-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 P'tit café et confidences {pv Caitlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: P'tit café et confidences {pv Caitlin)   P'tit café et confidences {pv Caitlin) Empty22.05.14 14:29

Caitlin Shepperd Zoey Casey
P'tit café et confidences
Participants ✦ Caitlin Shepperd et Zoey Casey.
Statut ✦ Sujet privé.
Lieu ✦ McCafferty's.
Date ✦ 22 mai 2014.
Moment ✦ Début d'après-midi.
Météo ✦ Soleil encore timide. Température : 4°C.
Prévention -18 ✦ Non.
PNJ ✦ Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: P'tit café et confidences {pv Caitlin)   P'tit café et confidences {pv Caitlin) Empty22.05.14 15:35




N'allez certainement pas croire que je ne fais pas mon travail correctement parce que vous me voyez actuellement en train de boire un café, au lieu de travailler. Après tout, j'ai beau travaillé au sein de la police, nous aussi on a le droit d'avoir des pauses de temps en temps, vous ne pensez pas ? Ouais bon peu importe votre avis en fait, si j'estime que j'ai le droit à une pause, je la prends et puis c'est tout. Bref, après avoir bûché toute une matinée sur un dossier compliqué, au bureau, j'avais décidé d'aller boire un bon café au McCafferty's et de ne penser à rien d'autre qu'à ce bon café que je dégusterai tranquillement. Quelques minutes seulement après avoir quitté mon lieu de travail, j'étais enfin arrivée à l'endroit tant attendu et je m'étais directement dirigée vers le comptoir pour commander un bon cappuccino, avant d'aller m'asseoir à une table encore libre, une fois servi. Assise à ma table, j’avais ensuite sorti un livre de mon sac et avait commencé à le lire tranquillement en attendant que mon cappuccino refroidisse un peu. Le cappuccino j’adorais ça, mais pas au point d’aller me brûler la gorge pour autant. Et oui, gourmande, mais pas stupide pour autant. Enfin, en attendant que ce dernier soit moins chaud, j’avais plongé mon attention dans ce livre que je venais d’acheter, non pas qu’il était très passionnant mais bon s’il me permettait d’oublier ce dossier si pénible que j’avais eu à traité ce matin, cela me suffisait amplement. De quoi ce livre parlait-il ? Des choses de la vie de tous les jours, comme par exemple d’amour, de la vie, d’enfants, de trahison, de séduction, de la mort, enfin de trucs qu’en général les hommes trouvent complètement niais, mais qui plaisent aux filles. Enfin à certaines filles, pas à toutes et croyez-le ou non, mais même si je suis une fille, ce livre n’est fait que pour me divertir et rien d’autre, parce que moi aussi je le trouve complètement niais, en fait. Pourquoi je l’ai acheté ? Je ne sais pas. Sans doute par curiosité ou par effet de mode allez savoir.

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
 

P'tit café et confidences {pv Caitlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❄ Aaron & Caitlin.
» Caitlin - On apprends de nos erreurs.
» Et si on brisait la glace ? [CAITLIN]
» Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: It's a brave new world. :: Holden District. :: McCaffety's.-