-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (event) ❄ g1 - le défilé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Cesar Davenport

Bienvenue à Fairbanks
Cesar Davenport

▪ Discussions : 225



MessageSujet: (event) ❄ g1 - le défilé.    (event) ❄ g1 - le défilé.  Empty15.05.14 20:33

Groupe un.
Un char vient de tomber en panne et la demoiselle qui était déguisée en la première maire femme de Fairbanks en est tombée sur un petit groupe d'habitants. Quelques blessés, quelques ronchons, les esprits commencent à s'échauffer... Mais comment cela va-t-il se terminer ?
Pour rappel ✦

✦ Le nombre de lignes demandé baisse à 5 lignes pour l'event. Merci donc de privilégier les réponses courtes pour que les sujets avancent rapidement.
✦ Participer à l'intrigue rapportera 10 pinguz par message qu'il faut aller recenser dans le sujet des pinguz.
✦ Le groupe le plus avancé servira d'introduction à la prochaine intrigue.

Si tu as la moindre question tu peux bien entendu les poser par ici ou contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: (event) ❄ g1 - le défilé.    (event) ❄ g1 - le défilé.  Empty15.05.14 21:43

En retard pour le défilé, je finissais de me préparer le plus rapidement possible avant de sortir et prendre la route. Sur cette dernière, je croisais un imposant char sur lequel se tenait une fille, déguisée en la première femme Maire de la ville. M'arrêtant dans ma lancée je décidais d'aller voir si tout aller bien pour la jeune femme, ainsi que pour le groupe de personne proche du lieu "d'accident". Personne n'avait l'air de comprendre ce qui avait bien pu se passer alors que certains autres, se prenaient déjà la tête par rapport à l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: (event) ❄ g1 - le défilé.    (event) ❄ g1 - le défilé.  Empty16.05.14 6:51

It´s might be a tragedy




Au premier rang. Nous étions au premier rang pour assister à ce défilé absurde. Mon conjoint faussement amoureux, me tenait par la taille lorsqu'un char s'arrêta brusquement et qu'une femme nous tomba dessus lourdement. En moins d'une fraction de seconde, ma tête percuta le sol et j'entendis vaguement mon mari beugler "elle est enceinte, poussez vous" - si seulement il savait... Je tentai maladroitement de me relever. La tête me tournait.

fiche par blackheart. - image par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Applegate

Bienvenue à Fairbanks
Aerin Applegate

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 26



MessageSujet: Re: (event) ❄ g1 - le défilé.    (event) ❄ g1 - le défilé.  Empty16.05.14 10:29

Le défilé était magnifique, derrière ma caméra, je tentais d'en enregistrer le plus possible, pour une future vidéo. Cependant, alors que je regardais encore le char précédent, on me bouscula et je tombai à quatre pattes sans bien comprendre ce qu'il venait de se passer. Mes mains et mes genoux étaient écorchés à vif, mais je m'en sortais plutôt bien. Ma caméra, par contre était en piteux état. J'évaluais les dégâts, plus inquiète pour mon appareil que pour la santé des autres. Je finis par me relever et je vis une femme déguisée en maire allongée sur d'autres personnes, certaines étaient blessées, et d'autres commençaient à paniquer voire à s'énerver. J'en conclus que la femme leur était tombée dessus, depuis le char qui venait de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: (event) ❄ g1 - le défilé.    (event) ❄ g1 - le défilé.  Empty18.05.14 17:34

