Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f/réservée) Zoey Deutch ❄ Any man can be a father but it takes a special person to be a dad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Aleksei Jerkovich

Bienvenue à Fairbanks
Aleksei Jerkovich

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 30



MessageSujet: (f/réservée) Zoey Deutch ❄ Any man can be a father but it takes a special person to be a dad   (f/réservée) Zoey Deutch ❄ Any man can be a father but it takes a special person to be a dad Empty06.06.14 2:19

Nymea Jerkovich
Feat Zoey Deutch
Surnom(s) ✦ Ça dépend si on l'aime ou si on ne l'aime pas. J'imagine assez bien qu'on peut se moquer d'elle en l'appelant Nivea. Sinon, en ce qui concerne les surnoms affectifs, à la guise de chacun !Date et lieu de naissance ✦ 15 juillet 1996 à Vancouver, Colombie-Britannique, Canada Âge ✦ Nymea aura 18 ans en juillet. Nationalité ✦ Nationnalité canadienne bien que sa mère soit américaine et son père d'origines russes. Activité ✦ Libre  Classe sociale ✦ Classe moyenne.  Orientation sexuelle ✦ Libre. Statut civil ✦ Libre. Date d'arrivée à Fairbanks ✦  Libre également mais je dirais assez récemment.  Lieu d'habitation ✦ Libre, sans doute avec maman. Crédits ✦ tumblr.
Malgré ses origines américaines et russes, Nymea est née à Vancouver, au Canada. Ses parents y sont déménagés, pour les études, lorsqu’ils avaient 20 ans. Ils ont décidé de rester là-bas. Environ une à deux fois par année, ils allaient, cependant, rendre visite à leur famille à Fairbanks. Nymea y a donc déjà mis les pieds à de nombreuses reprises.

Pendant les premières années de sa vie, c’était un peu tendu entre Dawn et Aleksei. L’arrivée de la petite a été un grand chamboulement dans leur vie, qu’ils ne regrettent pas, cela dit. En 2001, Alek et Dawn ont fait une courte pause mais sont demeurés ensemble par la suite.

En 2012, Alek perd son emploi et il perd pied. Sa consommation d’alcool augmente jusqu’à devenir alcoolique. Il en arrive à presque violer sa femme du moment, sous les yeux de sa famille. Dawn et lui sont séparés depuis ce moment (décembre 2012).

Suite à cet évènement, Nymea et Aleksei n’ont plus vraiment contact. Dawn avait obtenu la garde complète de sa fille après avoir obtenu une mesure d’éloignement contre Alek. Celui-ci n’a pas fait de prison, comme il s’agissait de son premier  crime, mais il a eu une amende à payer.

Comme Alek est à Fairbanks depuis janvier, j’imagine que Nymea et Dawn pourraient y être depuis tout récemment. Du moins, qu’elles soient arrivées après lui et qu’il ne soit pas au courant. La raison de leur déménagement est à la discrétion de la personne qui prendra le scénario.
✦ Au delà des apparences.
Nymea est une jeune femme indépendante et un peu tête brûlée. Presque garçon manqué mais qui a découvert sa féminité durant ses années de lycéenne. C’est une jeune adulte plutôt bavarde et extravertie mais elle a un peu peur de ses sentiments. Elle est très franche mais elle manque encore de maturité. Elle n’aime pas qu’on lui dise ce qu’elle doit faire et elle n’aime ni se confronter aux faiblesses des autres, ni être en position de faiblesse, ça la met mal à l’aise. Elle joue la fille mature mais elle a une trouille incroyable de l’avenir.
✦ Vision du futur.
Pour cette partie, j’imagine que les deux finiront par se lancer sur le long périple de la réconciliation. Évidemment, cela ne se fera pas en un claquement de doigts. À long terme, je les vois finir par s’apprécier de nouveau mais j’aime prendre mon temps. J’aime aussi les imprévus alors je suis d’avis qu’on ne prévoit pas trop d’avance et qu’on laisse les choses aller. À moins d’avoir une idée de la mort qui tue, je suis toujours preneuse !
✦ Aleksei Jerkovich. (Nikolaj Coster-Waldau, personnage joué)
Père ✦ Avant l’accident, j’imagine Nymea un peu comme la fille à son papa. Celle qui grognait quand sa mère venait la réveiller mais qui se laissait faire lorsque c’était son père. La jeune fille qui voyait son père comme son idole, comme l’homme parfait. Celui qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Bref, un père qu’elle ne voudrait jamais échanger. Pas que Nymea avait une mauvaise relation avec sa mère, au contraire, mais elle aurait pu se sentir plus près de son père que de sa mère, à une époque. Jusqu’à ce qu’elle soit témoin de ce que son père était capable de faire, avec un verre en trop. Depuis, elle a peur de lui et elle a l’impression de ne plus savoir qui il est. Elle lui en veut. Malgré que les évènements datent d’un an et demi, Nymea n’a pas reparlé à son père. De toute façon, sa mère a obtenu une mesure d’éloignement alors même si elle voulait lui parler, il n’aurait pas le droit.

