-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FERMETURE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
le pinguson message
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty17.07.14 21:16

Chers pingouins,

Comme vous l'avez peut-être remarqué une très grosse baisse de motivation se fait sentir par certaines personnes, notamment dans le staff. C'est pourquoi nous avons décidé de fermer le forum. Est-ce définitif ? Sans doute. SF est vraiment important pour nous cependant nous en sommes au point où nous avons l'impression d'avoir fait le tour et on doit avouer que contrairement aux débuts du forum, chaque coup dur est plus difficile à surmonter. Alors au lieu de finir les choses d'une mauvaise manière et que chacun d'entre nous en vienne à voir SF comme un mauvais souvenir, nous préférons prendre les devants et lui offrir une fin digne de l'aventure extraordinaire que ça a été. Bien entendu il y a eu des bas mais il y a eu encore plus de bonnes choses et on ne vous remerciera jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour SF. Nous sommes vraiment désolées et espérons que vous ne nous en voudrez pas trop, mais croyez-nous cette décision est mûrement réfléchie, elle a d'ailleurs été  vraiment difficile à prendre.  Sachez que si vous le souhaitez c'est avec grand plaisir que nous garderons contact avec chacun de vous.  D'ailleurs nous vous laissons nos skype si vous le souhaitez : blackheart.charline pour Charline (Aaron, Jamie, Juliet) et loulinette15 pour Stephanie (Clio, Anastasia, Emily, Holly).

J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous recroiser dans le monde du rpg parce que vous êtes des personnes géniales. D'ailleurs si vous souhaitez garder vos personnages, je pense créer un nouveau forum (city) donc si vous désirez en savoir plus n'hésitez pas à m'envoyer un mp. :coeur: EDIT : Vous trouverez le lien du projet par ici. Si vous voulez garder vos avatars n'hésitez pas à me le demander par mp, je vous les réserverais avant d'ouvrir les résas sur Bazzart.  :cute: De la même façon Steph est sur la fondation d'un autre forum du coup (fantastique) si vous souhaitez en savoir plus c'est par ici.  :cute: 

C'est le cœur lourd que j'écris ce message et je tiens juste à vous dire que vous allez trop me manquer mes petits pingouins d'amûûr et que jamais ô grand jamais je pourrais vous oublier.  :cry2: :cry2: :cry2:


I  :pingu1:  U !!!


Dernière édition par Aaron Roseburry le 18.07.14 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Adams

Bienvenue à Fairbanks
Bill Adams

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 43



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty17.07.14 21:23

Comment dire que... Je suis carrément sous le choc. J'ai cru à une blague quand j'ai vu le titre du mp. Je sais pas quoi dire, je suis juste dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany R. Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
Tiffany R. Cohen-Zhang

▪ Âge : 28
▪ Discussions : 13



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty17.07.14 21:25

:coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty17.07.14 21:27

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Bienvenue à Fairbanks
Olivia "Liv" Hunt

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 75



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty17.07.14 21:29

Moi aussi, j'ai crû à une blague à la vu du titre du mp >.<
ça me fait tellement bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty17.07.14 21:34

Pareil... J'ai les larmes aux yeux mais toutes bonnes choses ont une fin et malheureusement SF avait besoin de cette fin ! :/ Mais vous allez trop me manquer mes petits pingouins !!!  :cry2: 
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Klements

Bienvenue à Fairbanks
Valentin Klements

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 201



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty17.07.14 21:36

Je m'y attendais, mais je ne pensais pas que ça viendrait si vite... j'ai été en tout cas ravie d'avoir fait partie de l'aventure, et j'espère bien vous recroiser un jour. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elsa K. Adkins

Bienvenue à Fairbanks
Elsa K. Adkins

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 80



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty17.07.14 21:37

Oh... Bah là j'avoue que je suis vraiment triste. Je suis contente d'avoir partagé un bout de cette aventure avec vous, contente d'avoir fait évolué Elsa à ce point. Vous allez beaucoup me manquer, mais je comprends que vous préfériez fermer avant que tout devienne trop compliqué.
J'ai un peu du mal à y croire, mais bon... Je vous souhaite donc une bonne continuation et puis Aaron tu peux être sûre que je vais te MP pour en savoir plus sur ton projet !
Gros bisous à vous !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty17.07.14 21:38

Tcheu, chui verte, y'a trop de gens qui vont me manquer... et mon Danny aussi... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty17.07.14 21:45

