-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
C. Elisabeth Herschel

Bienvenue à Fairbanks
C. Elisabeth Herschel

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 4



MessageSujet: Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !   Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après ! Empty02.07.14 10:39

Elisabeth Herschel
Feat lena headey.
Nom ✦ Pour sa protection son nom actuel est Herschel, mais son nom d'origine est Cortesi Prénom ✦Colombiana est son prénom d'origine, mais elle se fait appelé Elisabeth désormais Surnom(s) ✦ Beth ou Elisa. Date et lieu de naissance ✦ 14 juillet 1974, à Palerme, Sicile Âge ✦ 40 ans Nationalité ✦italienne Activité ✦ propriétaire d'un night club  Classe sociale ✦classe moyenne Orientation sexuelle ✦ hétérosexuelle Statut civil ✦ mère célibataire d'une fille de 21 ans et un fils de 16 ans Date d'arrivée à Fairbanks ✦ depuis 10 ans  Lieu d'habitation ✦ waterfowl forest, creamer's field reserve Crédits ✦ Gif de google image
La vie à Fairbanks ✦
Quand es-tu arrivé à Fairbanks, comment, pourquoi et es-tu heureux d'y vivre ? ✦ répondre ici en 5 lignes complètes. As-tu déjà quitté Fairbanks et pourquoi être revenu ? ✦ répondre ici en 3 lignes complètes. Que penses-tu des habitants de Fairbanks et du style de vie d'ici ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Prêtes-tu attention au site de Freezy Nightmare et qu'en penses-tu ? ✦ répondre ici en 3 lignes complètes. As-tu déjà envoyé une rumeur à Freezy ou fait colporter une rumeur qui s'est retrouvée sur le site ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes.
Tes aspirations dans la vie ✦
Quelles sont les 10 choses que tu aimerais accomplir ou obtenir avant de mourir ? ✦ répondre ici. Quelle est ta plus grande fierté ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Quel est ton plus grand regret ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Quel est ton plus grand rêve ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Quel est ton pire cauchemar ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Selon toi à quoi aspires-tu le plus dans la vie ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes, il te faudra proposer deux aspirations.
Pseudo et/ou prénom ✦ sab' Sexe ✦ une petite nana Âge ✦ 25 ans Où as-tu trouvé le forum ? ✦ partenariat Qu'en penses-tu ? ✦ e lieu est originale, ce qui m'a séduite et le design est superbement magnifique As-tu des suggestions ? ✦ étant qu'au stade de la présentation je n'en ai aucunes Autre(s) compte(s) ✦ not yet Scénario ou PI ? ✦ PI Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✦ volontiers Souhaites-tu intégrer une team ? Pourquoi pas ^^ Souhaites-tu recevoir les mps liens ✦ [x] oui [] non.  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés ✦ [x] oui [] non


Dernière édition par C. Elisabeth Herschel le 02.07.14 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Elisabeth Herschel

Bienvenue à Fairbanks
C. Elisabeth Herschel

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 4



MessageSujet: Re: Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !   Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après ! Empty02.07.14 10:39

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
✦ Titre ou date.
Ici c'est la partie de la fiche de présentation qui demande sans aucun doute le plus de temps et de travail : l'histoire. A ne surtout pas négliger puisque c'est ce que regarde le plus le staff pour te valider. D'ailleurs nous demandons un minimum de 700 mots dans lesquels nous devrons lire tout (ou presque) ce qu'il y a à savoir sur l'histoire du personnage, notamment sur les grandes étapes et les événements importants de sa vie. En ce qui concerne la forme, description, anecdotes, journal, c'est libre. Il faut juste veiller à rester cohérent.
✦ Titre ou date.
Ici c'est la partie de la fiche de présentation qui demande sans aucun doute le plus de temps et de travail : l'histoire. A ne surtout pas négliger puisque c'est ce que regarde le plus le staff pour te valider. D'ailleurs nous demandons un minimum de 700 mots dans lesquels nous devrons lire tout (ou presque) ce qu'il y a à savoir sur l'histoire du personnage, notamment sur les grandes étapes et les événements importants de sa vie. En ce qui concerne la forme, description, anecdotes, journal, c'est libre. Il faut juste veiller à rester cohérent.


