-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Aleksei Jerkovich

Bienvenue à Fairbanks
Aleksei Jerkovich

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.   Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens. Empty04.06.14 15:32

Aleksei Jerkovich
Feat Nikolaj Coster-Waldau
Nom ✦ Jerkovich Prénom ✦ Aleksei Surnom(s) ✦ Alek Date et lieu de naissance ✦ 9 novembre 1970 à Fairbanks en Alaska. Âge ✦ 43 ans Nationalité ✦ Nationalité américaine Activité ✦ Charpentier-Menuisier et pompier volontaire.  Classe sociale ✦ Classe moyenne. Orientation sexuelle ✦ Hétérosexuel. Statut civil ✦ Divorcé. Date d'arrivée à Fairbanks ✦ Né ici mais il est de retour depuis environ janvier 2014, après être parti autour de ses 18 ans, pour étudier ailleurs.  Lieu d'habitation ✦ holden district Crédits ✦ tumblr mon ami.
La vie à Fairbanks ✦
Quand es-tu arrivé à Fairbanks, comment, pourquoi et es-tu heureux d'y vivre ? ✦  J’y suis arrivé le jour de ma naissance, étant donné que je suis originaire d’ici. J’y ai habité jusqu’à environ mes 20 ans, quand je suis partie pour mes études. Je viens tout juste d’y revenir en début d’année 2014, après être sorti de désintoxication. Je suis heureux d’être de retour ici parce que j’ai besoin du soutien de ma famille en ce moment, pour ne pas replonger dans l’alcool. Je dois encore travailler sur moi-même car je suis loin d’être complètement sorti d’affaire. Je dois d’ailleurs me refaire une place dans la communauté  de Fairbanks. Ça fait longtemps que je n’ai pas été ici pour plus d’une semaine ou deux.As-tu déjà quitté Fairbanks et pourquoi être revenu ? ✦ Je suis parti de Fairbanks lorsque j’avais 20 ans, avec Dawn, pour nos études. Il y avait la possibilité d’étudier ici mais nous avions envie de découvrir un peu le reste du monde. De voir autre chose que notre chez-nous. Pourquoi suis-je revenu ? Parce que j’avais de besoin du soutien de ma famille pour traverser cette période difficile de ma vie. J’avais de besoin de revenir « chez moi ». Rester dans l’environnement où tout s’était passé, c’était tout simplement trop difficile pour garder la tête hors de l’eau. Que penses-tu des habitants de Fairbanks et du style de vie d'ici ? ✦ C’est différent des grandes villes d’ailleurs, certes, mais j’apprécie quand même. Sans doute parce que je suis né ici et que j’ai été élevé dans cette ville. Pour moi, ce style de vie est quelque chose de normal même si je dois m’y habituer de nouveau, comme j’ai été parti pendant une vingtaine d’années. Mais je me dis que je reprendrai rapidement le moule. Concernant les habitants, je les aime bien. C’est une petite communauté où tout le monde se connait. Ça change carrément des grandes villes où tout le monde est froid avec tout le monde et où tu ne connais même pas ton voisin. Dans les petites villes, les gens sont plus chaleureux et ça fait du bien.  Prêtes-tu attention au site de Freezy Nightmare et qu'en penses-tu ? ✦ La technologie et moi, ça fait deux, alors je dois dire que je ne suis pas tellement les rumeurs sur le site. Je préfère lire le journal pour me tenir au courant de l’actualité que de me faire une opinion biaisée sur les habitants de Fairbanks. Entre vous et moi, ce n’est que de la distraction pour les adolescents. Une façon d’encourager  le harcèlement. La personne derrière tout ça ne doit pas avoir une grande estime d’elle-même pour devoir lancer des rumeurs sur tout le monde pour se sentir importante.As-tu déjà envoyé une rumeur à Freezy ou fait colporter une rumeur qui s'est retrouvée sur le site ? ✦ Étant donné que je ne suis pas son site, il y a peu de chances que j’aille déjà envoyé une quelconque rumeur ou que j’aille colporté quoique ce soit. Si vous voulez mon avis, les gens en ont sûrement plus à dire sur moi que moi j’en ai à dire sur eux. Je préfère me tenir loin de tout ça.
