Partagez
 

 (f/pris) dianna agron ❄ if you shut the door to all errors, truth will be shut out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: (f/pris) dianna agron ❄ if you shut the door to all errors, truth will be shut out.   (f/pris) dianna agron ❄ if you shut the door to all errors, truth will be shut out. Empty12.05.14 22:17

Mila Roseburry
Feat dianna agron.
Surnom(s) ✦ Autrefois Aaron l'appelait Mi, Mimi aujourd'hui il se contente de Mila et c'est déjà beaucoup. Date et lieu de naissance ✦ Elle est née à Fairbanks, la date est au choix mais faut que ça correspond avec l'âge. Âge ✦ 28 ans. Nationalité ✦ Alaskienne, Américaine. Activité ✦ Elle a toujours été femme au foyer et maintenant qu'elle est en fauteuil roulant ça ne risque pas de changer, pas tout de suite en tout cas.  Classe sociale ✦ Très aisée. Aaron gagne très bien sa vie et étant née Hamilton (qui est l'une des familles les plus influentes de la ville) elle a aussi un joli petit pactole de côté en plus de ce qu'elle héritera plus tard.  Orientation sexuelle ✦ Hétérosexuelle ou Bisexuelle. Statut civil ✦ Mariée à Aaron Roseburry mais c'est très compliqué entre eux. Date d'arrivée à Fairbanks ✦ Lors de sa naissance.  Lieu d'habitation ✦ La maison 7 dans le lotissement Ruby (Holden District). Crédits ✦ tumblr.
L'histoire de Mila est relativement libre, il faut juste suivre ces quelques points et surtout s'approprier le personnage et son histoire.
~ Elle est née à Fairbanks et y a toujours vécut. Elle a plus spécialement grandit dans la base militaire Fort Wainwright puisque son père était un militaire.
~ Depuis son plus jeune âge elle est amie avec Aaron.
~ Elle n'a jamais eu de petit ami le premier étant Aaron alors qu'elle avait un peu plus de 15 ans.
~ Elle a emménagée avec Aaron 2009 et ils se sont mariés en mars 2012.
~ Elle a appris qu'elle était enceinte d'Aaron depuis un mois en juin 2012 et paniquée elle a été surprise par Aaron alors qu'elle allait coucher avec son meilleur ami (appelé Alex dans mon histoire).
~ En janvier 2013 alors enceinte de huit mois elle a eut un accident en compagnie d'Alex et a perdu l'enfant (qui était une fille) mais aussi l'usage de ses jambes suite à une grave blessure à la colonne vertébrale. Alex peut soit être mort soit brûlé grave c'est ton choix.
~ Depuis c'est très compliqué dans son couple avec Aaron même si elle fait tout pour que ça se passe bien. Il est aussi très difficile de vivre avec son handicap même si elle commence à reprendre du poil de la bête.    
✦ Au delà des apparences.
   Bien qu'ayant un fort caractère Mila est quelqu'un d'agréable à vivre. Elle a toujours su s'amuser même si depuis quelques temps c'est plus compliqué de ce côté n'en ayant pas vraiment le coeur. Ayant faillit tomber dans la dépression depuis quelques mois elle commence enfin à se battre. Elle veut récupérer la vie qu'elle avait et elle fera tout pour. Plus jeune elle était un peu garçon manqué, aujourd'hui c'est une femme et même dans son fauteuil elle tient à être jolie. Pas du genre à se morfondre elle veut qu'on la voit comme elle était auparavant même s'il est certain qu'elle aura des coups de mou. D'un naturel jaloux et possessif ces derniers temps elle l'est beaucoup moins, du moins en apparence mais l'attirance qu'a Aaron pour Clio la ronge. Elle connaît très bien Aaron et sait avec quoi "jouer" pour le garder.  C'en est pas pour autant une "bitch" elle a juste peur d'être abandonnée par Aaron qui est l'homme de sa vie quelque part ayant été le premier de tout pour elle.
✦ Vision du futur.
