Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Zoey Annalyne Casey || terminée ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Zoey Annalyne Casey || terminée ||   Zoey Annalyne Casey || terminée || Empty09.05.14 0:53

Zoey Annalyne Casey
Feat sophia bush.
Nom ✦ Casey est mon nouveau nom de famille. Si pendant de longues années, mon nom de famille a été McAllister, celui-ci a changé quand j'ai épousé l'homme de ma vie. Prénom ✦ Zoey et Annalyne sont les deux prénoms préférés de papa et maman, c'est pourquoi ils ont décidé de m'appeler ainsi. Surnoms ✦ Anna, Lyne ou Casey, tout simplement. Cependant il faut savoir que je n'aime pas que les personnes que je ne connais pas, m'appellent uniquement par mon nom de famille. Date et lieu de naissance ✦ Je suis née le 08 juillet 1982 à Fairbanks, en Alaska. Âge ✦ J'ai 31 ans et demi, bientôt 32. Et n'allez surtout pas dire que je suis vieille, sinon on ne sera pas copains vous et moi. Nationalité ✦ Américaine à cent pour cent. Activité ✦ Je suis Trooper. Autrement dit, je bosse pour le Bureau d'Investigation de l'Alaska qui enquête sur les crimes et les trafics illicites. Classe sociale ✦ Je viens d'une famille très fortunée et même si je fais partie d'une famille de riches, je n'ai jamais rabaissée les personnes qui n'étaient pas de mon milieu et ce, encore moins pour le plaisir, comme certaine personnes se plaisent à le faire. Orientation sexuelle ✦ Je suis hétérosexuelle, désolée les filles. Statut civil ✦ Comme vous le savez déjà, je ne suis plus un cœur à prendre puisque je suis mariée. Date d'arrivée à Fairbanks ✦ Le 08 juillet 1982, autrement dit le jour de ma naissance. Lieu d'habitation ✦ Je vis dans le District de Farewell. Plus précisément dans Blair Road. Crédits ✦ © erinlindsay-cpd.
La vie à Fairbanks ✦
Quand es-tu arrivé à Fairbanks, comment, pourquoi et es-tu heureux d'y vivre ? ✦ Papa et maman se sont rencontrés quand ils étaient petits, puis au fil des années, ils se sont rapprochés, au point de passer du statut d'amis au statut d'amants puis une fois leurs majorités atteintes respectivement, ils se sont unis pour le meilleur et pour le pire et c'est ainsi, que quelques mois plus tard, après neuf mois d'attente plus précisément, maman m'a mise au monde. Et oui, comme vous pouvez le constater, je suis native de Fairbanks et je ne partirai d'ici pour rien au monde. Pourquoi je me plais ici ? Tout simplement parce que c'est ma ville natale, mais aussi parce qu'ici j'ai toute ma famille et tous mes amis. Je serai bête d'aller vivre ailleurs alors qu'ici j'ai tout pour être heureuse non ?  As-tu déjà quitté Fairbanks et pourquoi être revenu ? ✦ Non. Je ne suis jamais partie de Fairbanks et je n'ai aucune envie de le faire. Pourquoi irai-je voir ailleurs si l'herbe est plus verte alors qu'ici je me sens bien ? De plus, je n'ai pas envie d'aller ailleurs, j'ai mes petites habitudes ici, des personnes que j'aime autour de moi, bon évidemment il y a aussi des personnes que je n'aime pas, mais je ne vais certainement pas quitter Fairbanks à cause d'eux. Et puis quitter ma ville natale signifierait quitter ma famille, mes amis, ce cadre de vie que j'aime tant et devoir tout recommencer à zéro et ça, je n'en ai vraiment pas envie. Que penses-tu des habitants de Fairbanks et du style de vie d'ici ? ✦ Je ne saurai répondre objectivement à cette question puisque je vis à Fairbanks depuis le premier jour de ma vie. J'aime beaucoup ma ville natale et je ne me vois pas la quitter un jour. Les habitants de cette ville, sont comme tous les habitants d'autres villes que vous