-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Eden Ham

Bienvenue à Fairbanks
Eden Ham

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro...   Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro... Empty08.05.14 13:16

Eden Ham
Kim Jaejoong
Nom ✦ Ham. Prénom ✦ Eden. Surnom(s) ✦ Angel, c'est ainsi que m'appelle ma mère. Date et lieu de naissance ✦ 06 décembre 1989 à Pendleton, dans l'Oregon. Âge ✦ 24 ans. Nationalité ✦ Coréano-américaine. Activité ✦ Ex-mannequin et Serveur.  Classe sociale ✦ Aisée. Orientation sexuelle ✦ Homosexuelle. Statut civil ✦ Célibataire. Date d'arrivée à Fairbanks ✦ 04 février 2014.  Lieu d'habitation ✦ Farewell District, Tour Iditarov. Crédits ✦ Tumblr & NII Fall 2013.
La vie à Fairbanks ✦
Quand es-tu arrivé à Fairbanks, comment, pourquoi et es-tu heureux d'y vivre ? ✦ Et bien... Je suis arrivé à Fairbanks le 04 février 2014, pas en rampant, pas en marchant non plus, mais par avion. Je peux également vous donner mon heure d'arrivée, mais est-ce bien utile ? Si je suis heureux ? Je vis ici depuis 3 mois et pour l'instant, je me sens bien. Ma vie est plus calme qu'avant mais l'agitation de mon métier commence à me manquer. Alors pour l'instant je m'occupe en étant serveur mais bon... Le mannequinat me manque. As-tu déjà quitté Fairbanks et pourquoi être revenu ? ✦ Faire 3 lignes complètes risque d'être compliqué étant donné que je n'ai jamais quitté Fairbanks en 3 mois. Pour l'instant, cette ville est un peu la cape qui me rend invisible donc je ne compte pas trop m'éloigner. Et puis la vie y est plutôt cool ! Que penses-tu des habitants de Fairbanks et du style de vie d'ici ? ✦ Fairbanks a vraiment une population multi-nationale alors il est aisé de s'y intégrer. Bon, tout le monde n'est pas forcément gentil mais c'est partout pareil alors ça ne me dérange pas. Par contre, il fait vraiment très froid ici, je ne me suis pas encore habitué à la température (et encore, il parait que je n'ai pas encore connu les grands froids...). Prêtes-tu attention au site de Freezy Nightmare et qu'en penses-tu ? ✦ Je ne suis jamais allé sur ce site, mais j'ai déjà mon opinion dessus. Déjà, je ne vois pas l'intérêt de fourrer son nez dans la vie privée des autres. Et ensuite, ce(tte) Freezy doit avoir une vie bien vide pour perdre son temps avec ces absurdités-là... As-tu déjà envoyé une rumeur à Freezy ou fait colporter une rumeur qui s'est retrouvée sur le site ? ✦ Non. J'ai assez à faire à propos de ma vie, je n'ai pas besoin de m'occuper de celle des autres. Par contre, j'admets que je serais capable de le faire par représailles. La vengeance est quelque chose qui me connait et qui me fait agir très puérilement...
Tes aspirations dans la vie ✦
Quelles sont les 10 choses que tu aimerais accomplir ou obtenir avant de mourir ? ✦
1) Que mes parents acceptent mon homosexualité.
