-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avec toi, j'ai encore quinze ans. {Zoey}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Avec toi, j'ai encore quinze ans. {Zoey}   Avec toi, j'ai encore quinze ans. {Zoey} Empty10.06.14 18:32

Morgan BradshowZoey Casey
Avec toi, j'ai encore quinze ans.
Participants ✦ Zoey Casey et Morgan Bradshow.
Statut ✦ Privé
Lieu ✦ Le Gold
Date ✦ Début Juin.
Moment ✦ Début de soirée, environ 20H.
Météo ✦ Environ 6 ou 7°
Prévention -18 ✦ Nop
PNJ ✦ J'autorise.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: Avec toi, j'ai encore quinze ans. {Zoey}   Avec toi, j'ai encore quinze ans. {Zoey} Empty10.06.14 18:37

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ♪♫ - Morgan Bradshow & Zoey Casey
Avec toi, j'ai encore quinze ans.


La journée avait été incroyable. Totalement irréaliste même. Morgan avait revue Rosanna. C'était quelque chose qu'elle avait tellement pensé impossible, qu'elle se demandait même si elle n'avait pas rêvé ce moment. Mais non, Rosanna était bien à cet endroit où elles allaient toutes les deux il y a de cela quatorze ans. Elle était bien là et toujours aussi belle malgré des traits légèrement vieillit. Oui Morgan savait maintenant que Rosanna était de retour et même si elle ne pouvait pas expliquer les raisons de ce retour, n'ayant pas vraiment chercher à les connaître, elle ne pouvait nier que cela chamboulait toute sa vie. C'était pourtant la dernière chose dont elle avait besoin, voir sa vie être chamboulée. C'était déjà suffisent d'avoir perdue Logan, son frère jumeau, l'être le plus important de son existance. Maintenant, il fallait aussi qu'elle fasse avec le retour de Rosanna. Et qu'elle fasse comme si ce retour ne lui faisait rien du tout et ça c'était impossible. Morgan était toujours éprudement amoureuse de cette fille, malgré toute la volonté qu'elle mettait à faire croire l'inverse à tout le monde et surtout à elle même. Elle avait passé quatorze ans à enchaîner les histoires sans lendemain pour cesser de penser à cette fille et pourtant, à chaque fois qu'une histoire aurait pu aller plus loin, Morgan y mettait un terme. Parce que ça faisait trop peur d'aimer une nouvelle ou simplement parce qu'elle savait qu'elle n'aimerait plus jamais comme elle avait aimé Rosanna. Comme elle avait aimé celle qui n'était pas de son monde. Celle qui vivait comme au Moyen-Age. Alors elle avait choisit. Elle avait choisit de ne plus jamais ressentir le moindre sentiment et ça avait plutôt bien marché. Jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à ce qu'elle la revoit enfin. Morgan avait passé la fin de journée à essayer de trouver une excuse pour annuler la soirée qu'elle avait de prévue avec Zoey au Gold. Elles allaient souvent là bas, depuis qu'elles étaient adolescentes en fait. C'est l'avantage quand on vient d'un milieu plutôt aisé comme celui de Morgan. Pourtant, même si Zoey était sa meilleure amie et sa seule amie qui comptait vraiment, elle n'avait pas envie de la voir. Car elle connaissait Zoey, elle connaissait surtout ses qualités et elle savait pertinemment que son amie saurait que quelque chose n'allait pas, qu'elle saurait qu'il y avait quelque chose d'étrange.

Finalement, Morgan avait décidé de ne pas annulé. Après tout, il fallait bien qu'elle parle à quelqu'un de cette rencontre irréaliste, suréaliste même. C'est vrai, Rosanna était censée être en Pennesylvanie. Mariée et sûrement avec des enfants. Elle n'était sûrement pas censée être à Fairbanks. Et puis, malgré tout, Zoey avait aussi besoin de Morgan. Ces derniers temps, les choses n'allaient pas très bien non plus pour son amie. En effet, elle essayait avec son mari d'avoir un enfant, mais les choses semblaient légèrement complexes. Zoey avait été présente pour Morgan quand Logan s'est tué dans un accident de voiture. Morgan devait être présente pour son amie. Elle le devait. Elle lui devait. Alors, elle décida, après quelques minutes de retard, de prendre sa voiture et de rejoindre le Gold. Arrivée devant la porte, elle fit un léger sourire au videur qui se trouvait devant celui-ci. Videur ou portier, elle ne savait pas comment le nommer. Elle avait l'habitude de venir ici. Surtout avec Zoey alors elle était considérée comme une habituée. Certes, son portefeuille ne comptait pas autant d'argent qu'à l'époque où elle vivait chez ses parents mais, elle n'était pas pauvre non plus. Et puis, elle avait largement de quoi se payer un verre; même ici. Elle entra et passa une main dans ses cheveux en soupirant. Un homme la matait déjà. La soirée risquait d'être longue car même si habituellement, elle trouvait plutôt drôle de se faire draguer par des hommes, elle n'avait pas la tête à cela ce soir. Elle soupira. Elle n'avait pourtant pas fait d'efforts vestimentaires. Elle portait un jean et un haut noir, et une veste plutôt chaude bien que cela ne lui empêchait pas d'avoir froid. Elle vit alors que Zoey était déjà assisse sur l'un des tabourets du bar. Elle laissé échapper une sourire tendre et s'avança vers son amie. Zoey, c'était le genre de fille qu'il faut connaître. C'était souvent ce que disait Morgan de son amie lorsqu'elle était amenée à parler d'elle. Elle était sexy elle aussi. Terriblement sexy même et déjà des hommes la regardaient du coin de l'oeil, ce qui amusa légèrement Morgan. Ils n'avaient aucune chance les pauvres. En même temps, Morgan devait avouer être d'accord sur un point. Elle était très belle. Morgan l'avait toujours très belle, même lorsqu'elles étaient encore des adolescentes. Elle n'aurait d'ailleurs pas été contre que quelque chose se passe entre elles mais Zoey l'avait toujours envoyé boulet. Gentillement, pour rire. Morgan le savait, elle était hétéro, il n'y avait rien à faire. Et si elle devait un jour coucher avec une femme, ça ne serait certainement pas Morgan. Elle était bien trop amie.

