Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ we are shining and we'll never be afraid again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Jamie Blackburn

Bienvenue à Fairbanks
Jamie Blackburn

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 77



MessageSujet: ∞ we are shining and we'll never be afraid again.   ∞ we are shining and we'll never be afraid again. Empty13.05.14 12:36

Jamie Blackburn
Feat Phoebe Tonkin.
Nom ✦ Blackburn c'est mon nom depuis quinze ans maintenant. Née Fellman j'espère ne jamais avoir à entendre ce nom dorénavant.   Prénom ✦ Née Sage je déteste tellement ce prénom. Personne, si ce n'est ma famille, ne connaît ma précédente identité et je ne compte pas la révéler. Aujourd'hui c'est Jamie. Juste Jamie et ça me suffit.  Surnom(s) ✦ Jamichoue, michoue et B-B (pour Big-Blackburn) sont les surnoms les plus courants que l'on m'attribue après il arrive qu'Addie et Sid me trouvent des surnoms vraiment... bizarroïdes mais bon faut pas chercher ce sont Addie et Sid. Date et lieu de naissance ✦ Je suis née un certain 27 janvier 1987 dans l'état du Nevada. Âge ✦ 27 ans que je pollue cette terre. Nationalité ✦ Américaine pure et dure. Activité ✦ Je travaille depuis quelques années comme garagiste. Autrefois un plaisir ça m'a été d'une grande utilité lorsque j'ai eu besoin de travailler. Je donne aussi des cours de danse.  Classe sociale ✦ Revenus moyens, je ne suis pas pauvre mais les frais médicaux de June font que je ne cours malheureusement pas sur l'or. Orientation sexuelle ✦ Officiellement hétérosexuelle, en réalité bisexuelle bien plus attirée par les femmes. Néanmoins très peu de personnes sont au courant et mes quelques relations sont toujours courtes et cachées.  Statut civil ✦ Célibataire. Je butine de fleur en fleur en cachette malgré le fait que je sois très fortement attirée par ma voisine d'à côté. Date d'arrivée à Fairbanks ✦ Avec ma mère et mes frères et sœurs nous sommes arrivés à Fairbanks le 26 mai 1999.  Lieu d'habitation ✦ Je vis dans la maison 7 sur Evergreen Street dans le quartier des Hillings avec Leo, Addie et Sid. Crédits ✦ Tumblr.
La vie à Fairbanks ✦
   Quand es-tu arrivé à Fairbanks, comment, pourquoi et es-tu heureux d'y vivre ? ✦ Je suis arrivée à Fairbanks il y a 15 ans maintenant. C'était le 26 mai 1999. Pourquoi ? Parce qu'avec ma mère et mes frères et sœurs nous avons quitté la secte religieuse dans laquelle nous vivions après que le prophète qui était notre père a voulu se marier avec moi. Impensable et intolérable pour ma mère elle a décidé de fuir avec nous. Est-ce que j'y suis heureuse ? J'y ai vécut de nombreuses choses, pas toujours faciles mais oui en définitive je me sens heureuse ici.    As-tu déjà quitté Fairbanks et pourquoi être revenu ? ✦ Je n'ai jamais quitté Fairbanks depuis que nous y sommes arrivés. Pourquoi ? Parce que je me sens ici chez moi et que je n'ai envie d'aller nulle part ailleurs. Puis je dois avouer que quelque part ça me fait peur. J'ai une tendance à être effrayée par l'inconnu alors forcément le monde m'intrigue et m'effraie.  Que penses-tu des habitants de Fairbanks et du style de vie d'ici ? ✦ Je les apprécie. J'ai finalement grandit ici même si j'ai vécut douze ans dans cette secte. C'est à Fairbanks que je me suis découverte et donc grâce aux habitants. Pour moi les habitants de Fairbanks sont une grande famille dont chaque jour je peux faire la rencontre d'un nouveau membre. Quant au style de vie il y est peut-être particulier mais j'adore. Atypique mais agréable. Pour moi il fait bon vivre à Fairbanks.  Prêtes-tu attention au site de Freezy Nightmare et qu'en penses-tu ? ✦ Ayant vécut mon adolescence avec "le personnage" bien entendu que j'y prête attention. J'ai maintes fois figuré dans les rumeurs toujours plus folles mais parfois vraies de Freezy du coup je surveille de près. Ce que j'en pense ? Parfois du bien, parfois du mal. Certes j'ai peur que mes plus grands secrets y soient révélés et je dirais donc que ça peut être négatif. Néanmoins je pense que parfois il faut savoir faire face à la vérité et le site peut être un bon moyen d'y arriver. As-tu déjà envoyé une rumeur à Freezy ou fait colporter une rumeur qui s'est retrouvée sur le site ? ✦ Oh que oui. Lorsque j'étais encore une gamine ça m'éclatait bien tout ça. Aujourd'hui je lis mais ne participe plus mais je ne peux pas affirmer que c'est un "plus jamais" parce que justement on ne sait jamais.  
