Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
le pinguson message
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty22.05.14 10:02

Zoey Annalyne Casey
31 ans ½ ✦ Fairbanks ✦ Mariée
Trooper (Bureau d'Investigation de l'Alaska) ✦ Blair Road ✦ Présentation.
Mes recherches de liens.

(f/m) Type de lien ✦ Descriptif du lien que tu recherches, essaie d'en dire assez pour que tout le monde comprenne bien l'idée de ta recherche mais pas trop non plus puisque si c'est trop précis, tu risques de ne pas trouver acquéreur. Pour les liens plus précis nous te conseillons de faire une recherche de lien dans la partie prévue à cet effet ou encore un scénario.  
La liste de mes rps.
- Libre pour 0 sujet -

Ils sont en cours ~
✦ P'tit café et confidences.
avec Caitlin Shepperd.
✦ Drôle d'endroit pour se faire des confidences
avec Elizabeth Calloway.
✦ Enquêtes et confidences.
avec Lynn P. Lee-Anderson.
✦ Pourquoi, comment, quand? Seul et paumé.
avec Alex Burton.
✦ Avec toi, j'ai encore quinze ans.
avec Morgan Bradshow.
✦ La vie humaine est un grand lac qui dort.
avec Valentin Klements.
✦ Catch Me If You Can
avec X. Danny Cohen-Zhang.
✦ titre du rp, titre du rp.
avec prénom nom.

✦ (intrigue) ❄ g2 - macabre découverte. (2)
avec Thomas R. Hamilton.

Ils sont terminés ~
✦ (event) ❄ g3 - le feu d'artifice.
avec Morgana Whittemore, Aaron Roseburry.
✦ titre du rp, titre du rp.
avec prénom nom.
✦ titre du rp, titre du rp.
avec prénom nom.
✦ titre du rp, titre du rp.
avec prénom nom.
✦ titre du rp, titre du rp.
avec prénom nom.  


Dernière édition par Zoey A. Casey le 23.06.14 1:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty22.05.14 10:03

Caitlin Shepperd
Amie
Toutes les deux se sont rencontrées grâce à Jayden, l'ami d'enfance de Zoey et elles se sont tout de suite bien entendues. Amies, elles sortent souvent faire du shopping ensemble et même si Caitlin ne dit rien à Zoey, concernant les problèmes qu'elle rencontre avec Jayden, Zoey sent bien que cette dernière lui cache quelque chose. N'insistant pas pour connaître le vrai motif des disputes incessantes de Caitlin et Jayden, Zoey ne peut pas s'empêcher toutefois de tout faire pour arranger les choses entre Jayden et son amie. Si elle connaissait la vraie raison de leur dispute, les aiderait-elle toujours à se réconcilier ou alors prendrait-elle le parti de son ami d'enfance ? Affaire à suivre...
Elizabeth Calloway
Sœur de cœur / Protégée
Elizabeth c'est la petite sœur que Zoey n'a jamais eu et qu'elle aurait rêvé d'avoir. Toutes les deux se connaissent depuis toujours et pour cause, Eli n'est autre que la filleule du meilleur ami de la jeune femme. Vous êtes perdu ? Ce n'est pas grave, moi je m'y retrouve. Bon, pour résumer : Elizabeth est la filleule de Jayden, qui est l'ami et meilleur enfance de Zoey. Vous comprenez mieux maintenant ? Ok cool. Bref, Eli aux yeux de Zoey, c'est comme sa petite sœur. Ne vous avisez donc pas de faire du mal à Eli, sinon Zoey risque de vous le faire payer très cher. La famille c'est ce qui compte le plus aux yeux de la belle Casey, alors attention : On ne touche pas à sa famille, si on ne veut pas se faire de Zoey, une ennemie.
   
 
Rosanna Lantz
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Anastasia Svensson
Amie
C'est grâce à Anton, qu'Anastasia et Zoey se sont rencontrées et elles sont par la suite devenues amies toutes les deux. Présente, Zoey l'a été pour elle quand Nastia a perdu son mari. A contrario d'Anton, Zoey sait qui est le père du bébé qu'attend Anastasia, mais elle ne le dira pas. Comme Nastia, la jeune femme est inquiète pour le frère de celle-ci et fait tout pour faire sortir le jeune homme de la spirale infernal de l'alcoolisme, tout en soutenant la petite sœur d'Anton, comme elle le peut. 
   
