Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼   Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼ Empty13.05.14 13:31

Elizabeth Calloway
22 ans ✦ Fairbanks ✦ Célibataire
Etudiante ✦ Farewell District. ✦ Présentation.
Mes recherches de liens.

   (f/m) Type de lien ✦ Descriptif du lien que tu recherches, essaie d'en dire assez pour que tout le monde comprenne bien l'idée de ta recherche mais pas trop non plus puisque si c'est trop précis, tu risques de ne pas trouver acquéreur. Pour les liens plus précis nous te conseillons de faire une recherche de lien dans la partie prévue à cet effet ou encore un scénario.  
La liste de mes rps.
- Libre pour ? sujet(s) -

   
Ils sont en cours ~
   ✦ Une bouffée d'air frais pour aller de l'avant
   avec Jayden Mason.

   Ils sont terminés ~
   ✦ titre du rp, titre du rp.
   avec prénom nom.


Dernière édition par Elizabeth Calloway le 13.05.14 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼   Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼ Empty13.05.14 13:32

Jayden Mason
Parrain & Attirance
Lizzie connait Jay depuis toujours. Ils ont longtemps vécu sous le même toit étant donné que le jeune homme a été recueilli par la famille Calloway. Depuis toute petite, Lizzie voit en lui l'homme parfait. Tout le monde devrait ressembler à Jay ! Elle a toujours pu compter sur lui et elle sait que ce n'est pas demain la veille que ce ne sera plus le cas. Depuis la mort de son père, Elizabeth est allée vivre chez lui. Il est sa seule famille restante. Pour tous les deux, la mort du père de Lizzie fut un coup très dur. Tous les deux se trouvant dans une passe difficile, ils se sont rapprochés. Surement un peu trop... Sentant ce dernier peiné par la situation de son couple, elle essaye d'être là pour lui et lui changer les idées. Cependant, depuis peu, un jeu assez dangereux et malsain à vu le jour entre les deux. Quelque chose de discret qui cependant marque une réelle attirance. Ils essayent de faire taire cela mais y arriveront-ils ?
Jenna Mason
Soeur de coeur
Entre Jenna et Lizzie c'est l'amour fou. Elles se considèrent comme des sœurs, même si elles ont vécu ensemble que bien plus tard. Meilleures amies, confidentes, sœurs de cœur, beaucoup d'adjectif les unis et elles ne se privent pas pour le clamer haut et fort. Cependant, depuis peu, Lizzie met un peu de distance entre elles. Pourquoi ?  Tout simplement parce qu'elle ressent quelque chose pour Jayden et sait fort bien que Jenna arriverait à le découvrir si elle restait trop proche d'elle. Elle a peur de la réaction de son amie et cette peur lui fait mettre des barrières entre elles, même si cela les chagrines toutes les deux.
 
Caitlinn Shepperd
Rivalité amicale
Entre Lizzie et Cait c'est assez bizarre. Elles s'adorent beaucoup, passent du temps ensemble cependant, chacune à peur de l'autre. Cait étant fiancée à Jayden à peur de la relation entre les deux, surtout au vu des différents qu'il y a en ce moment avec son fiancé. Lizzie quand à elle n'aime pas beaucoup la situation de Jay et Cait qui apporte beaucoup de mal au couple. Bien qu'elle aime beaucoup les deux, elle n'arrive pas à taire ses sentiments naissant pour son parrain. Elle sait que c'est mal et que cela nuirait ses relations avec Cait mais elle ne peut faire autrement. Elles s'aiment mais se voient tout de même comme des rivales aux yeux du champion.
Zoey Casey
Soeur de coeur / Protectrice
Zoey est la deuxième grande soeur de Lizzie. Elles se connaissent depuis toujours étant donné que Zoey est la meilleure amie de Jay. Zoey a toujours répondu présente quand Lizzie en avait besoin. Elle la protège de tout et n'importe quoi, comme le ferait un membre d'une même famille. Lizzie est très fière de l'avoir auprès d'elle.
 
