Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ❄ Pour le meilleur ou pour le pire / mari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ❄ Pour le meilleur ou pour le pire / mari.   (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ❄ Pour le meilleur ou pour le pire / mari. Empty22.05.14 8:35

Aydhan Casey
Feat Taylor Kinney.
Surnom(s) ✦ C'est comme vous voulez. Date et lieu de naissance ✦ 15 juillet 1981 à Fairbanks. Âge ✦ 32 ans ½, bientôt 33 ans. Nationalité ✦ Américain. Activité ✦ Pompier. Classe sociale ✦ Aisée.  Orientation sexuelle ✦ Hétéro. Statut civil ✦ Marié. Date d'arrivée à Fairbanks ✦ Depuis le jour de sa naissance.  Lieu d'habitation ✦ Farewell District - Blair Road (n°5). Crédits ✦ torie-rph.
L'histoire est plus ou moins libre, les seules choses que je vous demanderai de respecter ce sont les informations concernant le personnage que vous avez pu lire au dessus, le caractère, les liens et les quelques points importants de l'histoire qui se trouvent ci-dessous. Je vous les ai noté sous forme chronologique afin de vous éviter de calculer les dates (Je suis gentille hein ? Bref xD) :  

• 15 juillet 1981 - Naissance d'Aydhan, au sein d'une famille aisée.
• Septembre 1998 - Il rencontre alors une jeune femme qui deviendra quelques semaines plus tard sa petite amie.
• 08 juillet 2000 - Après une journée de travail intense, il se rend dans un bar de Fairbanks en compagnie de quelques collègues de travail et y fait la connaissance de Zoey. Très vite ces deux-là deviennent amis, voir même meilleurs amis.
• Octobre 2005 - Sa petite amie le quitte pour un autre homme et c'est vers Zoey qu'il se tourne, cette dernière faisant comme elle peut pour l'aider à remonter la pente rapidement.
• Août 2010 - Après que Zoey ait rompu avec son petit ami, Aydhan et elle, ont décidé de s'installer ensemble dans une villa, en colocation.
• Février 2011 - Tous les deux couchent ensemble, après une soirée caritatives bien alcoolisée, ils s'évitent durant quelques semaines, avant de se réconcilier en mars 2011, après que Zoey ait été transportée d'urgences à l'hôpital, suite à une fusillade ayant eut lieu dans le cadre de son travail et qu'elle se soit réveillée de son coma, qui n'a duré que vingt-quatre heures.  
• 08 juillet 2012 - Aydhan demande Zoey en mariage.
• 03 novembre 2012
- Mariage d'Aydhan et Zoey.
• Mai 2014 - Tous les deux sont toujours mariés, font toujours le même travail et ils essaient depuis déjà quelques temps d'avoir un enfant, sans succès jusqu'à maintenant.

Tout le reste est à votre guise :)
✦ Au delà des apparences.
Caractériellement parlant, voilà comment je vois Aydhan, après libre à vous de rajouter d'autres traits de caractère et d'autres particularités à celui-ci, puisqu'il sera votre personnage (J'ai mis en gras, les qualités et les défauts que j'aimerai bien que vous conserviez si possible. Cependant ce n'est pas obligatoire).