Tes aspirations dans la vie ✦
   Quelles sont les 10 choses que tu aimerais accomplir ou obtenir avant de mourir ? ✦ 1, être heureuse. J'ai eu beaucoup de mal à trouver le bonheur et même si aujourd'hui j'arrive à profiter des instants qui me rendent heureuse j'ai parfois encore du mal à m'en contenter. J'espère un jour y arriver et cesser de me focaliser parfois sur les aspects négatifs de ma vie et notamment certaines choses de mon passé.  2, trouver l'amour. Être aimé  et aimer en retour. Durant de nombreuses années j'ai eu du mal à cerner le concept et même si rêveuse que je suis j'aspirais à l'Amour, je ne voulais pas l'être par peur de devenir dépendante comme avait pu l'être ma mère. Aujourd'hui je sais que je suis prête. Il faut jsute trouver la bonne personne. 3, accepter mon homosexualité. Certes les hommes m'attirent mais je sens au fond de moi que je ne pourrais réellement aimer qu'une femme. Mais faudrait-il encore que j'y fasse face et que j'accepte ce fait. En commençant par le dévoiler à mes proches, surtout Nastia.  4, la guérison de June. La maladie de June et sans aucun doute la chose que j'ai le plus de mal à gérer et que je n'accepterais jamais. J'aimerais tellement ne pas avoir à craindre chaque fois qu'il arrive quelque chose à ma petite soeur et qu'elle s'en "aille". J'aimerais tellement qu'elle guérisse et puisse avoir une vie normale.   5, améliorer mes relations avec Leo. Entre ma sœur cadette et moi c'est de plus en plus compliqué et j'aimerais que ça s'arrange. Je ferais tout pour mais je sais qu'il faudrait déjà qu'elle arrive à aller au delà des choses qu'elle me reproche.   6, vaincre ma peur des médecins. Je hais les médecins. Assez souvent problématique j'aimerais pouvoir y faire face. 7, m'assurer que "mon enfant" va bien. Avoir abandonner mon enfant à l'âge de 16 ans et sans aucun doute la chose la plus difficile que j'ai du faire. J'aimerais savoir s'il va bien. Savoir qui il est, ce qu'il devient. M'assurer qu'il n'est pas dans le besoin aussi.   8, reprendre la danse. Ayant toujours été douée dans ce domaine et même si je donne actuellement des cours j'aimerais pouvoir reprendre la danse plus sérieusement.  9, pardonner à ma mère de nous avoir "quitté". Elle s'est laissée mourir et je lui en ai toujours voulu. Ainsi même si j'ai dû vite passer la phase de deuil je sens que je ne l'ai toujours pas fait.  10, pouvoir être fière de moi. J'aimerais pouvoir avoir une vraie fierté. En créant quelque chose. En construisant une famille. En laissant une trace de ma vie sur terre. Quelle est ta plus grande fierté ? ✦ Ma plus grande fierté et sans aucun doute ma famille. Je suis extrêmement fière de mes sœurs et mon frère. Fière du lien qui nous unit aussi. Quel est ton plus grand regret ? ✦ Mon plus grand regret est d'avoir voulu devenir une femme trop vite et donc d'avoir dû abandonner le fruit de mes erreurs : mon enfant. Quel est ton plus grand rêve ? ✦ Je rêve de fonder une famille et d'être heureuse. Trouver le bonheur et l'amour mais aussi avoir des enfants. Quel est ton pire cauchemar ? ✦ Perdre un proche. J'ai peur de la mort et de l'abandon et perdre un membre de ma famille ou un ami serait vraiment insurmontable pour moi. Selon toi à quoi aspires-tu le plus dans la vie ? ✦ Selon moi j'aspire le plus dans la vie au bonheur et à l'amour. Je veux être heureuse, profiter de la vie et fonder un jour une famille. Vieillir auprès des miens en paix tout simplement.
Pseudo et/ou prénom ✦ blackheart/charline pour vous servir.  :smile:  Sexe ✦ Tous les jours avec ma foufoune. Arrow Rohw je blagueuuh, féminin.  :briefs:  Âge ✦ 21 ans, j'suis majeure à l'internationale !  8)  Où as-tu trouvé le forum ? ✦ Dans ma culotte.  :hm: Qu'en penses-tu ? ✦  :groopie:  As-tu des suggestions ? ✦ J'trouve que vous me bisoutez pas assez. ArrowAutre(s) compte(s) ✦ Aaron, puis y'a aussi Juliet qui va viendre.  :perv1:  Scénario ou PI ? ✦ PI, vui ça vient de ma tite tête.  :**: Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✦ Oui je m'autoparraine. Souhaites-tu intégrer une team ? Je suis déjà dans les édulcorés. :pingu:Souhaites-tu recevoir les mps liens ✦ [] oui [x] non, je reçois déjà sous ronron.  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés ✦ [] oui [x] non, je reçois déjà sous ronron.  


