-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) DOUGLAS BOOTH ❄ Wicked game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: (m/libre) DOUGLAS BOOTH ❄ Wicked game   (m/libre) DOUGLAS BOOTH ❄ Wicked game Empty20.05.14 18:24

Ross Berkelay
Feat Douglas Booth.
Surnom(s) ✦Au choix. Mais son meilleur ami l'appelle souvent par son nom de famille.Date et lieu de naissance ✦ Je le voyais bien etre né quelque part au Royaume- Unis. Âge ✦Entre 24 et 26 ans. Nationalité ✦ Anglais. Activité ✦ Au choix. Mais je le voyais bien reprendre les affaires de "papa". Je l'imaginais dans l'hotellerie Classe sociale ✦ Aisée Orientation sexuelle ✦  Il aime les jolies demoiselles. Si elles sont faciles, c'est encore mieux. Statut civil ✦ Célibataire . Date d'arrivée à Fairbanks ✦ Au minimum depuis 4 ans. Après à voir avec ton histoire :smile:.  Lieu d'habitation ✦ Au choix. Crédits ✦ tumblr.

L'histoire de Ross est assez libre, je vais juste noter quelques points afin de te fournir un fil conducteur.
❄️ Il est né quelque part au Royaume - Unis, dans une famille plutôt aisée. Il peut être fils unique ou avoir des frères et soeurs, c'est à votre convenance.
❄️ Pourquoi est-il arrivé à Fairbanks ? Pour les études ? À vous de voir. En tout cas, je ne le voyais pas débarquer avec toute sa famille. J'avais imaginer que le père était en Europe pour gérer le business là -bas. J'imaginais que sa famille était dans l’hôtellerie. À la tête de plusieurs hôtels de luxes. (et peut-être même qu'un de ces hôtels serait -nouvellement- implanté à Fairbanks, d'où l'arrivée d'une partie des Berkelay en Alaska).
❄️ J'imagine que Ross n'a jamais vécu une relation sérieuse avec une fille. Il ne se pose pas. Pourquoi ? Car il veut profiter le temps qu'il peut... Mais au fond, aussi parce qu'il a un peu peur de s'engager sérieusement. Il préfère donc se comporter en goujat, c'est plus facile et comme ça il ne fait de faux espoirs à personne.
❄️ Ça fait au minimum 4 ans qu'il est arrivé à Fairbanks et il s'est de suite très bien entendu avec Isaac qui est aussi riche et volage que lui.
❄️ Il sait pertinemment que le mariage entre Isaac et Kzeniya ne veut rien dire. Et que ça ne durera pas. Ils ne s'aiment pas et ça saute aux yeux.
❄️ Il connait la réputation de Kzeniya et il est certain qu'une bague au doigts ne la changera pas.
❄️ Il ne connait pas les vraies raisons qui les ont poussé à se marier.
❄️ Au fond de lui, il aurait aimé faire céder Kzeniya avant qu'Isaac la fasse céder. Il est un peu frustré qu'elle est préférer s'offrir en premier à son ami. Mais il compte bien faire céder la Russe. Mariée ou pas. Peu importe, ce mariage c'est une mascarade.  
✦ Au delà des apparences.
Je vais juste te fournir quelques traits de caractère clefs et ensuite je te laisserai t'approprier le personnage.
Ross est quelqu'un de capricieux. Il veut tout avoir tout de suite. Il est arrogant et il a une confiance inébranlable en lui-même. Il est orgueilleux et coureur de jupons. Il est fêtard et ne connait pas de limites car on ne lui en a jamais imposée. Ce n'est pas quelqu'un de très loyal en amitié, en revanche il a un côté protecteur - qui ne demande qu'à faire son apparition. Il craint son père.
✦ Vision du futur.
Alors, ce que je pense, c'est que la plupart des choses se feront en RP. Ross commencera à en avoir marre du petit jeu de Kzen. À un moment où un autre, il faudra bien qu'elle cède. J'avais donc imaginé que l'Anglais pourrait même lui « forcer la main » pour qu'ils passent enfin aux choses sérieuses et qu'elle arrête de se foutre de lui.
En ce qui concerne les sentiments de Ross...C'est à votre convenance. Peut-être qu'il tombera amoureux de Kzeniya, ou peut-être que pour lui, ce n'est qu'un coup d'un soir et le jour où il l'aura eu, il n'en aura plus rien à faire. Quoiqu'il en soit, Kzen est réellement amoureuse de lui et ça risque de la détruire si il l'abandonne comme une vieille chaussette. - mais tant pis pour elle :mdr : -
En ce qui concerne le mariage avec son meilleur ami, Isaac va apprendre que Kzeniya s'est bien foutue de lui...et ils vont divorcés incessamment sous peu. Par contre, je pense que la relation Isaac-Ross, va se détérioré lorsqu'Isaac va apprendre que Ross a couché avec sa femme. Certes, Isaac n'aime pas Kzen et les deux amis n'ont pas de règles en ce qui concerne les filles...Mais il y a des limites à ne pas franchir.
Mais tout ça se développera en rp:coeur :
✦Kzeniya Cooper-Zakharova. (Holliday Grainger, personnage joué)
Let's play ✦ Kzeniya Zakharova...Enfin Kzeniya Cooper depuis quelques mois. Cette fille n'a rien d'exceptionnelle si ce n'est qu'elle écarte facilement les cuisses. Et pourtant... Jamais elle n'a cédé face à Ross et plus elle résiste, plus il insiste. Désormais elle est mariée à son meilleur ami, Isaac, mais peu importe. Ce mariage ne durera pas et l'Anglais ne compte pas lâcher l'affaire à cause d'une bague au doigt.
En réalité, si Kzeniya ne cède pas, c'est que pour la première fois de sa vie elle est réellement tombée amoureuse. De son mari ? Non ! De Ross pardi ! La Russe manipulatrice ne pensait pas que c'était possible et malheureusement pour elle, ça l'est. Elle ne veut pas céder à Ross car lorsque ça sera fait, elle sait pertinemment qu'il disparaîtra et c'est sa plus grande peur. Elle aime qu'il soit là. Elle aime lorsqu'il lui rend visite et qu'ils s'amusent avec certains gestes, certains rires à jouer la carte de l’ambiguïté. Mais elle se l'est promis, jamais elle ne lui céderait... Et d'ailleurs elle est mariée... Elle ne compte pas risquer le divorce pour une amourette passagère, non ? Elle a trop besoin de ce mariage pour éviter de ressombrer dans la clandestinité.
✦ Isaac Cooper. (Dave Franco,scénario)
Meilleur ami ✦ Ross et Isaac sont toujours fourrés ensemble lorsqu'il s'agit de faire la fête. Tout deux issus d'une famille aisée et tout deux des dragueurs incorrigibles. Forcément ça rapproche. Les deux garçons furent pendant plusieurs années inséparables. Comme deux frères. Mais deux frères qui jouaient à un jeu où tout était permis.
Si les deux fêtards s'adorent, on peut aussi dire qu'ils se détestent et se méfient l'un de l'autre. Lorsqu'il s'agit d'une fille, ils ne se font pas de cadeau. C'est au premier qui l'a et tous les coups bas sont permis. C'est un peu ce qui s'est passé quelques mois auparavant lorsque Kzeniya est entrée dans la danse. Les deux la voulaient, mais elle n'a cédé qu'à Isaac, pour la plus grande frustration de Ross. Ce que ce dernier ne sait pas, c'est que Kzeniya est un véritable cadeau empoisonné. Isaac ne s'en vente pas... Qui se venterait de s'être fait avoir comme un bleu par cette maudite Russe ? Quoiqu'il en soit, l'Anglais ne compte pas rester sur sa faim. C'est une des premières fois qu'il n'arrive pas à avoir ce qu'il veut et c'est d'autant plus frustrant lorsqu'on sait que cette fille-là...N'importe qui semble pouvoir l'avoir..