croiserez si vous voyagez partout dans le monde, enfin je pense. Pourquoi serions-nous si différents les uns des autres ? Quand à notre style de vie, moi il me convient parfaitement et je n'irai en changer pour rien au monde, pas même sous la torture. Prêtes-tu attention au site de Freezy Nightmare et qu'en penses-tu ? ✦ Si vous saviez ce que je m'en fiche de savoir ce qui se trouve sur ce site. D'ailleurs on pourrait bien parler de moi sur celui-ci, que je ne me rendrai pas dessus quand même. Je n'ai rien à reprocher et je ne suis pas du genre à faire des coups en douce, alors si cette personne sans intérêt venait à parler de ma vie sur son site, ce ne serait certainement que pour raconter des mensonges, dans le but de se rendre intéressant. Et moi, ce genre de personnes, ça ne m'intéresse pas du tout. As-tu déjà envoyé une rumeur à Freezy ou fait colporter une rumeur qui s'est retrouvée sur le site ? ✦ Non. Je ne suis pas ce genre de personne là. Je n'aime pas juger les gens et jamais je n'irai m'abaisser à raconter des ragots à qui que ce soit, dans l'unique but de me faire plaisir ou de me venger de quelqu'un. Je trouve cette façon de faire totalement stupide. Si on reproche quelque chose à quelqu'un autant aller lui dire les choses face à face que de le faire via un stupide site vous ne pensez pas ? S'abaisser à le faire, via un site je trouve ça totalement mesquin.
Tes aspirations dans la vie ✦
Quelles sont les 10 choses que tu aimerais accomplir ou obtenir avant de mourir ? ✦ Les dix choses que j'aimerai pouvoir faire avant de mourir sont les suivantes :
01. Vivre ! Parce qu'il n'y a pas que le travail et les histoires dans la vie, il y a aussi la vie et parfois on passe à côté de beaucoup de choses en ne se consacrant qu'à son travail ou à l'amour. Moi, je veux pouvoir profiter de ma vie, avant de m'éteindre à tout jamais.
02. Fonder ma propre famille, afin de réaliser l'un des plus grands rêves de mes parents et les rendre heureux, comme ils l'ont toujours fait depuis que je suis venue au monde, en leur donnant un petit-fils ou une petite fille.
03. Faire du saut en parachute en compagnie de mes amis, même si j'ai une peur bleue du vide. Quoi ? Vous pensez vraiment que je suis folle ? Peut-être bien que vous avez raison, allez savoir.
04. J'aimerai marqué l'histoire, d'une manière ou d'une autre, mais en faisant quelque chose de bien, pas en faisant quelque chose de mal. Hors de question que je n'attire la honte sur ma famille.
05. Continuer à œuvrer pour toutes sortes d'associations, en parallèle de mon travail, ceci afin de rendre la vie de tout le monde, bien meilleure.
06. Adoptez un chat ou chien au refuge, voir même adopter les deux. Après tout, eux aussi ils ont le droit d'être heureux non ?
07. Arrêtez plusieurs criminels et trafiquants en tout genre, avant que ceux-ci ne viennent gâcher la tranquillité de Fairbanks et rendre les habitants de cette ville paranoïaques, à cause de leurs actes.
08. J'aimerai vivre jusqu'à l'âge de cent ans, mais seulement si je suis encore en bonne santé à ce moment-là. Pas question pour moi de continuer à vivre sur cette terre, si cette saleté d’Alzheimer venait à s'emparer de moi.  
09. Aller un jour en Australie ou aux Îles Canaries, juste histoire de voir de plus près ces deux pays qui me fascinent tant depuis que je suis toute petite.