Dernière édition par Jamie Blackburn le 21.05.14 21:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Blackburn

Bienvenue à Fairbanks
Jamie Blackburn

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 77



MessageSujet: Re: ∞ we are shining and we'll never be afraid again.   ∞ we are shining and we'll never be afraid again. Empty13.05.14 12:37

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
✦ 1996.
Entrain de brosser mes longs cheveux bruns ma mère me conte une énième fois cette histoire interdite qu'elle connaît du temps où elle ne vivait pas au camp. Autrement dit, du temps où elle savait ce qu'était la liberté. Moi j'y suis née et même si elle m'assure que nous sommes libres et que c'est notre croyance et notre détachement à tout ce dont est accroc la société d'aujourd'hui qui nous donne justement cette liberté, je peux lire dans ses yeux qu'elle n'y croit pas un mot. Si elle est vraiment ici c'est parce qu'elle est amoureuse et qu'elle ne peut s'imaginer vivre sans mon père qui est prophète. Au final elle est prisonnière. Prisonnière d'un amour mais surtout du camps et de ses trop nombreuses règles.  Ni elle ni moi ne sommes dupes et même si je n'ai que neuf ans je comprends très bien que cette situation n'est pas normale. Elle devrait avoir le droit de me raconter cette histoire même si elle n'a rien de religieux. Mais elle n'en a pas le droit... « Adeline ! » Un cri suffit à nous rendre raides et muettes. Ayant peur de la réaction qu'il pourrait avoir à l'encontre de ma mère je m'approche innocemment de mon père et lui souffle « C'est de ma faute père, c'est moi qui lui ai demandé. » Il passe alors ses mains dans mes cheveux, dépose un baiser sur mon front et m'ordonne de m'en aller. Ayant toujours été la préférée de mon père mais pas pour autant la plus docile puisque même si je n'ai jamais rien connu d'autre j'ai toujours compris que le camp n'était rien d'autre qu'une prison,  à peine sortie je colle mon oreille à la porte pour intervenir en cas de besoin. Pas que ma mère ne le peut pas mais elle ne le ferait jamais. Elle est bien trop aveuglée par l'amour. Non pas pour Dieu mais pour mon père. « Il faut que ça cesse. Sage est jolie et convoitée. D'ici quelques années elle sera bonne à marier mais ce n'est pas en lui racontant tes sornettes qu'elle acceptera. » Moi ? Me marier ? Je ne suis qu'une enfant... Mon père en dit des conneries mais celle là elle est encore plus grosse que lui tiens ! A cet instant j'aimerais tellement entrer et lui crier mon désaccord.  Cependant une petite tête brune me fait sursauter. « Sage viens jouer avec moi ! » Après m'être raclée la gorge le plus discrètement possible et avoir réajustée ma robe tout sauf jolie mais qui a au moins l'avantage d'être pratique pour s'amuser, je lance à ma petite sœur « J'arrive. Va te cacher je compte jusqu'à vingt. » Une autre petite tête brune sort alors de dessous la table et s'empresse de suivre son double en m'hurlant « Tu nous trouveras pas ! » Je ne peux m'empêcher de sourire. Ils ont à peine quatre ans mais ce sont déjà de vraies calamités. Des calamités qui arrivent à me faire oublier "l'enfer" dans lequel on vit et ça, c'est déjà beaucoup.
✦ 1999.
« Sage doit se marier ! » Je me cache sous la couette et essaie d'ignorer les hurlements qui viennent d'en bas. « Peut-être mais ni maintenant, ni avec toi ! Tu as déjà neuf femmes, elles ne te suffisent pas ? Il faut qu'en plus de moi tu salisses ta propre fille ? » Pour la première fois depuis... toujours, ma mère élève la voix et se rebelle contre mon père. Et je dois avouer que ça m'arrange bien parce que je n'ai aucune envie de marier. Et même si j'aime mon père, je sais très bien que ce n'est pas normal de se marier avec son propre père. Déjà parce que ma mère me l'a dit mais aussi parce que j'ai une copine qui n'est pas du camp et que je rencontre au fin fond de la forêt lors de mes promenades interdites et que même si elle ne me juge pas elle était carrément horrifiée lorsque je lui ai appris pourquoi je n'étais pas d'humeur à monter dans les arbres pour aller embêter les écureuils. Moi j'en ai marre de cette vie. Marre de toutes ces règles. Marre de ce manque de liberté. Marre du camp tout bonnement. Néanmoins lorsque le lendemain ma mère m'annonce « On s'en va dépêche-toi ! » j'hurle « Non ! ». Elle sait que je n'ai pas envie de me marier. Elle sait que je n'aime pas vivre ici mais je n'ai pas envie de partir. C'est toute notre vie, c'est notre famille. Puis il y a Ellie ma seule amie.  « Si il faut je me marierais avec lui mais on reste ici... »  Je regarde ma mère droit dans les yeux et la supplie « S'il-te-plait maman... » Mais là elle m'attrape par le bras et me traîne jusqu'à la voiture. « J'ai gâché ma vie. Je refuse de gâcher la tienne ou celle de tes frères et sœurs. » Une fois dans le véhicule je les retrouve tous et Laureen qui essaie tant bien que mal d'étouffer ses sanglots vient se blottir contre moi, suivie très vite d'Abel bien entendu. Je leur chuchote alors  « Ça va aller... »  et même si j'essaie de me convaincre que je ne dis ça que pour les rassurer, au fond de moi j'aspire malgré tout à des lendemains bien meilleurs mais surtout à une nouvelle vie de liberté où il ne me faudrait pas me marier à 12 ans avec mon père.  Une vie normale tout simplement...  


Dernière édition par Jamie Blackburn le 21.05.14 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Blackburn

Bienvenue à Fairbanks
Jamie Blackburn

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 77



MessageSujet: Re: ∞ we are shining and we'll never be afraid again.   ∞ we are shining and we'll never be afraid again. Empty13.05.14 12:37