Aujourd'hui est un jour spécial: jour du défilé. Une sorte de rituel que je vis depuis tout petit en famille, mon père étant l'ancien maire de la ville. Je n'en ai loupé aucun jusqu'à mon départ à Washington, et je n'en loupe aucun depuis mon retour à Fairbanks. Alors que la foule commence à s'échauffer, que les premières chamailleries éclatent et que les rires d'enfants fusent, une femme déguisé en première femme du Maire tombe de son char, faisant tomber avec elle plusieurs personnes, qui n'ont pas eu la chance de voir leur chute amortie. Des personnes, dont une jeune femme, qui, après s'être étaler au sol, tente de se relever, alors que son mari déclare à qui veut bien l'entendre qu'elle est enceinte. Je m'approche à vive allure, passant un bras sous la jeune femme " Je suis médecin, ne vous levez pas de suite, restez un peu assise " Tout en la reposant doucement sur le trottoir, son corps se laisse faire. " Laissez là respirer s'il vous plait, écartez vous " C'est fou comme une chute attire la foule. Mon regard se repose sur ma blessée. Je la connais. Une patiente. Patiente étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: (event) ❄ g1 - le défilé.    (event) ❄ g1 - le défilé.  Empty18.05.14 19:29

It´s might be a tragedy




Alors que je me relevais vacillante, mon imbécile de mari continuait à beugler. Comme s'il fallait qu'on se fasse encore plus remarquer...Je détestais ce genre de situations. Un homme s'approcha de nous à vive allure en nous expliquant qu'il était médecin. Si je n'avais pas été si sonnée, j'aurais ris cyniquement. On se croirait dans une mauvaise série américaine.
L'homme m'aida à m’asseoir sur le bords du trottoir en demandant aux curieux de reculer. Mon mari s'approcha de moi, et je lui lançai un regard mauvais. "Toi aussi ! J'ai besoin d'air..." Avant de reporter mon regard sur le fameux médecin. Mon coeur eu un raté lorsque je le reconnu. C'était l'homme qui s'était occupé de moi à mon arrivée à Fairbanks. Baissant immédiatement mes yeux, j'articulai difficilement quelques mots. "Je... Je vais bien... Il y a d'autres personnes qui ont l'air plus amochées" Dis-je en reportant mon attention sur une fille au cheveux rouge-orangée, les genoux écorchés.
Mon accent russe d’antan avec presque entièrement disparu et plusieurs années s'étaient écoulées depuis mon arrivée à Fairbanks...J'espérais qu'il ne m'avait pas reconnue. C'était peu probable qu'il se souvienne de moi, non?

fiche par blackheart. - image par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Applegate

Bienvenue à Fairbanks
Aerin Applegate

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 26



MessageSujet: Re: (event) ❄ g1 - le défilé.    (event) ❄ g1 - le défilé.  Empty19.05.14 10:51

L'attention de tous était dirigée vers cette femme enceinte, ce qui se comprenait, puisque la vie de deux était plus importante que la vie d'un seul. Mais elle semblait aller bien, et me fixa en disant que d'autres personnes étaient plus amochées. « Non, non, ne vous en faites pas, ce ne sont que des égratignures! » Je souris puis regardais mes mains qui tremblaient un peu, sous l'effet de l'adrénaline et de la douleur provoquée par les quelques graviers plantés dans mes paumes. Cependant, le sang commençait à perler de mes plaies sur les genoux. Je m'assis sur le bord du trottoir et pressais des mouchoirs contre les écorchures pour tenter tant bien que mal de faire cesser les saignements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: (event) ❄ g1 - le défilé.    (event) ❄ g1 - le défilé.  Empty20.05.14 9:57

Evidemment que je me souvenais d'elle. Il y a des patients comme ça qui nous marquent, des attitudes dont on se rappelle longtemps, et surtout des excuses mémorables à ressortir devant la machine à café. Avec son accent russe très prononcée, elle avait essayé de me faire croire que ses cicatrices au niveau du cou étaient dues à une chute de vélo. Mais bien sur. N'empêche que mon coté Robin des bois aurait aimé l'aider bien plus que ce que j'ai pu faire. " Ce n'est pas vraiment l'impression que vous donnez. " Me retournant vers son mari, je lui lance " Trouvez lui quelque chose à boire " C'est vraiment nécessaire ? Pas forcément, mais elle a l'air d'avoir besoin d'air, au sens figuré.Je reviens vers elle, tente de capter son regard " Vous vous sentez vraiment bien ? Pas de choc au niveau du ventre ? Vous êtes à combien de mois de grossesse ? " Et puis j'entends la jeune femme derrière moi dire que ses blessures ne sont que des egratinures. Je me retourne vers elle, elle qui tente de camoufler tout ça en frottant. " Mettez de l'eau plutot, il faudrait pas que des graviers restent dedans " lançais je gentiment, presque amicalement en espérant que quelqu'un dans toute cette foule va aider notre jolie rousse à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: (event) ❄ g1 - le défilé.    (event) ❄ g1 - le défilé.  Empty22.05.14 17:57