Dernière édition par C. Elisabeth Herschel le 02.07.14 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !   Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après ! Empty02.07.14 10:46

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
N'hésite surtout pas si tu as besoin de liens, je suis partante que ce soit avec Zoey ou avec Emerson :coeur1: 

Cette femme est magnifique, même si je n'aime pas son rôle dans GoT :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !   Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après ! Empty02.07.14 10:51

Encore une fois bienvenue!  :) 
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !   Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après ! Empty02.07.14 11:05

Bienvenue parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Klements

Bienvenue à Fairbanks
Valentin Klements

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 201



MessageSujet: Re: Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !   Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après ! Empty02.07.14 11:35

Bienvenue sur SF ! :heart: Et bonne rédaction à toi. :3
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !   Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après ! Empty02.07.14 11:47

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Obkins

Bienvenue à Fairbanks
Peter Obkins

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 10



MessageSujet: Re: Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !   Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après ! Empty02.07.14 11:55

AHAHAHAHA mais ça c'est un choix d'avatar de fou :bave2: :bave2: Bienvenue ici. :coeur: Et obligé je veux un lien que ce soit avec ce perso ou avec Morgan. :love: Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce perso. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Burton

Bienvenue à Fairbanks
Alex Burton

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 102



MessageSujet: Re: Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !   Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après ! Empty02.07.14 13:35

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !   Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après ! Empty02.07.14 14:14

Ouuuuh ! Sera-t-elle aussi vilaine que Cersei  :siffle: ?

En tout cas, bienvenue ! Bon courage pour ta fiche  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !   Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après ! Empty02.07.14 14:30

Bienvenue officiellement sur la banquise :**:
Je te l'ai déjà dis, très très bon choix d'avatar  :oups: Bon courage pour ta fiche, et si tu as un soucis n'hésite pas  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
M.-A. Rosanna Lantz

Bienvenue à Fairbanks
M.-A. Rosanna Lantz

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !   Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après ! Empty02.07.14 15:23

:bave1: :bave1: :bave1: :bave1: Lena  :bave: :bave: :bave: Et ce gif de Imagine Me & You  :*-*: :*-*: :*-*:  Et Lena  :groopie: :groopie: :groopie:. (Au cas où t'aurais pas compris, je valide pleinement ce choix d'avatar et j'exige un lien :smile: oui j'exige, je suis comme ça moi!).

Bienvenue parmi nous :coeur: et bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !   Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après ! Empty02.07.14 15:45

LENAAA ! :coeur: :bave1: J'adore ton choix d'avatar et reserve moi un lien de fou avec un des moi :mdr:

Au moindre doute n'hésite pas, le staff est là pour toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
C. Elisabeth Herschel

Bienvenue à Fairbanks
C. Elisabeth Herschel

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 4



MessageSujet: Re: Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !   Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après ! Empty02.07.14 19:29

Mais quel accueil ça fait super plaisir  :happy:  merci tout le monde je réserve un lien à qui le voudra et mon perso ne sera pas cersei (elle est inégalable) mais faudra pas la chercher non plus :p mais si vous êtes curieux vous verrez bien ce que je vous prépare  :shout: 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !   Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après ! Empty02.07.14 19:31

Bienvenue sur le fofo :pingu:
Revenir en haut Aller en bas
C. Elisabeth Herschel

Bienvenue à Fairbanks
C. Elisabeth Herschel

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 4



MessageSujet: Re: Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !   Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après ! Empty02.07.14 19:35

Merci ma jolie si tu veux que je change de prénom par rapport au tien c'est pas un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !   Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après ! Empty03.07.14 16:43

Arf, j'avais pas tilté ça ! Ça serait en effet bien que tu changes de prénom, car on n'accepte pas deux même prénoms ( même si c'est pas la même écriture ) sur le forum :/

M'enfin, elle peut s'appeler Gertrude que tout le monde baverait quand même devant Lena quoi :mdr: :mdr: OUT
Revenir en haut Aller en bas
Oney L. O'Toole

Bienvenue à Fairbanks
Oney L. O'Toole

▪ Âge : 39
▪ Discussions : 91



MessageSujet: Re: Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !   Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après ! Empty03.07.14 16:50

Je confirme, Lena *o* (qu'est-ce que je l'avais kiffé dans 300, quelle femme !).
Bienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !   Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après ! Empty03.07.14 20:20

Bienvenue sur la banquise :)
Bon choix d'avatar, même si je la déteste dans GOT xD ^^
Bon courage pour ta fiche :licks:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !   Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)
» Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille ♦ Danny & Mila - (terminé)
» jesse - « un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même »
» Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude"
» Elle a bâtit des ponts entre nous et le ciel | N&T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil.-