2) Rabattre le caquet de toute la presse people qui s'amuse à rabaisser les célébrités.
3) Recommencer ma carrière dans le mannequinat.
4) Trouver, l'amour, le vrai (c'est un peu cliché, mais qui n'en rêve pas ?).
5) Visiter tous les pays qui me font rêver (et il y en a beaucoup).
6) Faire du saut à l'élastique du haut de la Muraille de Chine (oui, j'ai conscience que cela ne se réalisera jamais, mais laissez-moi rêver).
7) Voyager dans l'espace (oui, c'est très peu probable aussi).
8) Adopter des enfants.
9) Accomplir quelque chose qui me rendra fier de moi. Je ne sais pas encore quoi, mais je trouverai.
10) Être heureux, tout simplement. Quelle est ta plus grande fierté ? ✦ J'ai été mannequin pendant près de 8 ans, c'est ce dont je suis le plus fier. On me reconnaissait dans la rue, je me voyais à la télé et dans des magazines... C'était les 8 meilleures années de ma vie, à ce jour. Quel est ton plus grand regret ? ✦ Je pourrais dire que mon plus grand regret est d'être sorti avec un homme qui a tout dévoilé au public après notre rupture, mais je mentirai. J'estime ne pas avoir à regretter d'avoir aimé cet homme. Par contre, je regrette de ne pas avoir parlé de mon homosexualité avec mes parents. S'ils l'avaient appris par moi-même plutôt que par les médias, peut-être auraient-ils essayé de me comprendre plutôt que de me rejeter. Quel est ton plus grand rêve ? ✦ Je fais parti du peu de personnes ayant réalisé leur plus grand rêve vous savez... Bon... Actuellement, ce n'est plus devenir mannequin mais redevenir mannequin. Mais ce n'est pas grave si celui-ci ne se réalise pas, j'ai déjà vécu mon rêve pendant 8 ans, c'est suffisant. C'est en tout cas ce que j'aimerais dire, mais je suis égoïste. Je veux redevenir ce que j'étais. Quel est ton pire cauchemar ? ✦ Je pense qu'il s'agit de vivre seul et mourir seul. Je suis très sociable, j'ai besoin de quelqu'un près de moi. J'ai perdu ma famille, et le vide qu'elle a laissé doit être comblé, c'est impératif. Selon toi à quoi aspires-tu le plus dans la vie ? ✦ Il y a encore quelques années, j'aurais répondu sans hésiter "être mannequin". Maintenant, mon avis balance entre ça et trouver mon âme-sœur. Avant, je n'étais jamais seul, ma famille était là pour moi. Mais maintenant qu'elle ne me considère plus comme son sang et sa chair, j'ai besoin de combler un immense vide d'affection.
Pseudo et/ou prénom ✦ Lyxia/Mélanie. Sexe ✦ Girl. Âge ✦ Je suis dans ma 15ème année, mais je ne les ai pas encore. Où as-tu trouvé le forum ? ✦ J'étais sur SF 2. Qu'en penses-tu ? ✦ Si je suis toujours là, c'est bien parce que je l'aime. As-tu des suggestions ? ✦ Pas pour le moment. Autre(s) compte(s) ✦ Nop. Scénario ou PI ? ✦ PI. Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✦ Nop. Souhaites-tu intégrer une team ? Donc oui ! Souhaites-tu recevoir les mps liens ✦ [X] oui [] non.  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés ✦ [X] oui [] non