   Alors, déjà bien compliquées les choses le seront encore plus dans le rp. Il faut savoir qu'il y a peu de chance qu'Aaron et Mila finissent ensemble pour la simple et bonne raison qu'Aaron en veut énormément à Mila et qu'une fois qu'il aura vidé son sac, ça va faire mal. En plus de ça je vois bien Mila faire le coup de grâce en lui faisant croire à un moment qu'elle est retombée enceinte lorsqu'elle va se rendre compte qu'elle risque de bel et bien perdre Aaron. Ou encore lui faire croire certaines choses par rapport à l'opération et son handicap pour qu'Aaron reste avec elle à cause d'une certaine culpabilité. Mais tout ça sera à voir selon comment les choses évoluent dans le rp. Ce qui est certain c'est qu'ils vont tellement s'auto-détruire qu'à la fin je les vois plus se quitter que se rabibocher. Mais si tu souhaites avoir des idées de liens amoureux pour Mila pour après tout ça j'ai déjà pas mal d'idées donc je serais ravie de les partager même si ce point reste libre. Néanmoins pour le moment j'aimerais vraiment qu'on joue les possibilités qu'offre ce lien avant qu'elle ne tourne la page "Aaron". Il faut aussi savoir qu'avec ce qu'ils ont vécut même si ils se séparent ils seront toujours liés.   
✦ Aaron Roseburry. (julian morris, personnage joué)
Époux mais compliqué ✦ Mila et Aaron c'est une grande histoire. Amis lors de leur plus jeune âge car vivant tous les deux sur la base militaire ils sont très vite devenus meilleurs amis en faisant voir de toutes les couleurs aux habitants de la base. Chaque fois que l'un était là, l'autre n'était forcément pas loin. Tout a changé lorsque la puberté est arrivée et qu'une certaine ambiguïté est arrivée. Et cela fut confirmé quand Mila a commencé à devenir jalouse puisqu'elle avait l'impression qu'Aaron lui échappait. Une "dispute", un baiser et ils se sont alors mis ensemble. Leur histoire ne s'est jamais arrêté, connaissant bien plus de hauts que de bas. Du moins jusqu'à ce qu'ils se marient. A partir de là Mila dont Aaron a toujours été le seul a commencé à se poser des questions et a fini par faire n'importe quoi, éloignant doucement Aaron d'elle. Effectivement en juin 2012 elle a faillit trompé Aaron. Elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte et elle a paniqué. Le mariage puis tout de suite derrière le bébé a semblé être trop pour elle et ne sachant pas que ce trop n'était en fait que du bonheur lorsque son meilleur ami Alex, qui a toujours craqué pour elle, a été plus présent et disponible qu'Aaron elle a faillit craquer. Aaron est arrivé juste à temps mais même si il ne s'est "rien" passé, elle a déjà perdu une bonne partie de la confiance de son mari. Et comme si ça ne suffisait alors qu'elle était enceinte de presque 8 mois voyant qu'Aaron n'arrivait pas, Alex en a profitait pour l'accompagner à l'hôpital pour une échographie. Une erreur qui lui a beaucoup coûté puisqu'à cause de ça elle a perdu l'enfant qu'elle attendait d'Aaron mais aussi l'usage de ses jambes. Aaron a alors été très dur avec elle. Il ne lui faisait pas de reproches mais était plus que glacial avec elle. Cela a duré plusieurs mois et les choses commencent tout doucement à s'arranger. Cependant ils savent tous les deux qu'ils se voilent la face en essayant de faire comme si de rien était et que quelque chose est bel et bien brisé à jamais entre eux. Ils ne sont pas pour autant prêts à abandonner et ce, malgré le fait qu'Aaron est de plus en plus attiré par Clio qui a été l'une des victimes de l'accident et qui est aujourd'hui sa secrétaire au cabinet. Comment cela va-t'-il se terminer ? Jusqu'où Mila est-elle prête à aller pour retrouver sa vie d'avant ? Aaron pourra-t'-il un jour lui pardonner ? Affaire à suivre...

