-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) nina dobrev ❄ hate on me hater, now or later. cause i'm gonna do me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Juliet Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Juliet Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 98



MessageSujet: (f/libre) nina dobrev ❄ hate on me hater, now or later. cause i'm gonna do me.   (f/libre) nina dobrev ❄ hate on me hater, now or later. cause i'm gonna do me. Empty12.06.14 23:35

Jillian  Anderson
Feat nina dobrev.
Surnom(s) ✦ Jill, bien plus qu'un prénom d'ailleurs tout le monde l'appelle ainsi. Date et lieu de naissance ✦ Au choix tant que ça colle avec l'âge mais à Fairbanks. Âge ✦ 25 ans. Nationalité ✦ Américaine, Alaskienne. Activité ✦ Je la vois bien animatrice/présentatrice télé, dans les médias en tout cas puisqu'elle a dû suivre plus ou moins la même voix que Juliet. Elle peut néanmoins aspirer à un métier complètement différent mais  ne pas l'assumer parce qu'elle a peur d'échouer. Vue son imagination je vois bien un truc du genre, écrivain, scénariste ou quoi !    Classe sociale ✦  Classe moyenne même si en l'apercevant on pense qu'elle est aisée.   Orientation sexuelle ✦ Bisexuelle non-assumée. Elle se convainc depuis des années qu'elle aime les hommes et n'assume pas du tout son attirance pour les femmes.  Statut civil ✦ Ça va prochainement se compliquer...  Date d'arrivée à Fairbanks ✦ Lors de sa naissance.   Lieu d'habitation ✦ Elle vit avec Juliet dans l'appart 7, tour Van Horn dans les Braddock mais aimerait déménager ayant honte d'habiter dans les bas quartiers. Crédits ✦ Tumblr.
L'histoire de Jillian est relativement libre, il faut juste suivre ces quelques points et surtout s'approprier le personnage et son histoire.
~ Lorsqu'elle est née la mère Anderson était déjà droguée et alcoolique. Elle a été comme les autres un accident et le seul amour qu'elle a réellement reçu venait de ses soeurs même si elle avait l'impression d'avoir une relation spéciale avec sa mère, il n'en était en fait rien, sa mère la manipulait surtout lors des crises de manque d'amour mais sinon elle ne pensait qu'à la drogue et l'alcool.
~ Autant dire qu'elle n'a pas eu une enfance spécialement heureuse. Enfant, je la vois bien assez décalée, du genre à avoir des amis imaginaires et par manque affectif s'imaginer dans un monde où sa vie est meilleure. Elle souffre donc moins que ses aînées de la situation, déjà parce que préservée par ces dernières, mais aussi grâce à ses fantasmes et cette imagination débordante.
~ Elle a commencé à changer lorsqu'Ashley est tombée dans le coma. C'est aussi à ce moment-là qu'elle a eut sa première relation amoureuse avec une femme. Elle est devenue plus coquette, même un peu garce en fait, tout en restant studieuse et sérieuse parce qu'elle a toujours voulu être la meilleure dans tous les domaines.  
~ Parce qu'elle n'assumait pas son homosexualité, elle cumulait les garçons. Sa première relation avec une fille comme les suivantes furent des échecs à cause du fait qu'elle n'arrivait pas à assumer son orientation sexuelle. Ni à ses yeux et encore moins aux yeux de tous. La relation la plus longue qu'elle a eut est avec Jenna, ça a duré malgré tout plus de deux ans (de 2009 à 2012).  
~ Elle a très mal vécut la mort de sa mère et même si elle est restée très proche de Juliet, elle lui en a toujours voulu, la tenant responsable du suicide de leur mère.
~ Elle veut à tout prix se mettre avec Wade. Plus amoureuse de l'idée d'être amoureuse de lui que de lui, elle utilise ce besoin de le piquer à sa sœur pour essayer d'oublier également son attirance pour les femmes.    
✦ Au delà des apparences.
Jill est une nana compliquée. Elle est en apparence un petit démon dans un corps d'ange. Mais en fait c'est surtout une femme-enfant qui a du mal à se construire parce qu'elle n'arrive pas à savoir réellement qui elle est et ce qu'elle veut. Ou du moins elle ne veut pas le savoir. Elle a un fort caractère et dit toujours ce qu'elle pense même si à côté de ça elle n'assume pas beaucoup de choses la concernant. Elle peut paraître garce et superficielle mais au fond elle n'est pas foncièrement méchante. Elle est juste rongée par de sombres sentiments qui ne lui font pas toujours prendre les bons choix.
✦ Vision du futur.
Au niveau de l'évolution tout se fera en rp même si il est fort probable que les quatre vérités soient dites entre Juliet et Jillian, notamment lorsqu'elle se rapprochera de Wade. Elle n'est absolument pas prête à accepter son homosexualité et ce qu'elle est donc il va falloir y aller doucement avec elle mais je pense que ce personnage peut offrir de vraies possibilités de jeu.  
✦ Juliet Anderson. (emmy rossum, personnage joué)
Grande sœur ✦ La relation entre Juliet et Jillian est... compliquée. C'est le moins que l'on puisse dire. Très proches, elles entretiennent cependant une relation destructive parce que Jill est morte de jalousie sur Juliet mais surtout lui en veut pour le suicide de sa mère. Elles vivent ensemble depuis et Juliet s'est toujours occupée d'elle, elles sont donc très complices mais les coups foireux de Jill envers Juliet commence à lui peser de plus en plus et il est certain qu'un jour Juliet va finir par craquer... Par exemple lorsque Jillian arrivera à ses fins avec le meilleur ami de sa grande soeur dont elle est amoureuse depuis années... Affaire à suivre !