10. Et enfin, j'aimerai pouvoir croire à nouveau en l'humanité, mais ça ce n'est pas gagner malheureusement. Quelle est ta plus grande fierté ? ✦ Depuis que j'étais en âge de savoir ce que je voulais faire de ma vie, j'avais dû me battre pour prouver à mon entourage, ainsi qu'à d'autres personnes, que j'étais capable de travailler au sein de la police, pour le Bureau d'Investigation, ceci même si j'étais une femme. Je ne vous cache donc pas, que ma plus grande fierté a été d'être reconnue enfin comme une membre de la police à part entière, dans cette branche là, plutôt que comme une femme complètement folle de vouloir travailler dans ce domaine-là, plutôt que de faire quelque chose de plus féminin comme créer des fringues ou faire la cuisine dans un restaurant, après avoir fait arrêter moi-même, un gros trafiquant de drogue, que je traquais depuis des mois avec d'autres membres de mon équipe. Quel est ton plus grand regret ? ✦ Être fille unique. J'aurai aimé avoir un frère et une sœur, pour jouer avec pendant mon enfance et me confier à eux en étant plus grande, mais malheureusement j'ai dû me contenter de jouer toute seule quand mes amis n'étaient pas là et de me confier à mon journal intime, quand j'en avais besoin. Non pas que mes parents n'aient pas voulu d'autres enfants, mais après moi, papa et maman, n'avaient jamais réussi à faire d'autres enfants. Parait-il, que si maman avait réussi à me mettre au monde, c'était dû à un miracle. La vie est tellement bizarre parfois. Quel est ton plus grand rêve ? ✦ Je rêve un jour d'aller faire le tour du monde et surtout de me poser quelques temps en Australie ou aux Canaries, histoire de tout apprendre de ces deux pays et de leurs différentes cultures qui me fascinent tant depuis que je suis toute petite. Mais je rêve aussi de donner naissance à mon enfant ou à mes enfants, chez moi, à Fairbanks, dans ma propre maison, comme maman l'a fait quand elle m'a mise au monde. Quel est ton pire cauchemar ? ✦ Devoir quitter Fairbanks définitivement. Cela me briserait le cœur de devoir quitter ma ville natale définitivement. Tout comme ça me briserait le cœur, de voir cette ville détruite par le feu, une guerre ou tout simplement par le manque de respect de ces nouveaux habitants et des nombreux touristes qui arrivent ici en masse, depuis quelques temps. Et enfin, j'ai un autre cauchemar qui hante parfois mes nuits, celui de perdre mon mari tragiquement ou alors qu'il me quitte un jour pour une autre. Selon toi à quoi aspires-tu le plus dans la vie ? ✦ Mes plus grandes aspirations sont la famille, l'amour et le plaisir. La première parce qu'il n'y a rien de plus important que la famille. Le deuxième, parce que l'amour tient une place importante dans la vie, même si certaines personnes ne veulent pas le reconnaître, on fini tous un jour par tomber amoureux de quelqu'un ou de quelque chose. Et enfin il y a le plaisir, parce que j'aime vivre au jour le jour, sans me soucier de ce qui arrivera demain. Je veux profiter de ma vie, avant qu'on m'enterre, celle-ci est si courte...
Pseudo et/ou prénom ✦ Mimi. Sexe ✦ Femme. Âge ✦ 30 ans. Où as-tu trouvé le forum ? ✦ Sur Pub RPG Design. Qu'en penses-tu ? ✦ Il a l'air pas mal, j'aime beaucoup le nouveau design et toutes les nouveautés qui vont avec et le staff m'a l'air pas mal accueillant. A voir par la suite donc. As-tu des suggestions ? ✦ Non pas pour le moment. Autre compte ✦ Je ne suis pas encore schizophrène et je ne sais pas si je le deviendrai un jour, seul le temps pourra nous le dire. Scénario ou PI ? ✦ Je suis un personnage totalement inventé. Souhaites-tu être parrainée ? ✦ Oui, j'aimerai bien s'il vous plait. Souhaites-tu intégrer une team ? Oui, je veux bien. Souhaites-tu recevoir les mps liens ✦ [x] oui [] non.  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés ✦ [x] oui [] non