Voilà donc le résumé du lien. Tu trouveras diverses scènes concernant Mila dans mon histoire que je conseille très fortement de lire. Comme dit plus haut l'évolution se fera en rp. Si tu as la moindre question il ne faut surtout pas hésiter à demander...
✦ Hamilton family. (max irons, ashley benson, jennifer lawrence, personnage joués & scénario)
Cousins ✦ Les liens avec Thomas, Holly et Alice ne sont pas encore définis. Si tu souhaites en savoir plus sur la famille tu peux aller jeter à oeil au sujet de la famille. Les liens seront à approfondir avec chacun d'eux. Il est donc fortement conseillé d'envoyer un mp aux membres présents de la famille Hamilton avant de rédiger la fiche.  
✦ Anya Roseburry. (shailene woodley, scénario)
Belle-sœur et tension  ✦ Anya n'a jamais apprécié Mila et ça a toujours été réciproque. Plus jeune Anya reprochait à Mila d'accaparer son frère et Mila reprochait à Anya d'être qu'une casse-cou capricieuse et égoïste. Et aujourd'hui ça n'a pas tant évolué. Elles se sont toujours tolérées pour Aaron et il a même pu convaincre Mila de prendre Anya comme demoiselle d'honneur. Cependant depuis que Mila a trompé Aaron, Anya lui fait la "guerre" et ne cesse de lui lancer des pics. L'accepter tant qu'elle rendait Aaron très bien mais plus après qu'elle lui ait fait du mal. Et c'est pire encore maintenant que "de sa faute" Mila a perdu son bébé. Anya ne cesse de lui rappeler ses erreurs dans le dos d'Aaron et n'a pas de pitié, même pas pour son fauteuil roulant. Elle ne lui fait absolument pas confiance et fera tout pour que son frère soit délivré de cet élément destructeur. Mila essaie quant à elle de garder son calme et de ne pas entrer dans le jeu de sa belle-sœur mais c'est souvent très compliqué.  


Dernière édition par Aaron Roseburry le 13.05.14 21:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: (f/pris) dianna agron ❄ if you shut the door to all errors, truth will be shut out.   (f/pris) dianna agron ❄ if you shut the door to all errors, truth will be shut out. Empty12.05.14 22:17

Mes petites exigences,
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds.
ah que coucouuuu éventuel petit pingouin qui prendra ma Mila d'amûûûûr. Comme tu t'en doutes ce personnage est très important pour l'évolution de mon personnage c'est pourquoi j'ai quelque exigences le concernant. Mais j'suis pas si chiante que ça faut pas croire...  :smile: 

Pseudo ✦Le pseudo est très très difficilement négociable. J'aime beaucoup le prénom "Mila" donc j'aimerais que tu le gardes, cependant si tu l'as VRAIMENT en horreur j'veux bien faire une exception. Pour le nom de famille, Mila est née Hamilton et elle est pour le moment une Roseburry et ça c'est juste absolument pas négociable. Avatar ✦ Dianna Agron colle selon moi parfaitement au rôle. Déjà je vois absolument Mila en blonde et puis je trouve qu'elle va bien au personnage. Cependant si vraiment tu l'as en horreur, on peut négocier. Mais je préviens de suite que je garde un droit de véto là-dessus parce que je suis moi aussi assez difficile. Activité ✦ J'aime avoir face à moi des rôlistes investis. J'entends par là que je ne veux pas quelqu'un qui s'en tient uniquement à venir rp notre lien et basta. J'aimerais vraiment quelqu'un qui tente de s'intégrer, qui flood et participe aux diverses animations du forum. Sinon au niveau de l'activité rp 1 à 2 rp par semaine en général (donc pas forcément pour moi) ça me convient parfaitement. J'insiste sur le "en général" parce que j'aimerais que la personne ne s'en tienne pas à rp qu'avec moi, le perso est assez intéressant pour le faire évoluer au delà d'Aaron je trouve. Niveau ✦ Au niveau de la présentation je préviens tout de suite que j'aimerais vraiment de quelqu'un qui s'approprie le personnage. Je n'ai pas envie qu'on s'en tienne uniquement à ce que j'ai dis du personnage même si les points sont à respecter bien entendu. Pour les rps j'aimerais quelqu'un qui sache écrire sans faire une faute à chaque ligne. Au niveau de la quantité je m'adapte. Que ce soit romans ou minimum demandé par le forum ça me convient parfaitement. Autre(s)  ✦ Je sais que j'ai donné pas mal d'informations sur le scénario comme sur le perso alors si tu as des questions il ne faut surtout pas hésiter à me contacter. D'ailleurs j'aime beaucoup mpotter avec les rôlistes avec lesquels je rp donc j'espère que tu aimes ça.  :charm: Aussi je préviens que parce que j'ai eu de nombreuses mauvaises expériences je préfère éviter de réserver ce scénario, désolée. :/