 
Lynn Lee-Anderson
Amie et Collègue
Lynn et Zoey se connaissent depuis toujours. Elles se sont rencontrées quand elles étaient enfants et ne se sont plus jamais quittées par la suite. Aujourd'hui, toutes les deux travaille au même endroit et même si leur amitié est toujours aussi forte, il y a un sujet qu'elles évitent d'aborder toutes les deux, c'est celui concernant Anton. Si Zoey a décidé de soutenir son ami et de ne pas lui tenir rigueur de ses actes passés, ce n'est pas le cas de Lynn et Zoey, lui en veut un peu pour ça.
Morgan Bradshow
Meilleure amie
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  
   
 
Ellie Roseburry
Cousine
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Eleanore Hasting
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  
       
 
Mila Roseburry
Belle-cousine
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Katelyn Knight
Amie et Collègue
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  
 
Abigail Cartwright
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Léonora V. Cleworth
Amie
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  
   
 
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  


Dernière édition par Zoey A. Casey le 22.06.14 21:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty22.05.14 10:03

Aaron Roseburry
Cousin
Aaron et Zoey, sont cousins. Lui, c'est le fils de sa tante paternelle, la sœur de son père. Ils ont beau avoir deux ans d'écart, tous les deux s'entendent très bien et il sait très bien qu'il peut compter sur Zoey, si besoin. Nés tous les deux à Fairbanks, ils ont grandi ensemble, mais pas que... Ils ont aussi fait les quatre cent coups ensemble, au grand dam de leurs parents respectifs.
Jayden Mason
Ami d'enfance
Jayden et Zoey sont nés la même année et se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Comment ils se sont rencontrés ? A l'école maternelle. Alors qu'un enfant de grande section n'arrêtait pas de voler le goûter de Zoey, Jayden est un jour intervenu en la faveur de la jeune demoiselle et suite à cela, tous les deux sont devenus de bons amis. Inséparables, ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre et c'est encore le cas aujourd'hui. Très proches l'un de l'autre, rare sont les secrets qu'ils ne partagent pas. Rare sont aussi les disputes entre ces deux-là, bien au contraire. Très protecteur avec Zoey, le jeune homme se méfient de toutes les personnes qui s'approchent de son ami d'enfance, qu'il considère un peu comme sa sœur, de peur que la jolie brunette en souffre par la suite. 
   
