-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Aleksei Jerkovich

Bienvenue à Fairbanks
Aleksei Jerkovich

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire.   Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire. Empty06.06.14 12:56

AlekseiJerkovich
43 ans ✦ Fairbanks ✦ Divorcé
Charpentier-menuisier et pompier volontaire ✦ Holden District ✦ Présentation.
Mes recherches de liens.

(f/m) Belle-famille ✦ Dawn, l’ex-femme d’Aleksei, est également originaire de Fairbanks. Il serait donc intéressant qu’elle ait de la famille sur le forum. Avec la façon dont ça s’est terminé entre elle et Alek, je n’ai aucun mal à imaginer que la relation d’Alek avec sa belle-famille ne doit pas être rose. 

(f/m) Enfance - Adolescence ✦ Je sais que ce sera sans doute difficile comme il n’y a pas vraiment de personnages de son âge mais comme il était à Fairbanks jusqu’à ses 20 ans, ce serait bien d’avoir des amis (ou ennemis) de longue date.

(f/m) Voisins ✦ Ça pourrait être une option pour qu’il connaisse des gens. Si ses voisins savent qu’il est doué en rénovations, ils pourraient peut-être solliciter son aide pour un problème dans leur maison. Comme Alek ne voit pas grand monde, ils pourraient peut-être être intrigués par lui et trouver ce prétexte pour subvenir à leur curiosité.

(f/m) Connaissances - Amis ✦ Malgré qu’il habitait à Vancouver pour les 20 dernières années, il venait à Fairbanks au moins 1 à 2 fois par année. Il peut donc avoir rencontré des gens pendant ce temps-là. Ça peut aussi être des amis de ses frères et sœurs, par exemple.
La liste de mes rps.
- Libre pour ? sujet(s) -

Ils sont en cours ~
✦ titre du rp, titre du rp.
avec prénom nom.

Ils sont terminés ~
✦ titre du rp, titre du rp.
avec prénom nom.


Dernière édition par Aleksei Jerkovich le 06.06.14 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Jerkovich

Bienvenue à Fairbanks
Aleksei Jerkovich

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire.   Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire. Empty06.06.14 12:57

Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Jerkovich

Bienvenue à Fairbanks
Aleksei Jerkovich

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire.   Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire. Empty06.06.14 12:57

Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire.   Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire. Empty06.06.14 13:22

Tu m'oublies pas "tonton" :licks:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire.   Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire. Empty06.06.14 14:06

Ne m'oublie pas non plus hein  :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Juliet Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 98



MessageSujet: Re: Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire.   Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire. Empty17.06.14 9:09

Moi j'aimerais bien un lien ! :*-*: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Jerkovich

Bienvenue à Fairbanks
Aleksei Jerkovich

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire.   Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire. Empty21.06.14 15:58

Tu as besoin de quelque chose en particulier ?  :pingu1: 

Et au final, on se garde notre ancien lien pour Ana ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire.   Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire. Empty21.06.14 16:03

Dès que t'es dispo je te réserve un RP avec Kzen et mon tonton "chéri" :3
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Jerkovich

Bienvenue à Fairbanks
Aleksei Jerkovich

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 30



MessageSujet: Re: Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire.   Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire. Empty23.06.14 20:40

Je suis toujours -presque - dispo *-*

T'as une idée en particulier pour nos deux petits lutins ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Hasting

Bienvenue à Fairbanks
Eleanore Hasting

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 41



MessageSujet: Re: Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire.   Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire. Empty23.06.14 21:30

Hello :**: je viens quémander un lien !

Elea est en train de faire refaire sa maison vu qu'elle vient d'emménager avec son fiancé et du coup il lui faudrait un artisan pour refaire sa cuisine et son dressing sur mesure :shout: ça fait déjà une base de lien  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire.   Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire. Empty24.06.14 6:12

Aleksei Jerkovich a écrit:
Je suis toujours -presque - dispo *-*

T'as une idée en particulier pour nos deux petits lutins ?

Hum... J'avais imaginé qu'Alek aurait pu tilter que Kzeniya était belle et bien la fille de son frère. Peut être que les deux se seraient déjà rencontrés avant (je ne sais pas comment). Et Kzen, ravie de voir un Russe s'est mise à lui parler en russe, en lui disant qu'elle vient de St Petersburg et blablabla. Et quand elle lui dévoilera son ancien nom de famille, Alek se souviendra de la mère de Kzen, que son frère a lâché comme une vieille chaussette.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire.   Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Snowfalls.com, le site de rencontre.-