-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
le pinguson message
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) Empty12.05.14 22:45

Aaron  Roseburry
29 ans ✦ Faribanks ✦ Marié à Mila mais compliqué
Médecin ✦ Holden ✦ Présentation.
Mes recherches de liens.

(f/m) Type de lien ✦ Descriptif du lien que tu recherches, essaie d'en dire assez pour que tout le monde comprenne bien l'idée de ta recherche mais pas trop non plus puisque si c'est trop précis, tu risques de ne pas trouver acquéreur. Pour les liens plus précis nous te conseillons de faire une recherche de lien dans la partie prévue à cet effet ou encore un scénario.  
La liste de mes rps.
- Libre pour 2 sujets -

Ils sont en cours ~
✦ all i want is you.
  avec clio jones.
✦ love me do.
   avec mila roseburry.
✦ secrets are meant to be discovered.
   avec kzeniya cooper.
✦ il n'y a de place que pour un seul coq dans une basse-court. et je ne suis pas un poulet.
   avec liam morrison.

Ils sont terminés ~
✦ titre du rp, titre du rp.
   avec prénom nom.


Dernière édition par Aaron Roseburry le 26.06.14 12:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) Empty12.05.14 22:46

Anya Roseburry
Petite sœur
Zoey Casey
Cousine  
Mila Roseburry
Épouse mais compliqué
Clio Jones
Amie, secrétaire et forte attirance.
Kzeniya Cooper
Patiente, menteuse et chantage.
Anastasia Svensson
Amie  
 


Dernière édition par Aaron Roseburry le 02.06.14 8:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) Empty12.05.14 22:46

Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  


Dernière édition par Aaron Roseburry le 13.05.14 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) Empty12.05.14 22:46

à vous.  :dredge: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) Empty13.05.14 2:18

j'aimerais bien avoir un lien  :*-*: 
je viens un peu en touriste par contre  :think: 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) Empty13.05.14 8:29

Avec plaisir ! :*-*:
Alors déjà faudrait voir si on part sur du négatif, positif ou neutre et comme ça après on réfléchit ensemble ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) Empty13.05.14 9:34

MOIIIIIIIIIIII !  :sexe: :sexe: Est-ce que tu penses que tu pourrais être le médecin qui suit la grossesse de Momo?  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) Empty13.05.14 10:30

TOI !!!!! Bon alors déjà on a lien avec Thomachou ! Mais est-ce que les "beau-cousins" s'entendent ? :3

Et pour Kzen j'ai eu une idée. J'avais imaginé qu'elle aurait pu tomber des escaliers, et son mari inquiet pour le bébé (qu'elle n'a pas :siffle: ) L'oblige à aller consulter. Elle pourrait être aller voir Aaron dans son cabinet et bien sûr il aurait vu qu'elle n'a jamais été enceinte ... À développer ....
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) Empty13.05.14 21:55

Me voilà :) Il nous faut un lien xD quoi exactement je ne sais pas mais on va trouver hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Applegate

Bienvenue à Fairbanks
Aerin Applegate

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 26



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) Empty15.05.14 10:24

Je veux bien un lien  :**: 

J'ai pensé à quelque chose en rapport avec la dépression d'Aerin, elle aurait pu venir au cabinet pour se faire aider ou du moins se faire prescrire des anti-dépresseurs, et puis Aaron aurait pu chercher à l'aider un peu au delà de simples médicaments. C'est un peu brouillon dans ma tête, il faut encore que je réfléchisse  :mdr: Mais voilà mon idée en gros  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) Empty15.05.14 20:18

Aaron Roseburry a écrit:
Avec plaisir ! :*-*:
Alors déjà faudrait voir si on part sur du négatif, positif ou neutre et comme ça après on réfléchit ensemble ! :coeur:
je voudrais bien du positif mais je sais pas si ça colle parce qu'en fait ils ont pas grand chose en commun  :think: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) Empty22.05.14 9:59

:happy1:

Tu voulais un lien avec ma Zoey non ?  :happy: 
Alors me voilà  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) Empty22.05.14 13:07

Désolée pour le retard les coupains, j'étais sur la fiche de Jamie ! :hide:

momo ~ Bien sur que c'est possible ! :*-*: Et à part ça est-ce qu'ils se connaissaient déjà d'avant ? On avait pas déjà trouvé un truc en plus en rapport avec Isaac ?  :think: 

thomas'chou ~ MON BEAU COUSIN !!! :coeur: Alors je pense que ça pourrait être mitigé non ? Genre Thomas déjà n'aurait jamais accepté le fait que sa cousine n'est que pour seule ambition d'être "femme de militaire" et il pourrait se dire que c'est à cause de Ronron ? Néanmoins ils pourraient s'apprécier. Avoir passé des bons moments en réunion de famille même. Donc pour le moment positif +/- mais j'pense que par la suite ça pourrait se dégrader durant une période en tout cas. xD En plus de ça faut qu'on voit par rapport à Nastia. Aaron était ami avec Dean et Nastia et j'pense qu'il va voir d'un assez mauvais oeil la relation qu'entretient Thomas avec elle. :siffle:

nenette ~ Alors pour nenette c'est genre trop possible !!! :coeur: Et pour que Ronron garde le silence elle pourrait lui faire du chantage ayant remarqué qu'il se passe quelque chose entre lui et Clio ? :siffle: Bitch un jour, bitch toujours !  :oups: 

doudou ~ Aloooors soit on part sur une amitié, soit on peut dire que quand Jenna avait 14 ans et ronron 16/17 ans ils se seraient fréquentés et Jayden aurait pu voir ça d'un très mauvais œil. Soit on fait un mix !  :smile: 

aerin ~ ohwi c'est tout à fait possible ça ! :*-*: Aaron est bien du genre à ne pas prescrire de medocs façon si il pense que ce n'est pas nécessaire et qu'il y a d'autres solutions. Aerin pourrait l'avoir mal pris se disant que "c'est un con" mais après ça ça pourrait évoluer ? :**:

paige ~ c'est clair !  :smile: J'ai vu qu'elle est fleuriste et Paige pourrait soupçonner qu'Aaron fréquente deux femmes non ? Genre il aurait été chercher deux bouquets de fleurs et même si elle en saurait pas plus elle aurait de mauvais aprioris sur lui s'étant dit directement que c'était pour sa femme et sa maîtresse alors que ça aurait pu être pour une patiente et sa mère par exemple ! xD

zoey ~ Je ne peux pas dire non à la belle Sophia ! :*-*: Tu penches pour du positif, négatif ? Perso je me disais que Zoey pourrait être une cousine ou alors le mari de Zoey. T'en penses quoi ? <3

Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) Empty22.05.14 13:22

Oh oui un cousin :)  Ça me tente bien ^^ 
Se serait du côté de ta mère ou de ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) Empty22.05.14 13:26

Comme du côté du père ils étaient tous dans l'armée (ou femme de militaire) je pense qu'on peut dire que c'est du côté de la mère d'Aaron. :**: Disons que le père de Zoey était donc le frère de la mère d'Aaron. Ça te va ? :*-*: Si oui, on dit qu'ils s'entendent bien ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) Empty22.05.14 13:48

Oui ça me va pour les deux points :)  Je t'ajoute à ma fiche, quand j'aurai fais mes rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) Empty22.05.14 17:17

Aaron Roseburry a écrit:



thomas'chou ~  MON BEAU COUSIN !!! :coeur:Alors je pense que ça pourrait être mitigé non ? Genre Thomas déjà n'aurait jamais accepté le fait que sa cousine n'est que pour seule ambition d'être "femme de militaire" et il pourrait se dire que c'est à cause de Ronron ? Néanmoins ils pourraient s'apprécier. Avoir passé des bons moments en réunion de famille même. Donc pour le moment positif +/- mais j'pense que par la suite ça pourrait se dégrader durant une période en tout cas. xD En plus de ça faut qu'on voit par rapport à Nastia. Aaron était ami avec Dean et Nastia et j'pense qu'il va voir d'un assez mauvais oeil la relation qu'entretient Thomas avec elle. :siffle:

C'est parfait ! :*-*: C'est exactement Thomas. Genre je t'aime pas parce que ma cousine mérite mieux, mais au fond les deux joyeux lurons s'apprécient et rigolent bien ensemble quand ils sont "obligés" de se fréquenter.
Ca colle parfaitement avec le coté lunatique de Thomas : Un jour t'es mon pote, le lendemain je te parle à peine parce que je viens de me souvenir qu'en fait, je n't'aime pas. :mdr:

Et pour Nastia...Bah c'est toi qui t'occuperas de sa grossesse, non ? Je ne pense pas que Nastia dira à Aaron qui est le père du bébé (du moins pas de suite), et Thomas essaie de faire basse figure (même si ce n'est pas la discrétion incarnée). Mais il pourrait le deviner (je n'sais pas trop comment). Et du coup, oui, je me doute bien qu'entre les deux messieurs ça risque d'être tendus. :lol: (Le pauvre Thomas'chou...Tout le monde est contre lui Rolling Eyes )


Aaron Roseburry a écrit:

nenette ~ Alors pour nenette c'est genre trop possible !!! :coeur:Et pour que Ronron garde le silence elle pourrait lui faire du chantage ayant remarqué qu'il se passe quelque chose entre lui et Clio ? :siffle:Bitch un jour, bitch toujours !  :oups: 


Ahaha ouiii ! J'imagine trop notre sluty international faire ça.  :gangnam: On part sur ça et on improvisera le reste en RP. ( De toute façon, ça risque de lui retomber dessus à la Nenette... Elle a certainement plus de secrets que Ronron...Elle devrait se méfier au lieu de faire du chantage à tout va ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) Empty23.05.14 12:35

