Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ wild thing, wild life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Nymea Jerkovich

Bienvenue à Fairbanks
Nymea Jerkovich

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 6



MessageSujet: ϟ wild thing, wild life.   ϟ wild thing, wild life. Empty01.07.14 20:31

Prénom Nom
Feat avatar.
Nom ✦ écrire ici. Prénom ✦ écrire ici. Surnom(s) ✦ écrire ici. Date et lieu de naissance ✦ écrire ici. Âge ✦ écrire ici. Nationalité ✦ écrire ici. Activité ✦ écrire ici.  Classe sociale ✦ écrire ici. Orientation sexuelle ✦ écrire ici. Statut civil ✦ écrire ici. Date d'arrivée à Fairbanks ✦ écrire ici.  Lieu d'habitation ✦ écrire ici. Crédits ✦ écrire ici.
La vie à Fairbanks ✦
Quand es-tu arrivé à Fairbanks, comment, pourquoi et es-tu heureux d'y vivre ? ✦ répondre ici en 5 lignes complètes. As-tu déjà quitté Fairbanks et pourquoi être revenu ? ✦ répondre ici en 3 lignes complètes. Que penses-tu des habitants de Fairbanks et du style de vie d'ici ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Prêtes-tu attention au site de Freezy Nightmare et qu'en penses-tu ? ✦ répondre ici en 3 lignes complètes. As-tu déjà envoyé une rumeur à Freezy ou fait colporter une rumeur qui s'est retrouvée sur le site ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes.
Tes aspirations dans la vie ✦
Quelles sont les 10 choses que tu aimerais accomplir ou obtenir avant de mourir ? ✦ répondre ici. Quelle est ta plus grande fierté ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Quel est ton plus grand regret ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Quel est ton plus grand rêve ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Quel est ton pire cauchemar ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Selon toi à quoi aspires-tu le plus dans la vie ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes, il te faudra proposer deux aspirations.
Pseudo et/ou prénom ✦ écrire ici. Sexe ✦ écrire ici. Âge ✦ écrire ici. Où as-tu trouvé le forum ? ✦ écrire ici. Qu'en penses-tu ? ✦ écrire ici. As-tu des suggestions ? ✦ écrire ici. Autre(s) compte(s) ✦ écrire ici. Scénario ou PI ? ✦ écrire ici. Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✦ écrire ici. Souhaites-tu intégrer une team ? écrire ici. Souhaites-tu recevoir les mps liens ✦ [] oui [] non.  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés ✦ [] oui [] non


Dernière édition par Nymea Jerkovich le 01.07.14 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymea Jerkovich

Bienvenue à Fairbanks
Nymea Jerkovich

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 6



MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   ϟ wild thing, wild life. Empty01.07.14 20:32

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
✦ Titre ou date.
Ici c'est la partie de la fiche de présentation qui demande sans aucun doute le plus de temps et de travail : l'histoire. A ne surtout pas négliger puisque c'est ce que regarde le plus le staff pour te valider. D'ailleurs nous demandons un minimum de 700 mots dans lesquels nous devrons lire tout (ou presque) ce qu'il y a à savoir sur l'histoire du personnage, notamment sur les grandes étapes et les événements importants de sa vie. En ce qui concerne la forme, description, anecdotes, journal, c'est libre. Il faut juste veiller à rester cohérent.
✦ Titre ou date.
Ici c'est la partie de la fiche de présentation qui demande sans aucun doute le plus de temps et de travail : l'histoire. A ne surtout pas négliger puisque c'est ce que regarde le plus le staff pour te valider. D'ailleurs nous demandons un minimum de 700 mots dans lesquels nous devrons lire tout (ou presque) ce qu'il y a à savoir sur l'histoire du personnage, notamment sur les grandes étapes et les événements importants de sa vie. En ce qui concerne la forme, description, anecdotes, journal, c'est libre. Il faut juste veiller à rester cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   ϟ wild thing, wild life. Empty01.07.14 20:34

Re bienvenue la folle :razz1: :coeur1:   Bonne chance pour cette nouvelle fiche.

Je viendrai sûrement te réclamer un lien avec ma Zoey & ma Emerson :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   ϟ wild thing, wild life. Empty01.07.14 20:39

Re-bienvenue punaise :smile:
T'as intérêt à être sage avec ton papa sinon je te met une fessée  :perv1: 
Revenir en haut Aller en bas
M.-A. Rosanna Lantz

Bienvenue à Fairbanks
M.-A. Rosanna Lantz

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   ϟ wild thing, wild life. Empty01.07.14 20:41

T'es sexy :perv1:.

Rebienvenue :coeur: bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   ϟ wild thing, wild life. Empty01.07.14 20:58

J'ai la flemme de me connecter en Kzen, mais promis demain je te dis bienvenue avec ta cousine ! :mdr: (qui va etre jalouse car elle a de la concurrence en matière de... Sluterie dirons-nous )

REBIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Klements

Bienvenue à Fairbanks
Valentin Klements

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 201



MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   ϟ wild thing, wild life. Empty01.07.14 21:00

Rebienvenue parmi nous ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Nymea Jerkovich

Bienvenue à Fairbanks
Nymea Jerkovich

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 6



MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   ϟ wild thing, wild life. Empty01.07.14 21:16

graou, vous aussi vous êtes sexy :hm: pour la fessée, je sais pas si papa Jerkovich serait d'accord :D
MERCI BEAUCOUP :*-*: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Oney L. O'Toole

Bienvenue à Fairbanks
Oney L. O'Toole

▪ Âge : 39
▪ Discussions : 91



MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   ϟ wild thing, wild life. Empty01.07.14 21:46

Re bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   ϟ wild thing, wild life. Empty01.07.14 23:26

Rewelcome chez toi ! courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   ϟ wild thing, wild life. Empty01.07.14 23:41

Rebienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   ϟ wild thing, wild life. Empty02.07.14 1:19

Re bienvenue Monsieur  :dredge:  On se réserve un lien avec nos deux nouveaux persos.  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   ϟ wild thing, wild life. Empty02.07.14 7:13

Re-bienvenue  :licks: 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   ϟ wild thing, wild life. Empty02.07.14 19:30

Re bienvenue sur la banquise :pingu:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   ϟ wild thing, wild life. Empty03.07.14 20:21

Bienvenue sur la banquise :)
Bon courage pour ta fiche :licks:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Ellie Roseburry

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 56



MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   ϟ wild thing, wild life. Empty07.07.14 8:17

Rebienvenie sale schizophrène :siffle: mais bon t'es toujours aussi canon :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Jerkovich

Bienvenue à Fairbanks
Aleksei Jerkovich

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   ϟ wild thing, wild life. Empty10.07.14 16:45

J'avais posté sur le scénario mais je ne t'avais pas souhaité bienvenue comme il faut.

Alors BIENVENUE MA FILLE CHÉRIE  :pingu1: :*-*: :coeur: :coeur1: :scared: :groopie: 

J'ai trop hâte qu'on RP ensemble et tout ! Je lance enfin Alek cette semaine, je me botte le luc !

Hâte de lire ce que tu écriras avec la belle Nymea  :bave2: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ϟ wild thing, wild life.   ϟ wild thing, wild life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ wild thing, wild life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sven ‹ life is short, what are you waiting for?
» My Life Would Suck Without You - Abigail Cartwright
» (M/PRIS) ORLANDO BLOOM ❄ You've ruined my life
» Life can be short sometimes | ROSIE & THOMAS & NASTIA (terminé)
» BREATHE OF LIFE + city à seattle/réseau social/site de rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil.-