Tes aspirations dans la vie ✦
Quelles sont les 10 choses que tu aimerais accomplir ou obtenir avant de mourir ? ✦ 1. Réussir à retrouver la relation que Nymea et moi avions auparavant. 2. Pas nécessairement retrouver ce que nous avions, entre nous, mais que Dawn me pardonne mes erreurs. Qu’elle me juge apte à revoir notre fille sans avoir peur. 3. En finir pour de bon avec mon problème d’alcool. 4. Partir ma propre compagnie et que ça fonctionne. 5. Avoir le courage de me relancer en amour. 6. Faire un long voyage en Russie pour connaitre davantage ma famille qui habite là-bas. 7. J’ai toujours voulu plus d’un enfant et je regrette encore aujourd’hui de n’avoir eu que Nymea mais je doute que je réalise ce souhait étant donné mon âge avancé et le fait qu’un enfant, ça ne se fait pas tout seul. 8. Savoir me servir d’un ordinateur sans devoir demander de l’aide à tout bout de champ. 9. Apprendre à tirer avec une arme à feu, pour ne plus être mal à l’aise en leur présence. 10. Récupérer l’ancien Ranch familial de mes grands-parents.Quelle est ta plus grande fierté ? ✦ Nymea, ma fille. Même si notre relation n’est plus ce qu’elle était, advenant qu’on ait encore une relation, Nymea a relativement bien tourné, comme fille, et j’espère qu’elle restera sur cette bonne voie. Je suis fière de ce qu’elle est en train de devenir et, malgré tout, je serai toujours derrière elle pour la soutenir. Quel est ton plus grand regret ? ✦ Ce que j’ai été dans les dernières années. J’ai sacrifié beaucoup de choses pour rendre ma conjointe heureuse mais moi je ne l’étais pas. J’ai fini par perdre pied et à commettre des gestes dont je ne suis pas fier. J’ai toujours cru que je ne ferais pas de mal à une mouche et je me suis rendu compte du contraire. Quel est ton plus grand rêve ? ✦ Me partir en affaire. Avoir ma propre compagnie dans le domaine de la construction, de la rénovation. Que ce soit en aménagement paysager ou en toiture, j’ai envie de me lancer sur un gros projet que ça marche. J’ai besoin de trouver quelque chose qui me motive à avancer. Quel est ton pire cauchemar ? ✦ Que ma relation ne s’améliore pas avec Nymea, ma fille, et qu’elle ne veule plus me parler pour le restant de mes jours. Oui j’ai fait des erreurs mais ma fille restera toujours la chose la plus importante à mes yeux. J’ai du mal à concevoir ma vie sans qu’elle en fasse partie.  Selon toi à quoi aspires-tu le plus dans la vie ? ✦ La famille a toujours été un élément clef de ma vie. Que ce soit Dawn et Nymea ou mes parents et mes frères et soeurs. Ma famille passera toujours avant tout le reste. Du moins, ce sont mes intentions. En autant que l’alcool ne se mette pas en travers de nous, encore une fois. Sinon, il y a aussi le plan professionnel. J’ai toujours aspiré à une bonne carrière. J’ai perdu mon emploi et je dois recommencer au bas de l’échelle mais j’ai espoir de réussir sur ce plan. L’amour est aussi important pour moi mais je dois avouer que je suis assez réticent de me relancer sur ce chemin.
Pseudo et/ou prénom ✦ tetanie / Stéphanie Sexe ✦ Le sexe avec les tétons Âge ✦ 22 ans Où as-tu trouvé le forum ? ✦ C'était par Tiphaine, dans le temps. Qu'en penses-tu ? ✦ Joli comme tout  :coeur1:  As-tu des suggestions ? ✦ Aimez-moi  :plz:   :D  Autre(s) compte(s) ✦ Nope, je suis sage  :look:  Scénario ou PI ? ✦ PI Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✦ Oui  :briefs:  Souhaites-tu intégrer une team ? Pourquoi pas ? Souhaites-tu recevoir les mps liens ✦ [X] oui [] non.  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés ✦ [X] oui [] non


