Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas | vieillir est obligatoire mais grandir est un choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
le pinguson message
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Thomas | vieillir est obligatoire mais grandir est un choix   Thomas | vieillir est obligatoire mais grandir est un choix - Page 2 Empty21.06.14 17:17

Vu qu'ils ont le même age je les aurais bien vu grandir ensemble, être dans la même classe, etc.
Du genre confidents en fait, ils ne passaient peut-être pas tout leur temps ensemble mais quand ils se voyaient (aux repas de famille par exemple) ils redevenaient de suite très complices! Mila lui en aurait peut-être voulu d'être parti à Londres par contre surtout que c'était à l'époque où elle se sentait terriblement seule  :puff: 
A présent...je ne sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: Thomas | vieillir est obligatoire mais grandir est un choix   Thomas | vieillir est obligatoire mais grandir est un choix - Page 2 Empty21.06.14 18:09

Toutes les Hamilton se confient à Thomas :mdr: Moi ça me va. Et effectivement, ils auraient pu se fréquenter en classe (Thomas était un élève médiocre, mais il était plutôt 'populaire'). Et oui, pour le coup de Londres ça s'inscrirait dans ce que tout le monde lui reproche. Sa soeur, Holly, avait aussi mal vécu son départ, surtout que ça n'a servit à rien puisqu'il a abandonné ses études d'économie :mdr: ( alors que de son côté ce sale égoïste avait adoré).

Sinon Thomas n'apprécie pas tellement Ronron (des fois il l'accepte, d'autres il lui lance des pics, ça dépend de comment Thomas est luné) du coup comment Mila réagirait face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Thomas | vieillir est obligatoire mais grandir est un choix   Thomas | vieillir est obligatoire mais grandir est un choix - Page 2 Empty21.06.14 18:17

Elle a vraiment du mal avec les conflits inter-familiaux et ce genre de truc et d’après elle, Thomas n'a aucune raison de déprécier Ronron si ce n'est le fait qu'il soit Roseburry donc elle se serait inévitablement éloignée de lui. Après depuis l'accident elle a vraiment besoin de revenir à ses essentiels et Thomas en est un, elle va surement chercher à renouer une bonne relation avec lui qu'ils ont perdus depuis qu'il est partit à Londres en fait...Mais si Thomas continue à se braquer contre Aaron Mila risque de mordre sur sa chique jusqu'à ne plus tenir  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: Thomas | vieillir est obligatoire mais grandir est un choix   Thomas | vieillir est obligatoire mais grandir est un choix - Page 2 Empty23.06.14 7:29

Ça me plait beaucoup :smile: On part sur ça alors ! :**: et je te rassure, Thomas risque de rester braquer sur Aaron, il est têtu et quand il a décidé qu'il n'aimait pas quelqu'un il change difficilement d'avis :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Thomas | vieillir est obligatoire mais grandir est un choix   Thomas | vieillir est obligatoire mais grandir est un choix - Page 2 Empty23.06.14 8:54

J'irais pas jusqu'à dire que ça me rassure xD mais ça ma va très bien :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Thomas | vieillir est obligatoire mais grandir est un choix   Thomas | vieillir est obligatoire mais grandir est un choix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas | vieillir est obligatoire mais grandir est un choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix ❄ don't you remember ?
» ❄ Thomas & Abigail.
» ❄ Thomas & Leonora.
» ❄ Thomas & Samuel.
» What's going on? | THOMAS&HOLLY (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Snowfalls.com, le site de rencontre.-