-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Jillian Anderson*

Bienvenue à Fairbanks
Jillian Anderson*

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 12



MessageSujet: Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]   Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV] Empty21.06.14 16:51

Jillian Anderson
Feat Nina Dobrev.
Nom ✦ Mon nom de famille est le même que celui de ma soeur, de ma mère et j'en passe, Anderson. Rien d'exceptionnelle c'est un nom de famille quoi. Prénom ✦ Mon prénom je trouve, claque à mort, Jillian, ça fait sauvage et mystérieuse je trouve ça sexy. Surnom(s) ✦ Jiji, ou des fois Ji, ça dépend des personnes. Date et lieu de naissance ✦ 11 Juin 1989 ici à Fairbanks. Âge ✦ 25 ans Nationalité ✦Je suis Alaskienne, ouai je sais c'est bizarre mais c'est cool l'Alaska et Américaine. Activité ✦ Je suis présentatrice dans une émission télé sur les jeux vidéos. Mais je rêve secrètement de devenir scénariste de jeux vidéo. J'ai fini d'écrire l'histoire de mon premier jeux, je rêve maintenant de le publier mais j'ai peur d'échouer...  Classe sociale ✦ classe moyenne même si quand on me voit on a tendance à penser que je suis aisée. Orientation sexuelle ✦ Elle est bisexuelle, mais elle refuse de se faire à l'idée qu'elle aime les femmes et essaie tant bien que mal de se convaincre qu'elle aime les hommes. Statut civil ✦célibataire mais le mot compliqué conviendrait surement mieux. Date d'arrivée à Fairbanks ✦j'ai toujours vécue ici.  Lieu d'habitation ✦ Je vis avec Juliet dans l'appart 7, tour Van Horn dans les Braddock mais j'aimerai bien déménager ayant honte d'habiter dans les bas quartiers.  Crédits ✦ artiste bazzart et tumblr
La vie à Fairbanks ✦
Quand es-tu arrivé à Fairbanks, comment, pourquoi et es-tu heureux d'y vivre ? ✦Je suis arrivée ici il y a 25 ans le 11 juin 1989. Donc en faite, j'ai toujours vécu ici. Je ne me déplais pas, je crois qu'en réalité, j'ai peur de partir et de l'inconnu. Mais bon, je n'ai pas vraiment à me plaindre, je suis plutôt bien ici. L'Alaska ce n'est pas si mal contrairement à ce que les gens peuvent penser on peut s'y sentir très bien.As-tu déjà quitté Fairbanks et pourquoi être revenu ? ✦ Non, je ne suis jamais partie de Fairbanks, je suis née ici, et comme tout ce que j'ai envie d'entreprendre, j'ai peur d'échouer donc je reste ici espérant enfin être en paix avec moi un jour. Que penses-tu des habitants de Fairbanks et du style de vie d'ici ? ✦ Bah y a de tout, comme partout en faite. Je pense que comme partout y a des gens qu'on aime bien et d'autre pas, c'est comme ça c'est la vie, on ne peux pas tous s'aimer. Prêtes-tu attention au site de Freezy Nightmare et qu'en penses-tu ? ✦ Non en faite, je ne sais pas trop quoi en penser. Je me dis que tant que ça ne parle pas de moi, je m'en fous, c'est même des fois assez marrant mais bon, c'est toujours marrant quand ça concerne les autres...As-tu déjà envoyé une rumeur à Freezy ou fait colporter une rumeur qui s'est retrouvée sur le site ? ✦ Non jamais j'ai bien d'autre chose à penser dans ma vie pour en plus m'occuper de celle des autres. Donc non, je ne l'ai jamais fait, je trouve ça mesquin et je crois que j'ai bien trop peur que mon secret soit révélé.
Tes aspirations dans la vie ✦
Quelles sont les 10 choses que tu aimerais accomplir ou obtenir avant de mourir ? ✦ 1- J'aimerais être en paix avec moi-même. 2- devenir scénariste de jeux vidéos. 3-Vivre de mes jeux vidéos. 4-Être reconnue mondialement dans l'univers des jeux vidéos. 5-Montrer à ma soeur que je l'aime, bien plus que ce que je laisse paraître en ce moment. 6-Avoir mon chez moi. 7-Acheter un chat. 8-M'accepter comme je suis. 9-Accepter l'aide des gens. 10-être plus ouverte et à l'écoute. Quelle est ta plus grande fierté ? ✦ sans hésiter mon scénario de mon jeux vidéo Double Face. Je l'écris et modifie depuis que j'ai l'âge de réfléchir correctement. Quel est ton plus grand regret ? ✦ J'en ai beaucoup, je pense que ça serait surement de ne pas m'être confier sur la nature de mes sentiments auprès d'Hélène... Quel est ton plus grand rêve ? ✦ Travailler dans le monde du jeux vidéo. Écrire de grand jeux et devenir célèbre grâce à ma passion? Quel est ton pire cauchemar ? ✦ Que l'on découvre mon secret.  Ça serait juste horrible, surtout les gens vont avoir une image de moi différente et j'ai peur que ça soit négatif pour mes projets futurs. Selon toi à quoi aspires-tu le plus dans la vie ? ✦ Selon moi j'aspire à la réussite, j'ai beaucoup d'envie pour mes projets futurs mais j'ose pas me lancer. Et également j'aspire à l'imagination, car l'imagination sera la clef de ma réussite.
Pseudo et/ou prénom ✦ SadEyes/Annabelle. Sexe ✦ féminin Âge ✦ 19 ans Où as-tu trouvé le forum ? ✦bazzart, facebook. Qu'en penses-tu ? ✦ je l'adore  :coeur1:  :groopie:  As-tu des suggestions ? ✦ non pour l'instant ça va  :bave: Autre(s) compte(s) ✦ nop. Scénario ou PI ? ✦ scénario  :coeur:  :briefs:  Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✦non merci. Souhaites-tu intégrer une team ? pourquoi pas  :fish:  Souhaites-tu recevoir les mps liens ✦ [] oui [X] non.  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés ✦ [X] oui [] non


