-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Katelyn Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
le pinguson message
Katelyn Knight

Bienvenue à Fairbanks
Katelyn Knight

▪ Âge : 38
▪ Discussions : 37



MessageSujet: Katelyn Knight   Katelyn Knight Empty06.06.14 5:19

Katelyn Knight
Feat Jessica Biel
Nom ✦ Knight Prénom ✦ Katelyn Surnom(s) ✦ Ses anciens collègue de travail, son cousin et ses amis proche la surnome : Karma, à cause qu'elle se retrouve toujours au milieu de situation impossible et trouve le moyens de s'en sortir grâce a la chance. Date de naissance✦ 19 septembre 1985 Âge ✦ 28 ans Nationalité ✦ Américaine Activité ✦ Policière Classe sociale ✦ Moyenne-Riche Orientation sexuelle ✦ hétéro Statut civil ✦ CélibataireDate d'arrivée à Fairbanks ✦ 6 juin 2014 Lieu d'habitation ✦ Hôtel Crédits ✦ Care
La vie à Fairbanks ✦
Quand es-tu arrivé à Fairbanks, comment, pourquoi et es-tu heureux d'y vivre ? ✦ Katelyn avait besoin de changer d'air. Fairbank lui offrait l'opportunité de le faire en plus de lui offrir un bon avancement de carrière. Rare sont les policier, à ce qu'on lui as dit, qui reste longtemps en Alaska. C'est donc l'opportunité de refaire sa vie et d'avoir de bon poste. Et en prime, elle retrouve son cousin. Elle as donc toute les raisons de vouloir rester à Fairbanks. C'est aussi comme une questions de principe. Elle est du genre fidèle, alors tant qu'à venir ici, elle a bien l'intention d'en faire sa maison, son chez-elle. Elle n'est pas encore heureuse d'y vivre, mais elle se promet que ça viendra. Elle a encore le temps, et surtout, elle le veut. Habituellement, elle est assez déterminer pour presque toujours obtenir ce qu'elle veut. Elle a aussi compris depuis longtemps que tout dans la vie est une questions d'attitude. Elle aurait put se battre contre cet étrange karma qui la poursuis, mais elle a décider de vivre avec, de s'en servir et d'en faire quelque chose de fier. Elle fera de même avec Fairbanks. Elle veut que ça deviennent sa maison, alors ça le deviendra.As-tu déjà quitté Fairbanks et pourquoi être revenu ? ✦ Je viens seulement d'arrivé en ville. Je n'ai donc jamais quitté Fairbanks. Je n'ai pas l'intention de le faire non plus. Je veux refaire ma vie ici et y rester. C’est ici qu’est mon nouvel avenir, ma « terre promise » Que penses-tu des habitants de Fairbanks et du style de vie d'ici ? ✦ Comme je viens d'arriver, je ne sait pas encore quoi penser d'eux. Je n'ai rencontré que quelque personne, qui m’a salué de la tête de manière polie. Je réserve donc mon jugement à plus tard. Cependant, étant une optimiste de nature, je suis sur que je me ferai des amis. Bien entendu, étant réaliste, je me doute bien que mon métier, mon karma ou ma personalité me feront aussi des ennemies, des gens qui ne m'aimeront pas. C'est de même partout, on ne peut pas plaire à tous le monde. Prêtes-tu attention au site de Freezy Nightmare et qu'en penses-tu ? ✦ Encore jamais entendu parlé, mais il est clair que dans le cadre de mon travail je finirai bien par le connaitre et me faire une opinion. En attendant, comme tous le reste, et bien on verra. As-tu déjà envoyé une rumeur à Freezy ou fait colporter une rumeur qui s'est retrouvée sur le site ? ✦ Je ne connais pas du tout le site, je n'ai donc jamais rien fait avec ou pour ce site. De toute façon, je n'aime pas les rumeurs, alors peu de chance que j'en envoie.
Tes aspirations dans la vie ✦
Quelles sont les 10 choses que tu aimerais accomplir ou obtenir avant de mourir ? ✦
Réapprendre à aimé un homme
Me remettre complètement de ma fausse couche
Convaincre porte-Poisse (Alex) de faire de la moto avec moi
Fonder un jour une famille
Atteindre les compétition mondiale d’aïkido
Obtenir une médaille national aux compétition policière
Aller nager avec des dauphins
Guérir mon cousin de sa poisse (pour qu'il soit heureux)
Apprendre à piloter un bateau
Aller faire l’Amazonie en pirogue
Quelle est ta plus grande fierté ? ✦ Être devenue policière et bien faire mon travail tous les jours depuis ma sortie de l'école. C'est ce qui me fait vivre et me donne une raison d'exister. C’est le métier parfait pour moi. Quel est ton plus grand regret ? ✦ La perte de mon bébé, ma fausse couche à détruit mon couple, fait voler ma vie en éclat, et je ne me remet pas complètement de ce vide que ça à créé. La perte d’un enfant désiré, c’est comme ce faire arracher le cœur. Je continue de vivre, mais il y a un grand vide dans ma poitrine, comme un trou noir. Quel est ton plus grand rêve ? ✦ trouver de nouveau le Bonheur, fonder une famille heureuse et avoir de nouveau le gout d'être amoureuse. Je sais que ce n’est pas pour tout de suite. Je ne suis même pas sur d’avoir envie d’être amoureuse de nouveau pour le moment. Ça fait trop mal. Mais je veux un avenir, une famille, retrouver le gout de rire, de sourire, d’embrasser quelqu’un et de passer ma vie avec un homme. Quel est ton pire cauchemar ? ✦ Perdre un jour l'usage d'un membre et ne plus faire mon métier. Si je n'étais plus flic, je ne sais pas ce que je ferais. C’est tout pour moi. Je plus pouvoir courir, grimper des falaise, ne plus pouvoir me battre, m’entraîner. Je préfèrerais mourir que de devenir un poids. Et je deviendrais folle de ne plus pouvoir bouger. Selon toi à quoi aspires-tu le plus dans la vie ? ✦ Être la meilleur policière possible, sauver des vies, vivre à fond, et transmettre mes valeurs à des enfants de ma chairs, des enfants que j’élèverais avec amour au côté d'un homme que j'aime profondément. Mais je dois d’abord guérir et me reconstruire avant d’envisager ce genre d’avenir. Je vais donc me concentrer sur ça dans l’immédiat.
Pseudo et/ou prénom ✦ Care. Sexe ✦ Femme Âge ✦ 28 ans Où as-tu trouvé le forum ? ✦ Suggestion de Alex Burton Qu'en penses-tu ? ✦ semble très prometteur As-tu des suggestions ? ✦ - Autre(s) compte(s) ✦ - Scénario ou PI ? ✦ PJ Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✦ Oui Souhaites-tu intégrer une team ? Pas pour le moment Souhaites-tu recevoir les mps liens ✦ [] oui [X] non.  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés ✦ [] oui [X] non