✦ février 2001.
« Même pas cap ! » Je regarde la blonde qui se trouve à mes côtés et un large sourire se dessine sur mes lèvres. « On verra ça. » Je réajuste alors ma tenue et même si je parais très à l'aise et pleine d'assurance, je suis affreusement anxieuse en m'approchant de ce beau blond. « Salut moi c'est Jamie. » Et c'est comme ça que tout à commencé. Peut-être que si je n'avais pas relevé le défi ça aurait changé bien des choses dans ma vie. Quoiqu'il en soit après ça Jayden et moi nous sommes vus plusieurs fois. Et parce que je me pensais folle amoureuse et que d'après moi Jayden était forcément l'homme de ma vie, je me suis offerte à lui quelques mois après. « T'es sûre que tu veux faire ça Jamie ? » Jayden a cinq ans de plus que moi, c'est un "bad guy" et je sais que je ne serai pas sa première fois. Et même si ça me bouffe parce que pour lui j'aurais voulu être la seule et unique, je veux passer ce moment avec lui. Et c'est donc ainsi qu'à 14 ans à peine je suis devenue "une femme". Beaucoup me considéraient comme fille facile, moi je savais que je n'avais rien de facile, j'étais juste dépendante aux hommes pour une raison qui échappait à tous et surtout à moi. Quoiqu'il en soit après plus de sept mois de tumultueuse mais néanmoins heureuse relation Jayden et moi ça s'est fini. Pourquoi ? Je l'ai trompé. J'étais jeune et j'avais envie d'un nouveau mec. Comme quoi, je ne savais rien de l'Amour. Faut dire qu'on m'a pas forcément appris et je n'avais peut-être pas tellement envie d'apprendre. A cette époque j'étais bien plus amoureuse de l'idée d'être amoureuse que des hommes avec lesquels je flirtais. Et ça a fini par se payer...
✦ janvier 2002.
« Je suis enceinte. » Je regarde Aidan et je m'attends à tout sauf à ce qui m'attend. « Et ben tu avortes ! » Complètement perturbée je ne sais pas quoi faire. Ok je ne m'attendais à ce qu'il saute de joie mais qu'il ne prenne même pas la peine de savoir ce que je veux ça me tue. Moi qui pensait qu'il m'aimait... « Mais Aidan... » Il se tourne vivement vers moi et m'hurle « T'as pas su prendre tes précautions, tu assumes maintenant. Il n'y a pas de mais. J'ai  pas envie d'être papa, pas maintenant, pas avec toi ! » Et là j'ai l'impression que mon monde s'écroule.  Ça fait quelques mois qu'on se fréquente et je m'aperçois uniquement maintenant que c'est trop tard, que pour lui je ne suis qu'une de plus. Une parmi tant d'autres. Je voulais être spéciale pour quelqu'un et la seule chose qui me rendra unique pour Aidan c'est qu'à ses yeux "je lui ai fait un enfant dans le dos". Mais ce goss j'en veux pas moi non plus. J'ai vu les dégâts de la maternité précoce sur ma mère et je ne veux pas de ça. Malgré tout j'espérais qu'Aidan n'était pas comme les gars dont ma mère essaie sans cesse de me protéger. Et au final il l'est. Pour autant je n'ai pas envie de lui montrer que ça me touche alors je lui réponds sur le même ton « Ce goss je l'ai pas fait toute seule à ce que je sache ! Alors j'avorterais seulement si j'ai envie de le faire. » Et là il descend encore plus bas dans mon estime puisque sa main vient s'écraser sur ma joue. Le regard empli de haine à son encontre je lui crache « Connard ! » et je m'en vais.
✦ Aout 2002.
« Je ne veux pas le voir.  » Allongée les jambes écartées et la gorge nouée comme jamais j'annonce à mon médecin que je ne veux pas voir mon enfant. Je ne veux même pas savoir si c'est une fille ou un garçon.  Je ne veux rien savoir de ce dernier. « Vous êtes certaine Mademoiselle Blackburn ? » Les yeux fermés pour éviter au flot de larmes qui me guette de couler je secoue la tête positivement.  Pourquoi est-ce que je voudrais voir l'enfant que j'abandonne aussi lâchement ? Pourquoi est-ce que je voudrais le regarder voire même le prendre dans mes bras pour ensuite le donner comme un vulgaire objet ? Alors oui je sais que c'est la meilleure solution pour cet enfant mais aussi pour moi, il n'empêche que ça me fend le cœur... « La seule chose que je veuille voir c'est ma famille. » Les médecins finissent alors et une fois de retour dans ma chambre je retrouve enfin ma mère ainsi que mes frères et sœurs. Un calme pesant comme jamais trône dans la salle et alors que Leo à peine âgée de 4 ans vient se blottir tout contre moi. Ma mère quant à elle me souffle « Ça va aller chérie. » J'aimerais la croire mais même si je sais que j'en suis quelque part fautive j'ai l'impression que le sort s'acharne...
✦ 2004.