QUALITÉS : protecteur, fidèle, franc, généreux, loyal, sociable, attentionné, ambitieux.
DÉFAUTS : maladroit, têtu, rancunier, un peu jaloux, gaffeur, maniaque, impulsif, sensible (mais il ne le montre pas).
✦ Vision du futur.
Je ne vous imposerai rien concernant l'évolution du personnage parce que j'aime bien définir l'avenir de mon personnage au cours des sujets, ainsi il y a plusieurs sortes d'évolution possible. Toutefois je vois bien quelques tensions faire leurs apparitions au sein du couple, du fait qu'ils n'arrivent pas à avoir d'enfants. Après pour la suite, comme je vous l'ai dis, on verra en rp :) Après je ne saurai pas vous dire si leur histoire durera ad vitam aeternam ou pas, s'ils auront finalement des enfants, s'ils divorceront, se remettront ensemble, ou quoi que ce soit d'autres, parce que ce n'est pas encore défini dans ma petite tête ^^
✦ Zoey A. Casey. (Sophia Bush, personnage joué)
Mari et femme ✦ C'est le 08 juillet 2000 que ces deux là se sont rencontrés. Zoey fêtait son dix-huitième anniversaire en compagnie de ses amies dans un bar de Fairbanks, quant à Aydhan, il s'était rendu dans ce bar avec quelques-uns de ses collègues de travail, après une journée intense de travail. Les amies de Zoey ayant invité ces derniers à s'asseoir à leur table, l'une d'elle connaissant un des collègues de travail d'Aydhan. Rapidement ce dernier et Zoey se sont bien entendu et le temps passant ils sont devenus amis. Amis mais rien de plus. En effet, même s'ils étaient devenus très proches tous les deux, Aydhan ayant une petite amie, il était hors de question pour Zoey de tenter quoique ce soit. Non, au lieu de ça, les deux amis se sont contentés d'être meilleurs amis et d'être là l'un pour l'autre, quand il le fallait. C'est donc tout naturellement qu'en octobre 2005, lorsque sa petite amie l'a quitté, qu'Aydhan s'est tourné vers Zoey pour trouver du réconfort. Cette dernière à alors tout fait pour qu'il remonte la pente rapidement, même si ce n'était pas quelque chose de facile à faire toutefois. En 2008, Zoey a rencontré un jeune homme dont elle est rapidement tombé sous le charme et même si son meilleur ami ne voyait pas vraiment cette relation d'un bon œil, celle-ci a foncé tête baissée dans cette relation, avant de tomber de haut deux ans plus tard, quand ce dernier à décidé de couper les ponts et partir sans rien dire, après qu'elle ait refusé de partir avec lui, loin de Fairbanks, quand il a obtenu une promotion au sein de son travail. Même si après cette rupture elle n'a rien montré aux personnes de son entourage, Aydhan n'était pas dupe et il a fait tout son possible pour aider Zoey à remonter la pente à son tour, même si cette dernière lui assurait à chaque fois que tout allait bien. En août 2010, soit trois mois après la rupture entre Zoey et son ex, Aydhan et cette dernière ont décidé de s'installer en colocation dans l'une des villas de Blair Road. Six mois plus tard, alors qu'ils participaient tous les deux à une soirée caritative dont les biens devaient être versés à de petits orphelins, tous les deux ont pas mal abusé de la boisson à tel point d'ailleurs, que sans même se rendre compte, les deux amis ont fini par couché ensemble et ce n'est qu'en se réveillant dans le même lit, le lendemain en tenue d'Adam et Eve, qu'ils ont réalisé qu'ils avaient une grosse bêtise. Suite à cela, trois semaines durant, ils ont passé leur temps à s'éviter jusqu'à ce jour de mars 2011, où lors d'une fusillade, Zoey a été blessée et est restée dans le coma, vingt-quatre heures durant. Ayant eu tellement peur de perdre sa meilleure amie et cette jeune femme de qui il était éperdument tombé amoureux, Aydhan avait tenu à être là à son réveil et à lui faire part de ses sentiments, ainsi que de son envie de former un couple avec elle. Le 08 juillet 2012, soit douze ans après leur rencontre, alors que tous les deux formaient désormais un couple à part entière, Aydhan a profité de la soirée d'anniversaire de sa petite amie, pour la demander en mariage, demande à laquelle Zoey a répondu par l'affirmative après être restée muette durant quelques minutes, tellement surprise par la proposition du jeune homme. Quatre mois plus tard, ces deux-là se sont unis pour le meilleur et pour le pire et aujourd'hui, ils travaillent au même endroit que lorsqu'ils se sont rencontrés et ils sont toujours ensemble, malgré le fait qu'ils n'arrivent pas à avoir cet enfant qu'ils désirent tant depuis quelques mois déjà.
✦ Tyler Nom. (Jesse Lee Soffer, scénario)
Ennemi ✦ Ces deux-là auraient pu être amis, s'ils n'étaient pas tous les deux intéressés par la même femme. En effet, Zoey est la femme d'Aydhan, mais elle est aussi la collègue de travail de Tyler et celui-ci est fortement attiré par cette jeune femme depuis déjà plusieurs années. Attiré par Zoey, il l'était bien avant qu'Aydhan et elle, sortent ensemble et se marient, mais il avait toujours préféré garder ses sentiments pour lui, de peur de perdre définitivement l'amitié de la jeune femme et la complicité qui les lie au travail. Vous comprenez donc pourquoi Aydhan et Tyler ne peuvent pas être amis ? Non ?