Dernière édition par Katelyn Knight le 11.06.14 4:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Knight

Bienvenue à Fairbanks
Katelyn Knight

▪ Âge : 38
▪ Discussions : 37



MessageSujet: Re: Katelyn Knight   Katelyn Knight Empty06.06.14 6:19

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.

Dossier Médicale
Taille : 1m70
Poids : 60,8 Kilo
Race : Caucasienne
Cheveux : Brun
Yeux : Vert
Vision : 110%

Antécédents familiaux  : Aucun  
Vaccin : à jour
Antécédent médicale : A eu la rougeole petite,
aucune autre maladie connue à ce jour
3 blessures par balle
Fracture du fémur droit
Fracture du métarsiens droit
Fracture du radius gauche
Fausse couche

Karma lit et relit sont dossier médicale, et chaque fois, elle butte sur "Fausse couche". C'est LA cause de son départ, LA cause de l'échec de sa relation avec Dylan. Elle se force à relire autre chose.

Fracture du Radius Gauche. Ça c'était quand elle était toute petite. Elle avait sauvé son cousin d'une auto qui l'aurait frappé. Elle s'était cassé le bras pour la cause, mais elle n'avait jamais regretté. Ils avaient été proche une partie de leur enfance. Bien que plus de 10 ans les séparent, ils étaient liés. Tous les deux semblait attirer l'œil de Dame Chance. Alex, c'était toujours en mal, tandis que pour Kate, c'était différent. Pas en mal, mais pas nécessairement bien non plus. Disons juste qu'elle avait toujours eu le don d'être au bon endroit pour que ce soit intéressant.

