Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
le pinguson message
Alex Burton

Bienvenue à Fairbanks
Alex Burton

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 102



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) - Page 2 Empty10.06.14 11:00

Mooooiiiii parrain chouchou je voudrais un lien ^^

Je n'ai pas vraiment d'idée uhuh j'aimerais un lien positif :3 Alex vient juste de débarquer à fairbanks, il est tout paumé, sachant que c'est la première fois de sa vie qu'il quitte Boston où il est né. Il a une poisse pas possible et est super maladroit. J'espère que ça t'inspirera  :pingu1: 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) - Page 2 Empty14.06.14 23:21

Houla désolée pour le retard mes cocos ! :hide:

Zoey ~ Oui avec plaisir ! <3 Tu as une idée du sujet ou tu veux faire ça au feeling ?

Momo ~ Et comment que j'veux de toi beauté ! :hm: Tu as une envie/idée ? Voir même un lien dont tu as besoin ? :*-*:

Alex ~ Avec grand plaisir mon petit filleul ! :**: Alors est-ce qu'ayant fortement la poisse Alex est du genre à être un peu hypocondriaque parfois ? Si non, on peut dire qu'Aaron et lui ont très vite fait connaissance vue qu'après une chute ou quoi Aaron serait tombé sur lui et l'aurait donc soigné. Depuis chaque fois qu'il voit Alex il serait du genre "Qu'est ce qu'il vous est encore arrivé ?!" et par la suite ils pourraient même devenir bon copains, Aaron étant même amusé des maladresse d'Alex. Bref à voir ensemble en fait ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) - Page 2 Empty14.06.14 23:26

Je n'ai pas particulièrement d'idées non mais clairement je veux un lien. :mdr: Et je veux du positif. Après c'est vrai que j'apprécie particulièrement quand les liens ne sont pas tous lisses et que c'est un peu poussé. Si j'ai bien compris il est médecin traîtant du coup il n'intervient pas du tout à l'hôpital ?
Après, ils ont quasi le même âge et Morgan n'a pas de meilleur ami.  :*-*:  Mais à savoir que se serait sans doute plus intéressant de développer d'avantage que ce soit passionnant à jouer.  :**:  Peut être as tu une idée toi, quelque chose dont tu aurais besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Burton

Bienvenue à Fairbanks
Alex Burton

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 102



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) - Page 2 Empty15.06.14 9:46

Ca me plait :D en revanche Alex n'est pas du tout hypocondriaque au contraire il est du genre "c'est rien j'ai l'habitude" mais du coup il pourrait se blesser de façon un peu plus grave et tu lui dis que tu dois le soigner?

Sachant aussi qu'Alex ressort il y a quelques mois d'un grave accident de voiture dans lequel il a failli y rester. Il est resté des mois à l'hopital après son opération avec cotes cassées et jambe dans un sale état il a eu peur de ne plus jamais pouvoir remarcher. Ca fait peu de temps qu'il s'est débarrassé des béquille donc il aurait pu se blesser à sa jambe? Du coup il prendrait ça plus au sérieux et s'inquiéterait.

A toi de voir ce que tu préfères :)  :pingu1: 
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) - Page 2 Empty16.06.14 14:00

je n'irais 'nullipart' avant d'avoir un super lien avec toi :hm: :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex Burton

Bienvenue à Fairbanks
Alex Burton

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 102



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) - Page 2 Empty16.06.14 14:07

:hm:  on démarre un rp quand tu veux, j'suis au taquet ahah
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) - Page 2 Empty21.06.14 16:04

:coeur: :coeur: :coeur: :perv1: :perv1: :perv1: :smile: :smile: :smile: :shout: :shout: :shout: :*-*: :*-*: :*-*: :licks: :licks: :licks: :bave2: :bave2: :bave2: :break: :break: :break: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :groopie: :groopie: :groopie: :3 :3 :3
I ♥️ YOU 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ❄ Aaron & Caitlin.
» ❄ Aaron & Aleksei.
» ❄ Aaron & Alex.
» ❄ Aaron & Danny.
» ❄ Aaron & Ezekiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Snowfalls.com, le site de rencontre.-