Dernière édition par Kzeniya Cooper le 22.05.14 7:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: (m/libre) DOUGLAS BOOTH ❄ Wicked game   (m/libre) DOUGLAS BOOTH ❄ Wicked game Empty20.05.14 18:24

Mes petites exigences,
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds.
Hey !  :love2: 
Déjà si t'es là c'est que tu t'intéresses certainement un peu à mon scénario. Donc MERCI ET JE TE LOVE déjà. :licks:
Bref, c'est la dernière ligne droite, alors courage ! Et j'espère que je ne vais pas te décourager. :lol:

Pseudo ✦ En ce qui concerne le prénom et le nom ils sont complètement libres, meme si je trouvais que "Ross" allait bien à Douglas, et collait bien à ce personnage. Par contre, si tu change le nom de famille, j'aimerais bien qu'il ait une consonance anglaise (et non pas américaine :smile:)
Avatar ✦ J'avoue que j'aime beaucoup Douglas. Mais si tu es TRES TRES motivé(e) par Ross et que tu es allergique à Douglas, on peut discuter. :**:N'hésite pas ! Je ne mords pas !
Activité ✦ Je ne suis pas hyper exigeante. On a tous une vie en dehors. Alors 1 RP par semaine me suffit. Même si j'aimerais bien que tu t'intègres aussi à la communauté SF hors RP. :coeur:
Niveau ✦ Je privilégie la qualité à la quantité. J'avoue que j'aimerais bien que la personne qui choisisse Ross ne soit pas complètement débutante en matière de RPG (et ne fasse pas trop de fautes d'orthographe) car ce scénario me tient vraiment à coeur.
Si jamais pour te donner une idée, j'écris en moyenne 800 mots (souvent plus, parfois moins :smile:)
Autre(s)  ✦ Choisis Ross !!!!!!!! :*-*:  Je te serai dévouée corps et âme et Kzen te fera pleins pleins de bébés :sexe::3
À la moindre question ma boite à MP est grande ouverte ! :pingu1: 
 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) DOUGLAS BOOTH ❄ Wicked game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) THEO JAMES ❄ maybe i should love you
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER ❄ Hey brother!
» (m/libre) au choix ❄ don't you remember ?
» (m/libre) Sebastian Stan ❄ With or without you?
» (m/libre) IAN SOMERHALDER ❄ La famille c'est ce qu'il y a de plus important n'est-ce pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Les avis de recherche. :: Les scénarios.-