Bébé, sa mère gagnait des trucs parce qu'elle était la 100e arrivé, ou la 1000e cliente, etc. En grandissant, Kate se souvient qu'elle était presque toujours sur de tomber sur des bum à l'école. Pas qu'il la cherchait pour lui taper dessus, au contraire. C'était elle qui les trouvait en train de s'en prendre à plus faible. Rapidement, elle c'était mise à défendre ses plus faibles. C'était plus fort qu'elle. Son père disait à la blague qu'elle avait une âme de chevalier. Sa mère elle la réprimandait, et parfois l'engueulait.

Faut dire que Karma était un bébé miracle. Pendant 10 ans, ses parents avaient essayé d'avoir un enfant et rien. Un syndrome de sa mère, les ovaires pollykistique qu'il appel. Rien d'héréditaire heureusement, mais bon. Voilà, ses parents arrivait pas à avoir d'enfant... et puis pouf, un beau jour, alors qu'ils avaient cessé d'espéré, elle est arrivé. Alors du coup, sa mère as toujours été protectrice, trop même. Son père, lui l'aime et veut qu'elle soit heureuse, mais sur ce coup là, il n'a tout simplement jamais su comment canalisé l'instinct maternelle de sa femme.

Donc, Karma défendait la veuve et l'orphelin de l'école, mais elle n'aimait pas faire vraiment mal. Surtout si c'était à elle directement qu'on s'en prenait. Mais, elle finissait toujours avec des bleus et un peu honteux d'avoir fait trop mal à ses assaillants. Alors elle demanda à son père de suivre des cours de karaté. Sa mère fut bien sur horrifiée, mais James fini par faire entendre raison à Nancy. Leur fille se battrais avec ou sans les cours. Au moins, avec, elle aurait une chance de ne pas se faire faire mal. Au final, un deal fut conclut. Kate aurait ses cours de défense, à condition de toujours maintenir des A partout et de suivre des cours de piano.  Nancy était certaines que cela rebuterais sa fille d'avoir toutes ses soirées prises, mais Kate s'y attela. Elle eu ses A partout et elle prie même gout à la musique. Elle s'y retrouvait autant que dans les arts martiaux. Son père lui choisis l'Aïkido finalement. Dans les deux elle trouvait une forme de paix. Dans la première discipline, c'était de la sérénité et de la détente, un moyen d'expression. Dans le second, elle se dépensait, se sentait vivante et ressentait chaque parcelle de son corps et de son énergie.

C'est à 6 ans qu'elle rencontra pour la première fois son cousin. Lors d'un séjour chez ses grands-parents maternels. C'était l'été et leur parents avait décider de partir en croisière tous les quatre, entre adulte. Par une journée pluvieuse, papi et mamie avait proposé au enfant d'aller joué dans le grenier avec du vieux linge et de se déguisé.  Kate n'était jamais monté elle voyait donc tous ça comme une grande aventure.  Sauf que sitôt montée Alex se pris les pieds dans une étagère et tout tomba, emplissant non seulement toute la maison de poussières.  Kate se mit a éternuer sans pouvoir s'arrêter.   Tout son corps était secoué par la crise.  Son cousin d'eu l'aider a descendre et malheureusement vu sa poisse et les éternuement qui secouait la fillette tout entière ils tombèrent dans l'échelle.   Alerté par le raffuts, papie arriva a temps pour attraper Kate mais Alex déboula entièrement. Il fallut plusieurs heures pour nettoyer la maison et pour que l'allergie de la petite fille ce calme. Ce n'est qu'après avoir été laver de font en comble que les éternuement en vinrent à se calmer complètement. Par contre, le soir venue, même après avoir été battu et aéré, personne ne s'était rendu compte que les matelas était encore gorgée de poussière. Trop fatiguer par la journée, Kate s'endormi malgré tout. Ce n'est qu'au cours de la nuit qu'elle se fit réveiller de plus en plus souvent par des éternuement de plus en plus fort. Cela fini aussi par réveiller son cousin. Il cru bien faire en tentant de faire se rendormir la fillette sur l'un des divans du salon, mais ce fut pire. Finalement il eu la brillante idée de la faire dormir dans le gazebo. Il laissa une note au grand parent et emmena la petite fille épuisé dehors. Avant même de sortir, elle dormait déjà dans les bras de son cousin et ce malgré les petits éternuement qui la secouait de temps temps durant le trajet. Elle s'endormit finalement dans ses bras et ne se réveilla qu'au matin. Grâce à cet épisode, cependant, Grand-Mère retrouva les bijoux de sa mère qu'elle avait perdu quelque années auparavant. Ils avait été mal ranger dans une des boites qui était tombé du à la maladresse des enfants.