Dernière édition par Aleksei Jerkovich le 05.06.14 18:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Jerkovich

Bienvenue à Fairbanks
Aleksei Jerkovich

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.   Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens. Empty04.06.14 15:32

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
✦15 juillet 1996 à Vancouver, Colombie-Britannique, Canada
Je ne sais pas si c’est pareil partout mais avec mon équipe, on est pire qu’un groupe de femmes. Tous les sujets de conversation y passent. Mais je vous rassure, on ne néglige pas le travail pour autant. On a des échéances à respecter et on n’est toujours dans les temps, à moins d’un problème qui soit hors de notre contrôle. Aujourd’hui, notre sujet principal est nos femmes étant donné que Baldwin s’est pris la tête avec sa conjointe hier. Sauf qu’on finit tous par y passer, à un moment ou à un autre. Et là, c’est mon tour : « Et toi, Alek, comment ça va avec Dawn ? Ses hormones n’sont pas trop dures sur toi? » Ils se mettent tous à rire à gorge déployée lorsqu’ils virent mon expression faciale. « Elle a les pieds enflés, elle me fait aller chercher du McDo à 3h00 du matin et je dois arrêter pour qu’elle aille pisser chaque fois que je la conduis quelque part mais tout va bien. » Mais tout ça ne sera bientôt que du passé étant donné qu’elle est sur les derniers milles de sa grossesse. Tous ces problèmes seront bientôt remplacés par des nuits écourtées et la mise à mort de ma liberté. Enfin, c’est ce que tout le monde me disait mais j’étais convaincu que d’être père allait être quelque chose qui allait me plaire. « J’me rappelle encore quand Ruth était enceinte jusqu’aux yeux, c’tait pas drôle, s’tu vois c’que j’veux dire ! » C’est vrai que notre intimité n’était plus ce qu’elle était, avec sa grossesse, mais j’avais espoir que tout se replace une fois qu’elle aurait accouché. « Alek, c’est Dawn pour toi. » dit-il en agitant le téléphone dans les airs. Mes collègues s’imaginaient déjà qu’elle allait me reprocher quelque chose, comme elle le faisait si bien depuis quelques temps. « J’arrive. » Je retire mes gants et j’essuie mon front avec mon chandail roulé en boule. Je prendre ensuite le téléphone et je le porte à mon oreille. « Oui? » Sa respiration est bruyante, ça m’inquiète. « Hey, ça va? » J’entends une autre voix derrière, le bruit de la porte ainsi que du trousseau de clefs. « Mary m’emmène à l’hôpital, c’est … » Contraction. « C’est là que ça se passe Alek. » Je fige, en levant légèrement les yeux pour regarder mes collègues qui m’observent avec curiosité. « J’arrive. » Je redonne le combiné à mon patron qui m’observe avec un sourire alors que je remets mon chandail. Je vais chercher mes gants et mes outils que j’ai laissé sur le chantier. « Faut que j’y aille, Dawn est en contraction. Je vais être papa. » On dirait que je n’en reviens pas encore alors que c’est vraiment là que ça se passe. Je me sens presque désorienté alors que tout le monde me donne une tape d’encouragement dans le dos, je suis fébrile. Je saute dans la voiture avant de prendre la direction de la maison pour aller chercher la valise de Dawn pour la rejoindre ensuite à l’hôpital, où la voisine l’a reconduite.