Voilà donc le résumé du lien. Tu trouveras diverses scènes concernant  Jillian dans mon histoire que je conseille très fortement de lire. Si tu as la moindre question il ne faut surtout pas hésiter à demander...
✦ Jenna Mason. (lauren conrad, scénario)
Ex, relation non-assumée ✦  Jenna et Jillian sont sorties ensemble de 2009 à 2012.  Jillian qui n'a jamais été prête à assumer son homosexualité, en a fait voir de toutes les couleurs à Jenna et même si elle l'aimait quelque part, ça s'est mal terminé entre elles...  Depuis Jill fuit comme la peste Jenna parce qu'elle a peur qu'elle révèle à quelqu'un son secret et chaque fois qu'elle le peut elle est même méchante avec cette dernière. Même si il est certain que Jenna et Jillian ont laissé passer leur chance, Jenna ne pourrait-elle pas être celle qui aidera Jill à enfin assumer qui elle est ? Affaire à suivre...  
✦ Wade O'Neil. (jensen ackles, personnage prochainement joué)
Compliqué ✦ Ce gars elle l'a jamais vraiment aimé. Néanmoins en poussant Juliet, la meilleure amie de Wade dont elle est amoureuse, à tourner la page, elle a vu là une opportunité d'obtenir quelque chose que sa soeur n'a pas réussi à avoir. Tellement qu'elle se croit finalement réellement amoureuse de lui, même si quelque part elle sait que ce n'est qu'un énième caprice et aussi un bon moyen d'oublier ses réelles attirances. Jillian arrivera-t-elle à faire succomber Wade ? Il est en tout cas sûr et certain qu'elle est prête à tout pour ça ! Ça risque de devenir compliqué entre Juliet, Jill et Wade... Affaire à suivre !  


Dernière édition par Juliet Anderson le 17.06.14 1:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Juliet Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 98



MessageSujet: Re: (f/libre) nina dobrev ❄ hate on me hater, now or later. cause i'm gonna do me.   (f/libre) nina dobrev ❄ hate on me hater, now or later. cause i'm gonna do me. Empty12.06.14 23:36

Mes petites exigences,
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds.
ah que coucouuuu éventuel petit pingouin qui prendra ma sister chewiiie. Comme tu t'en doutes ce personnage est très important pour l'évolution de mon personnage (et celui de Wade) c'est pourquoi j'ai quelque exigences le concernant. Mais j'suis pas si chiante que ça faut pas croire...  :smile: 