Dernière édition par Zoey A. Casey le 26.06.14 0:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ❄ Pour le meilleur ou pour le pire / mari.   (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ❄ Pour le meilleur ou pour le pire / mari. Empty22.05.14 8:35

Mes petites exigences,
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds.
Bonjour à vous qui vous intéresserez à mon scénario  :coeur1: 

Pseudo ✦ Le pseudo n'est pas négociable, cependant vous pouvez ajouter un deuxième prénom à ce personnage, si vous en avez envie. Avatar ✦ L'avatar n'est pas négociable ou alors vraiment très peu. J'aime beaucoup le couple Taylor & Sophia et oui je sais ça fait un peu trop Chicago Fire / Chicago PD mais leur histoire n'est pas la même que celles des personnages d'Erin & Kelly, dans la série. Activité ✦  Je ne veux pas de quelqu'un qui prendra mon scénario pour l'avatar, pour l'abandonner du jour au lendemain ou pour laissez tomber celui-ci au niveau de la fiche de présentation. J'attends de vous que vous soyez actif, mais je ne vous demande pas non plus de rp sept jours sur sept, je suis bien consciente que nous avons tous une vie à côté des forums :) Niveau ✦ Côté rp, je ne suis pas exigeante, je vous demanderai juste de respecter le nombre de lignes minimum demandées par le règlement du forum et de faire le moins de fautes d'orthographe possible. On en fait tous certes, moi aussi, mais je ne veux pas me retrouver à rp avec quelqu'un qui fera une faute à chaque mot ou à chaque phrase. Si vous avez du mal, n'oubliez pas les correcteurs orthographique (tels que BonPatron) ou alors le traitement de texte Word. Sachez aussi que j'ai beaucoup de mal à répondre avec les personnes qui postent leur rp à la deuxième personnes du singulier. Après si vous avez vraiment du mal à rp à la première ou troisième personne, je ne m'opposerai pas pour autant à ce que vous preniez mon scénario. Autre(s)  ✦ Vous avez sans doute l'impression que je vous demande beaucoup de choses, avec les points ci-dessus, mais ce ne sont que des demandes de base. Je tiens avant tout à ce que vous puissiez vous appropriez au mieux le personnage et si vous avez une question quelconque concernant le scénario ou les points abordés précédemment, n'hésitez pas à me contacter en partie invités ou par mp, je me ferai un plaisir de vous répondre :).

Voilà, c'est fini pour mes petites exigences, j'espère vous comptez bientôt parmi nous et sachez que vous ferez de moi une personne heureuse si vous prenez mon scénario  :coeur1:  :licks:  :coeur:  :)  :D  :hey1: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ❄ Pour le meilleur ou pour le pire / mari.   (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ❄ Pour le meilleur ou pour le pire / mari. Empty15.06.14 22:29

gros coup d'coeur pour ton scénario  :*-*: :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ❄ Pour le meilleur ou pour le pire / mari.   (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ❄ Pour le meilleur ou pour le pire / mari. Empty15.06.14 22:47

Bon je l'ai déjà dis dans ma fiche mais on s'en fiche :mdr:
Encore MERCI d'avoir pris mon scénario, depuis le temps que j'attendais mon cher et tendre mari  :coeur1: 
Surtout n'hésite pas si tu as une question, je me ferai un plaisir de te répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ❄ Pour le meilleur ou pour le pire / mari.   (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ❄ Pour le meilleur ou pour le pire / mari. Empty16.06.14 6:54

Oh non.  :cry: 
J'ai commencé à m'inscrire hier, me couchant en plein milieu de mon inscription, en me disant que de toute façon, personne n'avait tenté le scénario depuis que tu l'avais posté, donc que normalement, il y avait peu de chance que quelqu'un le teste cette nuit. Puis je l'ai finalisée là, et je vois qu'apparemment je me suis trompée.
Tant pis pour moi, ça m'apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ❄ Pour le meilleur ou pour le pire / mari.   (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ❄ Pour le meilleur ou pour le pire / mari. Empty16.06.14 6:58

Oh  :*-*: Déjà MERCI à toi de t'être inscrit avec :)

Et tu peux tenter le scénario sans problème  :coeur1: Je ferai mon choix entre vos deux fiches il n'y a pas de soucis  :coeur:  :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ❄ Pour le meilleur ou pour le pire / mari.   (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ❄ Pour le meilleur ou pour le pire / mari. Empty16.06.14 7:07

Merci à toi :coeur: 
Je vais essayer, tien.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ❄ Pour le meilleur ou pour le pire / mari.   (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ❄ Pour le meilleur ou pour le pire / mari. Empty16.06.14 7:15

Cool  :coeur1:  Et n'oublie pas, en cas de questions tu sais où me trouver :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ❄ Pour le meilleur ou pour le pire / mari.   (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ❄ Pour le meilleur ou pour le pire / mari. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ❄ Pour le meilleur ou pour le pire / mari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) zooey deschanel ❄ il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...
» Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ?
» l'amitié, c'est pour la vie (juliet)
» Je cherches des liens pour mon futur Dc :3
» ❄ recrutement de modérateurs pour la banquise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Les avis de recherche. :: Les scénarios.-