Au lieu de les éloigné, cet mésaventure les rapprocha. Lily se rappel encore aujourd'hui avec affection des grimaces et des distractions que son cousin tenta de faire pour la distraire de son allergie et de la douleur que les éternuements avait fini par provoquer. De plus, ils se comprirent rapidement et une étrange amitié naquit. Quand ils étaient ensemble, on n’était jamais certain de ce qui pouvait arriver. Soit une énorme catastrophe (que Karma arrivait toujours pas une chance extraordinaire à récupéré) soit, rien du tout. Ou en fait, Karma prévenait de justesse et chance les maladresses de son cousin.

À 10 ans, elle leur donna un surnom à tous les deux. Les enfants de la chance. Alex devint Poisse, ou Porte-Poisse, Kate devint Chance, ou Karma. Elle avait trouvé une définition du dernier mot dans un livre sur l'orient et avait beaucoup aimé.  Le surnom Karma la suivis d'ailleurs dans plusieurs étape de sa vie, jusqu'à aujourd'hui.

C'est donc à douze ans qu'elle se cassa le bras pour sauver son cousin. C'est cet événement qui les fit se perdre de vue, malheureusement. Nancy ne supportait plus de se faire du sang d'encre chaque fois que les deux cousins étaient ensemble. Son bébé ne finirait pas morte parce que son maudit cousin était trop maladroit, trop malchanceux. Cela fit une énorme chicane dans la famille, et Kate ne revit que très rarement les membres de la famille de sa mère. Pendant quelque année, elle continua d'échanger des courriels avec son cousin, mais il se firent de plus en plus rares, il était déjà adulte et avait sa vie à vivre. Ils se perdirent définitivement de vu.

Kate grandit et entra au secondaire. C'est à ce moment qu'elle sut qu'elle voulait devenir policière. Ils avaient eu des journées sur les métiers, et elle avait été subjugué par la policière qui avait fait une conférence. Elle s'engagea encore plus à fond dans ses études. Continuant invariablement à tomber dans des situations pas possible, toujours s'en sortant de justesse, mais avec brio.  Sa mère désespérait, et les tensions avec la fille allèrent en augmentant chaque années et après chaque situations.

Quand Kate annonça qu'elle voulait être policière, ce fut une énorme pierre dans le mur entre elle et sa mère. Elles faillirent couper les ponts à ce moment là, mais James sauva les meubles.  Kate parti étudier loin, et dans la meilleur école de police du Connecticut. Elle ne reviendrait que pours les congés scolaires, et on ne parlerait pas de son métier à la maison. Kate s'y plia pour faire plaisir à son père bien plus que pour autre chose. Ses parents payèrent malgré tout ses études.

C'est durant sa troisième année qu'elle rencontra Dylan. Il étudiait pour devenir ambulancier. Ils se retrouvèrent au même dépanneur lors d'un braquage et Karma réussi à le sauver d'une balle quand le voleur prit panique au son des sirènes. Elle réussi même ensuite à empêcher le voleur de fuir. Depuis se jour, ils dévirent ami, puis amoureux. Dylan la surnommait sa chevalière sans armure.

Kate gradua avec mention comme major de sa promotion. Elle devint officiellement policière à Meriden, où elle travaillait déjà comme Cadette. Durant toute sa carrière, elle avait gagné beaucoup de mention et de récompense. Elle était fière de ça. L'était toujours malgré les drames des dernières années.

Elle avait aussi le record non officiel de celle à qui il est arrivé le plus de truc durant ses quarts de travail. À un moment donné ses collègues se sont même mis à parier sur les trucs qui pourraient arriver durant ses rondes. Quand Kate le découvrit, elle les obligea, avec l'aide de son chef, à redonner la moitié des gains à des œuvres de charité. Cela devint même un moyen de financement loquace et apprécié de tous. On se mit à la surnommé Karma de nouveaux et cette fois le surnom lui resta.