« Oui uh … ma conjointe vient d’arriver. Dawn Jerkovich ? » La réceptionniste de l’hôpital m’indique le numéro de la chambre où elle est, je me dépêche de prendre l’ascenseur pour monter à l’étage qu’elle m’a désigné. En arrivant dans la chambre, je suis frappé de plein fouet en voyant Dawn accoudé contre la fenêtre en douleur. Son visage est humide et ça n’a pas du tout l’air de faire du bien. « ENFIN t’es là ! » Je dépose la valise sur le sol et je vais la rejoindre, lui frictionnant doucement le dos. Les heures passent mais son col de se dilate pas. Son corps est en sueur et son visage est un peu trop blême à mon goût. J’aimerais pouvoir la soulager mais je me sens impuissant. Je ne m’y connais peut-être pas en accouchements mais j’ai l’impression que quelque chose cloche. Dawn n’a pas l’air bien du tout. Elle est tellement épuisée que j’ai l’impression qu’elle va s’évanouir. Les infirmières et le médecin s’agitent autour de moi mais je ne comprends rien à leur charabia médical. Jusqu’à ce que les mots chirurgie, césarienne et urgence viennent à mes oreilles. Je lève la tête, inquiet : « Qu’est-ce qui se passe? » Le docteur vient me rassure en me disant qu’ils doivent lui faire une césarienne d’urgence pour sa santé à elle et celle du bébé. Mais vu l’agitation de tout le monde, je m’inquiète. Ils me laissent là, en plan, en me rassurant qu’ils me tiendront au courant à mesure. Je m’assis sur la chaise, perdu. Malgré que tout se déroule très vite, j’ai l’impression que ça fait des heures que j’attends. Le temps ne passe pas malgré les cent pas que je fais pour tuer le temps. « Monsieur Jerkovich ? » Je me retourne d’un coup et j’attends qu’elle parle, pendu à ses lèvres. « Félicitations, vous êtes maintenant papa. Elle pèse 8 livres et est en parfaite santé. » Je souris, ému, jusqu’à ce que Dawn me revienne en tête : « Et ma femme? » Son air redevient un peu plus sérieux et elle pose une main rassurante sur mon épaule : « Elle est toujours au bloc, je vous tiendrai au courant sous peu. Vous voulez voir votre fille? » J’hoche la tête en souriant et je la suis jusqu’à la pouponnière. Comme Dawn est encore au bloc, c’est à moi de faire le peau à peau. Je m’assis sur la chaise et j’attends qu’on me la mette dans mes bras. Je pose mon regard sur ses mains minuscules et sur son visage innocent. Je suis pris d’une  vague d’émotion que ne peux retenir, quelques larmes m’échappent. « Coucou Nymea … » Je mets mon index dans sa petite main alors que j’admire sans me lasser jusqu’à ce que le médecin arrive. « Monsieur Jerkovich ? Votre femme vient de sortir du bloc. Elle a eu une hémorragie importante, on l’a presque perdue mais elle est maintenant hors de danger. » Je pousse un soupire de soulagement en laissant retomber ma tête vers l’arrière. Je ne m’étais pas attendu à ce que cette journée soit si riche en émotions mais j’étais bien content. Finalement, tout s’était bien terminé.

✦ 3 août 2001 à Vancouver, Colombie-Britannique.
Troisième tentative depuis l’atterrissage de mon avion, aucune réponse, encore. Dawn semble me bouder, pour changer. Je croyais qu’à mon retour de Fairbanks les choses iraient mieux mais je ne sais pas trop à quoi m’attendre, en ce moment. Comme elle ne semble pas vouloir me voir, j’évite la maison. J’ai réussi à me trouver quelqu’un avec qui aller prendre un verre, histoire de discuter un peu et de faire passer le temps jusqu’à ce que j’aille assez de courage pour aller l’affronter. « Je n’ai rien entendu, je te jure. Mais je ne fais pas tellement confiance aux femmes quand elles veulent prendre une pause. J’ai toujours pensé que c’était une façon d’aller voir ailleurs sans culpabiliser. » Pas faux. Mais je préférais penser que Dawn n’était pas comme ça. Ça n’allait pas tellement bien entre elle et moi depuis la naissance de Nymea, un enfant est un gros changement dans une vie. Les désaccords sur la façon d’élever notre enfant, ce n’est pas évident. Et je la comprenais qu’elle veule que je me trouve un boulot à l’année plutôt qu’un boulot saisonnier – disons qu’avec toute la neige que nous avons l’hiver, il n’y a pas beaucoup de contrats de construction pendant cette saison – mais je ne me voyais pas faire autre chose, j’adorais ce que je faisais. Alors on s’était disputé, pour faire changement. Sauf que ça a probablement été la pire dispute de toute, sans exagération. « Je me sentirais peut-être moins mal si elle était allée voir ailleurs, au final, on serait quitte. » Je soupire avant de prendre une longue gorgée de ma bière, esquivant le regard que me lançait mon collègue et ami. « Tu veux dire que t’as … à Fairbanks … ? » Il me donne une grosse tape dans le dos, comme pour me féliciter. « Espèce de chanceux ! » Chanceux ? Je ne dirais pas. Pas que je n’avais pas apprécié le moment, loin de là, mais est-ce que ça valait vraiment le risque de perdre Dawn ? Je ne sais pas. « Ce n’est pas drôle. Je n’aurais pas dû. Mais j’avais besoin de réconfort et elle était là. » Mais j’avais peur d’être retenté d’aller voir ailleurs. Parce que depuis la naissance de Nymea, on ne pouvait pas dire que notre vie intime était très trépidante. « Elle ? Qui elle ? » Plus il en savait, moins c’était bon pour moi. J’allais garder le détail de son nom pour moi, par précaution. « Une fille, je ne la connaissais pas. » Au moins, il n’y avait pas de risques que je retombe sur elle à Vancouver mais ça juste être trop bizarre si je la revoyais en venant visiter ma famille. Elle était beaucoup plus jeune que moi et je regrettais ce que j'avais fait. Pas question qu'on apprenne ce petit écart de conduite. Jamais. « C’était stupide. » « Oh arrêtes. T’en avais besoin, je suis certain que t’as pris ton pied. Et ce que Dawn ne sait pas ne peut pas lui faire de mal. » Il marquait un point mais j’aurais largement préféré ne rien avoir à lui cacher. « Parlant de Dawn, faut que j’aille la voir. Merci pour le verre. » Je passe une main sur son épaule avant de sortir du bar et de prendre la direction de ma maison. J’avais une femme à récupérer.