 
Aydhan Casey
Mari
C'est le 08 juillet 2000 que ces deux là se sont rencontrés. Zoey fêtait son dix-huitième anniversaire en compagnie de ses amies dans un bar de Fairbanks, quant à Aydhan, il s'était rendu dans ce bar avec quelques-uns de ses collègues de travail, après une journée intense de travail. Les amies de Zoey ayant invité ces derniers à s'asseoir à leur table, l'une d'elle connaissant un des collègues de travail d'Aydhan. Rapidement ce dernier et Zoey se sont bien entendu et le temps passant ils sont devenus amis. Amis mais rien de plus. En effet, même s'ils étaient devenus très proches tous les deux, Aydhan ayant une petite amie, il était hors de question pour Zoey de tenter quoique ce soit. Non, au lieu de ça, les deux amis se sont contentés d'être meilleurs amis et d'être là l'un pour l'autre, quand il le fallait. C'est donc tout naturellement qu'en octobre 2005, lorsque sa petite amie l'a quitté, qu'Aydhan s'est tourné vers Zoey pour trouver du réconfort. Cette dernière à alors tout fait pour qu'il remonte la pente rapidement, même si ce n'était pas quelque chose de facile à faire toutefois. En 2008, Zoey a rencontré un jeune homme dont elle est rapidement tombé sous le charme et même si son meilleur ami ne voyait pas vraiment cette relation d'un bon œil, celle-ci a foncé tête baissée dans cette relation, avant de tomber de haut deux ans plus tard, quand ce dernier à décidé de couper les ponts et partir sans rien dire, après qu'elle ait refusé de partir avec lui, loin de Fairbanks, quand il a obtenu une promotion au sein de son travail. Même si après cette rupture elle n'a rien montré aux personnes de son entourage, Aydhan n'était pas dupe et il a fait tout son possible pour aider Zoey à remonter la pente à son tour, même si cette dernière lui assurait à chaque fois que tout allait bien. En août 2010, soit trois mois après la rupture entre Zoey et son ex, Aydhan et cette dernière ont décidé de s'installer en colocation dans l'une des villas de Blair Road. Six mois plus tard, alors qu'ils participaient tous les deux à une soirée caritative dont les biens devaient être versés à de petits orphelins, tous les deux ont pas mal abusé de la boisson à tel point d'ailleurs, que sans même se rendre compte, les deux amis ont fini par couché ensemble et ce n'est qu'en se réveillant dans le même lit, le lendemain en tenue d'Adam et Eve, qu'ils ont réalisé qu'ils avaient une grosse bêtise. Suite à cela, trois semaines durant, ils ont passé leur temps à s'éviter jusqu'à ce jour de mars 2011, où lors d'une fusillade, Zoey a été blessée et est restée dans le coma, vingt-quatre heures durant. Ayant eu tellement peur de perdre sa meilleure amie et cette jeune femme de qui il était éperdument tombé amoureux, Aydhan avait tenu à être là à son réveil et à lui faire part de ses sentiments, ainsi que de son envie de former un couple avec elle. Le 08 juillet 2012, soit douze ans après leur rencontre, alors que tous les deux formaient désormais un couple à part entière, Aydhan a profité de la soirée d'anniversaire de sa petite amie, pour la demander en mariage, demande à laquelle Zoey a répondu par l'affirmative après être restée muette durant quelques minutes, tellement surprise par la proposition du jeune homme. Quatre mois plus tard, ces deux-là se sont unis pour le meilleur et pour le pire et aujourd'hui, ils travaillent au même endroit que lorsqu'ils se sont rencontrés et ils sont toujours ensemble, malgré le fait qu'ils n'arrivent pas à avoir cet enfant qu'ils désirent tant depuis quelques mois déjà.
Travis Nom
Grand frère
Travis a rencontré Zoey chez leur parent, un jour où ce dernier était passé à l'improviste pour rencontré ces parents biologiques qu'il n'avait jamais connu jusqu'à maintenant, quand il était tombée par surprise sur Zoey, qui s'était présentée comme étant la fille du couple, après que celui-ci lui ait demandé si Mr ou Madame McAllister étaient là. Plutôt que d'annoncer la nouvelle de but en blanc à sa sœur, Travis a alors prétexté s'être trompé de maison, ajoutant que ce n'était pas de ces McAllister dont il parlait. Ce n'est que quelques semaines plus tard, qu'il a finalement décidé d'annoncer la nouvelle à Zoey, sans pour autant tenté de rencontrer ses parents à nouveau, leur en voulant de l'avoir abandonner, alors qu'ils avaient eut une fille quatre ans après sa naissance, après avoir prit le temps de bien réfléchir. Aujourd'hui, cela fait deux semaines que Zoey a apprit qu'en réalité elle n'était pas fille unique et qu'elle avait un grand frère, cependant elle ne se sent pas prête à considérer ce dernier comme étant son frère et à le revoir dans l'immédiat, et elle ne comprend pas non plus pourquoi ses parents ne lui ont rien dit et est complètement perdue face à cette situation. Finira-t-elle par accepter Travis dans sa vie ou pas ? Seul l'avenir pourra le dire vous ne pensez pas ?  
   
