Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Elsa K. Adkins

Bienvenue à Fairbanks
Elsa K. Adkins

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 80



MessageSujet: Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ?   Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ? Empty09.05.14 9:08

Alsa Katty Adkins
28 ans ✦ San Francisco ✦ Fiancée
Coach Sportif ✦ Farewell District ✦ Présentation.
Mes recherches de liens.

(f/m) Type de lien ✦ Descriptif du lien que tu recherches, essaie d'en dire assez pour que tout le monde comprenne bien l'idée de ta recherche mais pas trop non plus puisque si c'est trop précis, tu risques de ne pas trouver acquéreur. Pour les liens plus précis nous te conseillons de faire une recherche de lien dans la partie prévue à cet effet ou encore un scénario.  
La liste de mes rps.
- Libre pour ? sujet(s) -

Ils sont en cours ~
✦ titre du rp, titre du rp.
avec prénom nom.

Ils sont terminés ~
✦ titre du rp, titre du rp.
avec prénom nom.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa K. Adkins

Bienvenue à Fairbanks
Elsa K. Adkins

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 80



MessageSujet: Re: Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ?   Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ? Empty09.05.14 9:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elsa K. Adkins

Bienvenue à Fairbanks
Elsa K. Adkins

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 80



MessageSujet: Re: Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ?   Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ? Empty09.05.14 9:08

+2
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ?   Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ? Empty09.05.14 21:18

Je laisse ma trace avant les deux autres :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ?   Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ? Empty11.05.14 9:56

Je viens chercher mon lien, comme promis  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ?   Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ? Empty13.05.14 2:17

je viens chercher mon lien aussi comme on en avait un sur l'autre version :**: 
puis vu comment nos futurs mariages sont dans une mauvaise position - bon le mien on en parlera pas mais - on peut toujours faire comme on avait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ?   Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ? Empty18.05.14 17:07

Ma petite cousine tient toujours ?  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Kettel Landry

Bienvenue à Fairbanks
Kettel Landry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 54



MessageSujet: Re: Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ?   Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ? Empty22.05.14 23:14

Ca t'tente un lien en rapport avec le milieu sportif ? :danse: 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa K. Adkins

Bienvenue à Fairbanks
Elsa K. Adkins

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 80



MessageSujet: Re: Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ?   Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ? Empty23.05.14 9:38

BOULETTIME !!!
Je suis lààà !! Je sais pas pourquoi j'avais oublié ma fiche !!  :briefs: 

Thomas, laisses ta trace vas-y  :coeur: 

Jill, tu as une idée ou bien on cherche ensemble ? Décris la moi, j'aurai peut-être une idée x)

Paige, je pense qu'en effet on peut garder notre lien, puisque c'est clair que nos mariages ne sont pas sur la bonne route en ce moment... D'autant plus lorsqu'Elsa va découvrir que son fiancé a mit enceinte une autre femme, enfin... Elle va être dévastée, donc forcément on garde notre lien oui ♥️

Cousiiiiiin !!!  :love: Oui !! Et si tu veux on peu continuer notre RP qu'on avait commencé (et où je n'ai toujours pas répondu d'ailleurs...  :briefs: ) Ou alors on en commence un autre, mais plus dans l'air du temps !

Kettel avec plaisir !!! Si j'ai bien compris, elle fait du snowboard, on pourrait en effet se trouver un truc, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kettel Landry

Bienvenue à Fairbanks
Kettel Landry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 54



MessageSujet: Re: Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ?   Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ? Empty23.05.14 13:39

Hum .. je pensais qu'elle pourrait être une cliente régulière du magasin ? Ou elle serait sponsorisé par la chaîne ? :plz: 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa K. Adkins

Bienvenue à Fairbanks
Elsa K. Adkins

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 80



MessageSujet: Re: Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ?   Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ? Empty23.05.14 22:35

Ah oui, par contre et c'est ma faute, j'ai oublié de modifier ça, mais Elsa est coach sportiif (le magasin c'était dans la version 2.0) mais ça n'empêche que Kettel pourrait en effet être sponsorisée par le club sportif et du coup les deux se connaîtraient par ce biais là. Après Elsa pourrait faire parti du programme d'entrainement de Kettel et donc l’entraîner lorsqu'elle passe à la salle. Et puis en plus, elles pourraient bien s'entendre non ? Donc passer du temps ensemble de temps à autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kettel Landry

Bienvenue à Fairbanks
Kettel Landry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 54



MessageSujet: Re: Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ?   Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ? Empty23.05.14 22:42

Je pencherais plutôt pour le fait qu'elle se connaisse par le fait que le club sportif la sponsorise, mais elles auraient pu se rencontrer et bien accrocher et se revoir de temps en temps ; Kettel peut lui rendre visite au club sans pour autant venir s'entraîner :pry: 
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ?   Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ? Empty25.05.14 9:42

Je viens réclamer des liens :mdr:
Donc déjà, avec Nastia, il nous faut un rp prochainement parce que bon, faut bien qu'elles se confrontent un jour ces deux-là Arrow :mdr:

Avec Holly, à la base, elles ne s'apprécient pas mais est-ce que tu veux qu'on approfondisse?

Et je viens pour un lien positif avec Clio parce que oui, il en faut bien :mdr: Mais j'ai pas trop d'idées :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ?   Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ? Empty27.05.14 13:51

Elsa K. Adkins a écrit:
Paige, je pense qu'en effet on peut garder notre lien, puisque c'est clair que nos mariages ne sont pas sur la bonne route en ce moment... D'autant plus lorsqu'Elsa va découvrir que son fiancé a mit enceinte une autre femme, enfin... Elle va être dévastée, donc forcément on garde notre lien oui ♥️
j'avais complètement oublié de passer pardon :hide: 
c'est parfait alors, on garde notre lien, surtout qu'elles vont devoir se serrer les coudes ! puis du coup on pourra se faire un rp quand elsa apprendra le tout  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ?   Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ? Empty12.06.14 1:39

Oh, une coach sportive, elle travaille au carlson center ? **
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ?   Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY ❄ Pour le meilleur ou pour le pire / mari.
» Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James
» Sit down. It's just a talk | Elsa <3
» So, it's you... Nastia, Thomas & Elsa
» Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Snowfalls.com, le site de rencontre.-