-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FERMETURE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
le pinguson message
Cléon Delacroix

Bienvenue à Fairbanks
Cléon Delacroix

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 6



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty18.07.14 16:21

Je suis triste je viens d'arriver mais j'aimais le fo T.T je vous souhaite une bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Zelda W. Manchester

Bienvenue à Fairbanks
Zelda W. Manchester

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 46



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty19.07.14 9:19

Je suis à mon jour de congé, je lis ça et ...... je suis en mode tristounette :(
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty20.07.14 8:52

A mon tour de poster, j'ai enfin du temps libre. Je suis tout d'abord désolée de vous décevoir par cette fermeture mais comme l'a dit Charline, on a préféré fermer maintenant, sur un bon souvenir de SF que de fermer sur une mauvaise note et un goût amer.

Je voulais vous remercier pour tous les bons moments qu'on a passé sur ce forum et j'espère sincèrement vous retrouver sur mon projet sur lequel je bosse depuis un an avec une amie (que je dois remonter sur bazzart) ou ailleurs parce que vous êtes tous des personnes qui valent la peine d'être connues et vous avez fait de cete aventure, une aventure géniale. SF 3.0 avait été créé pour avoir un renouveau mais au final, on avait un peu fait le tour de SF et on s'en est rendu compte un peu tard :/

Pour ceux qui n'ont pas Skype, mon pseudo sur Bazzart et Goldheart c'est Louli et pour ceux qui voudraient mon adresse mail ou mon numéro de téléphone, vous pouvez m'envoyer un mp ;)

Vous allez tous me manquer et je vous souhaite à tous une bonne continuation, plein de bonheur et la réussite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Cleworth

Bienvenue à Fairbanks
Bonnie Cleworth

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 27



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty20.07.14 10:41

Je suis rentrée de vacances hier et honnêtement, je ne m'attendais absolument pas à ce type de situation. Comme beaucoup, je suis déçue, notamment parce que je n'ai pas pu commencer à jouer avec ma Bonnie. Il y a aussi le fait que SN était le premier forum city depuis plus de deux ans à réussir à m'intéresser autant. Je me suis réellement attachée au forum et à ses membres, vous allez tous me manquer, c'est horrible  :*-*: Je n'utilise quasiment pas Skype mais vous pouvez m'ajouter sur facebook puisque je viens de réouvrir mon compte rpg (que facebook avait fermé sans prévenir --") (mon pseudo c'est Nessaleth RPG, normalement, vous me trouverez facilement)  :heart: Aaron, je pense t'envoyer un mp d'ici demain pour discuter de ton projet (la nana trop pas motivée à se séparer de son personnage :mdr:), je dois voir quelque chose avec Matthew avant  :briefs: 

Vous allez vraiment me manquer les pingouins, j'ai pas envie de partir :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Oney L. O'Toole

Bienvenue à Fairbanks
Oney L. O'Toole

▪ Âge : 39
▪ Discussions : 91



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty25.07.14 10:30

Retour de vacances un brin amer sur cette mauvaise nouvelle, même si je ne suis pas vraiment surprise. J'avais espoir malgré tout.
Bonne continuation à tous et merci pour cette belle aventure  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty25.07.14 10:42

:love1: :love1: :love1: 
Revenir en haut Aller en bas
Léonora V. Cleworth

Bienvenue à Fairbanks
Léonora V. Cleworth

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 47



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty30.07.14 20:45

:cry2: 

Ca me fait un coup. Je sais même pas quoi dire tellement ça me met mal. Ce forum était vraiment un forum hors du commun, et j'y étais très attachée. Vous avez fait du super boulot & on regrettera longtemps SF. Merci en tout cas de nous avoir fait vivre la grande aventure & bon courage à tous ! (Je serais peut-être intéressée un peu plus tard par vos projets :3 )

Moultes bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty31.01.15 10:30

Je repasse de temps en temps et comme en ce moment SF me manque et j'vois que certains passent encore sur le fofo j'vous fais pleins pleins pleins de bisous. Vous me manquez de ouuuuuuuuuuuf ! :groopie:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Shepperd

Bienvenue à Fairbanks
Caitlin Shepperd

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty13.02.15 10:44

Coucou ! :)

Je suis intriguée par ce nouveau projet mais je ne peux pas y accéder puisque je ne suis pas inscrite sur les forums de pubs cités dans le MP. Pourrais-je avoir le lien par MP où ici pour aller passer ma curiosité ? :)
Merci ! :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty14.02.15 11:45

Coucou ma belle ! <3 Comment vas-tu depuis le temps ?

Alors pour le moment le forum n'est pas terminé mais au stade de projet. Je ne sais pas si tu es inscrite sur Between US mais du coup je te donne le lien vers le projet sur le forum, au cas où : http://be-us.forumactif.org/t661-avis-projet-breathe-of-life-city-a-seattle-reseau-social-site-de-rencontre-1-avis

Sinon j'ai posté la présentation du projet sur SF, la voici : https://snow-falls.forumactif.fr/t736-breathe-of-life-city-a-seattle-reseau-social-site-de-rencontre

N'hésite pas à nous donner ton avis, tes suggestions, etc.

Des bisouuus ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Shepperd

Bienvenue à Fairbanks
Caitlin Shepperd

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty05.03.15 14:29

Coucou ! :)
Merci pour ta réponse et les liens ! :coeur:
J'avais peur de ne jamais avoir de réponses et donc de rester sur ma faim !
Alors, après une visite sur la fiche postée ici-même, je trouve le concept très très intéressant. Et j'aimerais, si possible, être tenu informée le jour de son ouverture officielle. :D
J'ai déjà une idée de personnage et donc ça sera avec plaisir que je vous y rejoindrais. :frog: (dur dur de trouver un forum où on est aussi bien accueillit que je l'ai été ici-même. :))

A bientôt j'espère. :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty05.03.15 15:17

Coucou ! :**:
Ohw ça fait plaisir ce que tu nous dis là ma belle ! :coeur: Eh bien pas de soucis je te préviendrais alors ! :) Par mp ici ou on peut te joindre ailleurs ?

En tout cas n'hésite pas si tu veux réserver un avatar ou même si tu veux papoter ici de ton nouveau perso ! **

Des bisouuus ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Shepperd

Bienvenue à Fairbanks
Caitlin Shepperd

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty06.03.15 12:44

Coucou. :)

Hé bien je peux éventuellement te donner par MP mon adresse mail si c'est plus simple pour toi ?! ;)
Pour l'avatar, je veux bien réserver Kristen Bell si elle ne l'est pas déjà ! :D Et en ce qui concerne mon perso, je peux toujours t'en parler par MP si t'as curiosité te pousse a vouloir le découvrir. :happy:

Bisous. :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ❄ donner son avis sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Postcard from away. :: Le panneau d'affichage municipal. :: La vie sur la banquise.-