« Jamie il est plus jeune que toi ! » Je regarde Nolan d'un air blasée. Et alors ? Joseph n'a peut-être que 13 ans mais quand il me regarde je me sens importante. Importante comme je pouvais me sentir lorsque j'étais encore Sage. Et ces derniers temps ça me manque puisque je me sens insignifiante. Comme si chaque fois je ne suis qu'une de plus.  Comme si je ne serais jamais importante pour personne. Du coup je lui lance « Joseph c'est pas pareil. » Et là il me répond exaspéré « Si on t'écoute chaque fois ce n'est pas pareil et au final... »   Énervée parce que quelque part je sais qu'il a raison mais aussi parce que les choses sont de plus en compliquée entre lui je m'apprête à m'en aller. Mais pas avant de lui annoncer « Je t'emmerde ! ». Après ça je vais retrouver Joseph qui dans ma descente aux enfers semble être une branche sur laquelle je peux me poser sans avoir à m'inquiéter. Une branche qui finira elle aussi par céder lorsque  plusieurs mois plus tard il m'annoncera vouloir rompre car attiré par les hommes. Touchée par son honnêteté je vais cependant lui en vouloir longtemps pour m'avoir lâchement abandonné lui aussi. Comme si  telle était ma destinée avec les hommes...
✦ 2005.
« Va-t'-en de là Anderson tu as pu en profiter toute la journée ! » Je regarde le jeune homme et tire la blondinette qui se trouve à ses côtés vers moi. « Je suis son âme-sœur mon chou, toi t'es juste celui qui lui fait du bien au lit. » dis-je d'un ton faussement hautain avant de me mettre à rire. « Quoique même pour ça j'sais pas si tu fais bien ton job ! » Dean le copain d'Anastasia, celle que je considère comme ma meilleure amie depuis qu'elle est arrivée à Fairbanks, me tire la langue comme un gamin. Hormis Nastia,  le seul point commun que nous avons tous les deux c'est qu'on adore se faire chier l'un l'autre.  Cependant chacun de nous sait que ça n'a rien de  bien méchant, nous nous apprécions et savons que lui comme moi nous ferions tout pour la belle. Ça suffit donc pour que ça ne soit que de la taquinerie. Lorsqu'enfin il me la laisse ma blonde, je m'en vais cette dernière sous le bras vers l'une des boîtes de nuit de Fairbanks. Normalement on ne devrait pas pouvoir entrer puisque nous ne sommes même pas majeures mais je connais le proprio. Enfin je le connaissais. Assez bien quoiqu'il en soit pour qu'il me fasse entrer en omettant chaque fois de vérifier notre carte d'identité. J'dois être bien plus douée au lit que Dean... Ahah. C'est donc une folle nuit qui s'annonce et cela se confirme la soirée à peine commencée. Nastia et moi nous nous faisons draguer par des mecs et ça nous amuse. Assez pour qu'on en vienne à se moquer d'eux en faisant croire qu'on est ensemble. Cependant au plus on feint être un couple, au plus ça me met mal à l'aise. L'alcool m'aide néanmoins à faire comme si de rien était et ce n'est que lorsqu'un gars nous lance « Si vous êtes ensemble embrassez-vous ! » et que les lèvres de Nastia viennent se coller aux miennes que cette drôle d'impression me reprend. Je panique alors et m'en vais quelques minutes après ça, prétextant me sentir mal.
✦ 2006.
« Vous êtes condamnée à 3 mois en maison de redressement. » Je souffle alors un bon coup. Fais chier ! Quelle idée en  même temps d'aller voler des bouteilles d'alcool pour ensuite les jeter sur les voitures passant dessous le pont. On dit merci mon petit copain qui est déjà un ex. Et sans aucun doute merci l'herbe qu'il m'a proposé de fumer... Arrivée sur les lieux je me jure que ça n'arrivera plus jamais. Et en apprenant à connaître les gens qui se trouvent ici je comprends bien qu'il faut vraiment que je me ressaisisse. J'ai 19 ans et même si j'ai jamais vraiment eu de chance il faut que j'arrête de me nuire. La vie détruit assez les gens comme ça pour que je continue de l'aider à me pousser un peu plus vite vers le bas. Et même si ma famille m'en a beaucoup voulu pour cette période de ma vie je la chéris parce qu'elle m'a aidé à ouvrir les yeux.  Ça et sans aucun doute Sid aussi... « Hé j'te connais toi ! » c'est comme ça qu'on s'est rencontrés. Je l'ai reconnu parce qu'il traînait très souvent avec Jayden et Dean et même si on ne s'est jamais vraiment parlés, il m'avait déjà tapé dans l’œil. Assez en tout cas pour que je m'en souvienne. On a passé des heures à parler, de tout, de rien. Puis on a commencé à se fréquenter et il m'a aidé. Aidé à apprécier les petits bonheurs de la vie.  Néanmoins toutes les bonnes choses ont une fin.  « Jamie ! » Derrière moi il passe ses mains autour de ma taille et dépose un baiser dans mon cou. Me laissant enlacer par ce dernier je me tourne et lui vole un baiser. « J'ai pas envie de te quitter. » Ça fait quelques mois qu'on est enfermés à longueur de journée ensemble et même si je veux profiter des quelques heures qu'il nous reste je sais très bien qu'une fois dehors nous deux ça sera terminé. Certes il est bénéfique pour moi. Il n'empêche qu'on a rien à faire ensemble. Notre histoire c'est amical. De l'amical amélioré mais rien d'assez passionnel pour que ça ressemble à de l'amour. Et je ne me suis pas trompée puisqu'après ça Sid est devenu un confident plus qu'autre chose.


