Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Alice Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Alice Hamilton

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 20



MessageSujet: ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice)   ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice) Empty08.07.14 6:32

Prénom Nom
-- ans ✦ Ville natale ✦ Statut civil
Activité ✦ Quartier ✦ Présentation.
Mes recherches de liens.

(f/m) Type de lien ✦ Descriptif du lien que tu recherches, essaie d'en dire assez pour que tout le monde comprenne bien l'idée de ta recherche mais pas trop non plus puisque si c'est trop précis, tu risques de ne pas trouver acquéreur. Pour les liens plus précis nous te conseillons de faire une recherche de lien dans la partie prévue à cet effet ou encore un scénario.  
La liste de mes rps.
- Libre pour ? sujet(s) -

Ils sont en cours ~
✦ titre du rp, titre du rp.
avec prénom nom.

Ils sont terminés ~
✦ titre du rp, titre du rp.
avec prénom nom.


Dernière édition par Alice Hamilton le 09.07.14 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Alice Hamilton

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 20



MessageSujet: Re: ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice)   ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice) Empty08.07.14 6:33

Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Alice Hamilton

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 20



MessageSujet: Re: ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice)   ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice) Empty08.07.14 6:34

Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice)   ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice) Empty08.07.14 6:40

:siffle:
Tu m'oublies pas sœurette
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Alice Hamilton

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 20



MessageSujet: Re: ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice)   ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice) Empty08.07.14 7:21

Dis-moi comment je pourrais t'oublier toi :siffle: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
M.-A. Rosanna Lantz

Bienvenue à Fairbanks
M.-A. Rosanna Lantz

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice)   ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice) Empty08.07.14 15:17

Je veux un lien moi  :*-*: Je viens les mains dans les poches et tout, mais j'aime beaucoup Alice, alors je veux un lien  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Alice Hamilton

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 20



MessageSujet: Re: ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice)   ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice) Empty09.07.14 15:49

Avec ou sans idées moi ça me va parfaitement :heart: :heart:
T'as un lien avec Holly ou Thomas, la soeur et le frère d'Alice ou pas ? :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
M.-A. Rosanna Lantz

Bienvenue à Fairbanks
M.-A. Rosanna Lantz

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice)   ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice) Empty09.07.14 17:03

Rosie est celle qui a appelé les secours quand Nastia, la petite amie de Thomas, s'est faite renversée  :smile:. Et comme elle l'a accompagnée à l'hôpital, elle a eu la "chance" de rencontrer Thomas :mdr:. C'est elle qui l'a calmé et elle s'est prise d'affection pour lui parce qu'il lui fait penser à son mari (avec qui elle ne vit plus Rolling Eyes). Par contre, pas de lien avec Holly jusque là :think:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Alice Hamilton

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 20



MessageSujet: Re: ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice)   ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice) Empty10.07.14 7:39

Depuis que Rosie est arrivée à Fairbanks, on peut dire qu'elle et Alice ont certains points communs, du coup elles se sentent proches l'une de l'autre et n'hésitent pas à se confier mais Alice aurait pu apprendre récemment que Rosie parlait bien à Thomas et ça aurait direct refroidit Alice parce qu'elle est en très mauvais terme avec son frère :*-*: Donc d'un coup, elle s'éloignerait de Rosie, parce qu'elle ne veut pas faire partie du cercle amical de son frère en gros, elle ne veut rien avoir à faire à lui et Rosie ne comprendrait pas trop ce brutal changement d'attitude tu vois :**: 

Je suis désolée, j'ai pas d'autres idées pour l'instant :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Ann Morrison

Bienvenue à Fairbanks
Leigh-Ann Morrison

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 66



MessageSujet: Re: ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice)   ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice) Empty14.07.14 17:29

Moiiii je veux un lien  :coeur1:  et un rp, si jamais ça t'emballe  :plz: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice)   ≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ it's amazing i'm in this maze with you, i just can't crack your code (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ say something i'm giving up on you (alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Snowfalls.com, le site de rencontre.-