X. Danny Cohen-Zhang
Ex & Ami
Entre Danny et Lizzie, ça remonte depuis le lycée. En effet, les deux jeunes gens sont sortis ensemble pendant quelques temps avant de se séparer, mais tout en restant amis. La séparation idéale, n'est-ce pas ? Ils sont souvent fourés ensemble étant donné leur phobie pour la solitude. Avec d'autres étudiants, ils forment un petit groupe d'universitaires.
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  


Dernière édition par Elizabeth Calloway le 12.06.14 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼   Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼ Empty03.06.14 18:56

Un petit lien ça te dis ? En plus tu en as apparemment un avec Jayden qui est mon meilleur ami alors si tu veux on peut en trouver un à partir de ce lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼   Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼ Empty03.06.14 19:09

Et bien oui, je veux bien :) Jay est le parrain de Lizzie ils ont donc grandi ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼   Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼ Empty03.06.14 19:12

Oh ben alors Lizzie a aussi grandi avec Zoey, parce que Jay est l'ami d'enfance et meilleur ami de Zoey :mdr: Donc il nous faut un lien positif obligé :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼   Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼ Empty03.06.14 19:17

Je suis tout à fait d'accord :D Tu veux quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼   Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼ Empty03.06.14 19:21

Hum j'avais un lien avec Morgana mais comme elle est partie, on pourrait peut-être le prendre pour nous. Zoey pourrait un peu être comme une grande sœur de cœur pour Lizzie (ouais tu as vu je t'ai appelé Lizzie :mdr:), étant là pour elle quand elle en a besoin et la protégeant quelques fois, aussi.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼   Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼ Empty03.06.14 19:23

J'en pense que c'est une excellente idée  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼   Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼ Empty03.06.14 19:25

Parfait, alors je cherche un gif et je t'ajoute rapidement :)
Si tu veux un sujet avec Zoey, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼   Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼ Empty03.06.14 19:41

Et bien, pourquoi pas ? :) Au fait, tu peux m'appeler Eli lol
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼   Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼ Empty03.06.14 19:43

Tu as une idée pour le lieu ? Ok, va pour Eli alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼   Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼ Empty03.06.14 19:46

Hum... Pas vraiment x) je suis pas spécialement contraignante en fait xD Peut-être dans un lieu qui change des lieux habituels et répétitifs ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼   Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼ Empty03.06.14 19:52

Ok je vais chercher ça et je t'envoie le lien quand il est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼   Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼ Empty03.06.14 20:10

Merci beaucoup  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼   Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼ Empty12.06.14 1:43

Bonsoir bonsoir, je viens tenter ma chance o/ Je cherche pour mon Danny d'autres étudiants pour former un trio ou quatuor de copains qui font beaucoup de choses ensemble. C'est un sale gosse caractériel mais il est fidèle comme un Médor et protecteur (et plutôt gentil quand il a envie xD) et du coup, comme Lizzie est étudiante et qu'ils ont un an d'écart, j'me tente (pi, ils viennent d'un milieu social équivalent aussi). Elle aime pas être seule et lui non plus, ça tombe bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼   Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼ Empty12.06.14 11:55

Personnellement, j'adooore ton idée ! ^^ Du coup, je suis totalement et 100% pour :)
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼   Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼ Empty12.06.14 12:27

Oh cool ! J'ai hésité hier avant de tenter, chui contente d'avoir essayé :mdr: Tu veux qu'on approfondisse ? Genre depuis combien de temps ils se connaissent ? ça aurait pas pu être des ex du lycée qui sont restés vraiment amis et qui ont fait leur petit groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼   Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼ Empty12.06.14 13:06

Qui ne tente rien n'a rien lol

Beh ma foi, tes idées me vont parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼   Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼ Empty12.06.14 14:08

Bon bah super alors, si tu veux un rp un jour, tu me dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼   Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼ Empty12.06.14 14:52

Avec plaisir :D Je viendrais vers toi quand j'aurais terminé mes examens :)
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼   Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼ Empty12.06.14 15:51

Super ! courage pour tes exams du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼   Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼ Empty12.06.14 15:53

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼   Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]
» (f/libre) jade thirlwall ❄ je n'ai pas cessé de te remémorer dans la brume du soir
» Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.
» On s'est connu, on s'est reconnu. On s'est perdu de vue, on s'est retrouvé, puis on s'est séparé. Chacun pour soi est reparti, dans l'tourbillon de la vie.
» Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Snowfalls.com, le site de rencontre.-