-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adam • Sans Titre Fixe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Adam Sheppard

Bienvenue à Fairbanks
Adam Sheppard

▪ Âge : 33
▪ Discussions : 2



MessageSujet: Adam • Sans Titre Fixe   Adam • Sans Titre Fixe Empty11.07.14 22:34

Adam Sheppard
Feat Ian Bohen.
Nom ✦ Sheppard, un nom qui n'a ma foi pas de grande originalité. Vous ne le verrez pas à la télé où ce genre de bêtise. Banal et passe partout... pas vraiment comme moi en fait. Prénom ✦ Adam, un doux prénom que je tiendrais d'un arrière-grande-père. Le second est Samuel, typiquement le nom qui sent le vieux à plein nez, autant dire que l'utilise très peu – pas du tout en fait. Je dois avouer que je n'ai pas été assez curieux pour me plonger dans la généalogie familiale. Il faut dire que ça ne m’intéresse.... pas du tout. Surnom(s) ✦ Par chance, mon prénom est assez court pour ne pas inspirer des surnoms. Et j'avoue que je suis plus ravis, je ne suis pas du genre à apprécier porter des sobriquets ridicules. Date et lieu de naissance ✦ Je suis né à Washington, comme toute ma famille à dire vrai. Bien que j'ai toujours eu du mal à considérer endroit comme « ma maison ». J'y ai vu le jour le 30 juillet. Âge ✦ Je suis plus tout jeune je dois bien l'avouer, mais gare à vous si vous me traiter des vieux. J'ai exactement 36 ans. Certaines mauvaise langues diront « Et toujours pas marié? ». Je préfère ne rien dire, je pourrai être insultant. Nationalité ✦ Je suis un pur produit américain. Mes parents l'étaient, après les générations précédentes, je ne saurai pas vous dire. Et encore une fois ce n'est pas ce qui m'intéresse. Activité ✦ C'est légèrement compliqué. A une certaine époque j'étais agent du FBI. Job que j'ai du quitté pour raisons personnelles. Depuis j'ai pris les fonctions de garde du corps. Mais j'ai eu une mission concernant quelqu'un que je ne peux pas approcher. Alors pour suivre cette personne sans être trop... repéré, je suis agent de sécurité. Puis il faut dire que je protège cette personne bénévolement. Le bénévolat n'a jamais nourrit un homme.Classe sociale ✦ Je ne suis pas extrêmement riche, mais je ne pourrai pas dire que je suis dans la classe « moyenne ». Je me situe entre ces deux situations. On va dire que j'ai des bonnes économies de côté, sans pour autant vivre dans la luxure. Orientation sexuelle ✦ Hétérosexuel, désolé messieurs, je me vois obligé de vous briser le cœur. Par contre mesdames, je vous donne mon numéro avec plaisir. Statut civil ✦ Je suis célibataire, je dirai même plus, un éternel célibataire. Je ne sais pas me fixer à une relation. Certes à une époque il en fut autrement, mais je préfère ne pas en parler pour le moment. Date d'arrivée à Fairbanks ✦ La première fois c'était après voir rendu mon insigne. C'était il y a quelque chose comme 6 ans. Mais à l'époque je bougeais beaucoup et du coup, je suis vraiment resté il y a environ trois ans. Lieu d'habitation ✦ Pour les besoins de ma mission je vis dans le même quartier que ma « cliente » - enfin si je peux l'appeler comme telle – c'est à dire Holden district, lotissement Davis. Crédits ✦ Tumblr.
La vie à Fairbanks ✦
Quand es-tu arrivé à Fairbanks, comment, pourquoi et es-tu heureux d'y vivre ? ✦ répondre ici en 5 lignes complètes. As-tu déjà quitté Fairbanks et pourquoi être revenu ? ✦ répondre ici en 3 lignes complètes. Que penses-tu des habitants de Fairbanks et du style de vie d'ici ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Prêtes-tu attention au site de Freezy Nightmare et qu'en penses-tu ? ✦ répondre ici en 3 lignes complètes. As-tu déjà envoyé une rumeur à Freezy ou fait colporter une rumeur qui s'est retrouvée sur le site ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes.
Tes aspirations dans la vie ✦
Quelles sont les 10 choses que tu aimerais accomplir ou obtenir avant de mourir ? ✦ répondre ici. Quelle est ta plus grande fierté ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Quel est ton plus grand regret ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Quel est ton plus grand rêve ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Quel est ton pire cauchemar ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Selon toi à quoi aspires-tu le plus dans la vie ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes, il te faudra proposer deux aspirations.
Pseudo et/ou prénom ✦ écrire ici. Sexe ✦ écrire ici. Âge ✦ écrire ici. Où as-tu trouvé le forum ? ✦ écrire ici. Qu'en penses-tu ? ✦ écrire ici. As-tu des suggestions ? ✦ écrire ici. Autre(s) compte(s) ✦ écrire ici. Scénario ou PI ? ✦ écrire ici. Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✦ écrire ici. Souhaites-tu intégrer une team ? écrire ici. Souhaites-tu recevoir les mps liens ✦ [] oui [] non.  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés ✦ [] oui [] non
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sheppard