It´s might be a tragedy



Mon super-héro...Enfin le médecin qui se prenait pour un super-héro fit une première chose utile. Il éloigna Isaac, l'envoyant me chercher de l'eau. La pression redescendait enfin un peu. Quel boulet ce type !
" Vous vous sentez vraiment bien ? Pas de choc au niveau du ventre ? Vous êtes à combien de mois de grossesse ? " À combien de mois ? Euh...Mon mensonge durait depuis trois mois. J'étais donc censée être enceinte de trois mois. N'osant toujours pas reporter mes yeux azurs sur le médecin, je lui répondis en fixant le sol. " Oui ça va...Tout va bien..Euh...Trois mois. J'en suis à trois mois de grossesse". Tentant de porter l'attention du médecin sur quelqu'un d'autre, je lui désignai indirectement la femme aux égratignures derrière lui. En m'entendant, elle se défila en expliquant qu'elle n'avait rien. Agacée je poussai un profond soupire.
Cet homme avait le don de me faire perdre tous mes moyens...Et ce même après toutes ces années. Je ne savais pas pourquoi... Je mens tous les jours à Isaac, à sa famille... et sans aucun scrupule. Et lorsque je suis en face de cet inconnu, impossible d'articuler une phrase sans hésitation.
"Mon mari va revenir et on va rentrer. Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis très solide." Dis-je sur un ton qui se voulait assuré. Et pour la première fois, j'osai affronter du regard ce médecin qui fournissait toujours un peu trop de zèle à mon goût.

fiche par blackheart. - image par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Davenport

Bienvenue à Fairbanks
Cesar Davenport

▪ Discussions : 225



MessageSujet: Re: (event) ❄ g1 - le défilé.    (event) ❄ g1 - le défilé.  Empty04.06.14 23:08

Le maire avait été appelé alors qu'il se trouvait sur un des stands de la fête. On lui avait signalé un incident avec un char alors qu'il n'avait absolument pas prévu que ce genre de choses puisse arriver. Pourquoi? C'est simple, Fairbanks a toujours eu des fêtes sans encombres et sans incidents alors, il ne s'était pas paré à cette éventualité. Dès qu'on l'avait prévenu, il s'était déplacé jusqu'au lieu de l'incident pour calmer les habitants et voir si tout allait bien malgré tout. Il fendit la foule, s'arrêtant de groupe de personnes en groupe de personnes. Les mêmes questions revenaient à chaque fois. « Tout va bien? », « Vous n'êtes pas blessés ? ». Une fois qu'il s'est assuré que tout le monde allait bien, il alla voir la jeune fille qui se trouvait sur le char. « Est-ce que vous allez bien? Vous avez toujours le coffre? » La jeune femme lui répondit par la positive et lui montra l'endroit où il était. Le maire se précipita quelque peu pour s'assurer que la clé qui ouvrait la nouvelle salle de la TFBR se trouvait toujours à sa place et lorsqu'il ouvrit le coffret, un hoquet de surprise sortit de ses lèvres. Qui a osé faire ça ? Qui a osé voler la clé ? Mais surtout, qui a osé sacrifier ce pauvre lapin et y inscrire "You'll be next." ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (event) ❄ g1 - le défilé.    (event) ❄ g1 - le défilé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(event) ❄ g1 - le défilé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (event) ❄ g2 - les stands.
» (event) ❄ g3 - le feu d'artifice.
» ❄ les questions et inscriptions de l'event un.
» II - event un : inauguration du parade of 77.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: It's a brave new world. :: Braddock District.-