Dernière édition par Zoey A. Casey le 22.05.14 9:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Zoey Annalyne Casey || terminée ||   Zoey Annalyne Casey || terminée || Empty09.05.14 0:54

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
 ✦ Fairbanks, de 1982 à 2000.

Est-ce qu'ils savaient qu'ils auraient une fille et non pas un petit garçon comme papa l'avait toujours voulu avant que je ne vienne au monde ? Non, bien sûr que non, sinon il y a fort à parier que ma chambre n'aurait pas été peinte en bleu et mes draps de lit ornés de dessins en tout genre qui rappelait fortement les dessins animés de l'époque, que tous les petits garçons adoraient regarder à la télévision. Vous vous doutez bien que durant les jours qui ont suivi ma naissance et notre retour à la maison, mon père avait tout mit en œuvre pour que j'ai une chambre digne de celle d'une petite princesse et que je n'ai pas à dormir dans cette chambre qui était auparavant destiné à accueillir un petit garçon. En même temps ils ont le don de se compliquer la vie ces deux-là, ils ne pouvaient pas faire comme tout le monde et demander le sexe de leur enfant lors de la deuxième échographie ? Non, au lieu de ça mes parents avaient voulu garder la surprise, tout en étant persuadés, que je serai un petit mec. Heureusement qu'ils ne bossent pas dans la voyance, sinon il y aurait fort à parier, qu'aujourd'hui, ils seraient soit au chômage, soit en prison. Non, mon papa jusqu'à récemment était chirurgien, quand à maman, elle était hôtesse de l'air, avant que tous les deux n'abandonnent respectivement leur travail, une fois que j'étais venue agrandir la famille. S'ils avaient fait cela, ce n'était pas pour me le reprocher plus tard, mais tout simplement parce qu'ils avaient envie de profiter au maximum de moi, avant que je ne grandisse et que je ne prenne à mon tour mon envol, comme il l'avait fait par le passé. C'est ainsi que j'ai vécu ma vie jusqu'à l'âge de dix-huit ans, entourée de mes parents, ceux-ci étant là pour moi quand j'en avais besoin, m'aidant à me relever quand il le fallait ou à me punir quand je faisais des choses qu'il ne fallait pas faire. Si papa a été moins présent pour moi que maman, il m'aidait quand même, sauf quand il s'agissait d'histoire de garçons. Pour ça, c'est maman qui me remontait le moral quand il le fallait. Jusqu'à ce je rencontre Aydhan, un pompier de Fairbanks, dans un bar, un soir où j'étais de sortie avec des amies.
 ✦ Fairbanks, de 2000 à 2010.

