Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ❄ les pingus du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Cesar Davenport

Bienvenue à Fairbanks
Cesar Davenport

▪ Discussions : 225



MessageSujet: ❄ les pingus du mois.    ❄ les pingus du mois.  Empty03.06.14 20:59

Les pingus du mois,
Ce sont les best of the best...
Les pingus du mois ce sont les membres qui se sont démarqués par leur activité rp, hors rp, leur bonne humeur, etc... Autant dire que ce sont les meilleurs pingus de la banquise. Chaque mois sont élus des pingus du mois. Le staff les choisis en fonction de leur activité générale du mois qui vient de passer.
Ils ont été pingus du mois.
les pingus de mai ✦
- Thomas R. Hamilton (Lou), pingu d'or.
- Zoey Casey (Myriam), pingu d'argent.
- Liam J. Morrison (Laurie), pingu de bronze.
Snow falls 3.0 ✦ Reproduction partielle ou totale interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Davenport

Bienvenue à Fairbanks
Cesar Davenport

▪ Discussions : 225



MessageSujet: Re: ❄ les pingus du mois.    ❄ les pingus du mois.  Empty03.06.14 21:00

Les pingus de mai.


Ils se sont démarqués lors du mois de mai par leur activité rp, hors rp et leur motivation sur la banquise, Thomas R. Hamilton (lou), Zoey A. Casey (myriam) et Liam J. Morrison (laurie) sont donc les pingus de mai ! Félicitations mais surtout merci à vous pour tout ce que vous faîtes pour le forum. :love1: 

Nous tenons malgré tout à remercier tous les autres pingouins puisque sf ne serait bien entendu rien sans vous !  :pingu1:

Liam J. Morrison , pingu de bronze. Notre petite Laurie tu gagnes donc 30 pinguz. Zoey A. Casey , pingu d'argent. Notre petite Myriam  tu gagnes donc 40 pinguz. Thomas R. Hamilton, pingu d'or. Notre petite Lou tu gagnes donc 50 pinguz. Aussi, vous avez droit à un joli rang rien que pour vous les petits choux ! :**:

Messages de remerciement pour Laurie:


Messages de remerciement pour Myriam:


Messages de remerciement pour Lou:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ❄ les pingus du mois.    ❄ les pingus du mois.  Empty03.06.14 21:41

Félicitations à vous trois !!! :*-*: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: ❄ les pingus du mois.    ❄ les pingus du mois.  Empty03.06.14 21:42

Congrats :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: ❄ les pingus du mois.    ❄ les pingus du mois.  Empty03.06.14 21:46

MERCIIIII !!!! :licks: :licks: :licks: :cul: :cul: :love1: :love1:  :drunk1:  :drunk1:  :drunk1:  :happy1:  :happy1:  :happy1:  :briefs:  :briefs:  :briefs:  :briefs:  (et quand même lui aussi :  :sexe: )
Ca fait vraiment plaisir, vous êtes choupinous !! Longue vie à SF, et restez comme vous êtes ! :coeur:
(Charline toujours aussi débauchée :3, Cycy qui me déteste toujours autant avec ses persos  [mais j'aime quand tu me détestes ] et Steph... Steph qui me fait toujours tourner en bourrique. Parce qu'au fond c'est toujours moi la pauvre petite dans ces histoire ! ) :mdr:

EDIT: Autant être une perverse du côté lumineux de la force, j'accepte (j'adhère même à 100%  :briefs: ) Oui, désormais j'assume mon côté...Libertin.
Mais NON je m'offusque je ne suis pas un dinosaure ! :grumpy: 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: ❄ les pingus du mois.    ❄ les pingus du mois.  Empty03.06.14 22:02

Louloute le dino pervers du côté lumineux de la force. Moi j'dis que Dark Vador il t'arrive même pas à la cheville ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: ❄ les pingus du mois.    ❄ les pingus du mois.  Empty03.06.14 22:29

Félicitation à vous trois :licks:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: ❄ les pingus du mois.    ❄ les pingus du mois.  Empty04.06.14 0:12

Citation :
Messages de remerciement pour Myriam:

 :coeur1:  :coeur:  :love2:  :love:  :love1:  :love3:   :**:  :hey1:  Tout d'abord, MERCI de m'avoir élu pour être l'une de vos meilleurs membres du mois. Je ne m'y attendais pas du tout étant donné le peu de rp que j'ai en cours, mais finalement je le suis et je vous remercie énormément de m'avoir choisi parmi les autres membres de cette bande de pingouins totalement déjantés  :happy1:  :mdr:  :D  :pingu1:  :happy:

Maintenant passons aux choses sérieuses :mdr: L'heure est grave les z'amis :coeur1:  Je voulais tout d'abord remercier :