Dernière édition par Eden Ham le 10.05.14 19:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ham

Bienvenue à Fairbanks
Eden Ham

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro...   Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro... Empty08.05.14 13:17

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
 ✦ My family.
Ma famille est une famille comme les autres. Un père et une mère qui s'aiment, des oncles, tantes, cousins et cousines dont je ne connais pas la moitié et tout plein d'autres personnalités qui entrent et sortent au rythme des mariages et des divorces...
Du côté de ma mère, la famille est presque entièrement en Amérique, dispersée dans les différents Etats. Rendre visite à tout le monde demanderait 3 ans de congé.
Du côté de mon père, c'est pratiquement la même chose, mais en Corée du Sud cette fois. Sauf que là-bas, la famille est beaucoup plus importante, et ma grand-mère tient à voir tout le monde chez elle à Noël. Avant de travailler, je respectais cette tradition, mais ensuite, j'ai dû m'absenter presque chaque fois, et il est presque sûr qu'à partir de maintenant, je ne serai plus jamais invité...
Bien évidemment, le mélange de cultures n'est pas simple, et tout le monde ne sentant pas toujours. Généralement, les repas de famille sont très animés. Le stade de la 3ème Guerre Mondiale est déjà passé depuis belle lurette. Aux dernières nouvelles, nous en étions à la 15ème...
 ✦ My job.
J'ai débuté ma carrière de mannequin en 2006, l'année de mes 17 ans.
Cette année a également marqué mon départ de Pendleton pour Séoul, là où travaillait mon père. Avant ça, je n'avais jamais vécu avec mes deux parents plus de deux mois. Soit mon père venait dans l'Oregon pendant ses jours de congé (et Dieu sait qu'il en avait peu), soit ma mère et moi lui rendions visite en Corée pendant les périodes de vacances scolaires, ma génitrice s'arrangeant toujours pour être en vacances en même temps que moi.
Pour en revenir à mon métier, c'était ce que j'avais toujours voulu faire. Bien entendu, mes parents s'y étaient opposés, avec les "Tu devrais choisir un métier un peu plus stable". Mais il faut croire que la stabilité n'était pas faite pour moi. J'ai donc été mannequin pendant huit années, avant qu'un scandale n'éclate. Evidemment, j'aurais dû m'y attendre, mais on a toujours l'impression, avant que ça ne nous tombe dessus, que ça n'arrive qu'aux autres. En principe, un scandale peut être contenu et tomber rapidement dans les oubliettes. Et la première solution pour y parvenir est de nier. C'est ce que j'avais fait quand on me soupçonnait de sortir avec telle ou telle actrice. Mais je suis une personne sincère, et je démentais parce que ce qui était dit sur moi était faux. Mais quand des clichés de vous à poils en train d'embrasser un autre mec circulent sur toute la toile et que vous refuser de mentir en inventant une histoire à dormir debout, forcément, votre agence va vous mettre à la porte. C'est ce qu'a fait la mienne. Et quand les médias ont appris que mon agence avait rompu mon contrat, ils me sont bien évidemment tombés dessus. Et en bonne personne sincère que je suis, j'ai répondu honnêtement à toutes leurs questions.
C'est à partir de là que ma vie est devenue un enfer. Mes parents et mes "amis" m'ont abandonné, des inconnus se présentaient devant chez moi pour me balancer des insultes et des objets à la figure... C'est à ce moment-là, sur un coup de tête, que j'ai pris un billet d'avion à destination d'une quelconque ville des Etats-Unis. Puis j'ai pris d'autres avions et une fois sûr de ne plus être traqué, j'en ai pris un dernier pour Fairbanks.
 ✦ My relationship.
Il est aisé de dire qu'on possède des amis. Moi-même, je peux le dire. J'en ai tellement ! Des personnes inconnues de tous certes, mais des célébrités aussi ! Acteurs, actrices, mannequins, chanteuses, chanteurs... Mais ce genre d'ami qui vous accepte tel que vous êtes, qui vous soutient quoi qu'il arrive... Je n'en ai pas. Pourtant, je ne pense pas être un mauvais ami. Je suis gentil, loyal, toujours souriant... Un poil trop affectif peut-être (j'aime bien toucher les gens, mais je comprends que cela puisse en rebuter certains) mais rien de bien méchant.
Vous savez, j'ai eu le temps de réfléchir pendant mes fuites répétées en avion, et je suis arrivé à une conclusion : les métiers qui impliquent la célébrité sont ingrats. Pour survivre, il faut jouer solo et profiter de la moindre occasion pour rabaisser celui en mauvaise posture. C'est un peu les lois de la jungle. Si je retrouve mon métier, je ne ferais plus l'erreur d'avoir confiance en d'autres que moi-même.

Parler de ma vie sentimentale est une chose que je déteste vraiment faire, mais je pense que c'est important pour que vous compreniez tout.
Pour commencer, j'ai toujours su que j'aimais les mecs. J'adore les filles, mais j'ai déjà du mal à les embrasser alors plus... Non merci. Je n'ai jamais cherché à changer ou à me convaincre que ce n'était pas vrai.
Ensuite, je n'ai eu qu'une seule relation, qui a duré moins d'une année. Je ne citerai pas le nom de cet enfoiré, parce que je tiens à le rayer de mon esprit voyez-vous...
Je n'arrive même pas à me souvenir de la raison de notre rupture en fait... Je me rappelle simplement que c'est moi qui ai mis fin à tout ça et qu'il n'était pas vraiment d'accord avec ça.
Et deux ans plus tard, je vois des photos de nous partout. Je vous laisse comprendre par vous-même.