Le jour où j’ai rencontré Aydhan, c’était le jour de mes dix-huit ans. Je fêtais mon anniversaire en compagnie de mes amies, dans un bar de la ville, quand ce dernier avait fait son entrée, en avec quelques-uns de ses collègues, après une dure journée de travail, d’après ce qu’il nous avait dit, après qu’on l’ait invité lui et ses collègues à notre table, pour boire un verre. Est-ce que j’ai flashé sur lui ce soir-là ? Non pas du tout. Bien sûr je l’ai trouvé plutôt mignon, comme toutes mes amies, mais pour moi ça s’arrêtait là. Je sortais d’une relation amoureuse compliquée et je n’avais aucune envie de replonger dans une histoire aussi rapidement, à peine trois semaines après avoir rompu avec mon ex petit-ami. Quant à lui, il avait déjà une copine, alors il était évident que même si j’avais eu des sentiments pour lui, jamais je n’aurai tenté quelque chose. Pas question pour moi de piquer le mec d’une autre fille. Je ne supporterai pas qu’on me le fasse, alors je ne le ferai pas en retour. Suite à notre rencontre, tous les deux nous sommes devenus amis, meilleurs amis même. Nous nous confiions l’un à l’autre, prenant soin l’un de l’autre quand il le fallait et bien entendu, c’est vers moi qu’il s’est tourné quand sa petite amie l’a quitté du jour au lendemain pour un autre, cinq ans après notre rencontre. C’est à la petite cuillère que je l’ai ramassé ce soir-là et depuis je suis devenue plus que méfiante envers les filles qu’Aydhan fréquentait, de peur d’avoir une fois encore à le ramasser comme la dernière fois. De mon côté, sentimentalement, j’avais rencontré quelqu’un en 2008, quelqu’un avec qui j’étais heureuse, un homme que je pensais être le bon, mais malheureusement, une fois encore je m’étais trompée. Quand ce dernier m’a quitté pour retourner vivre dans son pays d’origine après que j’ai refusé de le suivre, je n’ai rien montré à personne, pas même à Aydhan, mais j’avais mal. Seulement plutôt mourir que de montrer aux autres à quel point je souffrais. Parallèlement, à cela, je travaillais comme Trooper, pour le Bureau d'Investigation de l'Alaska qui enquête sur les crimes et les trafics illicites dans ma ville natale et c’est dans mon travail que je me suis réfugiée pour oublier cette histoire foireuse et la souffrance que je ressentais à l’idée de ne plus voir mon ex petit-ami.
 ✦ Fairbanks, de 2010 à 2014.

C’est après cette énième rupture qu’Aydhan et moi avions décidé d’emménager ensemble et de devenir colocataire tous les deux. Très proches l’un de l’autre, nous étions à la fois meilleurs amis, mais étrangement quelque chose de bizarre était apparus entre nous, une sorte d’attirance que j’ai longtemps refoulé, ne voulant pas perdre l’amitié de mon meilleur ami et cette complicité qui nous liait. De son côté, je ne savais pas trop ce qu’il ressentait à mon égard et il était bien évident que je n’allais pas lui demander, au risque de lui dévoiler les sentiments que je ressentais pour lui. Ce n’est que six mois plus tard, après une soirée caritatives, que tous les deux, après avoir beaucoup bu, nous nous étions réveillés le lendemain matin dans le même lit. Super ! Autant dire que la surprise a été de taille à notre réveil et pendant quelques temps, tous les deux nous nous étions éloignés avant de nous réconcilier, quelques semaines plus tard, après avoir été hospitalisée en urgence à l’hôpital et vingt-quatre heures de coma. Une fois cette épreuve passée et nos retrouvailles consommées, nous avions chacun réapprit à aimer et à refaire confiance aux personnes du sexe opposé. Amoureux fous l’un de l’autre, nous trouvions toujours des moments en dehors de notre travail ou de nos soirées passées ensemble chez nous, pour nous retrouver tous les deux et faire évoluer notre vie de couple, jusqu’à ce huit juillet deux mille douze, où ce dernier avait profiter de mon trentième anniversaire pour me demander en mariage. Ça pour une surprise c’était une surprise et une grande. Sur le coup, j’étais restée sans voix, mais très vite, mes yeux s’étaient mis à briller et le seul mot qui avait pu sortir de ma bouche était un petit « oui », avant que je ne saute au coup de mon fiancé pour l’embrasser. Et c’est le trois novembre deux mille douze qu’Aydhan et moi, nous nous sommes mariés, entourés de nos familles respectives, de nos amis et de nos collègues de travail.
 ✦ Fairbanks, aujourd'hui, en 2014.