En arrivant derrière la jeune femme, elle lui fit un tendre bisou sur les cheveux. Morgan était souvent tactille avec ses amies, mais juste ce qu'il fallait, sans en rajouter. Elle prit alors place à côté d'elle, sur l'autre tabouret et lui adressa un tendre sourire. Oui, elle était en retard et elle risquait de se faire remonter les bretelles par son amie et collègue. Car oui, Morgan et Zoey bossaient ensembles et c'était pluttôt cool de la croiser régulièrement au bureau. Morgan ne prit pas la peine de s'excuser, en tout cas pas tout de suite. Elle adressa un sourire au serveur avant de prendre la parole. "Une vodka. Pure et...Corsée stp." Oh oui, ce n'était pas dans les habitudes de Morgan de boire une vodka pure et encore moins corsée. Elle aimait l'alcool mais elle n'en abusait jamais contrairement à ses frères. C'était eux les champions de la famille pour ça. Morgan ne fit pas attention au regard de son amie qui devait pourtant être surprise de sa commande et se tourna tout de suite vers elle. "Ecoute, je suis désolée d'être en retard mais j'ai une super excuse..." Elle avait dit ça sur un ton ironique. Un sourire sur les lèvres. Elle se demandait comment son amie allait réagir en apprenant la nouvelle. C'était certain, elle aurait certainement un choc elle aussi. "Tu ne vas pas me croire mais..." Oui Morgan faisait durer le suspense. C'était son moyen à elle de dédramatiser la situation. Elle avait toujours été douée pour ça. "J'étais avec Rosanna." Cette fois ci, elle perdit son sourire. Sûrement parce que de le dire à voix haute, rendrait ceci beaucoup trop réel. Sûrement parce qu'elle prenait enfin conscience que l'amour de sa vie était revenue et qu'elle était bien trop peureuse pour prendre le risque de remettre le couvert avec elle.


fiche par blackheart. - image par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Avec toi, j'ai encore quinze ans. {Zoey}   Avec toi, j'ai encore quinze ans. {Zoey} Empty11.06.14 14:42

Morgan Bradshow & Zoey A. Casey
Avec toi, j'ai encore quinze ans. ♪♫


Aydhan est moi, nous nous sommes tout de suite plu l'un à l'autre, mais il s'en est passé du temps avant que l'on devienne un couple tous les deux. Aujourd'hui, cela fait deux ans que lui et moi nous nous sommes mariés et même si on s'aime toujours autant, le fait que nous n'arrivons pas à avoir d'enfant, est venu peu à peu entacher notre bonheur. Je ne sais pas si c'est moi qui ait un problème ou si c'est lui, toujours est-il que l'un comme l'autre, nous refusons d'affronter la réalité des choses et de faire des examens pour savoir d'où vient le problème. Sans doute est-ce la peur qui m'empêche de sauter le pas. Pourtant, tout ceux qui me connaissent vous le diront, je ne suis pas une jeune femme du genre à avoir peur de tout. Bien au contraire. Si j'étais ce genre de femme, je n'exercerai pas le métier que je fais depuis des années maintenant vous ne croyez pas ? Toutefois, j'ai beau ne pas avoir peur de plein de chose, j'ai peur cependant d'apprendre que jamais je ne pourrai avoir d'enfant. Pour moi, qui rêve d'être maman et de donner un enfant à l'homme de ma vie, ce serait quelque chose d'inacceptable. Bref, ma meilleure amie, sachant ce que je vivais actuellement, avait décidé de m'inviter à boire un verre au Gold, ce bar que nous avions l'habitude de fréquenter depuis que nous nous étions adolescentes. Ma meilleure amie, Morgan, et moi, nous nous étions rencontrés au lycée et depuis nous étions devenues inséparables toutes les deux. Lorsque quelque chose n'allait pas, nous n'avions pas besoin de le dire pour que l'autre s'en rende compte et c'est encore ce qui passe aujourd'hui.

Le jour où j'ai fais la connaissance de Morgan, je me suis de suite bien entendu avec elle. Cette fille, contrairement à d'autres que je fréquentais, était une jeune femme plutôt simple et surtout pas du genre à se pavaner telle une princesse dans les couloirs du lycée, pour attirer le regard des autres sur elle. De toutes manières, même si elle avait été ce genre de jeune femme, aucun homme n'aurait eut sa chance avec elle. Et pour cause, cette dernière étant homosexuelle, il n'y avait que les femmes qui l'intéressait. Quand ça s'est appris dans l'établissement, beaucoup de filles se sont éloignées d'elle. Pas moi. Qu'elle aime les filles ou les hommes qu'est-ce que ça pouvait faire ? C'était mon amie et c'était ça le plus important. Oh bien sûr, il lui était déjà arrivé de me faire des avances, notamment au moment où j'avais rompu avec mon premier amour, mais pas de chance pour elle, j'avais toujours repoussé ses avances, poliment et avec gentillesse, lui faisant bien comprendre que me concernant, il n'y avait que les hommes qui m'intéressaient et c'est encore le cas aujourd'hui. Néanmoins je ne lui avais pas tenu rigueur de cela et étais restée amie avec elle. Après tout, même si elle était homo et moi complètement hétéro, cela ne voulait pas dire qu'un jour, même en ayant beaucoup bu, les choses déraperaient entre nous. Ah ça non. Ce n'était pas près de se produire. Et pour cause, l'alcool je n'en bois que très peu souvent et la plupart du temps, je ne bois pas jusqu'à perdre conscience de ce que je fais, enfin si, ça m'est arrivé une fois par le passé, mais c'était la seule et unique fois. Depuis je fais bien attention. Non, lors de cette nuit-là, ce n'est pas avec Morgan que j'avais fais n'importe quoi mais avec Aydhan. Bande de curieux.

