Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Natanael Blondel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Natanael Blondel    Natanael Blondel  Empty12.06.14 21:00

Natanael Blondel
38 ans ✦ Londres ✦ Célibataire
Gardien de Parc ✦ Holden District ✦ Présentation.
Mes recherches de liens.

(f) Amour vache ✦ Tomber amoureux, c’est quelque chose que Natanael n’a jamais connu. Et au vue de son caractère, c’est une femme très particulière qu’il lui faut. Une femme avec un caractère de fer, et malgré tout une immense patience pour supporter ses excès de gaminerie. Je  recherche donc un lien particulièrement ambigu, surtout pas gnangan puisque Nate ne dira probablement jamais « je t’aime », avec du piment, des engueulades et des moments de fougue où les personnages se jettent dans les bras l’un de l’autre. Nate ne sera pas du tout du genre à chouchouter la personne,  même s’il peut se montrer très surprenant. Il pourra aussi être très violent si la personne est en danger. En fait, l’amour le rendra lunatique, même s’il niera en bloc qu’il y a amour. Ce serait d’ailleurs bien que l’autre personne en fasse de même. La plupart du temps il fera des blagues foireuses, mêmes méchantes. Sauf que la passion entre les deux personnages se devinera. Un amour vache, sans que ce soit vraiment un couple. L’engagement, c’est pas trop son style…
(f/m) Les liens positifs ✦ Proposez vos liens ! Nate est très coureur de jupons, il sera capable de voir un tas de nanas en très peu de temps, et surtout si en plus il y a un challenge pour les séduire (femme mariée, pucelle etc…). Pour les hommes, ben ceux qui ont de l’humour, ou au moins qui acceptent le sien. Je suis ouverte à toute proposition !
(f/m) Les liens négatifs ✦Etant donné son caractère de chien, je pense que vous devrez vite trouver des idées... A vous de jouer !  

La liste de mes rps.
- Libre pour ? sujet(s) -

Ils sont en cours ~
✦ titre du rp, titre du rp.
avec prénom nom.

Ils sont terminés ~
✦ titre du rp, titre du rp.
avec prénom nom.

Mila Roseburry
+ Sur un même pied d'estale ?
Rencontrée par le biai d'une annonce pour la vente d'un très bon cheval, la jeune femme, connue de Natanael pour ses nombreuses performances équestres a tout de suite capté son attention. Respecteux, plutôt gentil, il s'épate lui-même de cette attitude qu'il a envers Mila.
Il a prévu d'acheter son cheval si elle baisse le prix. En échange, elle soihaite apprendre le français...
 
- Zoey Casey
Le diable s'habille en prada
Jolie, ténébreuse... Et flic. Zoey a tout à fait le profil des personnes que Nate affectionne... A sa façon. Elle est persuadée que Nate manigance quelque chose, et que ce quelque chose à un rapport avec la drogue. C'est-à-cire qu'il a tout d'un coupable. Et pourtant... Il n'a rien d'un vrai coupable. Passe-temps favori d'un emmerdeur.

Mekare Pierce
L'inaccessible rend toujours plus attachant
Mekare est un mustère pour Nate. Elle a toujours attiré une grande curiosité pour le jeune homme qui la sent différente... Distante, mais tellement attirante.
 
Prénom Nom
Type de lien

Prénom Nom
Type de lien
 
Prénom Nom
Type de lien


Dernière édition par Natanael Blondel le 25.06.14 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: Natanael Blondel    Natanael Blondel  Empty12.06.14 21:00

Place :)
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: Natanael Blondel    Natanael Blondel  Empty12.06.14 21:00

Let's go guys :D
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: Natanael Blondel    Natanael Blondel  Empty18.06.14 12:17

Hey!
Est-ce que quelqu'un serait tenté par un RP ? J'ai du temps pour le commencer en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Natanael Blondel    Natanael Blondel  Empty19.06.14 17:48

Coucou  :) 

Alors pour le rp, comme je t'ai dis je ne peux pas t'aider maintenant mais je te réserve une place pour quand l'un de mes rp sera terminés ;)

Sinon, côté liens, tu aimerais plus quoi avec ma Zoey ? Du positif, du négatif ou entre les deux ?  :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Natanael Blondel    Natanael Blondel  Empty19.06.14 17:55

Bon alors me voilà pour un lien avec Mekare :smile:
Je te fais un petit topo de la demoiselle :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: Natanael Blondel    Natanael Blondel  Empty19.06.14 18:30

Hey les coupines !