Aujourd’hui ça fait deux ans que nous sommes mariés et nous sommes toujours aussi fous amoureux l’un de l’autre. Nous travaillons toujours au même endroit, nous nous voyons tous les jours et pourtant quelque chose nous manque à tous les deux. Quelque chose que nous voulons tous les deux, mais qui n’arrivent pas. Est-ce que ça vient de moi ou est-ce que ça vient de lui ? Je n’en sais rien et je m’en fiche totalement en fait, la seule chose que je sais c’est que même si nous n’arrivons pas à avoir cet enfant maintenant, on finira bien par y arriver un jour, quitte à passer par la case adoption s’il le faut vraiment. En attendant, nous nous consacrons à cent pour cent à notre travail, notre couple et surtout aux habitants de Fairbanks, dans l’unique but de préserver la tranquillité de notre ville natale et de vivre en paix, encore de longues années…


Dernière édition par Zoey A. Casey le 22.05.14 12:00, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Zoey Annalyne Casey || terminée ||   Zoey Annalyne Casey || terminée || Empty09.05.14 1:05

Bonsoir,

J'ai juste une petite question, est-ce que je dois redemander une réservation pour mon avatar et pour celui de mon scénario ou ce n'est pas la peine ?

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Zoey Annalyne Casey || terminée ||   Zoey Annalyne Casey || terminée || Empty09.05.14 7:56

Bienvenue sur la banquise !  :pingu1:
Contente que tu sois de nouveau parmi nous  !  :coeur: Concernant la réservation ils te sont réservés jusqu'au jeudi 15 mai donc pour le moment non, pas besoin de faire de résa. Cependant si d'ici là tu n'as pas terminé ta fiche tu pourras rallonger la réservation de 7 jours pour ton avatar et 3 jours pour celui de ton scénario dans le sujet des réservations ! :*-*: Sinon... SOPHIA BUUUUUSH !  :dead: Cette nana est juste ma perfection quoi.  :bave: Garde-moi un bon lien au chaud avec au moins l'un de mes perso (et si tu veux en discuter on peut le faire par mp  :smile: ). Puis  bon courage pour ta fiche ma belle et si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff !  :**:


Dernière édition par Aaron Roseburry le 09.05.14 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Zoey Annalyne Casey || terminée ||   Zoey Annalyne Casey || terminée || Empty09.05.14 8:01

Rebienvenue sur la banquise et bon courage pour ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Zoey Annalyne Casey || terminée ||   Zoey Annalyne Casey || terminée || Empty09.05.14 10:32

Merci beaucoup à tous les deux et merci pour la réponse concernant les réservations. Sinon aucun problème pour les liens, je te mets ça de côté  :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Zoey Annalyne Casey || terminée ||   Zoey Annalyne Casey || terminée || Empty09.05.14 10:40

Super merci ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Zoey Annalyne Casey || terminée ||   Zoey Annalyne Casey || terminée || Empty09.05.14 15:59

Aaaaaaaaaaaaaaahh SOPHIA !!!!  :bave: :dead: :dead: :bave2: 
Héhé rebienvenue ! Bon courage pour ta fiche! :**: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Zoey Annalyne Casey || terminée ||   Zoey Annalyne Casey || terminée || Empty09.05.14 16:07

welcome sur la nouvelle banquise !  :pingu1: 
puis sophia bush est tellement magnifique  :**: 
bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Zoey Annalyne Casey || terminée ||   Zoey Annalyne Casey || terminée || Empty09.05.14 16:32

Merci les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Zoey Annalyne Casey || terminée ||   Zoey Annalyne Casey || terminée || Empty11.05.14 21:56

Bienvenue parmi nous  :hey1: 
Très bon choix d'avatar avec la jolie Sophia ! Si tu as un soucis, n'hésite pas à prévenir le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Zoey Annalyne Casey || terminée ||   Zoey Annalyne Casey || terminée || Empty14.05.14 9:37

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Zoey Annalyne Casey || terminée ||   Zoey Annalyne Casey || terminée || Empty14.05.14 19:15