Bref, une fois prête, j'avais laissé un mot sur le frigo, pour signaler à mon mari que j'étais de sorti avec Morgan ce soir-là, donc qu'il ne fallait pas qu'il m'attende pour manger et j'avais ensuite pris la direction du Gold pour aller y retrouver ma meilleure amie. Arrivée au Gold, j'avais salué le videur en souriant, avant de rentrer dans le bar sans problème. En même temps, depuis qu'on venait ici avec Morgan, on avait eut l'occasion de faire connaissance avec tous le personnel de l'établissement, ainsi qu'avec tous les videurs, qui se relayaient chaque soir à l'entrée du Gold. Passant rapidement au vestiaire pour aller y déposer ma veste, je m'étais ensuite rendu au comptoir, afin de commander un verre, attendant patiemment que ma meilleure amie daigne enfin arriver. Une fois ma boisson en main, j'étais tranquillement entrain de parler avec le barman, faisant exprès de ne pas faire attention aux regards que l'homme à ma droite posait sur moi, depuis déjà plusieurs minutes, quand tout à coup une voix que je saurai reconnaître entre mille, m'avait interrompu. Souriante, j'avais alors tourné ma tête en direction de la personne qui venait de s'adresser à moi et alors même que j'allais lui faire remarquer qu'elle avait une sale tête, signe que quelque chose n'avait pas l'air d'aller, cette dernière m'avait devancé. Ainsi, s'excusant d'être en retard, Morgan avait ensuite ajouté qu'elle avait une bonne raison de l'être et en entendant le reste de ses explications, j'étais tombée de haut. « Quoi ? Elle est revenue à Fairbanks ? Mais depuis quand ? » Voyant ensuite la tête que faisait ma meilleure amie, j'avais compris que cette dernière était entrain de replonger dans son passé et il était absolument hors de question, que je ne la laisse plonger à nouveau. J'avais déjà tellement eut de mal à l'aider à se relever après la mort de son frère jumeau, alors il n'était pas question une seule seconde, que je ne prenne le risque de la laisser sombrer à nouveau, à cause de son ex qui était revenue sans prévenir, dans sa vie « Et qu'est-ce qu'elle t'a dit ? » Je la connaissais tellement bien, qu'à en juger par son regard, j'avais compris qu'elle n'avait sûrement pas été très à l'écoute de son ex petite amie. Secouant doucement la tête de gauche à droite, sans quitter Morgan du regard, j'avais alors repris rapidement la parole, à son attention, avant qu'elle ne vienne me couper dans mon élan « Attends, ne me dis pas que tu l'as envoyé balader avant même qu'elle puisse te donner quelques explications quand même ? »

fiche par blackheart. - image par fuckyeahmissbush.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: Avec toi, j'ai encore quinze ans. {Zoey}   Avec toi, j'ai encore quinze ans. {Zoey} Empty12.06.14 0:17

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ♪♫ - Morgan Bradshow & Zoey Casey
 
Avec toi, j'ai encore quinze ans.


   
Il n'y avait aucun doute là dessus, Zoey était la meilleure amie dont on puisse rêver. Morgan le savait et cela depuis des années. Depuis qu'elle l'avait rencontrée finalement. Depuis le lycée pour être tout à fait exacte. L'avantage avec Zoey, c'était que Morgan pouvait être elle même. Pas complètement, parce qu'elle n'avait jamais sû le faire, pas comme elle pouvait être avec Rosanna par exemple mais tout de même. Elle était sincère. Elle ne mentait jamais à son amie et elle savait que celle-ci ne lui mentait pas non plus. Toutes les deux, elles se connaissaient par coeur. Leur amitié, elle était vraie et sincère. Jamais elles ne se disputaient. Enfin si, c'était sûrement déjà arrivé, mais ça ne durait jamais longtemps ça c'était certain. Zoey avait toujours été celle sur laquelle Morgan avait pu compter. Même lorsque des personnes lui avaient tourné le dos lorsqu'ils avaient découvert son homosexualité, même lorsqu'elle était la cible de Frezzy. En fait, Zoey avait toujours soutenue Morgan, dans les bons comme dans les mauvais moments et Morgan se demandait souvent si elle faisait autant pour son amie que Zoey faisait pour elle. Elle n'avait pas la réponse à cette question mais ce qu'elle savait pertinemment c'est qu'elle passait toujours des moments incroyables en sa compagnie. Pourtant, ce soir là, c'est vrai, elle aurait préféré ne pas la voir. D'abord parce que la journée avait été suffisamment éprouvante, ensuite parce qu'elle n'avait pas vraiment envie de parler de Rosanna et savait pertinemment que Zoey lui poserait des questions quand elle saurait ce que Morgan avait fait de sa journée. Zoey avait toujours été franche et elle n'avait d'ailleurs pas la langue dans sa poche. Tout comme Morgan d'ailleurs. C'était une chose que Morgan appréciait particulièrement chez Zoey. Car elle savait bien que si elle faisait quelque chose de mal ou de ne pas logique, Zoey saurait lui faire remarquer. Morgan adorait ça.