Dernière édition par Jillian Anderson* le 25.06.14 17:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Anderson*

Bienvenue à Fairbanks
Jillian Anderson*

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 12



MessageSujet: Re: Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]   Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV] Empty21.06.14 16:51

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
 ✦ Dear Diarie today, is a good day.
Vous savez ce que c'est d'être la fille d'une femme droguée et alcoolique ? Non ? Moi oui. Sachez une chose, c'est que ça vous laisse des traces et que dans ce genre de moment, vous vous enfermez dans une bulle, un monde où vous êtes le seul maître du jeu. J'ai longtemps pensé être l'enfant privilégiée de ma mère, or comme souvent ce ne fut qu'une illusion. Heureusement, mes aînés étaient là pour moi. Malgré leur présence je sentais qu'il me manquais quelque chose. Je n'arrivais pas à savoir quoi, c'est donc ainsi que très vite, je me suis réfugiée dans un monde que j'étais la seule à comprendre, voir et avec lequel je pouvais communiquer.

Certains diront que je suis folle, que j'ai l'esprit brouillé par un mal-aître quelconque. Il y a une part de vrai, j'ai un mal-aître, mais je ne suis absolument pas folle et encore moins brouillée. Je suis juste une fille à l'imagination débordante. À tel point que dès que j'ai eus l'âge d'écrire correctement, je me suis mise à écrire. Écrire quoi? Écrire un scénario de jeux vidéo. L'histoire d'une jeune femme née dans un milieu pauvre, ayant une vie où elle ne voyait absolument aucun avenir. Livrée à elle-même, elle finit par rencontrer l'homme qu'elle considérait comme celui de sa vie. Un mafieux au regard sombre, les cheveux noirs comme la nuit, et le sourire d'un ange envoyé du diable. Mathilde est le nom de cette jeune femme. Du moins, son ancien nom. Ils sont tombés amoureux, puis mariés, mais le cauchemars repris de plus belle. Il devenait violent, la frappait et la menaçait de mort si elle ne faisait pas ce qu'il disait. Il en devenait paranoïaque. Puis un jour persuadé qu'elle le trompait, il l'a fit battre à mort. Or elle survécut, défigurer. Elle se fit donc passer pour morte et avec l'aide du chirurgiens pris de pitié pour elle, elle changea de nom et se jura de se venger.
Le but est que ça devienne un jeu vidéo, à travers le jeu on pourra vivre son parcours avant la rencontre de cette homme, l'enfer traverser avec lui, et tout ce qui se passe après jusqu'à ce qu'elle retrouve cette homme et le tue prenant ainsi la tête d'un empire.

