Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m/libre) IAN SOMERHALDER ❄ La famille c'est ce qu'il y a de plus important n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: (m/libre) IAN SOMERHALDER ❄ La famille c'est ce qu'il y a de plus important n'est-ce pas ?   (m/libre) IAN SOMERHALDER ❄ La famille c'est ce qu'il y a de plus important n'est-ce pas ? Empty23.05.14 13:18

Travis Nom
Feat Ian Somerhalder.
Surnom(s) ✦ Au choix. Date et lieu de naissance ✦ 08 décembre 1978 à Fairbanks. Âge ✦ 35 ans, il va sur ses 36 ans. Nationalité ✦ Américaine. Activité ✦ Au choix.  Classe sociale ✦ Au choix. Orientation sexuelle ✦ Homosexuel ou Bisexuel (mais ayant une préférence pour les hommes). Statut civil ✦ Au choix. Date d'arrivée à Fairbanks ✦ Il y a quelques semaines à peine.  Lieu d'habitation ✦ Au choix. Crédits ✦ pretty-lonely-girl.
L'histoire est plus ou moins libre, les seules choses que je vous demanderai de respecter ce sont les informations concernant le personnage que vous avez pu lire au dessus, le caractère, les liens et les quelques points importants de l'histoire qui se trouvent ci-dessous. Je vous les ai noté sous forme chronologique afin de vous éviter de calculer les dates (Je suis gentille hein ? Bref xD) :

08 décembre 1978 : Naissance de Travis à Fairbanks.
15 août 2012 : Celle qu'il croyait être sa mère jusque là, est décédée des suites d'une longue maladie, après avoir révélé à Travis, qu'en réalité elle n'était pas sa mère et qu'il avait été adopté, quelques semaines après sa naissance, après que ses vrais parents Mr & Mme McAllister, l'ait abandonné pour une quelconque raison que ce soit (à vous de décider pourquoi ses parents l'ont abandonné).
08 mai 2014 : Pendant deux ans, il a recherché ses parents et il y a peu, en arrivant à Fairbanks, il a apprit que ceux-ci avait eut une fille, Zoey Casey, quatre ans après lui, cette dernière n'étant pas au courant de l'existence de Travis.

Tout le reste est à votre guise :)
✦ Au delà des apparences.
Côté caractère, vous avez carte blanche, je ne vous imposerai rien, parce que je veux que vous vous appropriez au mieux le personnage. Cependant, je vois bien celui-ci être rancunier, protecteur avec sa sœur, franc et impulsif. Après à vous de voir concernant le reste.
✦ Vision du futur.
Je ne vous imposerai rien concernant l'évolution du personnage parce que j'aime bien définir l'avenir de mon personnage au cours des sujets, ainsi il y a plusieurs sortes d'évolution possible. Toutefois, même si Travis en veut à ses parents biologiques qui l'ont abandonné, il n'en veut pas à sa sœur et avec le temps, je les vois bien, tout les deux, devenir proches et complices et celui-ci devenir très protecteur envers sa petite sœur, ceci même si dans un premier temps, elle l'a rejeté et évité, complètement bouleversé par cette nouvelle. Pour tout ce qui concerne le reste, nous verrons ça en rp, comme je l'ai dis précédemment :)
✦ Zoey Casey. (Sophia Bush, personnage joué)
Frère ✦ Travis a rencontré Zoey chez leur parent, un jour où ce dernier était passé à l'improviste pour rencontré ces parents biologiques qu'il n'avait jamais connu jusqu'à maintenant, quand il était tombée par surprise sur Zoey, qui s'était présentée comme étant la fille du couple, après que celui-ci lui ait demandé si Mr ou Madame McAllister étaient là. Plutôt que d'annoncer la nouvelle de but en blanc à sa sœur, Travis a alors prétexté s'être trompé de maison, ajoutant que ce n'était pas de ces McAllister dont il parlait. Ce n'est que quelques semaines plus tard, qu'il a finalement décidé d'annoncer la nouvelle à Zoey, sans pour autant tenté de rencontrer ses parents à nouveau, leur en voulant de l'avoir abandonner, alors qu'ils avaient eut une fille quatre ans après sa naissance, après avoir prit le temps de bien réfléchir. Aujourd'hui, cela fait deux semaines que Zoey a apprit qu'en réalité elle n'était pas fille unique et qu'elle avait un grand frère, cependant elle ne se sent pas prête à considérer ce dernier comme étant son frère et à le revoir dans l'immédiat, et elle ne comprend pas non plus pourquoi ses parents ne lui ont rien dit et est complètement perdue face à cette situation. Finira-t-elle par accepter Travis dans sa vie ou pas ? Seul l'avenir pourra le dire vous ne pensez pas ?
✦ Prénom Nom. (avatar, personnage joué/scénario)
Type de lien ✦ C'est ici que tu rédigeras le lien qui lie ton personnage au scénario. Nous rappelons qu'il ne faut pas hésiter à développer pour que le lien soit bien assimilé. Pour illustrer ce lien tu peux même mettre les parties de ta fiche qui concernent le scénario (nous conseillons de les mettre en spoiler si il y en a plusieurs) ou rédiger le lien sous forme d'anecdotes. En bref, champ libre tant qu'il y a un minimum de détails bien entendu. Concernant les liens avec les autres membres du forum, n'hésite pas à leur demander de rédiger les liens et si tu n'en as pas trouvé tu peux très bien faire une recherche de liens dans le sujet prévu à cet effet. Si tu proposes beaucoup de liens et/ou que les descriptions de liens sont longues tu peux poster les liens dans un autre message, à la suite de cette première partie.