Quand le serveur posa sa vodka devant elle, elle bu une grosse gorgée. Trop grosse peut être parce qu'elle se mit à tousser légèrement. Elle n'avait certainement pas l'habitude de boire autant d'alcool d'un coup, en tout cas pur. Mais cette soirée était différente. Cette journée était différente et elle avait quand même le droit de ne pas se sentir bien. C'était une bombe qui venait de lui tomber sur la tête, une bombe âgée de quatorze ans et portant le nom de Rosanna. Morgan avait mit tant d'années à s'en remettre; d'ailleurs elle ne s'était jamais remis du départ de celle qu'elle jugeait comme l'amour de sa vie; et maintenant, il fallait qu'elle se retrouve de nouveau en face d'elle. C'était horrible comme sensation. Jouissif peut être mais douloureux surtout. Alors Morgan ne fit pas languir son amie plus longtemps et se mit à cracher le morceau de toute manière, elle savait que Zoey se rendrait compte que quelque chose n'allait pas. Elles se connaissaient trop bien. La réaction de Zoey ne se fit pas attendre. « Quoi ? Elle est revenue à Fairbanks ? Mais depuis quand ? » Voilà une question intéressante. Morgan n'en savait absolument rien. Finalement elle ne savait pas grand chose parce qu'elle n'avait pas vraiment laissé le temps à la jeune femme de s'expliquer et une chose était sûre, Zoey le savait, elle connaissait trop bien Morgan. "Attends, ne me dis pas que tu l'as envoyé balader avant même qu'elle puisse te donner quelques explications quand même ? » Et bien si ! Morgan poussa un long soupire avant de regarder son amie dans les yeux. "Si ! On peut dire ça..." Elle secoua la tête négativement. Elle avait eu raison de l'envoyer balader, elle avait eu raison de l’engueuler. Après tout, Morgan avait le droit d'être en colère contre celle qui était partie quatorze ans auparavant sans plus jamais donner signe de vie. "Elle m'a brisé le coeur Zoey...Je crois que je n'ai pas besoin de te le rappeler..." Oh non, Morgan n'avait pas besoin de lui rappeler. Zoey avait été là, tout comme Logan pour tenter de la rétablir quand l'amour de sa vie avait prit la fuite. "Rosanna c'est la pire chose qui me soit arrivée..." Bon d'accord, ce n'était pas tout à fait vrai. Ce n'était pas vrai du tout même. C'était la plus belle chose qui ne lui était jamais arrivée mais c'était peut être aussi la pire, vue les quatorze années qui avaient suivies.

Morgan soupira de nouveau. Elle ne voulait pas parler de Rosanna. Pourtant, il y avait sûrement beaucoup à dire mais c'était préférable de parler de Zoey. Surtout qu'à la base, c'était quand même pour ça que Morgan voulait la voir. Elle savait que Zoey n'allait pas très bien depuis qu'avec Aydhan ils essayaient d'avoir un enfant. En fait, ça l'arrangeait même de parler d'autre chose. Morgan n'était pas très à l'aise quand elle devait parler d'elle. Elle avait prit l'habitude de gérer sa peine autrement. De la garder pour elle même quand elle était seule dans son appartement. Certes, son amie ne risquait pas de la laisser s'en tirer comme ça mais elle devait au moins essayer. "Et toi ? T'as fais des tests ?" Elle faisait évidemment allusion aux tests pour savoir si elle était fertile ou stérile. Evidemment Morgan le savait, Zoey avait beau être la personne la plus courageuse du monde, pour ça, elle n'avait pas le courage ni la force. Son rêve c'était d'être une mère après tout.



   
fiche par blackheart. - image par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Avec toi, j'ai encore quinze ans. {Zoey}   Avec toi, j'ai encore quinze ans. {Zoey} Empty12.06.14 22:02

Morgan Bradshow & Zoey A. Casey
Avec toi, j'ai encore quinze ans. ♪♫


J'avais bien vu lorsque Morgan était arrivée que quelque chose n'allait pas. Seulement j'étais loin de me douter que si elle n'était pas au mieux de sa forme c'était parce qu'elle avait revu son ex petite-amie. Rosanna ? C'était à une époque la petite amie de Morgan, mais c'était aussi l'une de mes amies. Quand cette dernière avait quitté la ville, ma meilleure amie avait eut beaucoup de mal à s'en remettre et je me souviens que c'est à la petite cuillère que je l'avais ramassé. Pour autant, je n'en avais pas tenu rigueur à Rosanna, car je me doutais bien que si elle était parti ainsi, c'est parce qu'elle n'avait pas le choix de faire autrement. Seulement, si je voyais les choses ainsi, ce n'était pas du tout le cas de Morgan et en voyant son regard, j'avais de suite compris que mon amie n'avait même pas laissé le temps à Rosa de s'expliquer auprès d'elle. Qu'elle soit furieuse contre elle, je pouvais tout à fait le concevoir, mais que Morgan ne prenne même pas la peine d'écouter ce que cette dernière avait à lui dire, je trouvais cela un peu dommage. Ma meilleure amie me disant ensuite que Rosanna avait été la pire chose qui lui était arrivé dans la vie, j'allais reprendre la parole quand mademoiselle avait enchainé, en changeant totalement de sujet.

Fait des tests ? Mais qu'est-ce que mes problèmes avec Aydhan venaient faire dans la conversation à ce moment-là ? Non. Non elle ne m'aurait pas comme ça. Je savais très bien ce qu'elle avait essayé de faire et il était absolument hors de question que je ne la laisse gagner cette fois-ci. Portant alors mon verre à la bouche pour boire quelques gorgées de ma boisson, j'avais alors reporté mon regard sur ma meilleure amie, avant de reprendre enfin la parole et surtout le sujet que Morgan avait essayé de mettre de côté. Hors de question que je ne laisse ce sujet de côté, alors que ma meilleure amie n'allait clairement pas bien, à cause de cette histoire du passé qui avait refait surface aujourd'hui. Non, il fallait absolument que Morgan s'exprime clairement sur ce sujet, plutôt qu'elle n'enfouisse tout en elle comme elle avait l'habitude de le faire. D'ailleurs, c'est quelque chose que moi aussi je devais faire, mais bref on ne parle pas de mes problèmes là, mais de ceux de Morgan. Reportant alors toute mon attention sur elle, après avoir balayé la salle du regard, j'avais finalement repris la parole « Non, n'essaye pas de changer de sujet, parce que ça ne marchera pas avec moi. » Passant une main dans mes cheveux, avant de plonger mon regard dans celui de Morgan, j'avais ensuite ajouté « Pourquoi tu n'as pas écouté ce qu'elle avait à te dire ? Je sais bien que tu lui en veux, mais je suis sûre que tu ne sais pas tous concernant son départ et sa décision de le faire. Je sais que tu as souffert et que tu souffres encore aujourd'hui, même si tu es trop têtue pour le reconnaître, mais ne me dit pas qu'elle a été la pire chose qui te soit arrivé parce que ce n'est pas vrai du tout Morgan et tu le sais. »

fiche par blackheart. - image par fuckyeahmissbush.


Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: Avec toi, j'ai encore quinze ans. {Zoey}   Avec toi, j'ai encore quinze ans. {Zoey} Empty13.06.14 16:30

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ♪♫ - Morgan Bradshow & Zoey Casey
 
Avec toi, j'ai encore quinze ans.


   
Morgan avait sûrement été un peu fort en parlant ainsi de Rosanna, en préférant dire que c'était la pire chose qui lui était arrivé alors que définitivement, c'était la meilleure. Seulement, c'était terriblement douloureux de savoir qu'elle était de retour après quatorze ans d'absence. Elle avait fait un choix il y a quatorze ans. Elle avait choisit de retrouver sa famille et d'un côté on ne pouvait pas la blâmer pour ça mais Morgan avait souffert. Terriblement souffert. En quatorze ans, elle n'avait plus jamais aimé. Plus jamais elle n'avait donné son coeur à quelqu'un et Zoey était bien placée pour le savoir. Toutes les deux, elles ne s'étaient jamais quitté et traînaient ensembles très souvent. Zoey avait été celle qui avait ramassé Morgan à la petite cuillère, elle avait été celle qui avait trouvé les mots; bien qu'ils n'étaient pas suffisent; elle était au moins celle qui avait essayé de réconforter Morgan, ne comprenant pas toujours pourquoi Morgan n'essayait pas de retrouver quelqu'un. C'est vrai, pourquoi avait elle jamais essayé ? Après tout, elle serait peut être heureuse aujourd'hui. Elle aurait peut être pu construire une famille comme elle le désirait depuis longtemps maintenant. Elle aurait pu être heureuse et avoir un enfant. Elle se voyait bien maman, elle se voyait bien devoir s'occuper d'un petit être et elle voyait bien Zoey comme marraine aussi. Mais non, à cause de Rosanna, elle n'avait pas eu le droit à tout ça. Elle n'avait pas eu le droit d'être heureuse. Elle n'avait pas eu le droit à la vie à laquelle elle avait le droit finalement. Alors les mots étaient venus tout seul. Morgan avait préféré dire que Rosanna était la pire chose qui lui était arrivée. Ainsi, peut être que Zoey n'insisterait pas. Néanmoins, c'était très mal connaître son amie. C'était pour cette raison qu'elle avait préféré changer de sujet. Aussi parce qu'elle savait que Zoey ne traversait pas une bonne période en ce moment et elle voulait l'aider, elle voulait être là pour son amie. Elle n'était pas très douée pour ça ces derniers temps avec la mort de Logan mais maintenant que Rosanna était de retour, ça n'aidait pas. Alors elle voulait se comporter comme une vrai et une bonne amie mais apparemment, Zoey ne l'entendait pas ainsi.

« Non, n'essaye pas de changer de sujet, parce que ça ne marchera pas avec moi. » Zoey la connaissait bien, trop bien peut être. D'ailleurs, Morgan ne pu s'empêcher de sourire en entendant la remarque de sa meilleure amie. Oui elle avait essayé de changer de sujet. Oui elle avait essayé d'en savoir plus sur la vie de son amie. Elle avait le droit après tout mais peut être que c'était préférable de clore le sujet Rosanna avant. Zoey avait peut être raison mais Morgan ne voulait pas en parler. Alors elle se contenta de soupirer. Elle ne savait pas quoi dire finalement. Elle ne pouvait pas dire à son amie que son coeur s'était remit à battre tellement fort en la voyant qu'une nouvelle fois, elle s'était sentie vivante. Qu'une nouvelle fois, elle avait ressentit un sentiment qu'elle n'avait plus ressenti en quatorze années. « Pourquoi tu n'as pas écouté ce qu'elle avait à te dire ? Je sais bien que tu lui en veux, mais je suis sûre que tu ne sais pas tous concernant son départ et sa décision de le faire. Je sais que tu as souffert et que tu souffres encore aujourd'hui, même si tu es trop têtue pour le reconnaître, mais ne me dit pas qu'elle a été la pire chose qui te soit arrivé parce que ce n'est pas vrai du tout Morgan et tu le sais. » Wahoo ! Zoey était douée. Et elle était une bonne amie aussi. Une amie qui savait toujours trouver les mots. C'était une évidence. Pourtant, ces mots, ils faisaient mal. Ils avaient beau être vrais, ils étaient douloureux à entendre. Sûrement parce qu'ils étaient vrais justement. Morgan le savait, Zoey avait raison sur toute la ligne. Alors Morgan bu une gorgée de vodka, ce qui lui arracha une nouvelle grimace et reporta son attention sur son amie, poussant un soupire. "D'accord ! Je ne change pas de sujet mais on y reviendra..." Oui elle comptait bien revenir sur cette histoire de test. Elle voulait savoir comment Zoey se sentait. Elle passa une main dans ses cheveux comme à chaque fois qu'une chose l'énervait ou la mettait mal à l'aise. "Je sais pourquoi elle est partie il y a quatorze ans Zoey, je l'ai toujours su. Je ne suffisais pas. Elle a choisit sa famille..." Dans le fond, la réaction de Morgan était égoïste, elle aurait du comprendre. Elle aurait dû lui pardonner mais c'était trop douloureux. Elle était celle qui avait souffert après tout, même si apparemment, Rosanna n'était pas plus heureuse. "Mais d'accord, tu as raison, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée mais ça fait quatorze ans que j'essaye de l'oublier. Quatorze ans que je souffre le martyre. C'est à cause d'elle si je n'ai jamais pu être heureuse Zoey..." Ce n'était pas tout à fait vrai mais c'était en tout cas ce que Morgan préférait dire. C'est vrai que la vérité était différente. La vérité c'était qu'elle avait été incapable de penser à quelqu'un d'autre. Incapable d'essayer même. Elle s'était fermée et elle avait fermé son coeur à clé.



   
fiche par blackheart. - image par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Avec toi, j'ai encore quinze ans. {Zoey}   Avec toi, j'ai encore quinze ans. {Zoey} Empty18.06.14 1:23

