-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ouverte) ❄ la famille Anderson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: (ouverte) ❄ la famille Anderson.   (ouverte) ❄ la famille Anderson. Empty05.06.14 19:35

La famille Anderson,
Originaire de Fairbanks .
Histoire de la famille ✦
La famille Anderson est une grande famille, mais ce post ne concerne qu'une seule branche de celle-ci. Le père Anderson,  s'est marié avec leurs mère lorsqu'ils étaient étudiants. Elle a des origines anglaises. C'était l'amour fou et ils vinrent s'installer à Fairbanks dès qu'ils eurent leur premier enfant. Le père travaille dans le domaine judiciaire, la mère travaillait dans le domaine du marketing. Cette famille possède des revenus moyens mais a toujours fait semblant d'être une famille aisée. Alors les enfants ont fréquentés les bancs des enfants riches, tout le monde faisait toujours semblant aux soirées mondaines. Le gros point noir de la famille fut lorsque la mère vint à tomber malade. Ils n'eurent point le temps de se préparer, cela les foudroya en l'espace d'un seul mois. Elle commença à avoir des sautes d'humeurs, des absences, de la dyslexie puis on vint lui diagnostiquer une forme d'Alzheimer. Suite à cela, elle vit entre un centre d'hébergement aux malades et entre le domaine familial qui n'est plus du tout chaleureux à présent. Elle a finit par les oublier et ne plus du tout avoir de souvenirs d'eux en moins d'une année. Le père n'est devenu que l'ombre de lui-même, poussant ses enfants à toujours chercher et gagner le plus d'argent dans leurs vies. Il croit que s'il avait eu les moyens financiers à temps, il aurait pu sauver sa femme. Même s'il a tord, personne n'a jamais réussi à le raisonner.
Intégrer la famille ✦
Le père est tout à fait jouable, la mère aussi bien que cela doit être assez compliqué. Sinon, il y a en tout trois frères et une petit sœur.
Le premier frère est déjà marié, il a une petite fille de cinq/six ans(jouable si jamais quelqu'un est tenté) dont Marlon est le parrain. Il a un poste élevé, je le vois bien avoir prit le flambeau de son père et être devenu l'un des avocats les plus connus de la ville. Il aurait entre vingt-six et trente ans, le reste est libre.
Le second fils de la famille est Marlon, il est donc prit.
Le troisième fils de la famille, je le vois bien dans l'armée mais c'est totalement au choix ! Il aurait entre vingt ans et vingt-quatre ans.
La petite sœur, la cadette, est âgée entre dix-huit et vingt-trois (toujours moins âgée que le troisième frère en tout cas  :razz2: ). Tout est libre avec elle également.
Il y a une possibilité de jouer des cousins, ce sera surement d'une autre branche que celle de Lynn ainsi que celle de Juliet (trois branches pour le moment). Ces cousins peuvent tout autant venir de la branche de la mère (et donc ne pas avoir le même nom Anderson que Marlon).
Membres joués ✦ Marlon Anderson(frère), Lynn P. Lee-Anderson(cousine), Juliet Anderson(cousine).
Membres attendus ✦  Un frère (26-30ans), un autre frère (20-24ans), une jeune sœur (18-20ans). Puis des cousins.
Familles affiliées ✦ aucun pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Jolene Anderson

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 1



MessageSujet: Re: (ouverte) ❄ la famille Anderson.   (ouverte) ❄ la famille Anderson. Empty15.06.14 21:30

hiyaaa  :heart: 
la petite soeur est là si vous voulez bien de moi  :smile:  j'hésite encore pour l'avatar par contre, j'ai pensé à freya mavor, isabelle cornish, chloé moretz, kaya scodelario mais je me tâte.  :mdr:  :dead: 
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: (ouverte) ❄ la famille Anderson.   (ouverte) ❄ la famille Anderson. Empty15.06.14 21:36

:god: :*-*: :*-*: :dead: :happy: :love3: 
sœurette  ! bienvenue sur le forum, tu as fait un excellent choix de venir dans la famille Anderson  :hm: 
personnellement, pour la famille, je vois trop Freya ou Isabelle, même peut-être Chloé !  :scared: 
(oui je sais, je ne t'aide pas beaucoup, mais les deux premières sont mes préférées, histoire de garder un 'blond/châtain  :karaté: )
TU GÈRES TROP LA PATATE ! MERCI de tenter le rôle  :scared: :briefs: ❤7

EDIT= je viens de penser à bella heathcote aussi si ça te dis  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Juliet Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 98



MessageSujet: Re: (ouverte) ❄ la famille Anderson.   (ouverte) ❄ la famille Anderson. Empty16.06.14 10:48


ANDERSON AU POUVOIR !!!  :gangnam: 

Bienvenue chez les meilleurs. :hm: J'adore Freya. :dead: Skins ça gère trop façon!  :god: 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Noah Anderson

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 14



MessageSujet: Re: (ouverte) ❄ la famille Anderson.   (ouverte) ❄ la famille Anderson. Empty18.06.14 0:37

Un nouvel Anderson est là si vous voulez bien de moi.  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Juliet Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 98



MessageSujet: Re: (ouverte) ❄ la famille Anderson.   (ouverte) ❄ la famille Anderson. Empty18.06.14 8:48

ohw oui troooooooooooooooooop bien !!! :coeur:
En plus avec SexyDrew !!! :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: (ouverte) ❄ la famille Anderson.   (ouverte) ❄ la famille Anderson. Empty18.06.14 12:32

bienvenue bg  :hm: tu gères tu sais ?
j'ai hâte de lire ta fiche et faire un rp avec toi  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (ouverte) ❄ la famille Anderson.   (ouverte) ❄ la famille Anderson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ouverte) ❄ la famille Anderson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ouverte) ❄ La famille Hamilton
» (ouverte) ❄ La famille Ramsay
» (ouverte) ❄ La famille Roseburry.
» (ouverte) ❄ la famille Bradshow.
» (ouverte) ❄ la famille Cleworth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Les avis de recherche. :: Les liens. :: Les familles.-