Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ❄ Il est amoureux de toi.Y'a qu'une autre fille que je l'ai vu regarder de la façon dont il te regarde toi, et ils ont le même ADN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Jesus Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Jesus Bradshow

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 49



MessageSujet: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ❄ Il est amoureux de toi.Y'a qu'une autre fille que je l'ai vu regarder de la façon dont il te regarde toi, et ils ont le même ADN.   (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ❄ Il est amoureux de toi.Y'a qu'une autre fille que je l'ai vu regarder de la façon dont il te regarde toi, et ils ont le même ADN. Empty20.06.14 22:02

Sarah Au choix
Feat Blake Lively
Surnom(s) ✦ au choix Date et lieu de naissance ✦ au choix Âge ✦ Entre 23 et 26 ans. Nationalité ✦ Au choix Activité ✦ Artiste. Au choix peinture, photographie, musique etc...Elle essaye de vivre de son art.   Classe sociale ✦ Pauvre. C'est la galère d'être artiste.  Orientation sexuelle ✦ hétérosexuelle. Statut civil ✦ En couple Date d'arrivée à Fairbanks ✦ Au choix  Lieu d'habitation ✦ Quartier pauvre. Crédits ✦ beautiful insperation
L'histoire est assez libre, néanmoins, il y a certains points à respecter :

- Elle est issue d'une famille relativement pauvre. Elle n'a jamais vécue dans les beaux quartiers mais elle n'a jamais manqué de rien parce que ses parents sont plutôt du genre à s'être sacrifier pour elle.
- Elle est artiste. Elle essaye d'en vivre et ne veut pas faire autre chose. Elle est plutôt du genre à suivre ses envies et à faire ce qu'elle aime.
- Elle a rencontré Jesus il y a environ un an et ils sont fous amoureux l'un de l'autre.

Pour le reste, c'est libre.  :)  :) 

✦ Au delà des apparences. Elle est une fille pleine de vie, qui aime la vie. Elle est souvent souriante et est plutôt du genre à voir le bon côté des choses. En fait, elle est positive. Elle est drôle, charismatique, fraîche, sincère, vraie mais peut aussi se montrer caractérielle, rancunière et elle manque parfois de confiance en elle. Sarah a souvent besoin d'être rassurée et de se sentir aimée.

✦ Vision du futur.
On verra ça dans les rps mais je peux déjà dire qu'entre eux c'est une véritable histoire d'amour et que même s'il va y avoir de gros hauts et bas, ils feront tout pour essayer de rester ensemble.  :groopie:  :**: 
✦Jesus Bradshow (Joshua Bowman - Personnage joué. )
Amoureux ✦ Jesus et Sarah ils étaient fait pour se rencontrer et ils étaient fait pour s'aimer surtout. Pourtant, leurs grandes différences auraient pu être un frein à leur histoire. La véritable différence qui existe entre eux elle est financière. En effet, Jesus vient d'une famille aisée, catholique et bourgeoise alors que Sarah est issue d'une famille aux revenus modestes. Sarah, elle vit de son art même si elle n'a pas toujours de quoi manger en fins de mois alors que Jesus, il n'a pas le courage de tenir tête à son père et de lâcher l'entreprise familiale pour vivre de la musique, ce dont il rêve depuis toujours. Alors Sarah, elle veut l'aider à prendre son envol. De son côté, Sarah le sait, elle ne pourrait pas être aussi heureuse si Jesus n'était pas dans sa vie. Il est le seul à trouver les mots qui peuvent la rassurer et il est celui qui inspire le plus ses oeuvres. Leur histoire avait donc plutôt bien commencé et Jesus était près à présenter Sarah à sa famille il y a de cela trois mois. Malheureusement, le décès du frère aîné de Jesus a empêché cette rencontre. Peu importe, la famille Bradshow est tout de même au courant de cette idylle naissante car notre cher site Freezy Nightmare s'est fait plaisir en annonçant la nouvelle. Depuis, autant le dire, Jesus il esquive un peu la jeune femme, malgré tout l'amour qu'il lui porte, ayant bien trop peur de tenir tête à son père. De plus, depuis la mort de son frère, il a un peu tendance à faire n'importe quoi. Il boit, il se drogue, il sort jusqu'au petit matin presque tous les soirs...Résultat, Sarah, elle est en colère. Elle lui en veut. Elle pense qu'il a honte d'elle. Pour résumé, ils ne se comprennent plus. Leur amour sera t il assez puissant pour arranger les choses ?!
✦ Morgan Bradshow. (Jordana Breswster- Personnage joué. )
Belle soeur. ✦ Morgan c'est la seule de la famille a avoir eu la chance de rencontrer Sarah. En tant que soeur aînée, ultra protectrice avec son petit frère, elle ne pouvait pas passer à côté de cette relation naissante. Résultat, elle l'a su bien avant que Freezy Nightmare annonce la nouvelle. Entre elles, les choses se sont toujours bien passées. Sûrement parce que contrairement à ses parents, Morgan a toujours été ouverte. Elle se fiche que Sarah n'ait pas d'argent ou qu'elle soit artiste, ce qui compte pour elle, c'est que Jesus soit heureux. Néanmoins, ces derniers temps, elle trouve que Jesus fait n'importe quoi, elle trouve qu'il prend le même chemin que leur frère et qu'il se drogue et boit beaucoup trop. Elle aimerait que Sarah l'aide à remettre Jesus dans le droit chemin mais elle n'est pas au courant qu'entre eux, les choses battent de l'aile. D'ailleurs, Sarah ignore aussi que Jesus ne parle plus à Morgan depuis deux mois, depuis qu'il l'a accusé d'être responsable de la mort de Logan (leur frère). Pourtant, Sarah le sait, Jesus a besoin de Morgan pour vivre.  
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Jesus Bradshow