Morgan Bradshow & Zoey A. Casey
Avec toi, j'ai encore quinze ans. ♪♫


Je savais bien qu'en refusant d'aborder mes problèmes conjugaux avec Morgan, cette dernière relancerait le sujet à un moment ou un autre, mais qu'importe. Après tout, pour le moment on ne parlait pas de mes problèmes de couple mais des siens, le reste on pouvait très bien y venir plus tard. Quoique, je n'avais pas vraiment envie de parler de mes problèmes et c'est pourquoi je tenais tant à essayer d'aider ma meilleure amie. En le faisant, j'oubliais ainsi les difficultés que je rencontrais avec Aydhan à avoir cet enfant que l'on désirait tant. Oui je vous l'accorde c'était une solution de facilité de vouloir à tout prix éviter d'aborder ce sujet-là, en prenant pour prétexte le fait que Morgan n'en avait pas fini avec le sujet Rosanna, mais bon que voulez-vous, on ne se refait pas. " Faites ce que je dis mais pas ce que je fais " est à coup sûr le proverbe qui me conviendrait le plus. J'aime réellement venir en aide à mes amis, mais en revanche quand les problèmes me concerne moi, en général je préfère esquiver et me concentrer sur les problèmes des autres. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'avais pas répondu à sa question concernant Aydhan et le bébé et que j'avais reporté la conversation sur elle et Rosanna.

Cette dernière acceptant, sans pour autant lâcher l'affaire de se concentrer sur ses problèmes, j'avais alors tenu à lui faire prendre conscience que Rosanna était de loin la meilleure chose qui lui soit arrivé dans la vie et non pas la pire des choses. Cette dernière m'ayant alors répondu qu'elle savait très bien pourquoi Rosa était partie et qu'à cause de cette dernière, Morgan n'avait pas pu être heureuse à nouveau, je n'avais pu m'empêcher de soupirer doucement avant de prendre à nouveau la parole à son attention « Non mais tu vas arrêter. Qui te dis qu'elle ne l'a pas fait par obligation et non pas parce qu'elle était amoureuse de ce mec là ? Je te rappelle tout de même que ce mec n'est pas une femme hein, au cas où tu l'aurais oublié. Tu crois franchement qu'elle peut aimer un homme, comme elle t'a aimé et t'aime peut-être encore, toi ? » C'est vrai quoi, après tout si Rosanna était sortie avec Morgan c'était bien parce qu'elle aimait les filles, mais surtout parce qu'elle aimait Morgan, alors comment un homme aurait-il pu lui faire tourner la tête et se faire aimer par Rosanna plus qu'elle n'aimait Morgan ? Non, non c'était tout simplement impossible. Les connaissant toutes les deux, je ne pouvais pas croire une seule seconde que Rosanna ait quitté Morgan parce qu'elle aimait plus cet homme et le reste de sa famille, que Morgan. Portant ensuite sa boisson une nouvelle fois à ses lèvres, la jeune femme en bu quelques gorgées avant de reprendre une nouvelle fois la parole « Arrête tu dis n'importe quoi parce que tu es en colère, mais tu sais très bien que ce n'est pas totalement de sa faute, si tant est que ce soit sa faute d'ailleurs. C'est toi qui t'interdis de tomber amoureuse depuis qu'elle est partie, ce n'est pas elle. Vu toutes les années qui sont passées depuis son départ, tu avais le temps de mettre ton passé de côté et d'ouvrir ton cœur à quelqu'un à nouveau, mais non au lieu de ça, tu as préféré te morfondre sur ton passé. Et au final quoi ? C'est à cause de toi si tu n'es pas totalement heureuse aujourd'hui. Et ça tu le sais, ce n'est pas la première fois que je te le dis, il me semble. » Oui j'avais été dur dans mes paroles, mais c'était fait exprès. Il fallait absolument que Morgan se ressaisisse et arrête de se gâcher la vie à cause de cette histoire qui s'était mal terminée, il y a déjà plusieurs années de cela.

fiche par blackheart. - image par fuckyeahmissbush.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: Avec toi, j'ai encore quinze ans. {Zoey}   Avec toi, j'ai encore quinze ans. {Zoey} Empty20.06.14 11:27

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ♪♫ - Morgan Bradshow & Zoey Casey
 
Avec toi, j'ai encore quinze ans.


   
Il y a une chose qui est à peu près certaine, c'est que malgré ce que pouvait bien penser Morgan; c'est à dire qu'elle avait toujours été doué pour cacher aux gens ce qu'elle était vraiment; ce n'était pas le cas avec Zoey. Sa meilleure amie l'a connaissait par coeur. Trop peut être. Morgan s'en rendait compte à chaque fois qu'elle se trouvait avec son amie et surtout à chaque fois qu'elles parlaient de l'une ou de l'autre. Oui, Zoey connaissait Morgan aussi bien que Morgan connaissait son amie. C'est d'ailleurs pour cela que Morgan n'insista pas pour savoir si Zoey avait fait les tests. Dans le fond, elle savait pertinemment la réponse à cette question. Zoey était une femme forte et incroyablement admirable mais quand il s'agissait de bébé, quand il s'agissait de ce petit être qu'ils essayaient tant de créer avec Aydhan sans pouvoir y arriver, Zoey était morte de trouille. Morgan ne jugeait pas cela. Au contraire, elle comprenait très bien. Elle savait ce que vivait son amie. Enfin, pas totalement car elle n'essayait pas d'avoir un enfant mais elle savait à quel point il était parfois difficile de faire quelque chose qui nous terrifie. La preuve, Morgan n'avait pas pu demander à Rosanna pourquoi elle était revenue. Elle n'avait pas pu parce que c'était trop terrifiant, parce que la réponse lui faisait peur. D'ailleurs, elle ne savait pas ce qui faisait le plus peur. Si c'était de savoir que Rosanna était revenue pour elle ou au contraire qu'elle n'était pas revenue pour elle. Dans tous les cas, Morgan préférait ignorer sa réponse. Pourtant, Zoey avait raison. Encore une fois, elle avait vu juste. « Non mais tu vas arrêter. Qui te dis qu'elle ne l'a pas fait par obligation et non pas parce qu'elle était amoureuse de ce mec là ? Je te rappelle tout de même que ce mec n'est pas une femme hein, au cas où tu l'aurais oublié. Tu crois franchement qu'elle peut aimer un homme, comme elle t'a aimé et t'aime peut-être encore, toi ? » Cette phrase fit comme un choc à Morgan. Jamais elle n'avait pu imaginer que Rosanna avait pu épouser un homme par obligation. Il faut dire que personne n'avait jamais réussit à faire en sorte que Morgan fasse quelque chose par obligation. Elle était comme ça Morgan, elle faisait ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Alors non, elle ne comprennait pas que la religion, que certaines valeurs familiales, puissent pousser quelqu'un à choisir le mariage plutôt que l'amour de sa vie. En fait, Morgan était en colère. Tout simplement parce qu'elle y avait cru à leur histoire même si personne d'autres n'y croyaient. A part peut être Zoey mais ça c'était parce qu'elle avait toujours été une super amie et non jugeante surtout. Alors devant la réponse de son amie, Morgan se contenta de baisser la tête. Peut être que Rosanna l'aimait encore c'est vrai mais cela n'aidait pas Morgan. Au contraire, cela l'a terrifiait. Peut être qu'elle n'était pas si courageuse qu'elle l'aurait pensé.