C'est triste et vous allez aussi me manquer les pingouinous :coeur: ( et Thomas'chou va me manquer aussi)
Si certains veulent garder contact (ou savoir sur quels autres rpg je suis pour qu'on se croise) n'hésitez pas à me mp. Ca me ferait trop plaisir de garder contact avec vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty17.07.14 21:46

:o: :o: :o: :o: :o: :o: 
 :( :( :O :noidea1: :cry: :cry: :cry: 
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: 
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty17.07.14 21:56

Je sais pas quoi dire, je m'y attendais pas du tout, je croyais aussi que c'était une blague. En plus, mon DC avait été accepté et tout et j'avais juste hâte de le jouer  :cry:  En tout cas, même si pas vraiment eu le temps d'apprendre à connaître les membres, j'ai beaucoup aimé faire partie de l'aventure SF :**: Voilà, je sais pas quoi dire d'autre :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty17.07.14 22:25

:( :( :( :( :( 
:plz: :noidea1: :| :sick: :puff: :puff: :puff: 
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: 

je n'ai vraiment pas de mots, je suis.. vraiment très triste.. Snow Falls, c'est THE forum où je me sens bien, où j'ai rencontré des personnes extraordinaires.. Ne plus venir sur le forum, ça va vraiment être un manque pour moi  :cry: Je l'aimais tellement  :dead: que ce soit pour Marlon, Harper, les liens de Marlon, mes rps que j'adorais puis la cb, le flood, chacun d'entre vous  :*-*: :plz: :plz: ça va vraiment être bizarre de ne pas pouvoir me connecter et vous voir  :( Je vous souhaite à chacun une bonne continuation avec l'espoir de vous recroiser autre part  :*-*: 

Mon pseudo sur le net, c'est blue crescent mais en général si vous croisez une Anaïs qui a vingt ans et qui vit vers Perpignan et Montpellier, c'est moi  Arrow Sinon, mon skype c'est : anaa.hc si jamais certains le veulent.

Je vous fais à tous de gros bisous et plein de bonheur pour chacunes de vos vies  :*-*: :scared: :heart: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty17.07.14 22:33

Mon skype à moi c'est saranghaeho en cas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Ellie Roseburry

▪ Âge : 25
▪ Discussions : 56



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty17.07.14 23:16

nooon.  :*-*: comme la plupart j'ai cru que c'était une mauvaise blague mais non.  :*_*: 
je suis tellement déçue, je m'étais vraiment attachée à SF, les soirées cb délirantes, les membres et le staff vraiment sympathiques, vous allez tous me manquer  :O je me sentais tellement bien ici, tout était parfait, j'avais un personnage vraiment super, je suis assez triste de voir ça  :*_*: mais si la motivation et le temps manquent je comprends bien que vous décidiez de prendre cette décision.  :*_*: je me répère mais vous allez me manquer  :*-*: 
mon skype c'est laura.cordier5, n'hésitez pas à m'ajouter également.  :*-*: :coeur: 

bref, j'vous aime, j'ai vraiment fais de supers rencontres sur ce forum  :*-*: j'espère qu'on aura tous l'occasion de se recroiser  :**: je vous souhaite à tous une bonne continuation de votre côté.  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty17.07.14 23:25

:cry2:  :cry2:  :cry2:  :cry2:  :cry2:  :cry2:  :cry2:  :cry2:  :cry2:  :cry2:  :cry2:  :cry2:  :cry2:  :cry2:  :cry2:  :cry2:  :cry2: 

Alors là je tombe de haut ! Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je sais que j'ai été pas mal absente ces derniers temps pour diverses raisons, mais bon SF était le forum qui m'avait redonné goût au rp et voir le forum fermer ça me donne comme un coup sur la tête. Je crois que pour moi, les forums ça va être stop, parce qu'à chaque fois que je trouve un forum sur lequel je me sens bien et je me fais plein d'amis, celui-ci vient à fermer seulement quelques mois plus tard. Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle et vous souhaite en tout cas bonne continuation à vous tous et qui sait, peut-être qu'on se recroisera sur Skype pour certain et sur un forum coup de cœur, si ça me tente un jour de revenir sur un rpg. Dans tous les cas, vous allez tous me manquer (et ma Zoey & ma petite Emerson que je n'ai pas eut le temps de finir aussi vont me manquer :() :( :( :( :( :( :(