Charline : Moi aussi j'espère mieux te connaître à l'avenir et comme je te l'ai dis, je trouve ce forum très prometteur et c'est pourquoi je me donne à fond pour lui, parce que je ne voudrai pas le voir couler dans les abîmes de Forumactif, alors qu'enfin j'ai trouvé THE forum que je recherchais depuis des lustres. Il y a beaucoup de forums sur la toile, mais j'avoue que c'est sur celui-ci que je me suis sentie la mieux accueilli, mais aussi et surtout c'est sur ce forum que j'ai retrouvé le goût de répondre et que j'ai retrouvé une ambiance d'enfer qui me manquait énormément depuis déjà quelques années. Pour ce qui est de rp ensemble, ça se fera certainement puisque nous sommes cousins :)  Et je ne vois pas Zoey évoluer dans le temps sans avoir au moins un rp avec son cousin chéri, ceci même s'il fait parti des édulcorés  :dead:

Stéphanie : Je ne vais pas me répéter concernant le forum, mais je ne risque pas de partir de sitôt de ce forum de fous, parce qu'ici je me sens comme chez moi et surtout je me sens parfaitement intégrée parmi vous et ça c'est tout bénef ;) D'ailleurs, c'est pour dire, depuis que je suis sur Snow Falls, je n'ai plus aucune motivations pour les autres forums et pourtant ce n'est pas fautes d'essayer et d'aimer mes autres personnages. Je réfléchis de plus en plus à quitter les autres rpg pour être encore plus à cent pour cent avec vous. Après j'ai hâte de te connaître un peu plus et surtout qu'on se trouve un lien d'enfer avec Clio, Nastia, Emily, etc... enfin avec tout tes comptes quoi  :mdr:

Cyrielle : Mais je suis là depuis le début... de la version 3.0  :mdr:  Enfin, je suis plus que motivée pour faire vivre ma Zoey parmi vous et bientôt (quand je pourrai assouvir mon envie de schizophrénie) avec Emerson, parce que sérieusement j'adore le forum, mais je vous adore tout autant et j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur vous et de rp avec vous, donc de ce fait il faudra qu'on se trouve des liens :)

Charline, Stephanie, Cyrielle : Tout comme votre forum est un forum super hyper méga génial, vous êtes un staff de folie et on sent bien qu'entre vous, vous vous trouvez toutes à égalité et qu'il n'y a pas une personne qui se prend pour LA chef et ça c'est génial ! J'ai trouvé mon bonheur sur Snow Falls et je sais qu'ici, même si je rencontre des soucis dans ma vie privée et bien je serai soutenue et pas zappée à mes retours d'absences signalées, ni même supprimée du forum deux jours après mon retour si je n'ai pas encore repris le rp à ce moment-là. J'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé une deuxième famille sur ce forum et j'aime énormément ça :) 



Rassurez-vous de suite, je ne vais pas quitter le forum du jour au lendemain et ce même si j'ai des soucis dans ma vie personnelle, je vous aime trop pour ça et en prime je tiens à ce forum, c'est un peu, comment dire... ma bouffée d'oxygène de la journée. Et puis je vous n'aime trop pour me transformer en Casper le petit fantôme, même s'il est tout mignon  :**:  :coeur1:  :mdr:

De plus, j'aimerai aussi remercier tous les membres de ce forum (Particulièrement Jayden, le premier à m'avoir demandé un lien ici), qui font ce qu'il est aujourd'hui et féliciter mes deux acolytes, Thomas et Liam, pour le classement dans les membres du mois  :coeur1: (Team Acidulés en force ! Encore une fois  :mdr: Mais je vous n'aime aussi mes petits édulcorés  :coeur: )

Ensuite voilà une dernière petite chose pour vous remerciez d'avoir créé ce magnifique forum, pour m'avoir choisi comme deuxième membre du mois, mais aussi pour être à notre écoute à tous et pour votre bonne humeur quotidienne, cela même si la vie nous joue des tours quelquefois :coeur1:  :coeur:  :) 

Surpriiiise:

PS : Désolée pour ce long roman  :coeur: 
PS1 : Désolée s'il y a des fautes, j'ai pas repassé mon texte sur word, faut dire qu'il est tard là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: ❄ les pingus du mois.    ❄ les pingus du mois.  Empty04.06.14 8:58

Aaron Roseburry a écrit:
Louloute le dino pervers du côté lumineux de la force. Moi j'dis que Dark Vador il t'arrive même pas à la cheville ! :siffle:

ça c'est clair qu'il ne m'arrive pas à la cheville ! :dredge: :dredge: 

Je m'sens trop nulle !:hide: J'ai oublié de Féliciter Zoey la balance et mon Robin des bois ! (on va mettre ça sur le compte de la fatigue d'hier soir...) :oups:
Bravo mes p'tits choux ! :love2: :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: ❄ les pingus du mois.    ❄ les pingus du mois.  Empty04.06.14 9:03

