Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 - love runs out (marlon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
le pinguson message
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: - love runs out (marlon)   - love runs out (marlon) - Page 2 Empty03.06.14 20:17

Surtout que je vis chez elle :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: - love runs out (marlon)   - love runs out (marlon) - Page 2 Empty04.06.14 23:06

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: - love runs out (marlon)   - love runs out (marlon) - Page 2 Empty05.06.14 10:27


Je passe donner mon avis :siffle:
Alors alors, je suis très satisfaite de ce que tu as fais de Marlon ! Je te le dis encore, mais j'aime beaucoup le côté humain que tu as su lui donner alors que je ne le percevais que comme un goujat 😄J'aime aussi la relation qu'il a avec sa famille, surtout la petite Lily  :coeur1: (je vais lui refaire ses tresses si elle aime tant ça)Harper est tout à fait d'accord pour fonder une famille avec Marlon  :perv1: Donc pour moi, tout est bon !
J'espère que tu te plairas parmi nous et surtout avec moi  :3 
A très vite en rp !  :groopie: 
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: - love runs out (marlon)   - love runs out (marlon) - Page 2 Empty05.06.14 10:49

:*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: - love runs out (marlon)   - love runs out (marlon) - Page 2 Empty05.06.14 14:11

Bienvenue officiellement cher cousin ! :**: J'ai honte de ne pas être encore passée par ici. :puff: Mais j'espère que tu m'en voudras pas ? Aller, entre membres d'une même famille, on se sert les coudes ! -out- Enfin, j'espère que tu te plairas parmi nous et puis, pas bon courage pour ta fiche car elle a l'air finie. :O 
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: - love runs out (marlon)   - love runs out (marlon) - Page 2 Empty05.06.14 14:28

oui elle est fini  :*-*: ne t'en fais pas, t'étais malade donc c'est compréhensible  :) je t'en veux pas du tout, même il faudrait qu'on se trouve vite un lien en plus d'être cousin, qu'on le définisse mieux  :hm: on gère chez les Anderson  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: - love runs out (marlon)   - love runs out (marlon) - Page 2 Empty05.06.14 17:34

J'aime tellement ce que tu as fait de Marlon et surtout, comment tu écris! T'as un style de fo et ça me donne trop envie de rp avec toi même si ça sera du négatif avec Clio, on fera du positif avec Nastia ou un autre de mes moi :siffle::mdr:Bref, je ne peux que te valider parce que wow, mon petit cupcake a trouvé le parfait Marlon :groopie:Je t'attribue pas de parrain, je pense pas que t'en ais besoin :mdr:J'ai longuement hésité pour l'aspiration mais j'attribue celle de la famille. Et tu feras partie de la team acidulé! Amuses toi bien parmi nous :coeur:

Tu es donc validé(e) ! Félicitations.  :fiesta:
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour recenser ton compte, ton lieu d'habitation et ton activité. Après ça nous te conseillons d'aller découvrir le système des pinguz, si tu es un scénario tu peux d'ailleurs directement recenser tes pinguz gagnés. Puis tu peux également poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos pingouins passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour demander des liens/rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Et voilà après tout ça, ça y est tu es officiellement un pingouin, tu vas enfin pouvoir t'amuser parmi nous, autant dans le flood qu'en rp. Mais aussi dans le coin des teams puisque suite à ta requête nous avons l'honneur de t'annoncer que tu es un pingouin acidulé et tes copains-pingouins n'attendent qu'une chose : s'amuser avec toi. De plus, maintenant que snow falls c'est ton forum, ta banquise, n'hésite pas à faire de la publicité pour ton nouveau chez-toi  en postant dans nos fiches de pubs et en votant pour le top-site. Une fois encore nous te rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. N'oublie pas également que si tu te sens perdu tu peux très bien aller lire le guide du forum. Pour finir nous te souhaitons un agréable jeu parmi nous et espérons que tu te sentiras aussi bien que nous sur la banquise (même si on n'en doute pas  :smile: ). HAVE FUN !  :gangnam:  :pingu1:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: - love runs out (marlon)   - love runs out (marlon) - Page 2 Empty05.06.14 20:36

C'est tellement gentil, merci :*-*: aucun problème pour le positif avec un de tes personnages, du peu que j'en sais, je les apprécie tous et ça me dirait bien :mdr: merci encore  :heart: :fiesta: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: - love runs out (marlon)   - love runs out (marlon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- love runs out (marlon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» And disappeared in front of my eyes | Marlon
» Anton M. Svensson | How can I move on when I'm still in love with you?
» Love me do ♥ Aaron
» Mekare ∇ Love the way you hurt.
» (j.m) ★ that kind of love never dies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.-