Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (event) ❄ g2 - les stands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Cesar Davenport

Bienvenue à Fairbanks
Cesar Davenport

▪ Discussions : 225



MessageSujet: (event) ❄ g2 - les stands.    (event) ❄ g2 - les stands.   Empty15.05.14 20:34

Groupe deux.
Jerry Doobfire qui promettait de superbes lots à gagner pour la loterie depuis que le Parade of 77 a été annoncée a réussi à vendre tous les billets. Cependant il risque d'en décevoir plus d'un. Effectivement ceux qui ont payé un ticket en espérant gagner une télé dernier cri risquent de moyennement apprécier se retrouver avec un unicycle déjà bien usé ou encore un costume de soubrette sans doute déjà enfilé...
Pour rappel ✦

✦ Le nombre de lignes demandé baisse à 5 lignes pour l'event. Merci donc de privilégier les réponses courtes pour que les sujets avancent rapidement.
✦ Participer à l'intrigue rapportera 10 pinguz par message qu'il faut aller recenser dans le sujet des pinguz.
✦ Le groupe le plus avancé servira d'introduction à la prochaine intrigue.

Si tu as la moindre question tu peux bien entendu les poser par ici ou contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: (event) ❄ g2 - les stands.    (event) ❄ g2 - les stands.   Empty17.05.14 7:54

Mon ticket en main, j'attendais impatiemment la remise des prix. J'étais tellement curieux de voir si j'allais gagner une magnifique télé ou bien un ordinateur portable. Je rêvais des meilleurs prix possibles et je n'étais pas le seul. Chacun ici voulait le meilleur prix, mais alors que les distributions commençaient, je me rendais compte que les prix n'avaient pas l'air si incroyables que ça. Même mon fils était déçu. On appela mon numéro et alors que je m'avançais vers celui qui remettait les prix, on me tendait un uniforme de soubrette probablement déjà utilisé. Ce fut encore plus gênant lorsque mon fils me demanda ce que c'était. " C'est quoi ce bordel...?! "
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Blackburn

Bienvenue à Fairbanks
Jamie Blackburn

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 77



MessageSujet: Re: (event) ❄ g2 - les stands.    (event) ❄ g2 - les stands.   Empty22.05.14 12:41

Depuis que je suis arrivée à Fairbanks et que j'ai découvert le fameux systèmes des loteries/tombolas, j'adore ça. Même si je n'ai pas franchement de chance j'adore jouer et lorsqu'on m'a parlé d'une loterie pour la célébration des 77 c'est sans hésiter que j'ai pris quelques tickets. Je me voyais bien gagner le gros lot, qui sait, peut-être que pour une fois la chance tournerait ! Cependant lorsque j'arrive et que j'aperçois un petit blondinet avec son "super" lot dans les mains je ne peux m'empêcher de lui lancer « Waouh tu vas être canon avec ça sur le dos ma petite poulette ! » Jamie c'est pas bien de se moquer. Je regarde alors les numéros de mes 3 tickets. 27, 12 et 35. J'espère être plus chanceuse que ce dernier. Cependant lorsque je regarde autour de moi et aperçois les lots piteux déjà remportés je me dis que ce n'est pas gagné ! Doobfire n'aurait-il pas encore une fois filouté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: (event) ❄ g2 - les stands.    (event) ❄ g2 - les stands.   Empty23.05.14 19:12


Je m'étais inscrite à la loterie comme beaucoup d'habitants de la ville, et j'étais en train d'attendre mon lot. Je ne pouvais passer à côté de cet atelier. Ça avait lieu le jour de mon anniversaire, donc ça serait l'occasion d'avoir au moins un cadeau. Nul ou génial je m'en fichais parce que j'aimais les surprises. Les premiers lots furent distribués devant un petit groupe de curieux. Un jeune homme avec un petit garçon obtient un.. costume de soubrette. Je réprimais un rire, me cachant dans mon foulard. Ce n'était pas gentil de me moquer mais la situation était comique. L'homme semblait être sur de lui, et ce costume mettait à mal sa virilité. Une autre habitante ne se gêna pas de rigoler « Waouh tu vas être canon avec ça sur le dos ma petite poulette ! » Le surnom m'arracha un sourire, mais ça ne serait surement pas pareil pour lui. Je pris les tiquets dans la poche de mon perf' et observais les numéros. 21 12 92 Ma date de naissance me semblait appropriée comme numéro à jouer. « Le 12 ! » Je relevais la tête, surprise, et me dirigeais vers l'organisateur. J'étais persuadée que j'allais bien rire avec mon lot.


Dernière édition par I. Harper Jones le 24.05.14 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Blackburn

Bienvenue à Fairbanks
Jamie Blackburn

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 77



MessageSujet: Re: (event) ❄ g2 - les stands.    (event) ❄ g2 - les stands.   Empty24.05.14 11:38

Et il est justement temps pour moi de  découvrir si je vais avoir plus de chance puisqu'un homme hurle « Le 12 ! » J'aperçois une nana aux cheveux roses s'avancer en même temps que moi mais n'y prête pas plus attention que ça. Ce n'est que lorsque je me rends compte qu'elle vient pour chercher elle aussi le lot que je comprends alors qu'il y a un problème. Ne souhaitant pas qu'on me vole mon lot, aussi piteux risque-t-il d'être je lui lance alors « Hey c'est moi le 12 ! » Je fais légèrement la moue montrant alors à la demoiselle mon ticket. Et lorsque j'aperçois dans les mains de l'homme le fameux lot que je suis presque prête à me disputer je me dis que j'aurais peut-être mieux fait de m'abstenir. Effectivement le 12 c'est un joli canard. Qui aurait pu être "cool" si il avait été de bain. Mais ce n'est pas le cas puisque je peux aisément deviner qu'il s'agit là d'un sextoys. Pas que je sois une experte mais avec Addie ce genre de conneries je connais, alors bien trop de fois charriée à cause de ce genre de cadeaux douteux je lance à "ma concurrente" « Finalement je veux bien te le laisser Barbie. » Puis j'en aperçois un second et mes craintes sont confirmées voire même décuplées lorsque le jeune homme nous lance « C'est une séance photo pour faire la promo de la nouvelle gamme de produits d'Erotica Alaska. Nous avons de la chance que ce soit tombé sur deux belles jeunes femmes. On voudra voir les photos mesdemoiselles ! » Il se met alors à rire. Ahah trop drôle ! Perplexe je reste muette. C'est rare mais j'avoue ne pas savoir quoi dire pour le coup...  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (event) ❄ g2 - les stands.    (event) ❄ g2 - les stands.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(event) ❄ g2 - les stands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (event) ❄ g1 - le défilé.
» (event) ❄ g3 - le feu d'artifice.
» ❄ les questions et inscriptions de l'event un.
» II - event un : inauguration du parade of 77.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: It's a brave new world. :: Braddock District.-