Si on avait trouvé quelque chose!  :*-*: Du genre que c'était le médecin de famille et qu'après la mort d'Isaac j'allais le voir pour parler parce que j'allais mal et tout !  :**:  Tu te serais un peu occupée de moi quoi ! :coeur: Et si on rajoute que maintenant tu t'occupes de ma grossesse c'est parfait pour moi ! :groopie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) Empty27.05.14 14:32

Aaron Roseburry a écrit:
paige ~ c'est clair !  :smile: J'ai vu qu'elle est fleuriste et Paige pourrait soupçonner qu'Aaron fréquente deux femmes non ?  Genre il aurait été chercher deux bouquets de fleurs et même si elle en saurait pas plus elle  aurait de mauvais aprioris sur lui s'étant dit directement que c'était pour sa femme et sa maîtresse alors que ça aurait pu être pour une patiente et sa mère par exemple ! xD
j'ai complètement oubliée de repasser honte à moi  :hide: 
mais j'aime l'idée ! je vois bien paige penser ça genre super suspicieuse puis je pense qu'elle poserait quelques questions innocentes pour prouver qu'elle a raison. alors je sais pas comment aaron prendrait l'idée de se faire soupçonner / interroger, mais voilà  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Applegate

Bienvenue à Fairbanks
Aerin Applegate

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 26



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) Empty28.05.14 9:40

Aaron Roseburry a écrit:

aerin ~ ohwi c'est tout à fait possible ça ! :*-*:Aaron est bien du genre à ne pas prescrire de medocs façon si il pense que ce n'est pas nécessaire et qu'il y a d'autres solutions. Aerin pourrait l'avoir mal pris se disant que "c'est un con" mais après ça ça pourrait évoluer ? :**:

Non je ne pense pas qu'Aerin aurait réagi de cette manière par rapport aux médocs, elle serait plutôt du genre à lui faire confiance, après tout, c'est lui le médecin. Mais du coup, vu qu'elle était très mal lorsqu'elle est arrivée à Fairbanks et qu'elle ne connaissait personne en ville, Aaron aurait pu être la première personne à laquelle elle aurait pu se "raccrocher" et qui lui aurait permit de commencer à aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) Empty31.05.14 22:48

On peut faire un mix si tu veux oui :)
Bons amis lors de l'adolescence, Jayden aurait très certainement vu d'un mauvais oeil le rapprochement avec Jenna ^^
Du genre de dire je t'aime bien mais touche pas à ma soeur xDD
Du coup, à voir s'il y a vraiment eu quelque chose et ce que ça a pu donner sur les liens Jay/Aaron
Ou s'il n'y a rien eu, pareil à voir ce que ça a pu apporter sur leur lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) Empty02.06.14 8:33

thomas'chou ~ Parfait du coup pour la base ! :coeur: Il est vilain façon ce thomas ! (Heureusement qu'il est sexy, ça compense ! :siffle: Arrow ) Pour Nastia yep c'est lui qui s'occupera de la grossesse oui et je pense pas qu'elle le dira à Aaron. Cependant il pourrait surprendre une conversation au téléphone, genre Nastia qui appelle Thomas juste après un rendez-vous et Aaron deviendra alors suspicieux.  :smile: Pas qu'il sera contre lui, mais bon ça va le faire moyen je pense ! :siffle:

nenette ~ Parfait ! :coeur: Comme on a dit sur la cb, on se fait en rp !  :perv1: 

aerin ~ D'accord, elle a bien raison de faire confiance à Docteur Ronron !  :smile: :mdr: Alors on peut faire ça oui. D'ailleurs qu'en serait-il de leur relation là ? On pourrait faire évoluer ça en amitié tu penses ? :coeur:

doudou ~ On fait ça alors ! :coeur: Je pense qu'ils auraient pu se quitter d'un commun accord mais genre Aaron pourrait être la première fois de Jenna mais Jayden n'en saurait toujours rien, Aaron et Jenna ayant dit à l'époque qu'il ne s'était rien passé entre eux. Du coup Jayden et Aaron pourraient être de bons amis, Aaron essayant de calmer Jayden parfois avec la boxe puisqu'il revient souvent en mauvais état. T'en penses quoi ?  :coeur: 

Momo et Paige du coup j'ai pas répondu mais Paige si tu décides de garder malgré tout ce perso on en rediscutera ! :*-*: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) Empty02.06.14 10:56

Ben écoutes c'est parfait on fait ça comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) Empty02.06.14 12:58

Un sujet avec ta cousine ça te dirait ?  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) Empty07.06.14 0:31

Tu veux bien de moi lapin ?  :**:  Oui, je viens en touriste.  :look: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)   Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❄ Aaron & Caitlin.
» ❄ Aaron & Aleksei.
» ❄ Aaron & Alex.
» ❄ Aaron & Danny.
» ❄ Aaron & Ezekiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Snowfalls.com, le site de rencontre.-