Ensuite, vint ses fiançailles. Juste y penser donna un grand coup dans le cœur de la jeune femme. Dylan et elle était si amoureux à cette époque. Elle dit oui sans hésiter, dans un petit restaurant simple et sympa. Comme tous les deux les aimais.  Cela faisait quatre ans qu'il se connaissait, et avait maintenant assez d'argent pour une maison et un train de vie. Il était sensée se marié l'année suivante, mais une petite surprise arriva.  Le condom perça et Kate tomba enceinte malgré la pilule. L'enfant était voulu malgré tout cependant. Il avait juste prévu de se marié avant. Mais ils changèrent leurs plans.

Malheureusement 3 mois plus tard, Karma se retrouva au milieu d'une fusillade dans un centre d'achat. Alors qu'elle tentait de fuir, pour ne pas mettre son bébé en danger, elle vit une femme se faire tirer devant elle. Son instinct prit le dessus et elle tenta de la sauver. C'est à ce moment là qu'elle se fit bousculée et reçu un grand coup dans le ventre. Le lendemain elle perdait le bébé.

Leur couple ne s'en remit jamais. Kate se sentait coupable, et Dylan ne trouvait plus beau et héroïque que son amoureuse se retrouve ainsi toujours dans des situations impossibles. C'était devenu invivable pour lui. Il ne cessait de s'inquiété, et finalement, un an après la fausse couche, Kate retrouva la moitié des meubles de la maison disparu et une note de Dylan lui disant de refaire sa vie. Qu'il n'arrivait plus à vivre ainsi, que la mort de leur bébé le hantait et l'inquiétude le rongeait trop. C'est aussi à ce moment qu'elle cessa définitivement de parler avec sa mère. Cette dernière lui reprochait trop la mort de son bébé et la rupture avec son si merveilleux fiancé. Seule réconfort durant cette pénible année fut la chienne que son père lui donna. Pour l'aidé, pour la protégé et lui faire oublié. Elle la nomma Toga, ne l'honneur de Togo, l'un des chiens de traîneau qui as sauvé des gens de la ville de Nome. Elle est d'un mélange entre bouvier bernois et husky.

Kate se remettait à peine de la mort de son fœtus. Elle prit quelque mois de congé, alla voir un psychologue et tenta de s'en remettre. Elle y arrivait presque, mais c'était difficile. Elle reprit néanmoins le travail, mais deux mois après, son chef vint la voir. Il avait une feuille de transfert pour l'Alaska dans les mains. Selon lui, on avait besoin d'un inspecteur là-bas et elle serait parfaite.  Il y avait un moment qu'elle avait passé ses tests avec brios, elle aurait presque put être SWAT si elle n'avait pas eu son allergie à la poussière.  Là-bas, elle pourrait refaire sa vie, et avoir de bien meilleur chance d'avancement. C'était le moment rêver.  

Kate y réfléchit une nuit, et signa les papiers. Elle mit en vente la maison, tous les meubles, presque tous ses vêtements. Elle ne voulait plus rien qui lui rappelait son ancienne vie.

Arrivé à l'hôtel, heureusement sans problème durant le voyage, elle vit du linge partout. La valise de quelqu'un semblait s'être ouverte. Sans trop réfléchir, Karma se mit à ramasser pour aider. C'est quand elle voulu trouver le propriétaire qu'elle resta surprise, estomaqué même.

"Porte-poisse ? C'est toi ?"

Il avait bien sur changé en plus de 10 ans. Mais elle le reconnaissait. C'était son cousin. Elle laisse tomber les vêtements par terre, et sous le regard de Toga, elle se jette dans les bras de son cousin. C'était un coup du destin, un signe qu'elle avait peut-être trouvé un nouveau chez elle.


Dernière édition par Katelyn Knight le 12.06.14 5:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Burton

Bienvenue à Fairbanks
Alex Burton

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 102



MessageSujet: Re: Katelyn Knight   Katelyn Knight Empty06.06.14 7:14

COUSSSIIINNNEE

bienvenue :D mon dieu j'adore ton histoire et notre enfance! Porte-poisse ahah love you  :pingu1: 
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Knight

Bienvenue à Fairbanks
Katelyn Knight

▪ Âge : 38
▪ Discussions : 37



MessageSujet: Re: Katelyn Knight   Katelyn Knight Empty06.06.14 7:16

Je suis bien contente que ca te plaise !