Bienvenue à Fairbanks
Adam Sheppard

▪ Âge : 33
▪ Discussions : 2



MessageSujet: Re: Adam • Sans Titre Fixe   Adam • Sans Titre Fixe Empty11.07.14 22:34

Je me réserve cette partie. Je m'allonge dessus et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Delgado

Bienvenue à Fairbanks
Julian Delgado

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 62



MessageSujet: Re: Adam • Sans Titre Fixe   Adam • Sans Titre Fixe Empty12.07.14 8:31


Bienvenue sur SF :crazy: et bonne chance pour ta fiche (qui à l'air déjà bien avancée ) ! :licks:

À la moindre hésitation, le staff est là pour toi :coeur: Alors n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Klements

Bienvenue à Fairbanks
Valentin Klements

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 201



MessageSujet: Re: Adam • Sans Titre Fixe   Adam • Sans Titre Fixe Empty12.07.14 9:35

Bienvenue parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Adam • Sans Titre Fixe   Adam • Sans Titre Fixe Empty12.07.14 10:18

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: Adam • Sans Titre Fixe   Adam • Sans Titre Fixe Empty12.07.14 13:37

Welcome here :pingu:

Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Adam • Sans Titre Fixe   Adam • Sans Titre Fixe Empty12.07.14 17:58

Bienvenu  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: Adam • Sans Titre Fixe   Adam • Sans Titre Fixe Empty12.07.14 18:35

Bienvenue parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Adam • Sans Titre Fixe   Adam • Sans Titre Fixe Empty12.07.14 21:11

Bienvenue sur la banquise :**:
IAN MOTHERFUCKER SEXY BOHEN !! :bave:
Tu comprendras mon enthousiasme pour cet acteur trop peu exploité à mon goût, et fan de Pydia que je suis, je veux un lien :smile: Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si besoin :coeur:

PS: My Little Pony.. T'as décidement la classe, même en pseudo  :gangnam: 
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Ann Morrison

Bienvenue à Fairbanks
Leigh-Ann Morrison

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 66



MessageSujet: Re: Adam • Sans Titre Fixe   Adam • Sans Titre Fixe Empty13.07.14 11:28

Bienvenue !  :briefs: 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Parker

Bienvenue à Fairbanks
Amelia Parker

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 6



MessageSujet: Re: Adam • Sans Titre Fixe   Adam • Sans Titre Fixe Empty14.07.14 13:22

Adam m'a demandé de vous prévenir que son pc vient de rendre l'âme et que du coup, c'est sur qu'elle pourra pas finir sa fiche à temps  :plz: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Adam • Sans Titre Fixe   Adam • Sans Titre Fixe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam • Sans Titre Fixe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil.-