Pseudo ✦Le pseudo est difficilement négociable. J'aime beaucoup Jill/Jillian cependant si tu l'as VRAIMENT en horreur j'veux bien faire une exception. Pour le nom de famille c'est Anderson et vue le lien familia, c'est pas négociable.  :hm:  Avatar ✦ Nina Dobrev. Normalement je ne me fais pas d'inquiétude elle devrait plaire. Mais si ce n'est pas le cas et même si je la trouve parfaite en petite soeur d'Emmy Rossum et pour le rôle, je suis ouverte aux propositions. Je tiens malgré tout à signaler que je garde un droit de véto. Et également que ça serait sympa de ne pas prendre le perso juste pour l'avatar... J'ai construit un personnage et c'est donc un personnage avant d'être Nina Dobrev, aussi jolie soit-elle.  :cute:   Activité ✦ J'aime avoir face à moi des rôlistes investis. J'entends par là que je ne veux pas quelqu'un qui s'en tient uniquement à venir rp notre lien et basta. J'aimerais vraiment quelqu'un qui tente de s'intégrer, qui flood et participe aux diverses animations du forum. Sinon au niveau de l'activité rp 1 à 2 rp par semaine en général (donc pas forcément pour moi) ça me convient parfaitement. J'insiste sur le "en général" parce que j'aimerais que la personne ne s'en tienne pas à rp qu'avec moi, le perso est assez intéressant pour le faire évoluer au delà de ces liens de base. Niveau ✦ Au niveau de la présentation je préviens tout de suite que j'aimerais vraiment de quelqu'un qui s'approprie le personnage. Je n'ai pas envie qu'on s'en tienne uniquement à ce que j'ai dis du personnage même si les points sont à respecter bien entendu. Pour les rps j'aimerais quelqu'un qui sache écrire sans faire une faute à chaque ligne. Au niveau de la quantité je m'adapte. Que ce soit romans ou minimum demandé par le forum ça me convient parfaitement. Autre(s)  ✦ Je sais que j'ai donné pas mal d'informations sur le scénario comme sur le perso alors si tu as des questions il ne faut surtout pas hésiter à me contacter. D'ailleurs j'aime beaucoup mpotter avec les rôlistes avec lesquels je rp donc j'espère que tu aimes ça.  :charm: Aussi je préviens que parce que j'ai eu de nombreuses mauvaises expériences je préfère éviter de réserver ce scénario, désolée. :/

Voilà voilà. Normalement tout a été dit. Encore une fois que ce soit par mp ou dans la zone invités je suis à ton entière disposition. :**: Et j'imagine que si tu as eu le courage de lire jusque là c'est que tu es bien tentée par le personnage alors vas-y fonce je suis certaine que tu ne le regretteras pas !  :love3:    
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Jillian Anderson

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 1



MessageSujet: Re: (f/libre) nina dobrev ❄ hate on me hater, now or later. cause i'm gonna do me.   (f/libre) nina dobrev ❄ hate on me hater, now or later. cause i'm gonna do me. Empty18.06.14 14:59

Ta soeur est là  :groopie: 
Revenir en haut Aller en bas
Wade O'Neil

Bienvenue à Fairbanks
Wade O'Neil

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 25



MessageSujet: Re: (f/libre) nina dobrev ❄ hate on me hater, now or later. cause i'm gonna do me.   (f/libre) nina dobrev ❄ hate on me hater, now or later. cause i'm gonna do me. Empty20.06.14 11:29

La petite saleté :p
(ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Juliet Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 98



MessageSujet: Re: (f/libre) nina dobrev ❄ hate on me hater, now or later. cause i'm gonna do me.   (f/libre) nina dobrev ❄ hate on me hater, now or later. cause i'm gonna do me. Empty20.06.14 11:30

:dead: :dead: :dead:
J'avais pas vu !!! Oo Disoulée ! :hide:


:groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam:  :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie: :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:

MA SOEURETTE !!!  :groopie:  :groopie:  :groopie: 
Je t'envoie de suite un mp pour me faire pardonner ! :*-*: :coeur:
 :love: 


edit : Sois gentil avec ma soeur toi sinon j'te  :beat: !
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Anderson*

Bienvenue à Fairbanks
Jillian Anderson*

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 12



MessageSujet: Re: (f/libre) nina dobrev ❄ hate on me hater, now or later. cause i'm gonna do me.   (f/libre) nina dobrev ❄ hate on me hater, now or later. cause i'm gonna do me. Empty21.06.14 16:39