Concernant mon skype, je ne me souviens jamais de mon pseudo vu que je me connecte automatiquement quand je vais dessus, donc euh... je viendrais vous le noter demain ou alors faudrait demander à Anaïs ou Noah, ils m'ont sur Skype :mdr: Sinon vous pouvez toujours m'envoyer un mp pour que je vous rajoute ;)

Bisous à vous tous et encore bonne continuation à vous tous :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty18.07.14 5:56

Ton pseudo skype c'est mimi.cyril :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty18.07.14 6:04

Chers membres, je suis aussi déçue et triste que vous puisque je l'apprends en même temps que vous (ou quasiment, parce que par sms de Marlon cette nuit :mdr: ). Je ne saurais quoi dire que je n'ai déjà dis en ZA, mais moi aussi je tombe de haut...
SF représentait pour moi un nouveau départ en RPG, un renouveau et une certaine maturité. Mes rp me semblaient d'un autre niveau grâce aux merveilleux travail fourni par staff & membres :**:
Je suis tellement choquée que je ne réalise pas encore :think: J'aimais vraiment mes personnages, mes liens, l'ambiance bien que je sois en absence ces derniers temps. Je pense que les choses auraient pu être réglées différemment, mais bon, ce n'est pas moi qui décide..

Je vous remercie tous pour votre joie, votre aide pour les parrains, vos idées farfelues et vos délires sur la CB ! :coeur:
Pour ceux qui voudraient garder contact, sur PRD je suis QueenC., sur Bazart Impératrice et sur SKype si vous voulez papoter vous me trouverez sous le pseudo de QueenC. (ou tequila-sunriise@hotmail.fr)
Encore une fois merci pour tout, vous allez me manquer  :cry2:  :*-*:  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Rose

Bienvenue à Fairbanks
Ezekiel Rose

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 10



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty18.07.14 8:20

Même pas eu le temps de RP encore :'( Ah nannnnn
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty18.07.14 9:21

:cry1: :cry1: :cry1: 
Je tombe de haut je ne m'y attendais franchement pas et comme la plupart j'ai cru qu'il s'agissait d'une blague.
SF c'est le forum sur lequel j'ai préféré RP' en six ans et cela n'aura pas duré bien longtemps malheureusement  :cry2: Tellement de belles rencontres, de liens originaux et amusants, de RPG délirants et puis ma petite Mila meurtrie qui n'aura même pas RP' avec son mari et mon Aileen qui n'aura pas RP' avec sa cousine  :( 

En tous cas merci au staff et à tous les membres  :coeur: 

Je n'ai pas skype donc pour garder contact ça va être dur  :look: Mais on peut trouver un moyen, contactez moi si vous voulez  :licks: J'espère vraiment que l'on se recroisera ailleurs  :**: 

Bazzart: Arwen N. Violet
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Ann Morrison

Bienvenue à Fairbanks
Leigh-Ann Morrison

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 66



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty18.07.14 9:47

+1 pour la blague...
Bon courage et bonne continuation à tout le monde ! Ma Leigh-Ann toute neuve va me manquer :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty18.07.14 12:15

Mila je t'aurais adoré en cousine :**: Je tr mp quand je rentre du travail !

Bonne continuation a tout nos membres cheris :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty18.07.14 12:25

Dégoûtée... Pas vraiment d'autres mots à dire, mais j'aimais déjà beaucoup le forum  :cry2: 
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ham

Bienvenue à Fairbanks
Eden Ham

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty18.07.14 13:29

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: 
Vous allez me manquer, mais je suis contente d'avoir fait parti de l'aventure. Grâce à vous, j'ai progressé, et puis ce fut de très belles rencontres ! :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
M.-A. Rosanna Lantz

Bienvenue à Fairbanks
M.-A. Rosanna Lantz

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty18.07.14 15:27

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je suis vraiment très attristée par cette nouvelle, quand bien même elle ne me surprend pas totalement, je dois l'avouer. J'ai passé ici de véritables bon moment avec vous  :coeur1: Je vous nem tous  :groopie: :groopie: Bon, je suis pas très douée pour les longs discours, donc je vais juste me contenter de dire que ceux qui veulent mon mail (je vais pas sur Skype ce serait useless de vous le donner), vous pouvez venir me la demander par MP  :*-*:.

Je vous nem petits pingouins  :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Postcard from away. :: Le panneau d'affichage municipal. :: La vie sur la banquise.-