Elle bu une nouvelle gorgée de son verre de vodka. C'était préférable. De toute manière, elle ne savait pas quoi répondre. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait mais ce dont elle était persuadée, c'est que le retour de Rosanna chamboulait totalement sa vie. C'était une évidence. Alors finalement, Morgan préféra dire à Zoey que le retour de Rosanna n'était pas une bonne chose. Parce qu'elle avait pourri sa vie. Parce que à cause de cette blonde si extraordinaire, Morgan n'avait plus jamais été heureuse. « Arrête tu dis n'importe quoi parce que tu es en colère, mais tu sais très bien que ce n'est pas totalement de sa faute, si tant est que ce soit sa faute d'ailleurs. C'est toi qui t'interdis de tomber amoureuse depuis qu'elle est partie, ce n'est pas elle. Vu toutes les années qui sont passées depuis son départ, tu avais le temps de mettre ton passé de côté et d'ouvrir ton cœur à quelqu'un à nouveau, mais non au lieu de ça, tu as préféré te morfondre sur ton passé. Et au final quoi ? C'est à cause de toi si tu n'es pas totalement heureuse aujourd'hui. Et ça tu le sais, ce n'est pas la première fois que je te le dis, il me semble. » C'était évident, Zoey l'a connaissait trop bien et savait trop ce que ressentait Morgan. C'était vrai en plus. Plusieurs fois, Zoey avait essayé de casser Morgan, elle avait essayé de faire en sorte que ses piètres relations de couple fonctionnent plus de deux mois mais c'était toujours en vain. Morgan avait toujours refusé de laisser l'amour entrer dans sa vie une nouvelle fois. Parce que c'était trop douloureux sans doute. "Pourquoi il faut que tu me connaisses autant hein ?" avait elle dit un petit sourire sur les lèvres, buvant une nouvelle gorgée de vodka. "Mais oui tu as raison...C'est moi qui me suis empêché d'être heureuse et j'ignore pourquoi je n'ai jamais voulu une autre fille qu'elle mais..." Je l'aimais...C'est ce que pensa Morgan. Parce que c'était ça la vérité. Rosanna était l'amour de sa vie et elle était convaincue qu'il en existait qu'une comme ça sur terre. Elle adressa un nouveau sourire à son amie. "Je l'écouterais. Je lui demanderai ce qu'elle fait ici. Promis." Et Morgan était sincère. De toute manière, elle ne faisait jamais de promesses qu'elle ne tenait pas. Surtout pas à une amie comme Zoey. Cette fois, le sujet Rosanna était vraiment clos. Il n'y avait plus rien à dire. Morgan devrait prendre son courage à deux mains et aller voir son ex amour. Et elle le ferait même si cela lui faisait peur même s'il lui fallait le temps de digérer. "Zoey ? T'as fais tes test ?" Oui Morgan n'avait pas oublié et elle voulait savoir. Elle avait toujours été pour la réciprocité en amitié et c'était réellement important pour elle de savoir où en était son amie.



   
fiche par blackheart. - image par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Avec toi, j'ai encore quinze ans. {Zoey}   Avec toi, j'ai encore quinze ans. {Zoey} Empty22.06.14 17:50

Morgan Bradshow & Zoey A. Casey
Avec toi, j'ai encore quinze ans. ♪♫


On se connaissait tellement Morgan et moi, qu'il était difficile pour l'une comme pour l'autre de ne rien laisser paraître quand quelque chose n'allait pas ou alors de ne rien laisser paraître de ce que l'on pensait, tout simplement. Autant dire qu'il était impossible pour l'une, comme pour l'autre de mentir à la première, sous peine d'être rapidement découverte. Ainsi lorsque Morgan m'avait dit qu'elle avait revu Rosanna, j'avais su de suite que celle-ci n'avait pas laissé la jolie blonde parler et s'expliquer sur son départ. Bien entendu, je savais que c'était difficile pour Morgan de se retrouver face à son ex petite-amie, mais que risquait-elle à écouter les explications de son ex ? De retomber amoureuse d'elle et de souffrir une fois encore ? Aucun risque concernant la première chose, puisque Morgan aimait toujours Rosanna, d'ailleurs, même sans rien dire elle venait de me le confirmer, quand à la deuxième chose, qui ne souffrait jamais en amour ? Personne. Il y a toujours un moment dans une relation où les choses se compliquent un peu, pour autant cela ne veut pas dire que notre histoire est forcément terminé ou qu'on souffrira encore, encore et encore à l'avenir loin de là. La preuve, avec Aydhan on traversait nous-même une mauvaise passe en ce moment et pourtant, on ne se voyait pas ne pas finir notre vie ensemble tous les deux. Après l'avoir entendu me dire que si elle n'avait plus jamais été heureuse en ménage à cause de Rosanna, je n'avais pas pu empêcher de lui répondre que si elle n'avait pas été aussi heureuse qu'elle aurait tant aimé l'être depuis le départ de Rosanna, ce n'était pas la faute de cette dernière, mais de sa faute à elle, parce qu'au lieu d'avancer dans la vie, elle était restée coincée dans le passé. Morgan ayant alors pris conscience que ce que je venais de lui dire était la vérité, m'avait alors promis d'écouter ce que Rosanna avait à lui dire, si elle la recroisait un jour dans Snow Falls. Esquissant alors un léger sourire, j'avais ensuite porter mon verre à ma bouche, tout en manquant de m'étouffer en entendant les dernières paroles de ma meilleure amie. Décidément, elle ne perdait pas le nord. Posant alors mon verre, j'avais scruté un instant le bar du regard, avant de reporter mon regard sur les bouteilles qui se trouvaient non loin de là, avant de répondre enfin, après quelques minutes de silence, à Morgan « Non... Pas encore... J'avoue, depuis tout à l'heure, je te donne plein de conseils et je te fais limite la morale, mais je ne mets même pas ceux-ci en pratique, pour moi-même. » Pourquoi avais-je aussi peur de faire ces tests ? Dans tous les cas, si le problème venait de moi, Aydhan et moi on pourrait adopter un enfant ensemble, c'est d'ailleurs ce que l'on s'était dit que l'on ferait, durant les premières semaines qui avait suivi nos essais qui avaient tous terminé sur un échec, s'il s'avérait que je sois stérile.