Félicitations à vous trois  :*-*:  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: ❄ les pingus du mois.    ❄ les pingus du mois.  Empty04.06.14 9:13

Oooooooh merci beaucoup à vous trois  :shout: :shout: :shout:  Je ne m'y attendais pas du tout en plus :dead:( tiens c'est une bonne idée d'élire des pingus, tiens c'est Thomas qui a gagné  :grumpy: , tiens je suis dedans.. Attends, je suis dedans !  :crazy:  Bref ça s'est passé comme ça :mdr:)


Déjà je tenais à vous dire que vous faites un très bon boulot, que malgré quelques petits coups de mou qu'on a tous remarqué, le forum continue de s'en sortir et il ira loin le petit !  :D  On a tous nos moments où on est plus ou moins motivé pour rp mais comme je me disais encore il y a quelques jours, les membres et les admins sont tellement géniaux ici qu'on est obligé de s'y remettre :coeur:

D'ailleurs les admins, parlons en des admins..


Alors déjà Steph, mamie Steph, c'est en partie toi qui m'as accueilli le premier jour ( avec Lou mais bon Lou...  :tongue2:  Rolling Eyes) et je me suis de suite dit ( oui que j'étais tombé dans un forum de fous pervers, certes ) que ce forum avait l'air vraiment génial et que les admins étaient super ! Et je ne me suis pas trompé :coeur:On n'a pas encore eu l'occasion d'approfondir tout ça en rp, mais j'ai déjà hate que ça soit avec Clio ou Nastia Rolling Eyes

Ah et puis il y a aussi Charline et son fidèle Ronrounet le vilain fils à Papa  :beat: Mis à part ça, t'es vraiment quelqu'un de génial, sur qui on peut compter, toujours là pour nous aider ou pour nous surveiller sur la cb :roll:Ne changes surtout pas, je t'aime mon Ronron  :licks:  Profites, Liamnounet ne le dira pas souvent :siffle:

Et Cyrielle, c'est vrai qu'on n'a pas beaucoup parlé, ni eu de liens ensemble du coup mais tu m'as l'air très inspiré tout le temps, j'ai hate de rp avec toi :coeur:Et puis grâce à cette fameuse soirée cb, on a pu un peu mieux se connaitre et je t'adore déjà !  :licks:

Bref, tout ça pour vous dire que je vous aiiiiime les copinous et que je vous remercie encore une fois de m'avoir donné ce titre de pingu de bronze :DJ'aurai pas gagné la soirée cb ( même si les édulcorés sont les meilleurs !!! ) mais j'aurai eu le titre, et toc ! :mdr:Félicitations aussi à mes deux copains du dessus, même si le premier est un blond infidèle ( que j'aime fort ) et que la seconde est un peu beaucoup passionnément à la folie trop tétue ( mais je l'aime aussi ) !! Voilà voilà, bisouuuus glacés   :pingu:  :pingu1:  :drunk1: :licks: :sexe: 
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ham

Bienvenue à Fairbanks
Eden Ham

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: ❄ les pingus du mois.    ❄ les pingus du mois.  Empty04.06.14 9:14

Félicitations tous les trois !!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Oney L. O'Toole

Bienvenue à Fairbanks
Oney L. O'Toole

▪ Âge : 39
▪ Discussions : 91



MessageSujet: Re: ❄ les pingus du mois.    ❄ les pingus du mois.  Empty04.06.14 9:19

Félicitations à vous trois ! (oui même à... même à... argh, Thomas *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: ❄ les pingus du mois.    ❄ les pingus du mois.  Empty04.06.14 14:39

Merci les pinguouinous :coeur:

Oney L. O'Toole a écrit:
Félicitations à vous trois ! (oui même à... même à... argh, Thomas *sbaff*)
:mdr: :mdr: Avoue ça t'as écorché la gorge de me dire ça !
Moi aussi je t'aime :licks:


Liam J. Morrison a écrit:
Alors déjà Steph, mamie Steph, c'est en partie toi qui m'as accueilli le premier jour ( avec Lou mais bon Lou...  :tongue2:  Rolling Eyes)

Bah ouais, Lou on s'en fout Rolling Eyes (En mode poète, je fais des rimes Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: ❄ les pingus du mois.    ❄ les pingus du mois.  Empty04.06.14 14:49

Thomas : Je ne suis pas une balance :razz:  Mais je te remercie quand même :)
Alexis : Merci  :coeur1: 
Liam : Oui je suis une tête de mule, ce n'est pas nouveau :mdr:  Mais je soutiens que les acidulés sont les meilleurs quand même non mais oh  :razz: 
Eden : Merci  :)
Oney : Merci à toi aussi  :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ❄ les pingus du mois.    ❄ les pingus du mois.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❄ les pingus du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IV - tes super-pingus.
» ❄ le premier mois-anniversaire de snow falls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Postcard from away. :: Le panneau d'affichage municipal. :: La vie sur la banquise.-