Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
le pinguson message
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  - Page 2 Empty11.06.14 12:15

Bienvenuuue !

OMFG... En lisant ta fiche, et le titre de ta présentation, j'ai eu une idée trop glauque de lien... Faudra qu'on en parle  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  - Page 2 Empty25.06.14 14:07

Ah que coucou petit pingouinou :coeur: c'est moi qui m'occupe de te fiche ! Déjà, je voulais te féliciter pour ce choix d'avatar, on le voit trop peu ! :bave1: Et son histoire ! Digne d'un Jeremy :mdr:

En revanche, pour te pré-valider je dois te demander de faire quelques modifications :hide: En effet, il y a de nombreuses fautes d'orthographe et d'accord qui gênent parfois la lecture. ( confusion entre c'était et s'était et aussi entre le futur et le conditionnel). De plus, tes phrases sont parfois fort longues, tu verras en te relisant qu'on est parfois essoufflés en te lisant. :mdr: ça serait plus agréable si il y avait moins de phrases à rallonge avec autant de virgule. Bref, juste une petite relecture s'impose et après je pourrai te valider :coeur: :licks:

Merci d'avance de ta compréhension et que la force du pingouin soit avec toi :pingu:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  - Page 2 Empty28.06.14 0:36

Bonjour ! :coeur:
Peut-on avoir des nouvelles ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
James Kitsom

Bienvenue à Fairbanks
James Kitsom

▪ Âge : 27
▪ Discussions : 11



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  - Page 2 Empty29.06.14 15:37

Ah oui moi et l’orthographe xx ahem desolée *pan*
Je suis désolée mais en ce moment c'est vrai que j'ai des préparations pour des concours qui me prennent du temps et bon, avec d'autre forum je vois que j'ai du mal à gérer, je pensais m'en sortir mais faut croire que non... Donc je préfère éviter d'être un membres fantôme et tout éè Donc je préfère quitter le forum, peut-être juste momentanément, on se sait jamais peut-être que je serais plus libérée plus tard <3
Voilà et désolée éè
Mais je tiens juste a dire que ce fow est vraiment cool avec des membres accueillant et tout et tout :3 Bonne continuations à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Hasting

Bienvenue à Fairbanks
Eleanore Hasting

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 41



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  - Page 2 Empty01.07.14 12:09

Bienvenue, bon courage pour ta fiche  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  - Page 2 Empty02.07.14 8:38

Oohw c'est dommage mais je comprends ! :( Merci de ta franchise et donc de ne pas être partie comme une voleuse ! :coeur: Bonne continuation à toi & j'espère à bientôt !  :love: Puis bon courage pour tout ce que tu as à faire.  :licks: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James    Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on a tout perdu, à quoi bon continuer à vivre ? ~ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Poisse et Karma, quoi de mieux un Vendredi 13 ? - (terminé)
» On s'est connu, on s'est reconnu. On s'est perdu de vue, on s'est retrouvé, puis on s'est séparé. Chacun pour soi est reparti, dans l'tourbillon de la vie.
» Elsa - Mais n'est-ce pas le pire piège que vivre en paix pour des amants ?
» (M/LIBRE) THEO JAMES ❄ maybe i should love you
» (M/LIBRE) JAMES McAVOY | Love me lights out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil.-