 
Tyler Nom
Collègue, ami et attirance
Tyler et Zoey travaillent ensemble depuis déjà plusieurs années maintenant et ils se connaissent d'avant leur embauche comme Trooper. Pour tout vous dire, ils se sont rencontrés lorsqu'ils avaient dix-sept ans, tous les deux et depuis ils sont devenus très proches. Collègue de travail et ami, ils se soutiennent l'un et l'autre, lors des épreuves difficiles qu'ils vivent parfois au sein de leur travail. Depuis plusieurs années maintenant, Tyler ressent secrètement quelque chose à l'égard de Zoey, mais il sait très bien qu'elle est en couple et heureuse avec son mari, alors il prend sur lui pour ne pas perdre l'amitié de la jeune femme et encore moins perdre sa partenaire. Zoey, loin d'être idiote et aveugle, a bien remarqué que son collègue de travail ressent plus que de l'amitié pour elle et même si elle essaie de mettre un peu de distance entre eux en dehors du travail, c'est plus fort qu'elle, elle a du mal à l'éviter et se surprend même parfois à penser à lui, en dehors du travail, alors qu'étant mariée et amoureuse, elle ne devrait pas penser à son collègue comme ça. Mais cela arrive souvent, ceci d'autant plus, depuis qu'entre elle et Aydhan, quelques petites tensions sont apparues, suite au fait qu'il n'arrive pas à avoir cet enfant qu'il désire tant, tous les deux.
Valentin Klements
Petit protégé
Entre eux ça a très mal commencé. Et pour cause, lors d'une enquête Valentin s'est retrouvé en ligne de mire, jusqu'à ce que Zoey soit finalement convaincu de l'innocence du jeune homme et s'excuse de l'avoir soupçonné à tort. Avec le temps, ces deux-là ont tissé des liens, cependant Valentin ne peut pas s'empêcher de chercher Zoey et de la provoquer gentiment. En parallèle, Zoey ayant découvert que ce jeune homme était danger, a décidé de le prendre sous son aile et de le protéger, qu'il le veuille ou non. Parfois, il arrive aussi à Zoey d'être trop protectrice avec Valentin et dans ces moments-là ce dernier ne se prive pas pour lui dire. 
   
 
Anton Svensson
Ami et Collègue
Anton et Zoey se sont rencontrés dans le cadre de leur travail. Ils sont troopers tous les deux et avec le temps ils sont devenus amis. C'est grâce à lui que Zoey a rencontré Alice, la femme d'Anton et très vite toutes les deux sont devenues très proches l'une et l'autre. A tel point d'ailleurs, que la belle Casey a été invité lors du mariage d'Anton et Alice et l'une des premières au courant de la grossesse de celle-ci. Malheureusement, alors même qu'elle voyait un couple heureux et des parents en devenir, la vie leur a joué un mauvais tour et au lieu d'assister à la naissance d'une famille, la jeune femme a dû assister aux funérailles d'Alice et de leur bébé, une petite fille, morte avant même de voir le jour. Quelle tragédie ! Après cela, impuissante, elle assisté à la descente aux enfers d'Anton et même si monsieur s'est montré abject avec elle, suite au décès de sa femme et de sa fille, Zoey ne l'a jamais laissé tomber et aujourd'hui encore, elle est là pour lui quand il en a besoin. Ne supportant pas de le voir se laisser aller comme ça, elle fait tout pour le sortir de sa dépression et surtout de la spirale de l'alcool, afin qu'il puisse un jour redevenir l'homme qu'elle a connu avant cette terrible tragédie.
Aleksei Jerkovich
Aventure d'une nuit
C'est en 2001 que Zoey a rencontré Aleksei. Alors qu'elle était en pleine période de doute et venait de se séparer de l'un de ses ex, la jeune femme était sortie en boite de nuit, seule, et avait fait la rencontre d'Alek, avec qui elle avait passé la nuit. Au lendemain matin, ils s'étaient quitté en bon terme, mais chacun sachant qu'entre ce n'était que l'histoire d'une nuit et rien d'autre. Après cela, ils se sont perdus de vue, avant de se retrouver face à face récemment, alors que Zoey tentait de venir en aide à l'un de ses amis, qu'Alek connaissait et qu'il tentait d'aider lui aussi.
   