Je crois que sa nous fera un bon sujet de depart quand nos fiche seons validé ^^

Je vais de ce pas notifier que j'ai terminer ma fiche vu que ca te conviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: Katelyn Knight   Katelyn Knight Empty06.06.14 7:48

Bienvenue parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Katelyn Knight   Katelyn Knight Empty06.06.14 9:52

Bienvenue parmi nous :)

Nous faudra un lien comme tu travailles aussi dans la police ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: Katelyn Knight   Katelyn Knight Empty06.06.14 11:53

Bienvenue sur la banquise :)
Très bon choix d'avatar en tout cas ça fait longtemps je ne l'ai pas vu ^^ :licks:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Katelyn Knight   Katelyn Knight Empty06.06.14 12:19

Bienvenue sur la banquise ma jolie ! :coeur1: Je te souhaite du bon temps parmi nous et, il nous faudra un lien puisque visiblement, nous sommes collègues. :pingu: 
Revenir en haut Aller en bas
Kzeniya Cooper

Bienvenue à Fairbanks
Kzeniya Cooper

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 254



MessageSujet: Re: Katelyn Knight   Katelyn Knight Empty06.06.14 13:21

Bienvenue sur la banquise mad´moiselle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sven-Isaiah Weiss

Bienvenue à Fairbanks
Sven-Isaiah Weiss

▪ Âge : 33
▪ Discussions : 39



MessageSujet: Re: Katelyn Knight   Katelyn Knight Empty06.06.14 15:00

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Knight

Bienvenue à Fairbanks
Katelyn Knight

▪ Âge : 38
▪ Discussions : 37



MessageSujet: Re: Katelyn Knight   Katelyn Knight Empty06.06.14 17:31

Merci à tous ! Oui, je serais bien contente de rencontrer mes collègues :) J'ai aussi bien hâte de jouer avec tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: Katelyn Knight   Katelyn Knight Empty06.06.14 18:00

Bienvenue parmi nous :**:
Je m'occupe donc de ta fiche et j'aime beaucoup ton histoire! Je trouve ça vraiment original sur certains points et puis sa poisse c'est énorme quoi :mdr: Par contre, pour te valider, je vais te demander des modifications :/
Tout d'abord, tu as fait des fautes qu'il faudrait que tu corriges comme par exemple Conecticut qui s'écrit avec deux n normalement :hide: Ensuite, tu n'as pas assez développer les questions de la première partie de la fiche sur les aspirations et ce qu'elle pense de la ville etc... enfin les deux blocs quoi :**: Et j'aimerais que tu développes qui l'appelle Karma et pourquoi si possible :groopie: Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Knight

Bienvenue à Fairbanks
Katelyn Knight

▪ Âge : 38
▪ Discussions : 37



MessageSujet: Re: Katelyn Knight   Katelyn Knight Empty06.06.14 19:01

Voilà ! C'est éditer. J'espère que ce sera adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Marlon Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 420



MessageSujet: Re: Katelyn Knight   Katelyn Knight Empty06.06.14 22:02

Quel choix :dead: bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: Katelyn Knight   Katelyn Knight Empty07.06.14 10:08

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ham

Bienvenue à Fairbanks
Eden Ham

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Katelyn Knight   Katelyn Knight Empty07.06.14 12:43

Bienvenue sur la banquise :pingu1: 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: Katelyn Knight   Katelyn Knight Empty10.06.14 14:42

Bienvenue sur la banquise ! :pingu1:
Merci beaucoup d'être là ! :*-*: En plus avec la belle Jessica Biel !  :dead: J'ai pu voir que les modifs demandées par Steph ont été faites, n'hésite pas à reposter dans le sujet de signalement pour qu'elle le sache puisque c'est elle qui va s'occuper des fiches aujourd'hui ! :coeur: En tout cas si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite surtout pas !  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Katelyn Knight   Katelyn Knight Empty10.06.14 15:42

Bienvenue sur la banquise :**:
Bon courage pour ta fiche ! SI tu as un soucis, n'hésites pas  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: Katelyn Knight   Katelyn Knight Empty10.06.14 20:18

Désolée pour le temps d'attente, j'étais pas là ce week-end et j'avais pas trop la tête à adminsitrer :hide: Bref, me voilà :**: Alors c'est tout bon pour moi sauf certaines questions qui ne sont pas encore assez développées dont la première du premier cadre des questions. 5 lignes word c'est le minimum demandé :hide: Merci de ta compréhension :)
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Knight

Bienvenue à Fairbanks
Katelyn Knight

▪ Âge : 38
▪ Discussions : 37



MessageSujet: Re: Katelyn Knight   Katelyn Knight Empty11.06.14 4:54

Voilà ! C'est mieux ?