"Le sang, j'en avais le gout à la bouche. Je n'osais bouger le moindre doigt de peur qu'ils se rendent compte qu'ils avaient raté leurs coups. De peur qu'ils m'achèvent tel un chien enragé. Le temps de prier pour qu'ils partent et j'avais perdu connaissance. À mon réveil, j'étais allongée dans un lit d'hôpital, plâtrer de partout. Un homme au regard doux et tendre m'expliqua que j'avais de nombreux os briser et qu'ils avaient dû me mettre des plaques de métal à certains endroits. Il m'a redonné un visage, une apparence, et de l'espoir. Le gout du sang me restera à vie dans la bouche, mais elle est accompagnée du gout de la vengeance. Un mélange de saveurs qui fait si mal, mais tant de bien à la fois. Voici mon histoire."

Voilà un aperçu de mon chef d'œuvre. J'ai passé énormément à écrire ce scénario et pourtant. Hélène avait connaissance de cet écrit, c'est la seule qui ne l'a jamais lue, mais jamais vue entièrement fini, elle ne sait même pas que la nouvelle identité du personnage lui fait honneur : Hélène Malikson.
Hélène, était une voisine, souvent, on se voyait. Elle a été là en 2000 quand j'ai commencé à sortir avec Jenna. Elle nous trouvait proches et je niais toujours l'existence mon couple disant que ce n'était qu'une très bonne amie. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de voir de la tristesse dans le regard de la brunette... Puis à ses 18 ans, elle est partie, elle m'a juste laissé une lettre, et depuis j'ai un grand vide.

En 2009 ma relation avec Jenna s'est finie, je n'assumais absolument pas mon homosexualité, en faite non je suis pas homo j'ai eu une faiblesse, ce n'est pas la même chose.
 ✦ Now, the hell is nothing... my life is worth.
Si vous pensez que je suis une pauvre fille sans amis ni familles, détrompez-vous. Je suis très proche de ma sœur Juliet mais très loin aussi. Je lui ai toujours envié cette force mentale qu'elle possède, ce courage d'affronter la réalité. Mais également de réussir là où elle veut réussir. Néanmoins je lui en veux, je lui en veux d'avoir poussé maman au suicide, je lui en veux de toujours lui avoir crié dessus sans jamais essayer de la comprendre. Je crois que tout à commencer quand Ashley est tombée dans le coma, notre sœur ainée me manque dans un sens, je pense. Je suis devenue plus coquette, plus sérieuse, et garce, alors qu'au fond, je n'étais pas comme ça avant. Ajouter la mort de ma mère, je me suis sentie brisé et se fut le cadenas qui m'enferma dans cette peau, cette personnalité désagréable aux yeux des gens.

Wade, parlons-en puisque je dois à tout prix aborder le sujet. Wade c'est le meilleur ami de ma sœur Juliet. Pourtant, je suis sure qu'avec lui ça confirma mes craintes débiles, je n'aime pas les femmes, mais seulement les hommes, et je suis persuadée que je peux tomber amoureuse de cet homme, qu'il sera la clef de cet enfer. Cela ne risque pas de plaire à Juliet, mais pourtant elle n'a jamais essayé de comprendre pourquoi j'étais comme ça, pourquoi je suis devenue si méchante alors que mon enfance était bercée de "Juuuuu emmène moi avec toi ! Me laisse pas toute seule !" À présent, je le pense, mais je dis rien, car j'ai le sentiment qu'elle n'a pas envie de comprendre, ou plus envie. Faut dire que je ne suis pas tendre avec elle, je ne rate jamais une occasion de lui en faire voir de toutes les couleurs. Je l'aime ma sœur, je l'aime autant que je me déteste et pourtant... Je ne contrôle pas, c'est la seule façon que j'ai trouvée d'exister à ses yeux, et aux yeux du monde entier.

