Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: Re: LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.   LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see. - Page 2 Empty11.06.14 17:51

Merci !
Je pense avoir enfin finit  :groopie: Si je dois modifier des choses, je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.   LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see. - Page 2 Empty11.06.14 18:08

Bienvenue sur le fofo :D
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: Re: LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.   LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see. - Page 2 Empty11.06.14 20:02

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.   LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see. - Page 2 Empty13.06.14 0:23

Tout est bon pour moi ! :coeur: La pauvre quand même et comme c'est la première fois que j'vais avoir le plaire de voir évoluer un perso aveugle en rp, j'ai hâte !!! Au niveau de l'aspiration j'ai choisi amour. Je pense que ça lui correspond bien vue ses attentes de la vie pour le moment, etc. N'oublie pas de remplir ton profil cependant, c'est important pour les demandes/recherches de liens et compagnie ! M'enfin pas de quoi bloquer la valid ! :*-*:

Tu es donc validé(e) ! Félicitations.  :fiesta:
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour recenser ton compte, ton lieu d'habitation et ton activité. Après ça nous te conseillons d'aller découvrir le système des pinguz, si tu es un scénario tu peux d'ailleurs directement recenser tes pinguz gagnés. Puis tu peux également poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos pingouins passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour demander des liens/rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Et voilà après tout ça, ça y est tu es officiellement un pingouin, tu vas enfin pouvoir t'amuser parmi nous, autant dans le flood qu'en rp. Mais aussi dans le coin des teams puisque suite à ta requête nous avons l'honneur de t'annoncer que tu es un pingouin acidulé et tes copains-pingouins n'attendent qu'une chose : s'amuser avec toi. De plus, maintenant que snow falls c'est ton forum, ta banquise, n'hésite pas à faire de la publicité pour ton nouveau chez-toi  en postant dans nos fiches de pubs et en votant pour le top-site. Une fois encore nous te rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. N'oublie pas également que si tu te sens perdu tu peux très bien aller lire le guide du forum. En plus de ça suite à ta demande tu as aussi Clio C. Jones qui sera donc le papa-pingouin qui te tiendra la main jusqu'à ce que tu te sentes totalement à l'aise ! Tu peux d'ores et déjà aller poster toutes tes questions ou au moins te présenter dans ton sujet de parrainage. Pour finir nous te souhaitons un agréable jeu parmi nous et espérons que tu te sentiras aussi bien que nous sur la banquise (même si on n'en doute pas  :smile: ). HAVE FUN !  :gangnam:  :pingu1:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.   LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIV ♛ the closer you think you are the less you’ll actually see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.-