OK j'ai terminé mon bac, je pars bientôt voir mon copain MAIS je veux reprendre le rp pour m'évader l'esprit de cette année scolaire complètement ouf. Je m'inscris une première fois et j'ai malheureusement pas eus le temps de passé pour dire que je restais pas (oui je suis débile). Je décide donc de repasser par curiosité et BAM je vois ton scénario, scénariste, imaginaire, bisexuelle non assumée? BAM je m'inscris trop d'idée dans mon cerveau O.O

Donc je suis là  :shout: :groopie: :coeur1: :scared: :**: :briefs: :bave: :perv1: :*_*: :*-*: :sexe: 
Revenir en haut Aller en bas
Wade O'Neil

Bienvenue à Fairbanks
Wade O'Neil

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 25



MessageSujet: Re: (f/libre) nina dobrev ❄ hate on me hater, now or later. cause i'm gonna do me.   (f/libre) nina dobrev ❄ hate on me hater, now or later. cause i'm gonna do me. Empty21.06.14 19:50

Tu as bien fait de tenter le rôle :)
La petite peste est là :p héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Anderson*

Bienvenue à Fairbanks
Jillian Anderson*

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 12



MessageSujet: Re: (f/libre) nina dobrev ❄ hate on me hater, now or later. cause i'm gonna do me.   (f/libre) nina dobrev ❄ hate on me hater, now or later. cause i'm gonna do me. Empty22.06.14 14:33

je ne suis pas une peste je suis juste folle (a)  :*_*: 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Juliet Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 98



MessageSujet: Re: (f/libre) nina dobrev ❄ hate on me hater, now or later. cause i'm gonna do me.   (f/libre) nina dobrev ❄ hate on me hater, now or later. cause i'm gonna do me. Empty22.06.14 15:56


:groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam:  :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie: :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:  :groopie:  :shout:  :happy:  :pingu1:   :gangnam: :fiesta:  :love3:  :crazy:  :**:  :dredge1:  :drunk:  :hey1:  :danse:  :bave2:  :sexe:  :love1:  :love:

MA SOEUR D'AMÛÛR !!!  :groopie:  

Ohw super que tu sois de retour là, tu t'étais inscrite avec qui ? :*-*: En tout cas je suis ravie que le scéna te plaise tant ma belle et si t'as la moindre question n'hésite pas ! :coeur:


*va  :fouet: Wade *

Tout le monde doit être gentil avec ma soeurette naméoh !  :boude: 
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Anderson*

Bienvenue à Fairbanks
Jillian Anderson*

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 12



MessageSujet: Re: (f/libre) nina dobrev ❄ hate on me hater, now or later. cause i'm gonna do me.   (f/libre) nina dobrev ❄ hate on me hater, now or later. cause i'm gonna do me. Empty22.06.14 15:57

J'avais pris Emilie de Ravin.

Un gros coup de coeur j'ai pas mal d'idée  :shout: :*_*: :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Jillian F. Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Jillian F. Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 9



MessageSujet: Re: (f/libre) nina dobrev ❄ hate on me hater, now or later. cause i'm gonna do me.   (f/libre) nina dobrev ❄ hate on me hater, now or later. cause i'm gonna do me. Empty23.06.14 15:00

Aaaaah enfin le scénario est là  :groopie: 
J'étais anciennement Mavis Peterson et j'attendais avec impatience le scéna, je reviens tout juste de vacances, j'espère que je peux toujours le tenter  :*-*: ?
 :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f/libre) nina dobrev ❄ hate on me hater, now or later. cause i'm gonna do me.   (f/libre) nina dobrev ❄ hate on me hater, now or later. cause i'm gonna do me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) nina dobrev ❄ hate on me hater, now or later. cause i'm gonna do me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES ❄ I hate to see your heartbreak
» (m/libre) au choix ❄ don't you remember ?
» ► HOLLY | Let 'em spill their guts 'cause one day they're gonna slip on 'em
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN | Don't ever touch me again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Les avis de recherche. :: Les scénarios.-