✦20 décembre 2012 à Vancouver, Colombie-Britannique, Canada
Je savais que je n’aurais pas dû l’écouter, que j’aurais dû garder mon boulot. À quoi j’avais pensé en prenant ce boulot dans cette usine ? Que notre vie allait se changer en conte de fée ? Ouais, je m’étais trompée. Coupures au niveau budgétaire, il faut faire le ménage au sein de l’équipe. Diminuer le nombre d’employés. Et malchanceux comme je suis, il se trouve que je ne me trouve pas parmi les plus anciens, j’y passe. On m’envoie prendre la porte, littéralement. Plus de salaire, rien. Pas une putain cenne qui rentre, juste des sous qui sortent. C’est Dawn qui va faire vivre notre famille maintenant, c’est ça ? Coup de poing en pleine gueule de mon orgueil. « Alek ? T’es à la maison ? » Un mois que je m’emmerde à la maison, que je tourne en rond en me demandant quoi faire. Et comme de fait, je suis encore au sous-sol, en train de me servir dans notre bar. Le nombre de bouteilles a dangereusement descendu dans le dernier mois, c’est mon foie qui en souffre. « Alek ? » Écrasé dans le canapé une bouteille entre les jambes, j’ai le regard rivé vers la descente d’escalier, où je vois apparaitre les jambes de ma femme à mesure qu’elle descend. « T’es encore saoul, c’est ça ? » Elle a l’air découragée, pour faire changement. Y’a que ça que je sais faire, dernièrement, la décourager. Être un poids pour tout le monde. « J’… pas saoul ! » Alors que je m’enfile une gorgée de je sais plus trop quoi, les bras de Dawn retombent le long de son corps. « Bon, j’en ai marre Alek. T’es pas le seul qui perds son boulot alors lèves ton cul et sors. J’en ai marre de te voir boire à longueur de journée. T’attends quoi là ? Qu’on fasse faillite ? » Je lève lentement les yeux vers alors qu’un grimace de frustration nait sur mon visage. Je pose la bouteille sur la table à côté de moi et je me relève en titubant. « C’facile à dire, hein. C’qui qui a perdu son boulot ? C’moi. J’ai fait plein d’sssssssacrifices et c’comme ça que tu m’remercies ? » Je m’approche d’elle et je l’empoigne par le bras. « Qu’est-ce que j’ai fait ? J’fais jamais rien comme tu l’veux. Tu m’désire pu. » En même temps, j’arriverais sans doute à rien tellement je suis saoul rendu au soir. « Parce que tu penses que c’est un excitant un ivrogne peut-être ? Tu sens l’alcool à plein nez et tu réussis à peine à te tenir debout. Tu manges plus, tu te laves plus. Tu m’écœures Alek. » Je fronce les sourcils et je resserre ma poigne sur son bras. « Mais j’suis ton mari. » Je me penche vers elle pour l’embrasser mais elle détourne la tête. Je tente une deuxième fois, même réponse. Je me frustre. Je l’empoigne solidement par les cheveux et je plaque ma bouche contre la sienne alors qu’elle tente de me repousser. Le fait qu’elle veule se dégager ne fait que me faire insister davantage. Je la plaque contre un mur en laissant mes mains se faufiler sur sa poitrine pendant que je tente de remonter sa jupe. « Alek, ARRÊTES ! Qu’est-ce que tu fou ?! » Mais je suis sourd. Je détache mon pantalon et je me glisse entre ses cuisses malgré ses protestations. Je finis même par attrape ses poignets, avec mes mains, et à tenir ses bras au-dessus de sa tête pour l’empêcher de me frapper avec. C’est lorsque j’envoie la voix de Nymea, perchée dans les escaliers, que je reprends mes esprits. Lorsque j’aperçois l’expression de terreur sur le visage de Dawn, je la relâche immédiatement. « Dawn, je suis désolé, je … » Je la regarde remonter en haut en courant, impuissant. Bordel, qu’est-ce que j’étais en train de faire ? « Honey, j’voulais pas … » Mais le regard que ma fille me lance me gèle sur place. Elle a peur de moi. Sans attendre, elle remonte en haut rejoindre sa mère. Et comme un con, je noie ma peine dans encore plus d’alcool.