Récemment, j'ai revu Hélène. Non pas qu'elle soit revenue à Fairbanks, mais plutôt à la télé et sur le net. Hélène est devenue une jeune femme accomplie, pleine de détermination et qui a pue réaliser ses rêves d'enfant. Devenir une grande créatrice de mode malgré son jeune âge. La dernière fois que je l'ai vue aux informations, elle faisait une annonce générale à une conférence pour une association contre l'homophobie.

"Si je suis ici, c'est pour défendre la cause de toute la communauté homosexuelle. Nous sommes tous née d'une mère et d'un père, nous venons tou du même ancêtre, le singe. Nous sommes également tous égaux en droit, car l'homosexualité n'est pas une maladie, ce n'est pas contagieux, c'est seulement une forme d'amour, un amour différent des normes que la société se fait et nous force à voir. Si je suis ici c'est pour dire à la communauté gay que je les aime, et que je comprend se sentiments de peur du regard des autres. D'avoir la sensation de ne pas être normal, ou encore d'être rejeté par nos proches. Si je suis ici ce soir, c'est pour aussi vous dire quelque chose, oui je, suis Gay, j'aime les femmes et je ne m'en cacherais plus, car je n'ai pas honte, je n'ai pas peur. Les gens ont juste peur de ce qu'ils ne connaissent pas, de l'inconnue, la différence. La différence n'est pas une maladie, c'est un art. Merci de votre attention. "

J'étais restée bête devant mon écran télé. Hélène était, enfin est gay... Je me sentais horrible de lui avoir mentis, et si je me trompais sur toute la ligne... Et si je faisais fausse route. Et si quelqu'un voulait m'aider à y voir plus clair ? Aidez-moi...


Dernière édition par Jillian Anderson* le 25.06.14 17:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]   Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV] Empty21.06.14 16:55

Bienvenue sur la banquise :**:
Une deuxième Jilian, 'est Juliet qui va être contente ! Ainsi que la famille Anderson, et donc mon Marlon ! D'ailleurs, Miss Jillian il nous faudra un lien :smile: Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas  :coeur1: 

PS : si tu veux que je supprime mon message, n'hésites pas :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]   Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV] Empty21.06.14 17:03

Ce titre  :smile: :smile: :smile: 
Bienvenue  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]   Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV] Empty21.06.14 17:21

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]   Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV] Empty21.06.14 17:46

Bienvenue sur la banquise :) bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]   Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV] Empty21.06.14 18:32

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Wade O'Neil

Bienvenue à Fairbanks
Wade O'Neil

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 25



MessageSujet: Re: Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]   Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV] Empty21.06.14 19:51

Bienvenue sur la banquise officiellement :)
Tu as fait un très bon choix :*-*:
Bon courage pour ta fiche en tout cas :licks:
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]   Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV] Empty21.06.14 22:01

Bienvenue parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Anderson*

Bienvenue à Fairbanks
Jillian Anderson*

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 12



MessageSujet: Re: Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]   Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV] Empty22.06.14 9:32

OMG cette accueil de malade :o je m'attèle à ma fiche de suite  :*-*: :*_*: :shout: :groopie: :coeur1: 
merci à tous  :coeur: :**: :scared: 
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Anderson*

Bienvenue à Fairbanks
Jillian Anderson*

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 12



MessageSujet: Re: Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]   Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV] Empty23.06.14 22:39

DP sorry, juste pour dire que je pars une semaine demain, et que j'essaierais de la finir chez mon copain, j'ai besoin de m'évader avec ce qui se passe en ce moment. Mais je ne lâche pas le rôle hein <3
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]   Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV] Empty23.06.14 22:51

Bon courage et reviens-nous vite :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Anderson*

Bienvenue à Fairbanks
Jillian Anderson*

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 12



MessageSujet: Re: Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]   Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV] Empty23.06.14 22:52

promis, j'ai pris le scénario sur mon pc, pour écrire le reste dans le train <3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]   Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV] Empty24.06.14 11:32