Voici l’extrait de ma fiche de présentation qui montre ce dont elle a été témoin :

Spoiler:
✦ Kzeniya Cooper. (Holliday Grainger, personnage joué)
Cousine ✦ C'est ici que tu rédigeras le lien qui lie ton personnage au scénario. Nous rappelons qu'il ne faut pas hésiter à développer pour que le lien soit bien assimilé. Pour illustrer ce lien tu peux même mettre les parties de ta fiche qui concernent le scénario (nous conseillons de les mettre en spoiler si il y en a plusieurs) ou rédiger le lien sous forme d'anecdotes. En bref, champ libre tant qu'il y a un minimum de détails bien entendu. Concernant les liens avec les autres membres du forum, n'hésite pas à leur demander de rédiger les liens et si tu n'en as pas trouvé tu peux très bien faire une recherche de liens dans le sujet prévu à cet effet. Si tu proposes beaucoup de liens et/ou que les descriptions de liens sont longues tu peux poster les liens dans un autre message, à la suite de cette première partie.


Dernière édition par Aleksei Jerkovich le 06.06.14 3:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Jerkovich

Bienvenue à Fairbanks
Aleksei Jerkovich

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: (f/réservée) Zoey Deutch ❄ Any man can be a father but it takes a special person to be a dad   (f/réservée) Zoey Deutch ❄ Any man can be a father but it takes a special person to be a dad Empty06.06.14 2:20

Mes petites exigences,
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds.
Bonjour à toi ! Merci d'avoir proposé de prendre Nymea, ça me fait vraiment plaisir. J'ai rempli les attentes comme il le fallait mais je suis certaine que tu seras parfaite !  :cute: 

Pseudo ✦ Le nom de famille est non négociable, étant donné qu'il s'agit de celui de son père. À moins qu'elle ait fait des démarches pour prendre celui de sa mère. Concernant le prénom, c'est libre, comme c'est toi qui l'as choisi.  :perv1:  Avatar ✦ Je suis assez ouverte concernant l'avatar, tant que ça fonctionne avec l'âge du personnage. Activité ✦  Concernant l'activité, on a tous une vie. Des périodes plus creuses que d'autres. Tant que la personne poste régulièrement et qu'elle ne RP pas seulement qu'avec moi, ça me va. Je veux que le personnage s'intègre ! Niveau ✦ Je ne demande pas la perfection mais quelqu'un qui prend la peine de se relire ou qui ne fait pas une faute aux deux mots, ce serait bien ! Si on pouvait éviter les fautes de base telles que : C'est / s'est,  er/é, etc. ce serait bien ! Autre(s)  ✦ J'avoue avoir une préférence pour les présentations sous forme d'extraits (RP), ce qui me permet de voir le style de la personne et de voir si le personnage a bien été saisi. Et que la personne n'hésite pas à s'approprier le personnage en y mettant son grain de sel.

Bref, merci d'avoir pris le temps de lire le scénario et tu sais déjà ce que j'en penses, je suis contente que tu veules prendre la fille d'Alek  :gangnam:  :love3: 
Revenir en haut Aller en bas
Nymea Jerkovich

Bienvenue à Fairbanks
Nymea Jerkovich

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 6



MessageSujet: Re: (f/réservée) Zoey Deutch ❄ Any man can be a father but it takes a special person to be a dad   (f/réservée) Zoey Deutch ❄ Any man can be a father but it takes a special person to be a dad Empty01.07.14 20:30

PAPOUNET  :D :*-*: :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Jerkovich

Bienvenue à Fairbanks
Aleksei Jerkovich

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: (f/réservée) Zoey Deutch ❄ Any man can be a father but it takes a special person to be a dad   (f/réservée) Zoey Deutch ❄ Any man can be a father but it takes a special person to be a dad Empty02.07.14 0:57

Mais comme t'es trop belle ! Même si tu ne veux plus me parler  :cry: 

Je suis trop contente que tu sois là, j'ai hâte qu'on s'y mette !  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f/réservée) Zoey Deutch ❄ Any man can be a father but it takes a special person to be a dad   (f/réservée) Zoey Deutch ❄ Any man can be a father but it takes a special person to be a dad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/réservée) Zoey Deutch ❄ Any man can be a father but it takes a special person to be a dad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RÉSERVÉE) TROIAN BELLISARIO ❄ Like sisters
» (F/Réservée) Natalie Portman - L'amour impossible... Qui devient pourtant réalité
» ❄ Zoey & Jesus.
» ❄ Zoey & Bonnie.
» ❄ Zoey & Juno.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Les avis de recherche. :: Les scénarios.-