Coucou ! :coeur:
Demain ton avatar ne te sera plus réservé, tu peux prolonger ta réservation par ici. 7 jours pour ton avatar et 3 jours pour ton scénario. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Zoey Annalyne Casey || terminée ||   Zoey Annalyne Casey || terminée || Empty14.05.14 21:46

Voilà c'est fait, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: Zoey Annalyne Casey || terminée ||   Zoey Annalyne Casey || terminée || Empty14.05.14 21:51

Excellent choix d'avatar  :*-*: 
Rebienvenue parmi les pingouins et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Zoey Annalyne Casey || terminée ||   Zoey Annalyne Casey || terminée || Empty16.05.14 9:16

Coucou toi ! :coeur:
Voilà une semaine que tu as commencé ta fiche, peut-on avoir des nouvelles ? :*-*:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Zoey Annalyne Casey || terminée ||   Zoey Annalyne Casey || terminée || Empty16.05.14 11:39

Je n'ai plus que mon histoire à faire (mais j'ai demandé ma réservation d'avatar pour la semaine & les 3 jours pour mon scénario)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Zoey Annalyne Casey || terminée ||   Zoey Annalyne Casey || terminée || Empty16.05.14 11:55

Oui t'en fais pas je comprends tout à fait, je rallonge donc ton délai jusqu'au 22 mai ! Bon rétablissement à ton petit bout et courage à toi ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Zoey Annalyne Casey || terminée ||   Zoey Annalyne Casey || terminée || Empty18.05.14 10:18

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Zoey Annalyne Casey || terminée ||   Zoey Annalyne Casey || terminée || Empty22.05.14 0:03

Ton style est très agréable à lire, j'aime beaucoup. En plus le personnage de Zoey est vraiment attachant ! :*-*: Bref tu l'auras compris, pour moi tout est bon ! Concernant le groupe j'ai hésite entre amour et plaisir mais après réflexion je pense que plaisir convient bien mieux.

Tu es donc validé(e) ! Félicitations. :fiesta:
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour recenser ton compte, ton lieu d'habitation et ton activité. Après ça nous te conseillons d'aller découvrir le système des pinguz, si tu es un scénario tu peux d'ailleurs directement recenser tes pinguz gagnés. Puis tu peux également poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos pingouins passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour demander des liens/rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Et voilà après tout ça, ça y est tu es officiellement un pingouin, tu vas enfin pouvoir t'amuser parmi nous, autant dans le flood qu'en rp. Mais aussi dans le coin des teams puisque suite à ta requête nous avons l'honneur de t'annoncer que tu es un pingouin acidulé et tes copains-pingouins n'attendent qu'une chose : s'amuser avec toi. De plus, maintenant que snow falls c'est ton forum, ta banquise, n'hésite pas à faire de la publicité pour ton nouveau chez-toi en postant dans nos fiches de pubs et en votant pour le top-site. Une fois encore nous te rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. N'oublie pas également que si tu te sens perdu tu peux très bien aller lire le guide du forum. En plus de ça suite à ta demande tu as aussi Morgana Whittemore qui sera donc le papa-pingouin qui te tiendra la main jusqu'à ce que tu te sentes totalement à l'aise ! Tu peux d'ores et déjà aller poster toutes tes questions ou au moins te présenter dans ton sujet de parrainage. Pour finir nous te souhaitons un agréable jeu parmi nous et espérons que tu te sentiras aussi bien que nous sur la banquise (même si on n'en doute pas :smile: ). HAVE FUN ! :gangnam: :pingu1:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Zoey Annalyne Casey || terminée ||   Zoey Annalyne Casey || terminée || Empty22.05.14 9:57

Merci beaucoup et je n'oublierai pas de venir te voir pour notre lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zoey Annalyne Casey || terminée ||   Zoey Annalyne Casey || terminée || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey Annalyne Casey || terminée ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❄ prévenir de sa présentation terminée.
» ❄ Zoey & Jesus.
» ❄ Zoey & Bonnie.
» ❄ Zoey & Juno.
» Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.-