Dernière édition par Jamie Blackburn le 21.05.14 19:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Blackburn

Bienvenue à Fairbanks
Jamie Blackburn

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 77



MessageSujet: Re: ∞ we are shining and we'll never be afraid again.   ∞ we are shining and we'll never be afraid again. Empty13.05.14 12:37

✦ 2007.
Allongés à mes côtés les trois mousquetaires comme j'aime les appeler sont tristes comme jamais. « Pourquoi lui aussi il nous a quitté ? » Pourquoi après notre grande sœur c'est maintenant notre aîné qui nous a quitté ?  Aucune idée. J'aimerais pouvoir leur expliquer leurs raisons mais je ne les comprends pas puisque moi je ne veux pas les quitter. Jamais. Je leur réponds donc « Vous savez pour certaines personnes c'est difficile de vivre dans une grande famille. Pour eux ça devait être le cas. » Moi en tout cas je ne vois que ça. Certes je ne suis pas la plus heureuse mais je sais qu'ils ont toujours été un grand bonheur pour moi et ça me tuerait si un jour ils ne devraient plus faire partie de ma vie. J'ai toujours aimé notre grand famille. Certes lorsque nous sommes arrivés et qu'en plus de paraître attardés parce qu'on ne connaissait rien du style de vie moderne quand je disais que j'avais six frères et sœurs les gens me regardaient complètement choqués, il n'empêche que pour moi ça n'a jamais été une tare. Quand on vit à huit dans une maison on est certains d'une chose : ne jamais s'ennuyer. Il y a toujours quelqu'un pour te faire rire, faire une connerie, ou t'écouter.  Toujours du ménage aussi puisque autant d'enfants ça en fait du bordel. Que du bonheur selon moi quoi !
✦ mars 2010.
« Viens-là. » Je sers alors fort contre moi ma meilleure amie qui est en larmes comme jamais. J'aimerais lui dire que ça va aller, que ça va passer. Mais je sais que ce n'est pas le cas.  Pas tout de suite en tout cas. Alors je préfère la consoler comme je peux et être là, tout simplement. Et quelque part ça me tue de ne pouvoir rien faire pour amoindrir sa peine. J'ai beau avoir grandit dans une grande famille Nastia est pour moi comme une sœur. Une sœur bien spéciale et avec une grande importance. Nous avons une complicité, un je-ne-sais-quoi,  qui fait que nous n'avons pas besoin de parler pour se comprendre. Mes doigts caressant sa crinière décoiffée par la nuit difficile qu'elle vient de passer, j'y dépose un baiser avant de finalement lui souffler. « Il n'est peut-être plus là mais Dean sera toujours avec toi. Dans ton cœur. » Je la sers alors un peu plus fort et lorsqu'elle se redresse j'essuie d'un revers ses larmes. J'ai mal de voir ma blonde aussi inconsolable... Et j'ai encore plus mal lorsqu'elle décide de nous quitter parce que ça lui fait trop mal de vivre ici maintenant que Dean ne fait plus partie de sa vie... Une fois encore abandonnée, je décidé cependant de ne pas lui en vouloir et fait tout pour garder le contact. Parce que j'en ai besoin et aussi parce que j'ai toujours espéré que ça la fera un jour me revenir...
✦ Novembre 2010.
« Il doit y avoir une erreur ! » que j'hurle sur le médecin qui se trouve de l'autre côté du bureau ! « Calme-toi Jamie... » souffle alors ma mère que je sens complètement effondrée. « Non mais ce n'est qu'une enfant, elle ne peut pas nous quitter. » Sentant les larmes monter je préfère me rasseoir et me taire sinon je sens que je vais craquer. « Il n'y a aucune erreur Mademoiselle Blackburn. Pour le moment nous devons faire des examens complémentaires qui nous en diront plus sur le stade et nous pourrons alors proposer des traitements et faire une estimation du temps qu'il lui reste mais votre sœur est bien atteinte d'une leucémie. » J'ai l'impression que je suis entrain de me noyer. June ne peut pas être malade, elle ne peut pas nous quitter elle aussi... Pas comme ça, pas définitivement. Après un long silence ma mère lance alors au médecin « Le plus vite sera le mieux, quand pouvons-nous revenir ? » Elle se dépêche alors de prendre rendez-vous, sans doute impatiente de retrouver les plus jeunes et de rentrer à la maison pour craquer. Ma mère a toujours été comme ça et c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup la respecte. Et d'ailleurs, à partir de ce jour-là, plus jamais je ne l'ai entendu se plaindre. Sans doute se disait-elle que ses petits maux n'étaient rien comparés à la maladie de June puisque cette dernière pouvait lui coûter la vie à tout instant. Et cela a d'ailleurs fini par nous l'enlever...
✦ 2011.
« Votre mère travaillait trop Mademoiselle Blackburn. Entre ça et le fait qu'elle ne voulait pas se soigner... » Elle ne voulait pas se soigner ? Alors elle savait ? Elle a laissé sa propre maladie nous l'enlever tout ça pour pouvoir payer les soins de June ? Je n'y comprends rien. Pourquoi est-ce qu'elle ne m'a pas demandé de l'aider un peu plus ? Pourquoi n'a-t'-elle pas forcé Nolan à arrêter les études pour pouvoir l'aider ? Pourquoi nous a-t-elle abandonné ? En colère contre ma mère, contre ce putain de médecin, en colère contre la vie, contre la mort aussi j'ai envie d'hurler. Et pourtant je n'y arrive pas. Je n'y arrive pas et je ne peux pas aussi. Maintenant au delà d'être leur grande sœur je suis aussi leur tuteur et je vais devoir redoubler d'efforts pour remplacer ma mère qui vient de mourir d'un arrêt cardiaque. On a rien vu venir. On a pas pu lui dire au revoir. On est juste orphelins maintenant... A cet instant je me prépare déjà à faire le deuil express de ma mère mais aussi de ma carrière de danseuse. Je vais dés à présent devoir travailler deux fois plus pour payer les frais médicaux de June, les frais scolaires des trois mousquetaires mais aussi les frais de la maison. Hors de question qu'on vende notre maison. A notre arrivée ça a été notre refuge et je ne laisserais personne nous l'enlever...  Du moins c'est ce que je me disais à cet instant.
✦ Mai 2012.
Même pas un an après la maison est vendue et même si je cumule deux jobs j'ai très vite compris pourquoi ma mère nous a si vite quitté. Je ne sais pas comment elle se débrouillait pour trouver l'argent nécessaire mais moi je n'y arrive pas. Alors quand ça a été soit ça, soit ne plus payer les médicaments de June le choix a été vite fait. Au fond du trou mais surtout épuisée j'ai donc acheté grâce à la vente de la maison un truc largement plus petit. Nolan dans tout ça ? Il est parti faire son stage puisque s'il ne le faisait pas son diplôme ne serait pas validé. Ben tiens... Quoiqu'il en soit avec à ma charge trois adolescents alors que je me sens à peine devenir adulte, les choses sont trop souvent compliquées. Et je n'ai presque plus de temps pour moi. Et le peu que j'en ai je l'utilise le plus souvent pour faire des petits boulots parce que je ne veux pas devoir vendre notre nouveau chez-nous. Ne voulant cependant pas finir comme ma mère une fois par mois, je me laisse une nuit pour profiter. Et une chose est sûre, il y a une nuit que je ne regretterais jamais... « Salut ! » Draguant comme à mon habitude tout ce qui se trouve sur mon chemin pour essayer d'oublier toutes mes responsabilités lorsque je me retourne et que c'est une femme que je découvre sa main sur mes fesses je dois avouer que je suis plus que surprise. Néanmoins bourrée et je rentre dans le jeu de la belle brune. Et sans que je ne comprenne ni comment ni pourquoi, le lendemain matin c'est complètement nue et dans le lit de celle que je connais maintenant comme étant Addie que je me réveille. C'est la première fois que je passe la nuit avec une femme et même si je suis perturbée, je me sens moi comme jamais. « Bon appétit beauty. » Je me tourne et aperçoit alors la brune un plateau déjeuner dans les mains. « Merci. » Un peu intimidée malgré tout, la brune s'en rend vite compte et ajoute « Je sais que c'était ta première fois mais j'suis certaine que pour toi ça a été une révélation... » Sans aucun doute amusée par mon malaise elle ajoute « T'en fais pas ça fait ça pour tout le monde. Expérience lesb ou pas. J'suis une bombe au lit j'y peux rien moi. » Son air faussement désolée et son haussement d'épaules me font alors rire. « En plus de ça je suis un vrai petit clown, tu pouvais pas ne pas craquer. » Et c'est donc ainsi que j'ai découvert quelque chose sur moi que je n'avais jamais soupçonné ou du moins jamais voulu m'avouer : j'aimais les femmes. Et ça a tout changé. Déjà parce que j'ai à ce moment compris pourquoi ça avait toujours été aussi compliqué pour moi avec les hommes. Mais aussi parce que j'ai rencontré Addie, une nana comme on rencontre qu'une fois dans sa vie...