Zoey : Tout dépend de ce que Nate t'inspire... Je verrais bien du négatif. Nate est très provoc, il serait capable de faire croire à Zoey qu'il vend de la drogue alors que c'est totalement faux. En fait ça l'amuserait de la faire tourner en bourrique... Elle le traquerait sans jamais trouver quoi que ce soit à dire alors qu'il ferait tout pour qu'elle le soupçonne... C'est un peu capilotracté, je comprendrais que ça te parle pas trop. N'hésite pas à me dire si ça te va pas !  :smile: 

Ma marraine : Alooooors, j'avais déjà lu la fiche de ta perso et je l'avais trouvée trop cool ! Je savais pas que c'était ton perso ! Une fille traumatisée, méfiante, c'est tout ce que Nate va chercher à avoir mouhaha. Je sais pas si tu as lu ma recherche d'amour, mais je sais pas trop si elle te conviendrait. Si oui on peut arranger un truc, sinon Nate peut la trouver attachante et essayer de la séduire, gentiment. Il peut être attentionné quand il veut. Mais on peut simplement développer une complicité entre eux... Il est du genre à pouvoir rester des heures à marcher dans le parc (je vais lui inventer un chien pour l'accompagner dans sa garde), seul... Elle pourrait y passer du temps et ils se seraient rencontrés comme ça ? Je sais pas trop ce que tu recherches... Dis-moi et on avisera !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Natanael Blondel    Natanael Blondel  Empty19.06.14 19:02

Aha :mdr: Je suis contente que tu l'aimes, parce que j'étais pas sur que ça plaise :smile:
Effectivement j'ai vu ta recherche de liens, je sais pas encore ce que je réserve à Meka (ça dépendera des scénarios :think: ) mais on pourrait partir sur cette idée de drague oui ! Il va falloir qu'il s'accroche si il veut la séduire car elle a beaucoup de mal avec les hommes, et ne se laisse pas approcher si facilement. Ce qu'on peut faire c'est qu'au début il cherche à la séduire (de la manière que tu veux) et au final les faire devenir amis, 'fin on verra en évoluant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Natanael Blondel    Natanael Blondel  Empty19.06.14 20:21

Natanael Blondel a écrit:
Zoey : Tout dépend de ce que Nate t'inspire... Je verrais bien du négatif. Nate est très provoc, il serait capable de faire croire à Zoey qu'il vend de la drogue alors que c'est totalement faux. En fait ça l'amuserait de la faire tourner en bourrique... Elle le traquerait sans jamais trouver quoi que ce soit à dire alors qu'il ferait tout pour qu'elle le soupçonne... C'est un peu capilotracté, je comprendrais que ça te parle pas trop. N'hésite pas à me dire si ça te va pas !  :smile:

Ah non mais ça me va totalement, ça peut être marrant à jouer en rp, après à savoir pourquoi il aime tant que ça la faire tourner en bourrique elle et pas un autre de ses collègues par exemple :mdr:


Dernière édition par Zoey A. Casey le 20.06.14 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: Natanael Blondel    Natanael Blondel  Empty20.06.14 20:11

Marraine chérie : Ca peut se faire ! Draguer c'est tout à fait son truc :D On part là-dessus ? De toute façon Nate est du genre persévérant.

Zoey : Parce qu'elle a des seins et qu'en plus elle est jolie ! Les autres il s'en fout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Natanael Blondel    Natanael Blondel  Empty21.06.14 15:56

Je laisse une trace  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Natanael Blondel    Natanael Blondel  Empty22.06.14 13:07

On part dessus alors :**: Je t'ajoute à ma fiche dés que j'ai 2 mn
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Natanael Blondel    Natanael Blondel  Empty22.06.14 16:47

Natanael Blondel a écrit:
Zoey : Parce qu'elle a des seins et qu'en plus elle est jolie ! Les autres il s'en fout mdr

Ah ben ça promet tiens :mdr: Allez j'adopte ! Je t'ajoute sous peu :razz1:
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: Natanael Blondel    Natanael Blondel  Empty25.06.14 12:00

Milaaaa :D

Allez je vous ajoute toutes les trois dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Natanael Blondel    Natanael Blondel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natanael Blondel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natanael Blondel par ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Snowfalls.com, le site de rencontre.-