Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Matthew | I'm Not Alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Matthew Rivers

Bienvenue à Fairbanks
Matthew Rivers

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 20



MessageSujet: Matthew | I'm Not Alone   Matthew | I'm Not Alone Empty06.07.14 18:12

Matthew Rivers
30 ans ✦ Né à New York ✦ Fiancé
Médecin ✦ Habitation ✦ Présentation.
Mes recherches de liens.

(f/m) Type de lien ✦ Descriptif du lien que tu recherches, essaie d'en dire assez pour que tout le monde comprenne bien l'idée de ta recherche mais pas trop non plus puisque si c'est trop précis, tu risques de ne pas trouver acquéreur. Pour les liens plus précis nous te conseillons de faire une recherche de lien dans la partie prévue à cet effet ou encore un scénario.  
La liste de mes rps.
- Libre pour ? sujet(s) -

Ils sont en cours ~
✦ titre du rp, titre du rp.
avec prénom nom.

Ils sont terminés ~
✦ titre du rp, titre du rp.
avec prénom nom.


Dernière édition par Matthew Rivers le 10.07.14 14:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rivers

Bienvenue à Fairbanks
Matthew Rivers

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 20



MessageSujet: Re: Matthew | I'm Not Alone   Matthew | I'm Not Alone Empty06.07.14 18:12

Bonnie Cleworth
Fiancée
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Mila Roseburry
Ma protégée
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  



Code:


Dernière édition par Matthew Rivers le 10.07.14 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rivers

Bienvenue à Fairbanks
Matthew Rivers

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 20



MessageSujet: Re: Matthew | I'm Not Alone   Matthew | I'm Not Alone Empty06.07.14 18:12

Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  


Code:


Dernière édition par Matthew Rivers le 10.07.14 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rivers

Bienvenue à Fairbanks
Matthew Rivers

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 20



MessageSujet: Re: Matthew | I'm Not Alone   Matthew | I'm Not Alone Empty06.07.14 18:13

À vous, les cocos!  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Matthew | I'm Not Alone   Matthew | I'm Not Alone Empty10.07.14 10:02

Moi je veux  :*-*: 
& j'ai même une idée ce qu'on peut qualifier d'exploit  :siffle: 

Je t'explique et tu me dis si ça t'intéresse ou pas et si tu as une autre idée ou pas  :coeur: 

Mila est en fauteuil roulant depuis quatre mois maintenant et elle passe pas mal de temps à l’hôpital aussi bien chez une psy que dans le service de rééducation. Ce n'est pas du tout ton domaine mais ce n'est rien x)
Entre deux séances elle se rend à la cafétéria ou se promène dans les couloirs, etc. En résumé elle y passe énormément de temps. Mais elle n'est pas fort appréciée des infirmières qui ont déformé son histoire à force de se transmettre des rumeurs. Elle a failli tromper son mari il y a un an de cela et l'accident de voiture qui l'a privée de ses jambes et lui a fait faire une fausse couche s'est déroulé avec l'homme qui aurait pu devenir son amant au volant. Donc elle est devenue la pute qui a blessé un homme charmant (Aaron est du genre canon à faire baver ces dames) et qui lui gâche la vie aujourd'hui car il n'ose pas la plaquer vu qu'elle vient de subir un traumatisme. Ça semble un peu compliqué mais j'en viens au potentiel lien: vu que Matthew vient d'intégrer l’hôpital il ne serait pas au courant de ces histoires ou viendrait d'en avoir connaissance et peut-être voudrait-il les vérifier ou se forger lui même une opinion sur la demoiselle que l’hôpital entier considère comme la fille qui mérite le plus son handicap sur cette planète   :cry:  D'autant plus que Bonnie & Mila sont de très bonnes amies...

Enfin voilà dis moi  :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rivers

Bienvenue à Fairbanks
Matthew Rivers

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 20



MessageSujet: Re: Matthew | I'm Not Alone   Matthew | I'm Not Alone Empty10.07.14 13:55

Wow, ta demande me fait super plaisir! Ton idée est vraiment intéressente, et elle me plaît beaucoup!  :coeur1: Et donc, il pourrait la connaître un peu avant d'entendre parler des rumeurs, et à ce moment-là, être pas mal intrigués par ceux-ci... Pendant quelques temps, ils pourraient ne pas se parler (et donc Mila penserait qu'il croit les rumeurs), mais il finirait par revenir vers elle avec un grand sourire pour montrer aux autres que lui, il n'avait pas honte de se considérer comme son ami, ici? :love3: Il aurait pu s'asseoir avec elle juste devant les infirmières, pour faire exprès?  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Matthew | I'm Not Alone   Matthew | I'm Not Alone Empty10.07.14 14:33

Ohhh ouiii c'est exactement comme ça que j'envisageais le lien  :*-*: 
Eux deux contre l'univers entier qui se résume à l’hôpital pour le coup mais bon  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rivers

Bienvenue à Fairbanks
Matthew Rivers

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 20



MessageSujet: Re: Matthew | I'm Not Alone   Matthew | I'm Not Alone Empty10.07.14 14:35

Ahah, oui, mais c'est déjà pas mal!  :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Matthew | I'm Not Alone   Matthew | I'm Not Alone Empty10.07.14 15:22

En effet  :mdr: 
Je t'ajoute au plus vite  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rivers

Bienvenue à Fairbanks
Matthew Rivers

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 20



MessageSujet: Re: Matthew | I'm Not Alone   Matthew | I'm Not Alone Empty10.07.14 15:30

C'est parfait, moi aussi!  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Matthew | I'm Not Alone   Matthew | I'm Not Alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew | I'm Not Alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew Rivers | “You only live once, but if you do it right, once is enough.” Mae West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Snowfalls.com, le site de rencontre.-