-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
le pinguson message
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space    Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space - Page 2 Empty01.06.14 19:47

Comme tu veux, j'ai de la place avec les deux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space    Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space - Page 2 Empty01.06.14 19:49

Je dirais plutôt Holly alors  :*-*:  parce que j'imagine mal Alexis franchir le pas et prendre rendez-vous chez le médecin dès maintenant, alors que ça fait que deux mois que son mari est mort  :siffle: Tu voudrais faire les retrouvailles ? Ou alors un peu après, vu que ça fait un mois qu'elle est revenue ?  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space    Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space - Page 2 Empty01.06.14 19:50

Les retrouvailles ça peut être pas mal non? :**:
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space    Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space - Page 2 Empty01.06.14 19:56

Oui, je pense aussi  :*-*: (oki sérieux, je suis amoureuse de ce smiley  :*-*: ) Elles pourraient se retrouver un peu par hasard ? Je ne sais pas vraiment où  :think: Mais au pire dans un café, tout simplement, elles se croisent, se reconnaissent et voilà  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space    Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space - Page 2 Empty01.06.14 20:01

Oui à la limite on peut faire ça comme ça :smile: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space    Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space - Page 2 Empty01.06.14 20:03

Parfois, les choses les plus simples sont les mieux  :siffle: Tu veux l'ouvrir ou je le fais ? :smile: Si je le fais, comme pour Thomas, je tente durant la semaine sans promettre et sinon ce week-end  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space    Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space - Page 2 Empty01.06.14 20:05

Je vais essayer de l'ouvrir cette semaine sinon ru le feras ce week-end mais ça devrait être bon :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space    Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space - Page 2 Empty01.06.14 20:06

Oki, on fait comme ça alors  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space    Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space - Page 2 Empty01.06.14 20:08

Oki ça marche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space    Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space - Page 2 Empty03.06.14 9:19

 :cul: :cul: :cul: 
Nous faut un lien beauté !  :hm: Avant de te faire quelques propositions tu as des recherches plus urgentes/importantes que d'autres ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space    Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space - Page 2 Empty03.06.14 9:23

Avec plaisir  :*-*: 
Alors non, je recherche vraiment de tout. J'ai un lien avec Clio d'ailleurs, parce qu'Alexis va venir te voir au cabinet pour faire des tests vu qu'elle veut un enfant et tout  :*-*: Mais Aaron & Alexis n'ont que deux ans de différence, donc peut-être qu'ils peuvent s'être connu à l'école & cie ?  :**:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda W. Manchester

Bienvenue à Fairbanks
Zelda W. Manchester

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 46



MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space    Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space - Page 2 Empty16.06.14 21:03

je voudrais bien un lien qui dépote *w* Alexis pourrait être la patronne de Zelda ? et toutes deux pourraient très bien s'entendre ? Jusqu'à ce que Zelda lui dise qu'elle a un cancer, Alexis pourrait se montrer encore plus protectrice ?
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space    Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space - Page 2 Empty17.06.14 10:13

Oh oui, ça me tente bien comme lien :*-*:
Enfin pour le moment, Alexis est en train de rénover l'auberge mais ensuite, elle aura totalement besoin d'une employée :**:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda W. Manchester

Bienvenue à Fairbanks
Zelda W. Manchester

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 46



MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space    Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space - Page 2 Empty17.06.14 10:20

*.* on pourrait tet' se faire un rp de rencontre alors ^^ et pendant la rencontre Zelda lui raconterait qu'elle a besoin de travailler pour payer ses traitements ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space    Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space - Page 2 Empty17.06.14 10:47

I. Alexis Montgomery a écrit:
Avec plaisir  :*-*: 
Alors non, je recherche vraiment de tout. J'ai un lien avec Clio d'ailleurs, parce qu'Alexis va venir te voir au cabinet pour faire des tests vu qu'elle veut un enfant et tout  :*-*: Mais Aaron & Alexis n'ont que deux ans de différence, donc peut-être qu'ils peuvent s'être connu à l'école & cie ?  :**:

Je n'avais pas vu ta réponse ! :hide:
Alors oui on peut partir d'une amitié d'enfance. Aaron a grandit sur la base militaire mais il allait à l'école publique donc on peut dire qu'ils se sont connus là-bas. Aaron plus jeune aurait pu d'ailleurs être amoureux d'Alexis ? Genre le petit gamin qui est intimidé par la blonde un peu plus vieille. :siffle: En grandissant ils seraient devenus amis et après faut qu'on développe si la base te plait.  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space    Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space - Page 2 Empty17.06.14 10:50

Zelda : Oui, on pourra se faire ça :*-*: Par contre, là je ne suis pas disponible pour rp, donc je te mets dans les rps en attentes :**:

Aaron : Alors Alexis a déjà un lien un peu pareil avec le frère de Morgan :lol: En gros, son frère était amoureux d'elle lorsqu'ils étaient plus jeunes, mais ça date du lycée plutôt, donc on peut faire amis d'enfance à partir du collège, et également partir là-dessus si tu veux :*-*: Et ensuite oui, ils seraient devenus amis :**:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space    Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space - Page 2 Empty17.06.14 10:55

Non on va innover alors, faudrait pas que la petite Alexis ait trop la grosse tête parce que tous les petits gars lui courraient après ! :siffle: Arrow Aloooors est-ce qu'Alexis aurait pu être l'ex du grand frère d'Aaron ? Et Aaron et elle auraient échangé un baiser et du coup ça se serait un peu mal passé à l'époque (au lycée je pense). Foutant un peu le bordel dans la famille Roseburry, Aaron n'aurait pas voulu aller plus loin, même pas après sa rupture avec son frère. Au début ils seraient donc restés loin l'un de l'autre et finalement quand elle serait revenue à Fairbanks, ils seraient devenus amis ! A voir si ça te convient et si ça colle avec l'histoire d'Alex ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space    Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space - Page 2 Empty17.06.14 11:03

Oh, elle peut pas être une Mary Sue avec tous les hommes qui lui courent après ?  :cry: Bon, d'accord alors  :mdr: 
Et oui, ton idée me va parfaitement :*-*: Donc ça se serait passé quand elle était au lycée ?
Oh j'ai une idée aussi :**: Les parents d'Alexis sont morts d'un accident de voiture alors qu'ils allaient la chercher à une soirée. Le frère d'Aaron aurait pu être celui qui aurait poussé Alexis (enfin Isabel à l'époque ^^) à aller à cette soirée, et résultat elle aurait rompu avec lui après ? :**:
Et ensuite, comme tu dis, Aaron n'aurait pas tenté d'aller plus loin, ils auraient rompu le contact et depuis qu'elle est revenue, ils seraient devenus amis ^^
Ça t'irait ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space    Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space - Page 2 Empty17.06.14 11:29

Oui au lycée je pense que c'est la bonne époque ! :*-*: Et c'est tout parfait !!! Dès que je crée le scénario du grand frère, je te contacte par mp du coup !  :3
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space    Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space - Page 2 Empty17.06.14 11:49

Oki super alors, je t'ajoute :**:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space    Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Isabel Alexis Montgomery ❧ So take a look at me now, there's just an empty space
» ❄ Clio & Alexis.
» ❝ let's drink to that ❞ thomas & alexis (terminé)
» ❝ a funny coincidence ❞ holly & alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Snowfalls.com, le site de rencontre.-