✦ 10 mars 2014 à Fairbanks en Alaska.
Reprendre ma vie en main, j’y tenais vraiment. Et malgré le fait que je sois sorti de désintoxication et que j’étais a jeun depuis un bon moment maintenant, mes rencontres avec les alcooliques anonymes étaient une partie importante de mon processus. Car l’envie de boire me prenait encore, de temps en temps. Et ma sœur m’avait fait promettre que j’irais quand j’avais peur de rechuter. Et comme j’avais été acheter une bouteille d’alcool, hier, je me devais d’y aller. Rassurez-vous, je n’ai même pas pris une gorgée. J’ai immédiatement appelé ma sœur et je l’ai regardée vider le contenu de la bouteille dans mon évier. J’ai résisté à l’envie malgré le parfum alcoolisé qui chatouillait mes narines à mesure que le contenu sortait de la bouteille. Ce n’était que la deuxième fois que j’allais à une rencontre comme celle-ci et je n’avais encore jamais pris la parole. Je n’aimais pas être le centre de l’attention quand je n’étais pas au top de ma forme. « Aleksei, c’est bien ça ? Pourquoi vous ne prendriez pas la parole ? On ne vous a pas encore entendu. » En voyant tous les regards tournés vers moi, je me gratte la nuque, mal à l’aise. Je n’ai jamais été très bon pour extérioriser mes sentiments et d’avoir un public devant moi ne rendra pas la tâche plus facile. « Uh, oui. D’accord. Je m’appelle Aleksei, donc, et je suis un ancien alcoolique. Je suis maintenant complètement sobre depuis 5 mois. J’ai uh … commencé à boire quand … j’ai perdu mon emploi. » Je me racle la gorge, en fixant mes pieds. L’animateur m’encourage à poursuivre. « L’alcool m’a changé en quelqu’un dont je ne suis pas fier. En rentrant chez moi un jour, ma femme et ma fille étaient parties. Mon ex, devrais-je dire, a eu la garde complète de notre fille. J’espère qu’elles me pardonneront un jour. » Pas la peine d’embarquer dans les détails, c’était bien assez. Ils n’avaient pas besoin de savoir que mon ex avait obtenu une mesure d’éloignement contre moi. Que la police m’avait embarqué après que ma femme ait porté plainte pour violence conjugale. Et j’allais certainement les épargner sur les détails de ce que je lui avais fait subir. Je n’essayais pas de mettre la faute sur l’alcool, j’avais juste honte d’avoir été rendu là. J’avais perdu ce que j’avais de plus cher au monde et j’espérais qu’elles me pardonneraient un jour. J’avais de gros doutes concernant Dawn mais j’espérais pouvoir changer la vision que Nymea avait de moi, son père. Mais pour l’instant, j’avais décidé de repartir du bon pied à Barrow, ville de ma naissance. Je devais donner de l’air à mon ex-femme et ma fille, m’approcher d’elles n’allait en rien m’aider. Déjà, je devais me retrouver du travail et me remettre sur pied sans ce gros morceau de ma vie, ça n’allait pas être une tâche facile. Mais au moins, j’avais mes proches pour me soutenir, c’était déjà un bon début.


Dernière édition par Aleksei Jerkovich le 04.06.14 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Jerkovich

Bienvenue à Fairbanks
Aleksei Jerkovich

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.   Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens. Empty04.06.14 15:33

Désolée du retard, tout le monde. Suite à la fin de mon contrat, j'avais une démotivation des forums en général mais me voilà !  :frog: 
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.   Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens. Empty04.06.14 15:43

L'important c'est que tu sois revenue !!!! :coeur: :coeur: :coeur: J'espère que ça va mieux pour toi et REBIENVENUE ! :licks:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.   Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens. Empty04.06.14 15:45

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)  
Bon choix d'avatar en tout cas et si jamais tu veux un lien, sache que je suis toujours partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.   Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens. Empty04.06.14 15:46

