Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Léonora ♔ a song of fire and ice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
le pinguson message
Léonora V. Cleworth

Bienvenue à Fairbanks
Léonora V. Cleworth

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 47



MessageSujet: Re: Léonora ♔ a song of fire and ice.   Léonora ♔ a song of fire and ice. - Page 2 Empty19.06.14 20:56

Toute vos propositions sont adorables et j'avais pensé à certaine de ces filles. Toutefois en farfouillant sur Bazzart et en demandant à ma chère soeur Bonnie, j'ai retenu trois têtes et j'aurais besoin de votre avis pour savoir qui selon vous colle le plus au personnage : Astrid Bergès Frisbey, Willa Holland ou Anna Sophia Robb.  :*-*:

(Et ne t'inquiète pas Harper ce n'est pas grave ! :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Léonora ♔ a song of fire and ice.   Léonora ♔ a song of fire and ice. - Page 2 Empty19.06.14 21:01

Astrid est juste hyper hyper canon :**: mais je dois dire qu'Anna Sophia aurait ma préférence :**: Elle est vraiment jolie et trop peu vu sur le forum, elle pourrait bien coller à ton personnage je trouve  :coeur1: 

Je m'en veux quand même, mais j'espère que tu arriveras quand même à te plaire parmi nous avec un nouvel avatar :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: Léonora ♔ a song of fire and ice.   Léonora ♔ a song of fire and ice. - Page 2 Empty19.06.14 21:10

Anna Sophia Robb :*-*: :dead:  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Léonora V. Cleworth

Bienvenue à Fairbanks
Léonora V. Cleworth

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 47



MessageSujet: Re: Léonora ♔ a song of fire and ice.   Léonora ♔ a song of fire and ice. - Page 2 Empty19.06.14 21:12

T'inquiète pas haha, t'en veux pas surtout ! ;) :coeur:
Je pense que je vais partir sur elle, c'était aussi mon premier choix parmi les trois!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Léonora ♔ a song of fire and ice.   Léonora ♔ a song of fire and ice. - Page 2 Empty19.06.14 21:25

On se trouvera un lien alors :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Léonora V. Cleworth

Bienvenue à Fairbanks
Léonora V. Cleworth

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 47



MessageSujet: Re: Léonora ♔ a song of fire and ice.   Léonora ♔ a song of fire and ice. - Page 2 Empty19.06.14 21:29

Avec grand plaisir !  :pingu1: 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Léonora ♔ a song of fire and ice.   Léonora ♔ a song of fire and ice. - Page 2 Empty20.06.14 8:43

Anna Sophia Robb est PAR-FAITE pour le rôle puis en plus avec Amber Heard, je trouve que le lien familial colle trop bien. :*-*: :coeur: Steph étant en absence je m'occupe du coup de finaliser ta validation ! :coeur: Au niveau de l'aspiration je penche plus pour richesse même si ce fut difficile de trancher. :dead:

Tu es donc validé(e) ! Félicitations.  :fiesta:
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour recenser ton compte, ton lieu d'habitation et ton activité. Après ça nous te conseillons d'aller découvrir le système des pinguz, si tu es un scénario tu peux d'ailleurs directement recenser tes pinguz gagnés. Puis tu peux également poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos pingouins passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour demander des liens/rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Et voilà après tout ça, ça y est tu es officiellement un pingouin, tu vas enfin pouvoir t'amuser parmi nous, autant dans le flood qu'en rp. Mais aussi dans le coin des teams puisque suite à ta requête nous avons l'honneur de t'annoncer que tu es un pingouin acidulé et tes copains-pingouins n'attendent qu'une chose : s'amuser avec toi. De plus, maintenant que snow falls c'est ton forum, ta banquise, n'hésite pas à faire de la publicité pour ton nouveau chez-toi  en postant dans nos fiches de pubs et en votant pour le top-site. Une fois encore nous te rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. N'oublie pas également que si tu te sens perdu tu peux très bien aller lire le guide du forum. En plus de ça suite à ta demande tu as aussi Thomas R. Hamilton qui sera donc le papa-pingouin qui te tiendra la main jusqu'à ce que tu te sentes totalement à l'aise ! Tu peux d'ores et déjà aller poster toutes tes questions ou au moins te présenter dans ton sujet de parrainage. Pour finir nous te souhaitons un agréable jeu parmi nous et espérons que tu te sentiras aussi bien que nous sur la banquise (même si on n'en doute pas  :smile: ). HAVE FUN !  :gangnam:  :pingu1:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Léonora ♔ a song of fire and ice.   Léonora ♔ a song of fire and ice. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léonora ♔ a song of fire and ice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ❄ Thomas & Leonora.
» Léonora ♔ Tears of an angel.
» Trois filles & un ranch ♦ Léonora & Bonnie & Mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.-