Dernière édition par Jamie Blackburn le 21.05.14 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Blackburn

Bienvenue à Fairbanks
Jamie Blackburn

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 77



MessageSujet: Re: ∞ we are shining and we'll never be afraid again.   ∞ we are shining and we'll never be afraid again. Empty13.05.14 12:37

✦ Juillet 2012.
« T'es lààà !!! » Je cours alors vers ma blonde préférée. « Tu m'as tellement manqué... » Je la tire ensuite vers moi et la serrant dans mes bras je n'arrive pas à m'arrêter de parler. « Il faut à tout prix que tu me racontes ce qu'il s'est passé là-bas. Et aussi pourquoi t'as mis tant de temps à me revenir... (…) » Et bla bla bla. Nastia finit par me faire taire et me lance « T'as pas changé. » Et avec un air de nostalgie mais aussi une tristesse qu'elle ne peut me cacher elle reprend  « Ça  fait du bien d'être de retour à la maison. » Je sais que ce n'est qu'à moitié vrai mais je n'ai pas envie de gâcher cet instant alors je lui souris tout simplement. « Et toi alors quoi de beau ? Ces derniers temps tu donnais pas trop de tes nouvelles. » La connaissant je sais que ce n'est pas un reproche, juste qu'elle s'inquiète avec tout ce qu'il m'est arrivé depuis son départ néanmoins je ne sais pas quoi ajouter. Il a bien quelques petites choses que j'ai omis de lui dire mais une fois encore je n'ai pas envie de gâcher cet instant alors je me contente de répondre avec enthousiasme « Rien allez viens on va se boire un café, ça m'a tellement manqué nos moments à imaginer ce que les gens pouvaient bien se dire de l'autre côté du café ! » Même si tout n'est pas rose dans ma vie j'ai au moins retrouvé ma meilleure amie...  
✦ Mars 2013.
« Vous n'êtes pas bien ? » Je regarde les jumeaux un à un et m'aperçois alors qu'ils sont sérieux. « Pas moyen. » Non pas moyen qu'ils aillent vivre ailleurs. « Jamie, on s'en va pas à l'autre bout du monde. »  « On a juste besoin de prendre notre indépendance. » Paniquée à l'idée qu'ils puissent vivre loin de moi, j'hoche la tête à la négative. « Je n'ai pas les moyens de payer les frais d'un autre logement. » Gabriel répond du tac-au-tac « Je paierais, j'ai trouvé un emploi. » Il a trouvé un emploi ? Je ne savais même pas qu'il était en recherche... « Et si ça n'allait pas avec June ? » June n'aime pas quand on parle de ça mais c'est un point non-négligeable... « Je t'appelle direct ! » Et pour plaider un peu plus leur cause June ajoute « On a trouvé un appart pas loin d'ici. » Des petits démons ces deux-là, même moi je commence à croire que c'est possible, que ça pourrait marcher, alors que je n'ai aucune envie que cela arrive. « Mais pourquoi vous voulez partir ? Je ne suis pas envahissante si ? Je... » Les yeux fermés je fais la moue avant de reprendre. « Je comprends pas. » De là, les jumeaux s'avancent alors vers moi et June m'explique « Mais non ce n'est pas toi. On a juste besoin d'avancer.  Avec la maladie et tout ça j'ai toujours du compter sur toi ou maman. J'ai envie de grandir. Je me ménagerais ne t'en fais pas. Je trouverais bien un truc à faire à domicile pendant que Gab est au travail. » Quelque part je suis jalouse parce qu'ils veulent vivre sans moi mais ensemble c'est pas dérangeant. D'un autre côté je comprends et c'est pour cela que je me résigne et leur annonce  « C'est d'accord mais avant ça je veux voir l'appartement. »  Ils sautent alors partout, m'entraînant à mes dépends dans leur joie. Ils ne changeront décidément jamais !
✦ Juin 2013.
« J'ai trois chambres de libre alors à vous de voir... » Je jette un regard interrogateur à Addie puis à Sid.  Comme d'hab je n'arrive pas vraiment à déchiffrer ce qu'ils en pensent, même si je les connais à part avec quelques personnes je ne suis vraiment pas bonne à ça alors je sens le stress monter. J'ai vraiment besoin d'argent mais en même temps je n'ai pas envie de vivre avec n'importe qui... Avoir des colocataires me permettrait en plus de quitter mon job au bar et de pouvoir donner à la place des cours de danse. C'est certes moins bien payés mais ça me permettrait d'allier boulot et passion parce que les danses déshabillée comme je les appelle pour les rendre plus nobles ça paie plutôt bien et c'est de la danse, mais ce n'est pas ce que j'aime faire... J'ai l'impression parfois de salir ma passion. Alors lorsqu'Addie se rue vers moi et hurle « ET COMMENT QUE JE VEUX !!! » Elle se met alors à parler toute seule et expliquer qu'elle va faire ci et ça dans l'appart. Finalement est-ce que c'était vraiment une bonne idée ? Après tout j'ai encore une ado à la maison... Néanmoins sa joie est communicative parce que je ne m'inquiète presque pas. Ça change... Et ma joie ne fait qu'augmenter lorsque Sid ajoute plus calmement « Je veux absolument voir ton appart devenir le chantier de Tazaddie ! J'en suis. »  Tazaddie c'est bel et bien Addie, un petit surnom qui lui vient de son hyperactivité constante et en hommage à Taz des Looney Tunes. Mignon n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit je me met à rire et les regardant déjà se piquer le nez je souffle « Je sens qu'on va s'amuser... ».
✦ 2014.
« LEO ! » que j'hurle alors que je relis le sms que je viens de recevoir comme si le contenu allait en changer. Mais non, ce n'est pas le cas. Et lorsque enfin elle se pointe, après "seulement" dix minutes d'appel et de "j'arrive" je lui lance « Pourquoi est-ce que tu n'étais pas en cours ? » Elle hausse les épaules et avec un sourire moqueur elle me lance « J'avais pas envie. Puis avec Addie on s'est fait une partie de ps4 ! T'avais raison cette nana est dément, j'comprends pas pourquoi je ne l'aimais pas... » Elle va me rendre dingue... Comment Leo peut-elle paraître tellement angélique même lorsqu'elle se fou ouvertement de moi ?  Et alors que je m'apprête à m'énerver en vain pour lui faire comprendre qu'il faut qu'elle aille en cours ma très chère colocataire rentre justement. Addie sent qu'elle est tombée au mauvais moment et essayant de s’éclipser le plus discrètement possible pour échapper à la tempête Jamie elle chuchote « Je ne suis pas là... » Je me laisse alors tomber sur la chaise qui se trouve derrière moi et riant nerveusement je me mets alors à monologuer « Je ne vais jamais y arriver ! Vous êtes pas croyables. Soit vous vous détestez soit vous vous liguez pour me rendre folle ! Non mais est-ce que je suis la seule adulte dans cette maison ? » Addie qui a presque quitté la pièce ne m'échappe finalement pas puisque je lui lance « T'as plus intérêt à dévergonder Little B. sinon je te fais plus tes raviolis préférés ! » Me rendant compte que la menace est complètement puérile et qu'en plus j'me suis tellement décrédibilisée que Leo est partie, j'abandonne une Addie dans le séjour essayant toujours de faire comme si "elle n'est pas là" et je vais me laisser tomber sur le lit de Sid. « Je vais jamais y arriver. » Lui qui affiche un large sourire puisqu'il n'a pas râté une miette de ma désastreuse scène se rapproche alors de moi et me lance « Mais si ça va aller ! B-B n'abandonne jamais. Puis Leo finira par comprendre que si t'es sur son dos c'est pas pour la faire chier mais pour son bien. » Et parce que c'est Sid et qu'il est un peu beaucoup moqueur il ajoute « Un jour... Un jour lointain. Mais un jour ! » J'attrape alors son coussin et lui lance dans la tronche. « Je vous déteste tous les trois ! » Il sait très bien que c'est totalement faux mais j'ai besoin de me défouler alors il me laisse faire. Et alors que je tourne ma tête pour lui tirer la langue je l'aperçois alors entrain d'essayer de cacher le plus discrètement possible un joli string qui devait se cacher sous le coussin qui vient de l'attaquer... « Sérieusement ?  » Les yeux ronds comme des ballons il me lance alors « C'est pas ce que tu crois... » Et moi qui me demande bien à qui peut appartenir ce truc je lui lance « T'as couché avec une nana et même pas tu me le dis ?! » Je fais genre d'être vexée et faisant style qu'il doit se faire pardonner j'ajoute « Dis-moi tout ! J'espère que ce n'est pas la voisine d'en face... Ni une de mes ex ! » Il se met alors à rire et les joues encore rouges il m'assure « Ne t'inquiètes pas pour ça ! » Si seulement lui et moi savions...


