Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 she'll do all she can for the love of one man (liv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
le pinguson message
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) Empty13.06.14 11:01

Olivia "Liv" Hunt
25 ans ✦ Fairbanks ✦ Célibataire
Enseignate au primaire ✦ Quartier ✦ Présentation.
Mes recherches de liens.

(f/m) Type de lien ✦ Descriptif du lien que tu recherches, essaie d'en dire assez pour que tout le monde comprenne bien l'idée de ta recherche mais pas trop non plus puisque si c'est trop précis, tu risques de ne pas trouver acquéreur. Pour les liens plus précis nous te conseillons de faire une recherche de lien dans la partie prévue à cet effet ou encore un scénario.  
La liste de mes rps.
- Libre pour ? sujet(s) -

Ils sont en cours ~
✦ titre du rp, titre du rp.
avec prénom nom.

Ils sont terminés ~
✦ titre du rp, titre du rp.
avec prénom nom.


Dernière édition par Olivia "Liv" Hunt le 14.06.14 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) Empty13.06.14 11:02

x. danny cohen-zhang
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  


Dernière édition par Olivia "Liv" Hunt le 13.06.14 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) Empty13.06.14 11:03

Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) Empty13.06.14 13:10

Je veux un lien, j'viens lééééééééégèrement en touriste parce que j'ai pas d'idée concrète, mais j'me dis qu'entre le côté impulsif et parfois un peu con de Danny et la douceur que liv semble dégager. En plus elle est aveugle, j'l'imagine bien dire une connerie par rapport à ça sous le coup de l'impulsivité XD et regretter immédiatement en comprenant, parce que c'est pas le genre à se foutre de la gueule des personnes handicapées ou malades (il déteste déjà quand on le fait chier parce qu'il est chinois...) Fin voilà, j'pense que ça peut-être pas mal intéressant ! Si tu as envie bien sûr parce qu'elle a 25 ans, lui 21... Fin bref ! dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) Empty13.06.14 13:33

La différence d'âge n'est pas un problème. Par contre, j'pense qu'elle lui en voudrait beaucoup surtout que son accident est assez récent. Il aurait pu lui dire quelque chose de "méchant" et elle serait en pleurant car elle est sensible sur le sujet. En plus, son accident c'était de sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) Empty13.06.14 13:57

Mais il essayera de se racheter ça c'est clair, mais genre si elle le bouscule sans le vouloir et qu'il est énervé de base, ça va finir en : mais putain, vous êtes aveugle ou quoi ? J'suis assez visible comme ça ! merde ! Tin les bonnes femmes...

Bref XD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) Empty13.06.14 14:00

Il peut toujours essayer !
Cette bousculade se serait dérouler où ?
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) Empty13.06.14 14:04

Boh, n'importe où, c'est plutôt en fonction de Liv qu'il faut voir non ? Lui il peut traîner un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) Empty13.06.14 14:06

Déjà, c'est impossible à l'école primaire parce qu'elle y est pas retourné depuis décembre 2013. On peut faire simplement dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) Empty13.06.14 14:13

Oui tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) Empty13.06.14 14:21

Donc on fait comme ça ! Je t'ajoute dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) Empty13.06.14 14:24

Du coup on fait un sujet pour voir comment ça se passe et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) Empty13.06.14 15:07

ça serait bien ! Est-ce que tu pourrais le commencer ? Je dois faire quelque chose pour l'instant ! Si ça te dérange, je pourrais le commencer plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) Empty13.06.14 15:13

Beuh non écoute, ça sera que le 3ème que je commence ici :mdr: jamais deux sans trois XD tu fais combien de mots/lignes normalement =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) Empty13.06.14 15:20

J'essaye toujours de faire un peu plus que la limite demandée mais des fois, je préfère les rp pas trop long qui vont assez vites !
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) Empty13.06.14 15:23

Okay ça me va ! Jfais ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) Empty13.06.14 21:47

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) Empty13.06.14 22:20

Tu as déjà une idée ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) Empty14.06.14 11:24

Malheureusement non, pas la moindre :/
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) Empty14.06.14 11:56

Okay ! Donc positif ou négatif ? Est-ce que t'as des libres où tu recherches quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) Empty14.06.14 12:13

Hello ! Un peu de piment dans la vie de ton personnage ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) Empty14.06.14 12:14

Pourquoi pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) Empty14.06.14 12:17

Tu recherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) Empty14.06.14 12:20

Pour l'instant, non ! J'ai quasiment tout de libre !
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) Empty14.06.14 12:21

Ben comme tu n'as mis aucun lien, que je puisse avoir une idée... ;) Tu peux me décrire rapidement le caractère et les centres d'intérêt d'Olivia ?  :plz: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: she'll do all she can for the love of one man (liv)   she'll do all she can for the love of one man (liv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she'll do all she can for the love of one man (liv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Love me do ♥ Aaron
» Mekare ∇ Love the way you hurt.
» - love runs out (marlon)
» (j.m) ★ that kind of love never dies.
» (M/LIBRE) THEO JAMES ❄ maybe i should love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Snowfalls.com, le site de rencontre.-