Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un serment à l’eau, deux paroles en l’air, trois petits bateaux oubliés par terre {Morgan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
le pinguson message
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: Un serment à l’eau, deux paroles en l’air, trois petits bateaux oubliés par terre {Morgan}   Un serment à l’eau, deux paroles en l’air, trois petits bateaux oubliés par terre {Morgan} - Page 2 Empty05.06.14 14:38

qu'est-ce qu'elle est belle :dead:
bon courage pour ce qui te reste à écrire, bon courage pour tes exams aussi :*-*:
puis bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: Un serment à l’eau, deux paroles en l’air, trois petits bateaux oubliés par terre {Morgan}   Un serment à l’eau, deux paroles en l’air, trois petits bateaux oubliés par terre {Morgan} - Page 2 Empty06.06.14 12:11

Merci beaucoup les petits loups  :**: 

J'ai enfin terminé. Désolée pour le temps que j'ai mis.  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Un serment à l’eau, deux paroles en l’air, trois petits bateaux oubliés par terre {Morgan}   Un serment à l’eau, deux paroles en l’air, trois petits bateaux oubliés par terre {Morgan} - Page 2 Empty06.06.14 12:25

Une autre flic ? Dit donc, c'est la mode. :**: Il nous faudra un lien, collègue ! Bienvenue parmi nous surtout, en espérant que tu te plaises ici. :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: Un serment à l’eau, deux paroles en l’air, trois petits bateaux oubliés par terre {Morgan}   Un serment à l’eau, deux paroles en l’air, trois petits bateaux oubliés par terre {Morgan} - Page 2 Empty06.06.14 12:33

Bah tu m'inquiète un peu, s'il y en a tant que ça, peut être qu'il n'y a plus de places pour être Trooper même si quand j'avais regardé il en restait, ça fait un moment.  :|  En tout cas, se sera avec plaisir pour le lien.  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Un serment à l’eau, deux paroles en l’air, trois petits bateaux oubliés par terre {Morgan}   Un serment à l’eau, deux paroles en l’air, trois petits bateaux oubliés par terre {Morgan} - Page 2 Empty06.06.14 14:12

Quand à nous faudra aussi qu'on se trouve un lien :)  Ça ne devrait pas être difficile vu qu'on est troopers toutes les deux et que je vais avoir un lien avec Rosanna  :)
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: Un serment à l’eau, deux paroles en l’air, trois petits bateaux oubliés par terre {Morgan}   Un serment à l’eau, deux paroles en l’air, trois petits bateaux oubliés par terre {Morgan} - Page 2 Empty06.06.14 17:36

J'ai tellement aimé ta fiche :groopie:Tu as un style de dingue et ton personnage est tellement intéressant!!! Et puis, quelle triste histoire la pauvre :*-*:Ca n'a pas toujours été facile et j'ai hâte de voir comment elle va enfin sortir la tête de l'eau! Bref, tu es donc validée et je t'attribue l'aspiration famille même si j'ai quand même hésité avec l'aspiration richesse. Je t'ai aussi attribué la team édulcoré et je t'ai mise avec moi pour le parrainage. Je ferais le sujet plus tard dans la soirée et je reviendrais le poster dans ta fiche :coeur:Amuse toi bien :groopie:

Tu es donc validé(e) ! Félicitations.  :fiesta:
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour recenser ton compte, ton lieu d'habitation et ton activité. Après ça nous te conseillons d'aller découvrir le système des pinguz, si tu es un scénario tu peux d'ailleurs directement recenser tes pinguz gagnés. Puis tu peux également poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos pingouins passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour demander des liens/rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Et voilà après tout ça, ça y est tu es officiellement un pingouin, tu vas enfin pouvoir t'amuser parmi nous, autant dans le flood qu'en rp. Mais aussi dans le coin des teams puisque suite à ta requête nous avons l'honneur de t'annoncer que tu es un pingouin édulcoré et tes copains-pingouins n'attendent qu'une chose : s'amuser avec toi. De plus, maintenant que snow falls c'est ton forum, ta banquise, n'hésite pas à faire de la publicité pour ton nouveau chez-toi  en postant dans nos fiches de pubs et en votant pour le top-site. Une fois encore nous te rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. N'oublie pas également que si tu te sens perdu tu peux très bien aller lire le guide du forum. En plus de ça suite à ta demande tu as aussi Clio C. Jones qui sera donc le papa-pingouin qui te tiendra la main jusqu'à ce que tu te sentes totalement à l'aise ! Tu peux d'ores et déjà aller poster toutes tes questions ou au moins te présenter dans ton sujet de parrainage. Pour finir nous te souhaitons un agréable jeu parmi nous et espérons que tu te sentiras aussi bien que nous sur la banquise (même si on n'en doute pas  :smile: ). HAVE FUN !  :gangnam:  :pingu1:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: Un serment à l’eau, deux paroles en l’air, trois petits bateaux oubliés par terre {Morgan}   Un serment à l’eau, deux paroles en l’air, trois petits bateaux oubliés par terre {Morgan} - Page 2 Empty06.06.14 17:42

Merci beaucoup pour ces compliments- même si je ne suis pas certaine de les mériter- je suis touchée.  :coeur1:  Et puis je suis surtout ravie de t'avoir comme marraine pingouin  :pingu1: 8)  C'est la classe ça.  :smile:  D'ailleurs, si je suis autorisée, je risque de t'embêter dans la soirée par Mp, j'aurai une petite question pour un admin (ouais je sais ça commence  :hm: )
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: Un serment à l’eau, deux paroles en l’air, trois petits bateaux oubliés par terre {Morgan}   Un serment à l’eau, deux paroles en l’air, trois petits bateaux oubliés par terre {Morgan} - Page 2 Empty06.06.14 17:43

Y a pas de soucis, tu peux même m'envoyer le mp maintenant :coeur: et c'est sincère :coeur: Et t'es trop chou, je suis pas exceptionnelle mais je vais essayer d'être une bonne marraine :groopie:
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: Un serment à l’eau, deux paroles en l’air, trois petits bateaux oubliés par terre {Morgan}   Un serment à l’eau, deux paroles en l’air, trois petits bateaux oubliés par terre {Morgan} - Page 2 Empty06.06.14 18:43

https://snow-falls.forumactif.fr/t530-clio-morgan#8393
Et voilà le lien du sujet de parrainage :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un serment à l’eau, deux paroles en l’air, trois petits bateaux oubliés par terre {Morgan}   Un serment à l’eau, deux paroles en l’air, trois petits bateaux oubliés par terre {Morgan} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un serment à l’eau, deux paroles en l’air, trois petits bateaux oubliés par terre {Morgan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.-