Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rencontre fortuite (abi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Zelda W. Manchester

Bienvenue à Fairbanks
Zelda W. Manchester

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 46



MessageSujet: Rencontre fortuite (abi)   Rencontre fortuite (abi) Empty18.06.14 13:59

zelda Manchester Abigail Cartwright
Rencontre fortuite
Participants ✦ Abigail et Zelda
Statut ✦ privé.
Lieu ✦ dans le centre commerciale.
Date ✦ juin 2014.
Moment ✦ après-midi.
Météo ✦ jours polaires
Prévention -18 ✦ rp conseillé au moins de 18 ans
PNJ ✦ non autorisé.


Dernière édition par Zelda W. Manchester le 18.06.14 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda W. Manchester

Bienvenue à Fairbanks
Zelda W. Manchester

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 46



MessageSujet: Re: Rencontre fortuite (abi)   Rencontre fortuite (abi) Empty18.06.14 21:52




Abigail  & Zelda
rencontre fortuite

Je regarde les magasins qui défilaient sous mes yeux. D’un pas lent et las je soupire. J’étais venue chercher des bouquins qui puissent enlever mon ennuie perpétuel d’en ce moment. Je vais souvent à l’hôpital pour ma chimio et voir si tout se passe bien. Bientôt, je vais devoir me faire une ablation de la poitrine et ce n’est pas forcément réjouissant. Mais papa m’a promis de m’aider. Qu’il ferait tout pour que j’aie la possibilité d’avoir une poitrine neuve. Oui ça fait bizarre dit comme ça, mais c’est ce qu’il va se passer. Dire qu’ils y a quelques années, nous nous disputions férocement, mais aujourd’hui, il a une énorme peur bleue de me perdre, je trouve ça même mignon. Avant il me haïssait, car je ressemblais trop à maman, aujourd’hui il rattrape son retard. C’est surtout depuis que j’ai failli mourir dans un accident de voiture, il s’était senti … con. Il s’en était énormément voulu et c’était la première fois que je l’ai vu en larmes. Je ne m’y attendais pas du tout et depuis, nous avons enfin percé l’abcès et ça va beaucoup mieux.  

Et puis côté famille, papa et moi ne sommes pas vraiment les bienvenus. Enfin. De son côté, j’ai un oncle un peu con, qui a toujours eu des ennuis avec l’autorité et qui purge une peine de 5 ans pour vol et tet’ d’autres trucs. Du côté de maman, avant qu’elle ne décède, disons que … bah comme elle vient d’une famille riche, ils n’aimaient pas mon père et l’ont déshérité à son mariage. Et puis elle est morte. La seule personne que j’ai pu connaître de la famille de ma mère c’est Abigail. Sauf que nous nous sommes peu vues et puis, papa était très réticent en la voyant. Aujourd’hui, ça va mieux, elle est même la bienvenue. Je l’ai revu dès qu’elle s’est installée en ville pour son boulot et nous nous sommes rapprochées. Je l’apprécie beaucoup je l’a trouve cool et elle ressemble un peu à ma mère. Pas que je fasse de la substitution, mais une bonne entente tante/nièce c’est cool et puis elle a plus de souvenirs que moi sur ma mère. Oh bah tiens en parlant du loup ! Enfin la louve … je l’aperçois non loin de moi, je m’approche d’elle et la salue « Salut Abi ! Comment vas-tu ? » lui demande je en souriant puis en toussant. Mon système immunitaire faiblit de jour en jour et avec le temps quelque peu froid et les nuits d’en ce moment, c’est pas gagné pour ma guérison, mais bon je fais avec. J’aime beaucoup sa présence, elle me rassure et elle est pas comme ceux de sa famille qui me renient jsuqu’aux tripes parce que j’suis pas riche. Toute façon jmen fou, ma carrière sera artistique et papa m’encourage
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fortuite (abi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: It's a brave new world. :: Hillings District. :: AK Shoppers forum.-