Dernière édition par Jamie Blackburn le 21.05.14 20:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: ∞ we are shining and we'll never be afraid again.   ∞ we are shining and we'll never be afraid again. Empty13.05.14 13:02

OH OUIIIII MA SEXY JAMIE !!!  :groopie: :groopie: :gangnam: :dead: 
Bonne chance avec ta fiche mon chat !  :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ∞ we are shining and we'll never be afraid again.   ∞ we are shining and we'll never be afraid again. Empty13.05.14 18:58

Merci ma meggy ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: ∞ we are shining and we'll never be afraid again.   ∞ we are shining and we'll never be afraid again. Empty14.05.14 13:14

JAMIE !!! :groopie: :bave:  :perv1:  Toi et moi, c'est pour la vie (ou pas Arrow)
Rebienvenue Cha d'amur avec ce super perso de la mort qui tue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ∞ we are shining and we'll never be afraid again.   ∞ we are shining and we'll never be afraid again. Empty14.05.14 19:12

Merci loulou ! :coeur: Par contre comme j'ai légèrement augmenté l'âge de Jamie faudra que je te mpotte pour qu'on réajuste légèrement le lien !  :licks: 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: ∞ we are shining and we'll never be afraid again.   ∞ we are shining and we'll never be afraid again. Empty14.05.14 21:38

AH mais c'est la fameuse meilleure amie de Nastia ? Ou je me trompe ? :siffle:
REBIENVENUE en tout cas !!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: ∞ we are shining and we'll never be afraid again.   ∞ we are shining and we'll never be afraid again. Empty14.05.14 21:53

Rebienvenue avec ce super nouveau perso xD j'ai hâte de lire tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: ∞ we are shining and we'll never be afraid again.   ∞ we are shining and we'll never be afraid again. Empty15.05.14 12:45

Rebienvenue toi  :perv1: 
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia P. Svensson

Bienvenue à Fairbanks
Anastasia P. Svensson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 427



MessageSujet: Re: ∞ we are shining and we'll never be afraid again.   ∞ we are shining and we'll never be afraid again. Empty18.05.14 19:17

Rebienvenue à la maison Chouchou :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Blackburn

Bienvenue à Fairbanks
Jamie Blackburn

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 77



MessageSujet: Re: ∞ we are shining and we'll never be afraid again.   ∞ we are shining and we'll never be afraid again. Empty21.05.14 18:18

C'est bien elle Thomas'chou ! :coeur: Et sinon merci mes petits loups pour la bienvenue, j'vous keaf ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Blackburn

Bienvenue à Fairbanks
Jamie Blackburn

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 77



MessageSujet: Re: ∞ we are shining and we'll never be afraid again.   ∞ we are shining and we'll never be afraid again. Empty21.05.14 21:41

Terminé, je m'autovalide !!!  :groopie: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ∞ we are shining and we'll never be afraid again.   ∞ we are shining and we'll never be afraid again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ we are shining and we'll never be afraid again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm afraid ! Please, come on [pv Danny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.-