Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ call it magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
le pinguson message
Eden Ham

Bienvenue à Fairbanks
Eden Ham

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic - Page 2 Empty08.06.14 7:59

Et bien, si on fait un rp, on pourrait dire que c'est leur toute première course ensemble. :**:
Je t'ajoute dans mes liens beau gosse ! :fish:  
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic - Page 2 Empty08.06.14 9:08

Marlon Anderson a écrit:
Zoey, je pensais que Zoey aurait pu représenter pour Marlon de mauvais souvenirs, des souvenirs dont il a envie d'oublier.. par là, j'imagine qu'ils ne se seraient revus que très peu (par hasard, dans la rue, tout ça) mais jamais réellement. Lors des prochaines rencontres, Zoey sera de nouveau malgré elle source de mauvais souvenirs pour Marlon, donc il ne se montrerait que peu amical, voir juste un peu distant. Ça serait bien à exploiter lors des prochains rps en évents j'imagine :)  ça te vas ?

Oui, totalement :)  Je t'ajoute rapidement :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic - Page 2 Empty08.06.14 11:37

Eden, ce serait marrant, ou alors on pourrait même se voir lors d'un évent :think: je t'ai rajouté aussi :hm:
Zoey, c'parfait alors :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ham

Bienvenue à Fairbanks
Eden Ham

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic - Page 2 Empty09.06.14 19:57

J'aime beaucoup le "pote de footing et de fast-food:mdr:
Croisons-nous pendant les évents et allons manger ! (Et ensuite on brûlera ce qu'on a pris, bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Burton

Bienvenue à Fairbanks
Alex Burton

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 102



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic - Page 2 Empty10.06.14 10:56

MOI MOI MOI ! Jvoudrais un lien :3 Je n'ai pas d'idée précise je viens un peu en touriste *sifflote*

J'ai survolé ta fiche. Tu es bien plus jeune qu'Alex uhuh j'ai vu que tu étais né à faribanks, tu pourrais peut-être aider Alex qui vient de débarquer et est à la ramasse. Sachant qu'il a une poisse pas possible et est très maladroit, la rencontre peut se faire par ce biais.... via une connerie d'Alex, à voir x)

Si tu as des idées n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic - Page 2 Empty10.06.14 11:54

eden, :mdr: hâte de t'y croiser alors, ça va être cool :D

alex, c'est vrai qu'ils ont pas mal de différence :)mais j'ai une idée, vu qu'Alex a constamment la poisse, il y aurait pu se passer un truc pendant que Marlon serait en train de s'entraîner pour un prochain match :arrow:je ne sais pas comment ça se serait passé exactement, mais l'un des deux aurait pu se faire mal et aider donc l'autre mais il n'y aurait eu que des évènements chiants et remplis de poisse qui aurait croisé leurs route :mdr:genre il faudrait amener l'un à l'hôpital mais l'autre casse son portable, ou alors sa voiture n'est pas en état de rouler pour une raison tout à fait idiote :mdr:tu vois ? et depuis lorsqu'ils se croiseraient, ils se souriraient en repensant à cet évènement, à cette journée catastrophique :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex Burton

Bienvenue à Fairbanks
Alex Burton

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 102



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic - Page 2 Empty10.06.14 12:04

oh oui une journée catastrophe ce serait du joli xDD il s'entraine ou Marlon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic - Page 2 Empty10.06.14 12:35

Au complexe sportif de Fairbanks ou à la fac :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Burton

Bienvenue à Fairbanks
Alex Burton

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 102



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic - Page 2 Empty10.06.14 12:54

ok :) dispo pour un rp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic - Page 2 Empty10.06.14 18:43

pas pour le moment  :/ je suis un peu surchargée malheureusement mais peut-être dans la semaine prochaine  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Burton

Bienvenue à Fairbanks
Alex Burton

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 102



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic - Page 2 Empty10.06.14 18:50

pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic - Page 2 Empty19.06.14 13:07

MAJ de mes liens et de ma fiche entière, si j'ai oubliée quelqu'un,
n'hésitez pas à me le dire  :D 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ≈ call it magic   ≈ call it magic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ call it magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Snowfalls.com, le site de rencontre.-