Dernière édition par Zoey A. Casey le 06.06.14 16:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: (m/libre) IAN SOMERHALDER ❄ La famille c'est ce qu'il y a de plus important n'est-ce pas ?   (m/libre) IAN SOMERHALDER ❄ La famille c'est ce qu'il y a de plus important n'est-ce pas ? Empty23.05.14 13:18

Mes petites exigences,
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds.
Bonjour à vous qui vous intéresserez à mon scénario  :coeur1:

Pseudo ✦ Le pseudo est laissé totalement négociable, donc à vous de choisir ce que vous aimeriez lui donner comme pseudo, sachant que j'ai mis Travis, uniquement pour remplir les diverses parties du scénario. Avatar ✦ L'avatar n'est pas négociable du tout. J'ai fais mon personnage en ayant Ian en tête et personne d'autre. Activité ✦  Je ne veux pas de quelqu'un qui prendra mon scénario pour l'avatar, pour l'abandonner du jour au lendemain ou pour laissez tomber celui-ci au niveau de la fiche de présentation. J'attends de vous que vous soyez actif, mais je ne vous demande pas non plus de rp sept jours sur sept, je suis bien consciente que nous avons tous une vie à côté des forums :) Niveau ✦ Côté rp, je ne suis pas exigeante, je vous demanderai juste de respecter le nombre de lignes minimum demandées par le règlement du forum et de faire le moins de fautes d'orthographe possible. On en fait tous certes, moi aussi, mais je ne veux pas me retrouver à rp avec quelqu'un qui fera une faute à chaque mot ou à chaque phrase. Si vous avez du mal, n'oubliez pas les correcteurs orthographique (tels que BonPatron) ou alors le traitement de texte Word. Sachez aussi que j'ai beaucoup de mal à répondre avec les personnes qui postent leur rp à la deuxième personnes du singulier. Après si vous avez vraiment du mal à rp à la première ou troisième personne, je ne m'opposerai pas pour autant à ce que vous preniez mon scénario. Autre(s)  ✦ Vous avez sans doute l'impression que je vous demande beaucoup de choses, avec les points ci-dessus, mais ce ne sont que des demandes de base. Je tiens avant tout à ce que vous puissiez vous appropriez au mieux le personnage et si vous avez une question quelconque concernant le scénario ou les points abordés précédemment, n'hésitez pas à me contacter en partie invités ou par mp, je me ferai un plaisir de vous répondre :).

Ajout du 08 juin : Sachez que vous ne serez pas en manque de liens sur le forum puisqu'en plus de votre lien avec mon personnage, Travis est tout comme Zoey, le cousin d'Aaron (du côté de leur père) et le cousin d'Ezekiel (du côté de leur mère).

Voilà, c'est fini pour mes petites exigences, j'espère vous comptez bientôt parmi nous et sachez que vous ferez de moi une personne heureuse si vous prenez mon scénario  :coeur1:  :licks:  :coeur:  :)  :D  :hey1:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) IAN SOMERHALDER ❄ La famille c'est ce qu'il y a de plus important n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ouverte) ❄ la famille Cleworth.
» (ouverte) ❄ La famille Hamilton
» (ouverte) ❄ La famille Ramsay
» (ouverte) ❄ La famille Roseburry.
» (m/libre) au choix ❄ don't you remember ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Les avis de recherche. :: Les scénarios.-