 
Thomas Hamilton
Amitié naissante
Rien ne prédestinait Zoey et Thomas à devenir ami et pourtant. Si au départ, elle était méfiante vis-à-vis de lui par rapport à son comportement avec Anastasia, la jeune femme a vite remarqué que depuis qu'il avait rencontré celle-ci, il avait changé et depuis ce jour-là, elle est l'une des seules personnes à soutenir Thomas. Ayant deviné le lien qui lie Nastia et Thomas, la jeune femme a décidé de garder ça pour elle, afin de ne pas mettre ses deux amis dans l'embarras et puis, ce n'est pas son genre de colporter des rumeurs et dévoiler des secrets de toutes manières.
Marlon Anderson
Connaissance
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  
   
 
Ezekiel Rose
Cousin
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Liam Morrison
Meilleur ami
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  
   
 
Jesus Bradshow
Petit frère de cœur
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Alex Burton
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  
   
 
X. Danny Cohen-Zhang
Jeu de séduction
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.
Natanael Blondel
Compliqué
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  


Dernière édition par Zoey A. Casey le 22.06.14 21:28, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty22.05.14 10:06

A vous les petits loups  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty22.05.14 10:43

MOIIIIIIIIIIIIII  :*-*: 
Mais là de suite, pas d'idée, on réfléchit ensemble ?  :*_*: 
Même âge, originaire de Fairbanks, je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympas remontant jusqu'à l'enfance même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty22.05.14 10:52

Oh oui ♥

Hum il ont seulement un an d'écart alors peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à l'école maternelle et bien s'entendre. Ils pourraient se considérer comme meilleurs amis ou alors comme frères et sœurs, même s'ils ne sont pas de la même famille non ? Jayden pourrait aussi être plutôt protecteur avec Zoey (parfois trop), même si elle sait se défendre toute seule. Après à savoir si Jayden s'entendrait bien avec le mari de Zoey ou pas ^^

Est-ce que ça te va comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty22.05.14 10:56

Il est né en 1982 aussi donc ils ont bien le même âge xDD :)
Alors oui on peut partir sur une très grande amitié qui dure depuis la maternelle ^^
Etant assez protecteur, Jayden aurait pu à un moment donner venir l'aider ou la protéger de quelqu'un ce qui aurait scellé leur amitié depuis. Ils sont très proche, se sentant presque de la même famille sans l'être pour autant. Ils se confient pas mal de choses, sont présent pour l'autre en cas de coups dur et on toujours les bras ouverts pour un câlin ^^
Le lien m'intéresse donc même s'il faut savoir que Jayden a aussi une autre très bonne amie en la personne de Lynn donc voilà.
Concernant le mari de Zoey, il faut juste savoir une chose, comment voit-il Jayden ? Par rapport à sa femme bien sûr. Et de là on trouvera la relation entre les deux :) Je pense déjà une bonne relation, une bonne entente, mais après c'est à savoir s'il est fortement jaloux ou non vu que sa femme et Jay sont assez proche depuis toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty22.05.14 11:05

Oui en effet, ils n'ont qu'un mois d'écart :) Donc tu vas sur tes 32 ans là, tu ne les pas encore :P Bref xD

On peut partir sur le fait qu'à chaque récré, il y a un grand qui venait m'embêter et me voler mon goûter et un jour Jay aurait pu intervenir et me venir en aide, ce qui nous aurait rapproché et depuis nous sommes devenus inséparable tous les deux.

Ensuite, vis à vis de son mari, je pense qu'au départ, Jay aurait pu se montrer méfiant vis à vis d'Aydhan, même si entre ce dernier et Zoey, il n'y avait rien d'autre que de l'amitié entre eux (avant de finir mari et femme, ils sont d'abord passé par la case amis, colocataire et meilleur ami xD), puis au final il aurait apprit à connaître Aydhan et tout les deux s'entendraient très bien.

Tu en penses quoi ?


Dernière édition par Zoey A. Casey le 02.06.14 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty22.05.14 11:09

Ben écoute c'est parfait ça :) j'adopte entièrement xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty22.05.14 11:14

Tu veux que je te rajoute comme lien à mon scénario ou tu verras ça avec la personne qui prendra le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Shepperd

Bienvenue à Fairbanks
Caitlin Shepperd

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty22.05.14 12:38

Moi, moi, moi ! (Bush :coeur:) Et puis vu que tu as un lien avec mon fiancé, c'est presque obligé !  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty22.05.14 12:41

Bien sûr qu'il nous faut un lien :)

