Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anton | The heart broken man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
le pinguson message
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   Anton | The heart broken man - Page 2 Empty02.06.14 17:07

OMG ça met en haleine :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   Anton | The heart broken man - Page 2 Empty02.06.14 18:32

J'adore !!! Ca va donner ce RP  :scared: :scared: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   Anton | The heart broken man - Page 2 Empty02.06.14 20:00

Notre lien par rapport à ta femme tient encore ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   Anton | The heart broken man - Page 2 Empty02.06.14 20:00

Lien, ta soeur est mon amie du coup il faut que j'essaye d'arranger votre lien fraternel ? Un intermédiaire entre vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   Anton | The heart broken man - Page 2 Empty02.06.14 20:00

Comme nous sommes tous les deux Troopers, je pense qu'on aurait pu devenir amis au fil du temps, après avoir fait connaissance sur notre lieu de travail tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   Anton | The heart broken man - Page 2 Empty02.06.14 20:09

Liam : Bien essayé va  :mdr: 
Jayden : C'est une idée de départ oui ! Je pense même qu'Anton aura besoin d'un ami, de quelqu'un qui lui donne un coup de pied aux fesses et pourquoi pas un confident (un lien ambiguë se prépare avec Emily).
Zoey : Forcément qu'ils se connaissent ! Il est trooper depuis 2009, ancien marines, suédois d'origine. C'était quelqu'un de bien et respecté, passionné par son job mais en aout 2012, il a perdu sa femme et son bébé in utero. Et là, la déblacle. Congé forcé, nerveux, alcoolique etc. A voir comment réagit Zoey :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   Anton | The heart broken man - Page 2 Empty04.06.14 15:05

I. Harper Jones a écrit:
Zoey : Forcément qu'ils se connaissent ! Il est trooper depuis 2009, ancien marines, suédois d'origine. C'était quelqu'un de bien et respecté, passionné par son job mais en aout 2012, il a perdu sa femme et son bébé in utero. Et là, la déblacle. Congé forcé, nerveux, alcoolique etc. A voir comment réagit Zoey :smile:

Zoey étant une jeune femme altruiste, elle ne serait pas du genre à juger Anton et bien au contraire, elle tenterait comme elle peu de l'aider avec son addiction à l'alcool, afin qu'il puisse redevenir celui qu'il était auparavant. Étant Trooper depuis 2008, elle aurait pu le voir avant sa descente en enfer et assistée impuissante à sa chute, mais ne l'aurait pas lâché, contrairement à d'autres personnes qui travaillaient avec eux, pour autant.

Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   Anton | The heart broken man - Page 2 Empty04.06.14 15:13

Ah, ça me va bien cette idée :**: Je te préviens quand même, après le décés, il a été vraiment abjecte. Avec tout le monde, même sa soeur :mdr: Donc va falloir qu'elle s'accroche Zoey ! Est-ce que tu penses qu'ils auraient pu être très bons amis ? Je pensais que Zoey aurait pu même être une amie de la femme d'Anton et qu'elle était présente à leur mariage. Donc si Zoey ne l'a pas lâché et qu'elle a essayé de l'aider, ça lui fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   Anton | The heart broken man - Page 2 Empty04.06.14 15:26

Oui bien sûr, elle aurait pu être une amie proche de la femme d'Anton et être aussi amie avec lui, ainsi elle aurait assisté au mariage et à l'enterrement et ne jamais lâcher Anton, même s'il était abject après le décès de sa femme. Même si c'était le cas, elle ne lui en aurait pas tenu rigueur parce qu'elle le connait bien et sait que cet homme-là, ce n'était pas vraiment lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   Anton | The heart broken man - Page 2 Empty04.06.14 15:30

Oh c'est super ! Je suis contente de notre lien ! Je pense même qu'Anton va se tourné vers elle pour se confier sur sa soeur et sa grossesse, ainsi que sur son attirance vis à vis d'Emily. L'avis d'une femme est toujours bon à prendre :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   Anton | The heart broken man - Page 2 Empty04.06.14 15:32

Oh Emily ça va être la sœur de mon double-compte (quand je pourrai le faire), donc nous faudra un lien aussi :)

Je t'ajoute rapidement alors si ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   Anton | The heart broken man - Page 2 Empty04.06.14 15:36

Ah oui c'est vrai ! :**: Bah c'est cool alors, on verra pour un autre lien !
(T'inquiète tu l'auras :smile:)
Ca me convient, donc on peut s'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Jerkovich

Bienvenue à Fairbanks
Aleksei Jerkovich

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   Anton | The heart broken man - Page 2 Empty06.06.14 16:21

On garde notre lien, cher ami ?  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   Anton | The heart broken man - Page 2 Empty07.06.14 0:37

Moi ?