:sexe: :sexe: :sexe:
Trop contente que tu sois revenue !!! :*-*: :coeur: Du coup Rebienvenue à la maison !!! :pingu1: Merci beaucoup de nous être reviendue tu nous manquais. :**: Comme je t'ai dit sur le 2.0 faudra à tout prix qu'on se trouve un pur lien avec l'un de mes personnages ! :coeur: Du coup bon courage pour les modifications de ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition ! :family:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Jerkovich

Bienvenue à Fairbanks
Aleksei Jerkovich

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.   Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens. Empty04.06.14 16:06

Merci tout le monde, ça me fait plaisir de revenir ici  :pingu1: :crazy: Je ne ferai pas trainer ma fiche cette fois-ci, je la termine aujourd'hui.  :licks: 

Kzeniya : Je suis un peu perdue avec mes anciens liens mais ce n'est pas avec toi que j'avais un lien familial ? Il me semble que tu as modifié ton personnage, si c'était toi. Du coup, on a toujours un lien familial ou non ? Juste histoire de me mettre à jour  :smile: 

Zoey : Je suis toujours partante pour un lien également alors ce sera avec plaisir  :love3: 

Aaron : STOP. Aleksei n'aime pas les hommes  :fouet: ( :sexe: :sexe: ). Merci à toi pour le MP, tout simplement. Tu m'as botté le LUC. Et moi aussi vous me manquiez ! (Votre follie me manquait mais ça, faut pas le dire) Bref, merci  :coeur: :groopie: 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Juliet Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 98



MessageSujet: Re: Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.   Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens. Empty04.06.14 16:10

Théoriquement Aaron non plus mais bon le pauvre ronron se fait déshétérosexualiser par la joueuse ! :siffle: Arrow Avec plaisir pour le mp, je me demandais pourquoi tu n'étais pas revenue et ça m'embêtait donc je me suis dit allons-y au culot au pire je me prendrais un râteau dans la tronche hein. :smile: Et pour notre folité j'espère bien qu'elle t'a manqué d'ailleurs on t'en réserve encore tout plein pour tes beaux yeux. :*-*:

edit : c'est Aaron hein.  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Oney L. O'Toole

Bienvenue à Fairbanks
Oney L. O'Toole

▪ Âge : 39
▪ Discussions : 91



MessageSujet: Re: Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.   Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens. Empty04.06.14 16:15

Re bienvenue parmi nous (graou l'avatar *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ham

Bienvenue à Fairbanks
Eden Ham

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.   Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens. Empty04.06.14 16:26

Bon retour à la maison ! :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.   Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens. Empty04.06.14 16:32

Woui on avait un lien familiale :siffle: Faut qu'on en rediscute par MP du coup, parce que Kzen a un peu évolué, mais on le garde :coeur:
(avant c'était Kzeniya Zakharova, mais elle s'est mariée maintenant :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.   Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens. Empty04.06.14 18:05

Bienvenue parmi nous :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Jerkovich

Bienvenue à Fairbanks
Aleksei Jerkovich

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.   Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens. Empty04.06.14 18:16

I. Alexis Montgomery a écrit:
Bienvenue parmi nous :*-*:

Jennifer  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.   Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens. Empty04.06.14 19:18

Re bienvenue à la maison :D :licks:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.   Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens. Empty04.06.14 19:56

Re-bienvenue chouchou :**:
Tellement contente que tu sois revenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur cette nouvelle banquise !
Anton va être content de revoir son pote :smile: Bonne chance pour la fiche  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda W. Manchester

Bienvenue à Fairbanks
Zelda W. Manchester

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 46



MessageSujet: Re: Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.   Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens. Empty04.06.14 22:52

Bondoir et bienvenue parmis nous *w*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.   Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens. Empty05.06.14 8:32

Bienvenue sur la nouvelle banquise :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.   Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens. Empty05.06.14 14:27

Bienvenue parmi nous, ou rebienvenue. :*_*: Ta fiche semble terminée donc, je te souhaite de t'éclater avec nous sur la banquise !
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.   Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens. Empty05.06.14 14:29

Je ne suis toujours pas passé sur ta fiche, mais tu sais ce que j'en pense :*-*: j'ai hâte de pouvoir jouer ta fille, ça va être juste trop bien :heart: re-bienvenue ici en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.   Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens. Empty05.06.14 17:22