Quel sont les autres questions que je dois développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: Katelyn Knight   Katelyn Knight Empty12.06.14 20:26

Je viens de voir que j'ai oublié de te demander de modifier la dernière question sur les aspirations de ton personnage :hide: Elles ne sont pas très claires donc du coup, soit tu m'expliques là soit tu refais un peu mais je peux pas t'attribuer d'aspiration :*-*: Désolée, tu peux me fouetter :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Knight

Bienvenue à Fairbanks
Katelyn Knight

▪ Âge : 38
▪ Discussions : 37



MessageSujet: Re: Katelyn Knight   Katelyn Knight Empty13.06.14 17:45

En fait, je me rend compte qu'aucune aspiration ne semble vraiment allé avec Kate :( Le plus proche serais Aspiration famille... même si ça ne colle pas complètement. Elle est vraiment du genre "Servir et Protégé." L'honneur et le devoir avant tout. Elle est de ses gens qui se dédit presque entièrement à leur travail et à l'idéal de celui-ci. Pour elle, celui de la police. Mais Famille collerais le plus, dans le sens où elle est "Américaine" et donc tous les américains sont un peu de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: Katelyn Knight   Katelyn Knight Empty13.06.14 17:48

En fait, les aspirations, c'est les groupes dans lequel elle rentrerait le plus mais du coup, tu parles pas tellement de la famille dans ta fiche :/ Donc je pense que je vais finalement opter pour le fromage fondu mais je vais quand même demander l'avis de mes camarades du staff et je reviendrais te valider dans la soirée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Knight

Bienvenue à Fairbanks
Katelyn Knight

▪ Âge : 38
▪ Discussions : 37



MessageSujet: Re: Katelyn Knight   Katelyn Knight Empty14.06.14 19:24

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Clio C. Jones

Bienvenue à Fairbanks
Clio C. Jones

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 1486



MessageSujet: Re: Katelyn Knight   Katelyn Knight Empty14.06.14 19:45

C'est tout bon. Je t'attribue l'aspiration fromage fondu et amuse toi bien parmi nous :) Pour ce qui est du parrain, je reviendrais vers toi pour le nom de ton parrain puisqu'il faut que je vois les détails avec ma co-admin :)

Tu es donc validé(e) ! Félicitations. :fiesta:
Dès maintenant tu peux aller faire un tour dans le sujet des recensements pour recenser ton compte, ton lieu d'habitation et ton activité. Après ça nous te conseillons d'aller découvrir le système des pinguz, si tu es un scénario tu peux d'ailleurs directement recenser tes pinguz gagnés. Puis tu peux également poster ta fiche de vie sociale et en attendant que nos pingouins passent dans cette dernière tu peux passer sur quelques autres pour demander des liens/rps. Si tu souhaites installer une signature mais que tu ne trouves pas ton bonheur tu peux aller jeter un œil à celles du libre service du forum. Et voilà après tout ça, ça y est tu es officiellement un pingouin, tu vas enfin pouvoir t'amuser parmi nous, autant dans le flood qu'en rp. De plus, maintenant que snow falls c'est ton forum, ta banquise, n'hésite pas à faire de la publicité pour ton nouveau chez-toi en postant dans nos fiches de pubs et en votant pour le top-site. Une fois encore nous te rappelons que si tu as besoin de quoique ce soit le staff est à ton entière disposition il ne faut donc surtout pas hésiter à les contacter que ce soit par mp ou dans les questions/suggestions. N'oublie pas également que si tu te sens perdu tu peux très bien aller lire le guide du forum. En plus de ça suite à ta demande tu as aussi Prénom Nom qui sera donc le papa-pingouin qui te tiendra la main jusqu'à ce que tu te sentes totalement à l'aise ! Tu peux d'ores et déjà aller poster toutes tes questions ou au moins te présenter dans ton sujet de parrainage. Pour finir nous te souhaitons un agréable jeu parmi nous et espérons que tu te sentiras aussi bien que nous sur la banquise (même si on n'en doute pas :smile: ). HAVE FUN ! :gangnam: :pingu1:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Katelyn Knight   Katelyn Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katelyn Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❄ Harper & Katelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil. :: Les passeports obtenus.-