Bienvenue ici :coeur: Avec Nina en plus, je ne peux qu'approuver ce choix de scénario. :groopie: Bon courage pour ta fiche. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Juliet Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 98



MessageSujet: Re: Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]   Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV] Empty26.06.14 0:37

Bienvenue officiellement sur la banquise ! :pingu1:
Merci beaucoup d'être là mais surtout de tenter ma petite soeur d'amouuuuuur ! :coeur: :*-*: Je fais mon petit tour sur le forum puis je m'occupe de lire ta fiche. Sache cependant que se jouant à la meilleure fiche, il faudra donc attendre que la seconde Jillian ait terminé sa fiche pour savoir si le rôle te revient. :*-*: Je te remercie de ta patience puis sache que  si tu as besoin le staff est à ton entière disposition !  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Sven-Isaiah Weiss

Bienvenue à Fairbanks
Sven-Isaiah Weiss

▪ Âge : 33
▪ Discussions : 39



MessageSujet: Re: Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]   Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV] Empty26.06.14 2:24

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Klements

Bienvenue à Fairbanks
Valentin Klements

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 201



MessageSujet: Re: Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]   Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV] Empty26.06.14 9:19

Bienvenue, et bon courage pour le scénario ! **
Revenir en haut Aller en bas
Elsa K. Adkins

Bienvenue à Fairbanks
Elsa K. Adkins

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 80



MessageSujet: Re: Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]   Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV] Empty26.06.14 20:47

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche et le scénario !  :shout: 
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Anderson*

Bienvenue à Fairbanks
Jillian Anderson*

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 12



MessageSujet: Re: Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]   Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV] Empty27.06.14 12:22

merci à tous.  :dredge:  :groopie:  :**:  :briefs:  :*_*:  :shout:  :bave: 

Pour les fautes je les aient passées au correcteur, si il en reste désolée je suis dyslexique donc je vois pas tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Hasting

Bienvenue à Fairbanks
Eleanore Hasting

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 41



MessageSujet: Re: Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]   Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV] Empty01.07.14 12:02

Han la petite soeur de ma meilleure amie et cousine de mon fiancé, nous faudra un lien d'amour  :coeur: 

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Anderson*

Bienvenue à Fairbanks
Jillian Anderson*

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 12



MessageSujet: Re: Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]   Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV] Empty01.07.14 22:22

avec plaisir et merciiiii  :*-*: :*_*: :shout: :groopie: :coeur1: :coeur: :briefs: 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Juliet Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 98



MessageSujet: Re: Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]   Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV] Empty04.07.14 8:49

Coucou ! :coeur:
Déjà désolée de l'attente, malheureusement je n'ai pas pu lire la fiche de l'autre Jill avant aujourd'hui puisque j'ai été pas mal occupée. :hide: Alors j'aime beaucoup la Jillian que tu proposes, son caractère, etc, tu as bien cerné le personnage. Malheureusement l'histoire de la seconde Jillian colle plus à la Jillian que j'avais en tête puis elle y a développé des points importants que tu n'as que légèrement abordé dans la tienne du coup je me penche plus sur celle de la seconde Jillian, désolée ! :hide: Sache en tout cas que si tu souhaites rester parmi nous ça sera avec plaisir qu'on t'aidera à trouver un nouveau personnage !  :licks: 
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Anderson*

Bienvenue à Fairbanks
Jillian Anderson*

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 12



MessageSujet: Re: Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]   Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV] Empty05.07.14 12:13

Non merci <3 je misais beaucoup sur ce personnage. Je vais partir et faire une pause dans le rpg ^^ félicitation à l'autre jil
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]   Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) nina dobrev ❄ hate on me hater, now or later. cause i'm gonna do me.
» Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼
» Une bouffée d'air frais pour aller de l'avant ▬ feat Jayden
» (f/libre) jade thirlwall ❄ je n'ai pas cessé de te remémorer dans la brume du soir
» Alek | Ça a l'air que y'a personne qui comprend quand ty leur dis ça va mais que dans le fond tu mens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil.-