Alors déjà, bienvenue sur la nouvelle banquise et je suis contente que tu te sois finalement décidée à revenir parmi nous :**:
J'ai lu ta fiche et j'ai vraiment adoré! Mais j'ai des petites choses à te faire modifier. Premièrement, il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ce qu'il est maintenant, s'il s'en est sortit complètement ou pas etc... Et aussi, tu n'as pas assez développer certaines questions du début et tu as oublié de modifier la photo du bas. Voilà, un fois ça de changer, je peux te valider :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Jerkovich

Bienvenue à Fairbanks
Aleksei Jerkovich

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.   Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens. Empty05.06.14 18:40

Clio C. Jones a écrit:
Alors déjà, bienvenue sur la nouvelle banquise et je suis contente que tu te sois finalement décidée à revenir parmi nous :**:
J'ai lu ta fiche et j'ai vraiment adoré! Mais j'ai des petites choses à te faire modifier. Premièrement, il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ce qu'il est maintenant, s'il s'en est sortit complètement ou pas etc... Et aussi, tu n'as pas assez développer certaines questions du début et tu as oublié de modifier la photo du bas. Voilà, un fois ça de changer, je peux te valider :coeur:

Voilà, je viens de rajouter quelques trucs pour les questions du début ! Concernant la photo, je ne pensais pas que c'était nécessaire. Je vais la changer tout de suite !  :) 

Pour ce qui est du reste, non il ne s'en est pas sorti. Oui il est sobre depuis quelques mois mais la tentation est toujours là.

Spoiler:

J'ai d'ailleurs rajouté quelques commentaires là-dessus dans les questions du début. Laisses-moi savoir s'il y a d'autres modifications à faire  :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia P. Svensson

Bienvenue à Fairbanks
Anastasia P. Svensson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 427



MessageSujet: Re: Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.   Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens. Empty05.06.14 20:11

J'aime toujours autant ton perso et du coup, tout est bon, je te valide! Je te mets dans l'aspiration famille et dans la team édulcoré. Pour ce qui est du parrain, je t'ai attribué Aaron et j'ouvre votre sujet demain soir (je suis morte là :siffle: ) Amuses toi bien parmi nous :coeur:

Tu es donc validé(e) ! Félicitations. :fiesta:
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour recenser ton compte, ton lieu d'habitation et ton activité. Après ça nous te conseillons d'aller découvrir le système des pinguz, si tu es un scénario tu peux d'ailleurs directement recenser tes pinguz gagnés. Puis tu peux également poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos pingouins passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour demander des liens/rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Et voilà après tout ça, ça y est tu es officiellement un pingouin, tu vas enfin pouvoir t'amuser parmi nous, autant dans le flood qu'en rp. Mais aussi dans le coin des teams puisque suite à ta requête nous avons l'honneur de t'annoncer que tu es un pingouin édulcoré et tes copains-pingouins n'attendent qu'une chose : s'amuser avec toi. De plus, maintenant que snow falls c'est ton forum, ta banquise, n'hésite pas à faire de la publicité pour ton nouveau chez-toi en postant dans nos fiches de pubs et en votant pour le top-site. Une fois encore nous te rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. N'oublie pas également que si tu te sens perdu tu peux très bien aller lire le guide du forum. En plus de ça suite à ta demande tu as aussi Aaron Roseburry qui sera donc le papa-pingouin qui te tiendra la main jusqu'à ce que tu te sentes totalement à l'aise ! Tu peux d'ores et déjà aller poster toutes tes questions ou au moins te présenter dans ton sujet de parrainage. Pour finir nous te souhaitons un agréable jeu parmi nous et espérons que tu te sentiras aussi bien que nous sur la banquise (même si on n'en doute pas :smile: ). HAVE FUN ! :gangnam: :pingu1:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Jerkovich

Bienvenue à Fairbanks
Aleksei Jerkovich

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.   Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens. Empty05.06.14 20:25

Merci ma belle ! Je vais lire tout ça !  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.   Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Les gens ont peur d’eux-mêmes, de leur propre réalité ; par dessus tout de leurs sentiments. » jesse
» Jayden Mason ❄ La vie est une garce. Mais on la chérie quand même !
» EMILY ❄ Les gens oublieront ce que tu as dit, ils oublieront ce que tu as fait, mais ils n'oublieront jamais ce que tu leur as fait ressentir.
» Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼
» I'll be there | Alek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.-