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 49



MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ❄ Il est amoureux de toi.Y'a qu'une autre fille que je l'ai vu regarder de la façon dont il te regarde toi, et ils ont le même ADN.   (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ❄ Il est amoureux de toi.Y'a qu'une autre fille que je l'ai vu regarder de la façon dont il te regarde toi, et ils ont le même ADN. Empty20.06.14 22:08

Mes petites exigences,
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds.
Hey petit(e) internaute ! Merci d'avoir eu le courage de lire jusque ici. Rien que pour ça, tu as tout mon respect.  :smile: 

Pseudo ✦ Le pseudo est totalement négociable. J'ai mis Sarah dans ma fiche mais c'était pour pas mettre "x". Avatar ✦ Blake Lively est assez peu négociable. C'est elle que j'ai imaginé pour le rôle et j'admet que j'aurais du mal à voir une autre personne à sa place. Néanmoins, si vraiment vous craquez pour le scénario et que vous faites une allergie à Blake, proposez et on verra. :coeur: Activité ✦ On a tous une vie en dehors du forum, moi le premier. :mdr: Après, je tiens à ce que la personne qui prenne ce rôle désire vraiment le jouer et je ne veux pas d'un membre fantôme. Niveau ✦ Je fais des rps assez long c'est vrai. J'aime que les émotions et les choses soient détaillées. Après je peux m'adapter, je sais que ce n'est pas toujours évident d'avoir l'inspiration. Par contre, j'admet avoir une préférence pour les personnes qui ont un bon niveau rp et qui écrivent sans trop de fautes d’orthographe même s'il m'arrive aussi d'en faire. :DAutre(s) ✦ Nothing ! Tout est dit ! :D

Merci à toi qui prendra ce rôle. Je t'aimerais pour la vie, je te ferais des bébés, je t'offrirais des perles de pluies venues de pays où il ne pleut pas etc... :groopie:  :smile:  :mdr:  :perv1:  Enfin plus sérieusement, si tu prends mon scénario, je te promet qu'on va s'éclater et que tu auras pleins de liens. Jesus a une grande famille  :perv1: 
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Sarah J. Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 3



MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ❄ Il est amoureux de toi.Y'a qu'une autre fille que je l'ai vu regarder de la façon dont il te regarde toi, et ils ont le même ADN.   (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ❄ Il est amoureux de toi.Y'a qu'une autre fille que je l'ai vu regarder de la façon dont il te regarde toi, et ils ont le même ADN. Empty22.06.14 21:08

:pingu1: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ❄ Il est amoureux de toi.Y'a qu'une autre fille que je l'ai vu regarder de la façon dont il te regarde toi, et ils ont le même ADN.   (F/LIBRE) BLAKE LIVELY ❄ Il est amoureux de toi.Y'a qu'une autre fille que je l'ai vu regarder de la façon dont il te regarde toi, et ils ont le même ADN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) BLAKE LIVELY ❄ Il est amoureux de toi.Y'a qu'une autre fille que je l'ai vu regarder de la façon dont il te regarde toi, et ils ont le même ADN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ambre ~ Si tu veux pas avoir l’air stupide : faut pas tomber amoureux !
» marleanore > dont f*ck with my heart
» Jayden Mason ❄ La vie est une garce. Mais on la chérie quand même !
» (m/libre) au choix ❄ don't you remember ?
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN | Don't ever touch me again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Les avis de recherche. :: Les scénarios.-