Dernière édition par Eden Ham le 10.05.14 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro...   Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro... Empty08.05.14 17:25

Bienvenue sur la nouvelle banquise :**:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro...   Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro... Empty08.05.14 17:31

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :coeur:

(Attention à ton vava au fait ! xD C'est la 3è ligne dans la partie avatar où il faut coller le lien normalement :**:)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro...   Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro... Empty08.05.14 19:13

Rebienvenue !!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro...   Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro... Empty08.05.14 19:24

Rebienvenue à toi ptit pingouin ! :**: Courage avec ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ham

Bienvenue à Fairbanks
Eden Ham

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro...   Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro... Empty08.05.14 19:35

Merci tout le monde !  :coeur: 
J'ai par contre un problème avec l'avatar... Il fais la bonne taille (200*320) mais il s'affiche en tout petit. Et je ne peux pas utiliser la 3ème ligne comme tu me l'as dit Joe' puisque mon que mon image se trouve dans ma bibliothèque. Et là franchement, je comprends pas pourquoi ça ne s'affiche pas normalement  :wht: 
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro...   Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro... Empty08.05.14 19:38

Parce que la bibliothèque n'est pas réglée aux mêmes dimensions au niveau de l'image il me semble :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro...   Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro... Empty08.05.14 19:40

Essaye de la ré-héberger du coup, je pense que ça sera le plus simple à faire :**:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ham

Bienvenue à Fairbanks
Eden Ham

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro...   Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro... Empty08.05.14 19:44

Ow~  :*-*: Magie ! Merci Joe' je t'aime  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro...   Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro... Empty08.05.14 23:31

Bienvenue sur la banquise !  :pingu1:
Contente que tu sois de nouveau parmi nous  !  :coeur: Concernant les teams tu trouveras le sujet explicatif par ici mais tu fais bien de le dire je vais l'ajouter aux explications de la présentation ! :*-*: Sinon bon courage pour ta fiche chouchou et si tu as la moindre question n'hésite pas  !  :**:


Dernière édition par Aaron Roseburry le 09.05.14 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro...   Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro... Empty09.05.14 7:24

Y a pas de quoi ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro...   Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro... Empty11.05.14 20:10

En vue de ta fiche je pense que l'aspiration popularité correspond plus c'est donc dans celle-ci qu'Eden se trouvera. Sinon c'est tout bon !
Tu es donc validé(e) ! Félicitations. :fiesta:
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour recenser ton compte, ton lieu d'habitation et ton activité. Après ça nous te conseillons d'aller découvrir le système des pinguz, si tu es un scénario tu peux d'ailleurs directement recenser tes pinguz gagnés. Puis tu peux également poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos pingouins passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour demander des liens/rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Et voilà après tout ça, ça y est tu es officiellement un pingouin, tu vas enfin pouvoir t'amuser parmi nous, autant dans le flood qu'en rp. Mais aussi dans le coin des teams puisque suite à ta requête nous avons l'honneur de t'annoncer que tu es un pingouin acidulé et tes copains-pingouins n'attendent qu'une chose : s'amuser avec toi. De plus, maintenant que snow falls c'est ton forum, ta banquise, n'hésite pas à faire de la publicité pour ton nouveau chez-toi en postant dans nos fiches de pubs et en votant pour le top-site. Une fois encore nous te rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. N'oublie pas également que si tu te sens perdu tu peux très bien aller lire le guide du forum. Pour finir nous te souhaitons un agréable jeu parmi nous et espérons que tu te sentiras aussi bien que nous sur la banquise (même si on n'en doute pas :smile: ). HAVE FUN ! :gangnam: :pingu1:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ham

Bienvenue à Fairbanks
Eden Ham

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro...   Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro... Empty11.05.14 20:16

Thank you  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro...   Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Ham ~ Tout recommencer à zéro...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eden ✦ My dream won't come back
» People are stupids (Eden & Danny)
» Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James
» « Les gens ont peur d’eux-mêmes, de leur propre réalité ; par dessus tout de leurs sentiments. » jesse
» Mary-Lou Holmes + aime-moi parce que l'amour n'existe pas et que j'ai essayé tout ce qui existe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.-