fiche par blackheart. - image par fuckyeahmissbush.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: Avec toi, j'ai encore quinze ans. {Zoey}   Avec toi, j'ai encore quinze ans. {Zoey} Empty24.06.14 21:08



Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ♪♫ - Morgan Bradshow & Zoey Casey
 
Avec toi, j'ai encore quinze ans.


   
Certaines personnes sont faites pour être mère et Zoey était clairement l'une de ces personnes. Alors pourquoi Dieu ne lui laissait pas avoir un enfant ?! Certes, Morgan n'avait jamais cru en Dieu et à cet instant précis, elle se souvenait pourquoi. Il ne pouvait pas exister. S'il existait, il ne ferait pas mourir de jeunes enfants, il n'empêcherait certainement pas Zoey et Aydhan d'être des parents car ils feraient de bons parents. Morgan n'avait aucun doute là dessus. Zoey travaillait dans la police, Aydhan était pompier. Tous les deux, ils pensaient toujours aux autres avant de penser à eux. Ils pensaient au bien être des personnes dont ils étaient responsables. Un enfant serait certainement la plus belle chose qui pourrait leur arriver. Alors pourquoi ne pouvaient ils pas en avoir ? Peut être que c'était une simple erreur de la nature. Peut être que Zoey était stérile mais se serait vraiment horrible si elle l'était. Non pas qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfants autrement ou qu'elle ne pourrait pas adopter par exemple mais Morgan savait que Zoey serait plus heureuse si elle pouvait être enceinte. Si elle pouvait porter la vie dans son ventre. C'est pourquoi, Morgan demanda de nouveau à Zoey si elle avait fait les tests. Peu importe qu'elle ait peur, qu'elle soit terrifiée par le résulat, elle devait savoir. Elle devait se montrer courageuse et les faires même si cela voulait dire qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant de manière naturelle. Après tout, Morgan connaissait suffisamment Zoey pour savoir qu'elle ne renoncerait pas. Renoncer n'avait jamais fait partie de son caractère. Elle irait au bout, elle ferait tout pour pouvoir avoir un enfant d'une autre manière. Morgan se mit à sourire légèrement en voyant son amie qui manquait de s'éttoufer face à sa remarque. Certes, elles parlaient de Rosanna quelques secondes plus tôt mais ce n'était pas pour autant que Morgan n'avait pas envie de savoir où en était Zoey. Et à la base, elles étaient censées se voir pour ça ce soir. Bien entendue, cela c'était avant que Morgan croise Rosanna dans les rues de Fairbanks !

« Non... Pas encore... J'avoue, depuis tout à l'heure, je te donne plein de conseils et je te fais limite la morale, mais je ne mets même pas ceux-ci en pratique, pour moi-même. » C'était évident, Zoey avait peur. Elle avait peur de cette stupide réponse qui émanerait d'une stupide test et qui risquerait de chambouler toute sa vie. Morgan pouvait comprendre son amie et pourtant la remarque de celle-ci l'a fait légèrement sourire. Parce que Zoey avait encore une fois raison. C'est vrai, Zoey avait peur de faire des tests comme Morgan avait peur à l'idée de se retrouver de nouveau face à Rosanna et de lui poser des questions qui pourraient chambouler toute sa vie. Morgan bu une gorgée de vodka et reposa son attention sur Zoey, lui faisant un léger sourire tendre et sincère. "Je comprends que tu ais peur Zoey...Tu as peur comme j'ai peur de parler à Rosanna mais..." Certes, son amie ne lui avait pas vraiment dit qu'elle avait peur mais Morgan le savait, c'était ça le fond du problème. "Je te connais Zoey, tu te bâteras quoi que donne les résultats. Tu auras un enfant. Aydhan et toi seront de supers parents alors tu ne dois pas renoncer maintenant..." Morgan se pencha doucement vers son amie pour lui sourire de nouveau. "Fais ces putains de tests comme ça si ça ne vient pas de toi, vous pourrez avancer, chercher une autre cause." Morgan le savait que Zoey serait d'accord avec elle. Après tout, Zoey n'était pas stupide, ce n'était pas parce qu'elle ne faisait pas ces tests qu'elle ne savait pas l'intérêt qu'ils avaient.

   
fiche par blackheart. - image par crédit.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Avec toi, j'ai encore quinze ans. {Zoey}   Avec toi, j'ai encore quinze ans. {Zoey} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec toi, j'ai encore quinze ans. {Zoey}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❄ Zoey & Jesus.
» ❄ Zoey & Bonnie.
» ❄ Zoey & Juno.
» Zoey Annalyne Casey || terminée ||
» Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: It's a brave new world. :: Farewell District. :: Le Gold.-