Voilà voilà. Normalement tout a été dit. Encore une fois que ce soit par mp ou dans la zone invités je suis à ton entière disposition. :**: Et j'imagine que si tu as eu le courage de lire jusque là c'est que tu es bien tentée par le personnage alors vas-y fonce je suis certaine que tu ne le regretteras pas !  :love3:   
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: (f/pris) dianna agron ❄ if you shut the door to all errors, truth will be shut out.   (f/pris) dianna agron ❄ if you shut the door to all errors, truth will be shut out. Empty16.06.14 16:08

Bonsoir  :**: :**: :**: 
Ce scénario OMG  :coeur: :coeur: :coeur: 

Ça ne doit pas être simple d'avoir vu défiler plusieurs fois ton scéna' et qu'il n'aboutisse finalement jamais mais je suis hypra motivée quelle histoire  :*_*: :*_*: :*_*: 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: (f/pris) dianna agron ❄ if you shut the door to all errors, truth will be shut out.   (f/pris) dianna agron ❄ if you shut the door to all errors, truth will be shut out. Empty16.06.14 16:21

 :cry2: :cry2: :cry2: 
Oui je finis par pleurer quand une Mila arrive tellement je suis désespérée, il plait mais personne ne reste!  :( En tout cas merci beaucoup de tenter ma femme d'amour et j'espère sincèrement que tu seras la bonne ! :coeur: Là j'peux pas mais quand je passe sur le pc je te fais un accueil comme il se doit ma beauté fatale ! :hm:

:sexe:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: (f/pris) dianna agron ❄ if you shut the door to all errors, truth will be shut out.   (f/pris) dianna agron ❄ if you shut the door to all errors, truth will be shut out. Empty16.06.14 18:27

Sèche tes larmes  :*-*: 
Je vais rester & j'espère que mon interprétation te satisfera  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: (f/pris) dianna agron ❄ if you shut the door to all errors, truth will be shut out.   (f/pris) dianna agron ❄ if you shut the door to all errors, truth will be shut out. Empty16.06.14 18:29

 :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam:  :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie: :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:

Tu as intérêt sinon je viens te hanter ma biche !  :3 Et j'ai hâte de découvrir tout ça en tout cas. :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: (f/pris) dianna agron ❄ if you shut the door to all errors, truth will be shut out.   (f/pris) dianna agron ❄ if you shut the door to all errors, truth will be shut out. Empty16.06.14 19:14

:siffle: :siffle:

Je ne fais que passer :smile: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: (f/pris) dianna agron ❄ if you shut the door to all errors, truth will be shut out.   (f/pris) dianna agron ❄ if you shut the door to all errors, truth will be shut out. Empty17.06.14 12:57

:break: :break: :break: 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: (f/pris) dianna agron ❄ if you shut the door to all errors, truth will be shut out.   (f/pris) dianna agron ❄ if you shut the door to all errors, truth will be shut out. Empty21.06.14 11:50

scénario pris. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f/pris) dianna agron ❄ if you shut the door to all errors, truth will be shut out.   (f/pris) dianna agron ❄ if you shut the door to all errors, truth will be shut out. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/pris) dianna agron ❄ if you shut the door to all errors, truth will be shut out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/pris) jennifer lawrence ❄ you could come and save me and, try to chase the crazy right out of my head.
» (F/PRIS) FELICITY JONES ❄ if i lose myself
» (M/PRIS) ORLANDO BLOOM ❄ You've ruined my life
» (f/pris) shailene woodley ❄ secrets are meant to be discovered.
» (m/pris) JESSE LEE SOFFER ❄ Une attirance à sens unique... ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Les avis de recherche. :: Les scénarios. :: Les retrouvés.-