Je les vois bien être amies toutes les deux et Caitlin, calmer son fiancé, quand ce dernier serait trop protecteur avec Zoey  :mdr: Après tu pensais peut-être à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Shepperd

Bienvenue à Fairbanks
Caitlin Shepperd

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty22.05.14 12:50

Hé bien ça dépend pour le lien. La base de l'amitié me plait bien mais depuis quelques temps le couple Jayden/Caitlin bat de l'aile parque Jayden est persuadé que Caitlin a avorté de son enfant alors qu'il était le fruit d'une liaison d'un soir. A toi de voir si t'es plutôt du genre à conserver ton amitié avec la jeune femme, dans l'optique d'aider leur reconciliaton, où si tu tiens avec lui et évite cette dernière. :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty22.05.14 12:56

Sachant comment Zoey est très famille, elle serait sans doute tiraillée entre les deux et ferait tout pour réconcilier Caitlin et Jayden  :)

Si j'ai bien compris, Caitlin a couché avec son supérieur et est tombée enceinte de lui c'est ça ?

Après, est-ce que Caitlin aurait confié sa tromperie à Zoey ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Shepperd

Bienvenue à Fairbanks
Caitlin Shepperd

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty22.05.14 13:01

Voilà, tu as tout compris. L'enfant était de son supérieur et il a fallut que ça arrive pour qu'elle comprenne son erreur.
Quand à en parler à Zoey, je ne pense pas, sachant que la jeune femme est aussi très proche de Jayden Caitlin aurait eu peur que cette "confidence" tombe dans l'oreille de son fiancé. Qui plus est, elle ne supporterait pas qu'on la juge donc elle se confit par écrit dans des cahiers qu'elle garde enfermé dans sa table de chevet. Néanmoins, Zoey pourrait sentir la détresse de son amie et vouloir l'aider. :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty22.05.14 13:11

Zoey voyant que Caitlin ne va pas bien, pourrait essayer de lui tirer les vers du nez tout en la rassurant par la même occasion, parce qu'elle a beau être proche de Jay et de son mari, elle sait garder un secret quand il le faut :)

Après, même si elle voit que Caitlin ne va pas bien et ne veut rien lui dire, elle pourrait essayer d'arranger les choses entre Jay & Caitlin quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Shepperd

Bienvenue à Fairbanks
Caitlin Shepperd

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty22.05.14 13:30

Ça me plaît bien, partons sur ça ! :)
Tu es dispo pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty22.05.14 13:35

Cool :)

Oui bien sûr ^^ Je fini de manger et je rp à l'intrigue, après je commence notre sujet, sinon si tu veux le commencer ça ne me dérange pas ;)xD
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Shepperd

Bienvenue à Fairbanks
Caitlin Shepperd

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty22.05.14 13:36

Non vu que c'est proposé si gentiment je te laisse l'honneur. Ah moins que tu veuilles que je le fasse ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty22.05.14 13:42

Non, je m'en occupe quand j'ai fais mon rp et que j'ai fini de manger :)


Dernière édition par Zoey A. Casey le 22.05.14 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Shepperd

Bienvenue à Fairbanks
Caitlin Shepperd

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty22.05.14 13:50

D'accord. :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty02.06.14 7:43

Liens mis à jour  :pingu1: 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty02.06.14 20:05

Meilleure amie pour la vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
M.-A. Rosanna Lantz

Bienvenue à Fairbanks
M.-A. Rosanna Lantz

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty03.06.14 18:19

Je viens te quémander un lien ma belle  :**:.
Par contre, je viens un peu les mains dans les poches  :chill: Donc va falloir qu'on y réfléchisse ensemble  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty03.06.14 18:22

Oh oui bien sûr :)  J'adore Mélanie Laurent  :coeur1: 

Hum.. Déjà tu aimerais du positif, du neutre ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caitlin - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
» (f & m libre) groupe d'amis du lycée/fac
» Zelda, Willow, Manchester ♣ les poney c'est cool, les amis c'est mieux
» ❄ Zoey & Bonnie.
» ❄ Zoey & Juno.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Snowfalls.com, le site de rencontre.-