Premièrement ils sont tous les deux trooper et ensuite, Morgan aussi a fait l'armée. En plus, ils ont quasiment le même âge, du coup, je me disais qu'un truc du style, Anton est son ancien coéquipier et qu'elle désire l'aider pourrait être pas mal. Parce qu'ils s'entendent bien et qu'elle aimerait qu'il revienne. Bon ce n'est qu'un début, il faudrait développer mais dis moi ce que tu en penses. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   Anton | The heart broken man - Page 2 Empty08.06.14 12:08

Oh mais carrément :**: Justement je me demandais si il avait pu avoir un coéquipier, et du coup coéquipière :mdr: (le seul mec du poste aha) Donc oui, et le fait qu'elle est fait l'armée, il pourrait la respecter. Car il respecte les nanas qu'il juge forte et intelligente ! Qu'ils s'entendent bien, c'est tout à fait possible car il est rare qu'il s'entend pas avec les gens (sauf si on le cherche :siffle: ). On peut partir de là oui !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   Anton | The heart broken man - Page 2 Empty08.06.14 12:37

Ben écoutes pas de soucis Jay peut être celui qui va botter le cul d'Anton :)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   Anton | The heart broken man - Page 2 Empty08.06.14 23:15

On est d'accord sur l'idée donc. :) Elle est bonne. Ils pourraient donc être vraiment amis, ils s'entendent bien et surtout quand ils bossaient ensembles, genre c'est même son meilleur ami. Depuis, bah je vois bien Morgan essayer de l'aider à aller mieux; quitte à lui en mettre plein la gueule ou à faire tout en sorte pour qu'il se bouge. Il a perdu sa femme c'est ça ? C'est depuis qu'il merde ? Parce que oui Morgan elle n'a pas un caractère facile mais comme elle sait qu'il l'apprécie et la respecte surtout, elle pourrait tout faire quitte à se prendre la tête avec lui, elle sait que ça ne durera pas.  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   Anton | The heart broken man - Page 2 Empty09.06.14 19:04

Il a perdu sa femme ET son bébé, mortes en couche. Donc ouais il a merdé grave :mdr:
On part sur cette idée là, coéquipiers et amis à la fois, et Morgan s'assure qu'il va bien et qu'il remonte la pente. En échange, si elle a besoin d'aide, Anton sera présent !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   Anton | The heart broken man - Page 2 Empty09.06.14 19:09

Tu as combien de compte, je me perds :mdr:

D'accord, beah de son côté Morgan ne va pas très bien ces derniers temps, elle a perdu son frère jumeau il y a un peu plus d'un mois dans un accident. Il était du genre à faire le con et c'était souvent les troopers qui le ramenait à la réalité, enfin au poste :mdr: du coup, il est posible que Anton soit au courant de ça.

Bref, j'aime l'idée :coeur: et on se fait un sujet quand tu veux. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Jerkovich

Bienvenue à Fairbanks
Aleksei Jerkovich

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   Anton | The heart broken man - Page 2 Empty21.06.14 15:58

T'as envie qu'on se fasse un rp ?  :nerd: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   Anton | The heart broken man - Page 2 Empty22.06.14 20:14

Désolée d'avoir mit tant de temps, j'avais pas eu l'alerte  :hide: 

Morgan : Ah d'accord, c'est carrément possible :think: Même si Anton est en congé sabbatique, il est quand même un peu au courant de ce qu'il se passe. Et ça pourrait le toucher que son amie soit aussi touchée par un décés, donc il pourrait essayer de l'aider mais de loin, genre des sms de temps en temps, un café. Parce qu'il sait que parfois, il vaut mieux être présent sans l'être pour ne pas étouffer.

Alek : Je te met sur ma liste, mais pour l'instant faudrait que j'en ouvre un avec Meka :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Jerkovich

Bienvenue à Fairbanks
Aleksei Jerkovich

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   Anton | The heart broken man - Page 2 Empty23.06.14 20:39

Sur ta liste dans quel sens ? Liste de RPs à faire ou en attente ? (j'ai le cerveau en compote x))  :pingu1: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   Anton | The heart broken man - Page 2 Empty23.06.14 20:48

Ma liste de rp à faire :mdr: Attente si tu préfère, avec Anton j'en ai qu'un pour l'instant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   Anton | The heart broken man - Page 2 Empty24.06.14 15:22

Ca me va parfaitement ! J'ajoute Anton à ma liste rapidement. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delgado

Bienvenue à Fairbanks
Julian Delgado

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 62



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   Anton | The heart broken man - Page 2 Empty25.06.14 14:53

:siffle: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Anton | The heart broken man   Anton | The heart broken man - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anton | The heart broken man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mekare ∇ And I just got broken
» Anton M. Svensson | How can I move on when I'm still in love with you?
» broken arrow ❄ rpg dérivé d'arrow.
» marleanore > dont f*ck with my heart
» aerin - this heart will start a riot in me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Snowfalls.com, le site de rencontre.-