-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) jade thirlwall ❄ je n'ai pas cessé de te remémorer dans la brume du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Kettel Landry

Bienvenue à Fairbanks
Kettel Landry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 54



MessageSujet: (f/libre) jade thirlwall ❄ je n'ai pas cessé de te remémorer dans la brume du soir   (f/libre) jade thirlwall ❄ je n'ai pas cessé de te remémorer dans la brume du soir Empty22.05.14 9:50

Plùme Nom
Feat  jade thrilwall.
Surnom(s) ✦ écrire ici. Date et lieu de naissance ✦ au choix Âge ✦ entre vingt-et-un et vingt-trois ans Nationalité ✦ au choix Activité ✦ professionnelle du snowboard Classe sociale ✦ aisée grâce à sa profession Orientation sexuelle ✦ homosexuelle ou bisexuelle Statut civil ✦ plus ou moins en couple Date d'arrivée à Fairbanks ✦ il y a au moins quatre mois mais en raison de sa profession elle peut très bien n'y passé que quelques semaines et être en déplacement pour les compétitions le reste du temps Lieu d'habitation ✦ Tour Eureka Crédits ✦ tumblr
C'est ici que tu raconteras l'histoire de ton scénario. Cette partie n'est absolument pas à négliger puisqu'après le lien, les éventuels membres portent beaucoup d'attention à l'histoire qui est proposée. Tu peux la rédiger sous forme de résumé, de points ou encore de chronologie. En parlant de chronologie, par soucis de cohérence et aussi pour une bonne compréhension de l'histoire, n'hésite pas à donner des dates aux événements importants de l'histoire du scénario. Si tu le souhaites tu peux même mettre des passages de ton histoire, il faut juste veiller à ne pas oublier qu'un scénario n'est pas ton personnage et il faut donc laisser à la personne qui prend le scénario la chance de s'approprier le personnage.
✦ Au delà des apparences.
Ici tu parleras brièvement du caractère du personnage. Soit sous forme d'adjectifs, soit sous forme de brève description, attention malgré tout à en dire juste assez mais pas trop non plus, histoire qu'il soit une fois encore possible de s'approprier le personnage. Tu peux aussi mettre toutes les informations supplémentaires à connaître sur le personnage.
✦ Vision du futur.
Ici tu pourras parler plus ou moins brièvement de l'évolution du personnage ou encore de ce que tu prévois pour ce personnage. Bien entendu tout se fera en rp mais il est parfois intéressant pour l'éventuel futur membre de savoir quels sont tes projets pour le personnage et pour les liens. Ainsi les choses seront claires des deux côtés.
✦ Kettel Landry (perrie edwards, personnage joué)
petite amie non-officielle et non-exclusive ✦ Le vent sifflait à ses oreilles et même si elles se trouvaient couvertes par un bandeau les protégeant du froid, elle entendait la neige crisser sur son passage, elle l’entendait s’envoler et retomber lorsque sa planche venait en éreinter la surface lisse et immaculée. C’était ça la liberté. Il était encore tôt et les touristes n’avaient pas envahis les pistes, elle pouvait se faire plaisir. La vitesse ? Ça ne lui faisait pas peur, elle vivait pour ça, elle aimait ça. Elle plia les genoux pour venir effleurer la neige du bout des doigts, pas longtemps – question d’équilibre – mais ce court laps de temps suffit à faire naître sur ses lèvres un sourire comblé. A cet instant précis, elle était heureuse.
Sa descente se déroulait plutôt bien, elle se plaisait à divaguer sur la piste en toute tranquillité lorsqu’elle aperçut une silhouette à la sortie d’un tournant ; elle avait suffisamment de place pour passer près de cette personne sans risquer un accident et prit donc de la distance. Seulement cette même personne ne l’entendit visiblement pas arriver et changea brutalement de direction, droit sur elle. Le choc la projeta dans la neige, la tête dans la poudreuse et la fit glisser sur plusieurs mètres avant qu’elle ne s’arrête enfin, sonnée. Kettel mit quelques secondes à réaliser ce qu’il venait de se passer ; sous le choc les fixations de sa planche avaient cédées, lui laissant les pieds libres ; la jeune femme rechaussa en grommelant avant de se lever jusqu’à sentir une présence près d’elle « J’suis désolée, j’t’avais pas entendu arriver. » Ketty leva les yeux vers la jeune femme qui lui adressait la parole et bien qu’elle ne puisse que deviner son visage sous le bonnet, le masque et le col montant de la combinaison qu’elle portait ; sa simple existence l’exaspérait déjà « Tu descendais aussi vite qu’un obèse arrimé à un bus roulant en sens contraire ! » « J’étais pas encore partie. » visiblement la jeune femme prenait assez mal la réaction de Kettel, en même temps se faire projeter dans la neige sur plusieurs mètres n’avait rien d’agréable, d’ailleurs elle avait de la neige dans la nuque et c’était super désagréable. La jeune femme pesta une dernière fois avant de reprendre sa descente, décidant de rentrer directement chez elle plutôt que de se faire plaisir sur une prochaine descente ; le froid n’allait pas tarder à se faire sentir.

« Où elle est cette fucking carte bordel ? » « Quel langage pour une demoiselle. » Kettel leva la tête en haussa un sourcil, cette voix lui disait quelque chose mais dans l’immédiat personne n’apparaissait dans son champ de vision ; ce n’est qu’en faisant volte-face qu’elle se trouve nez-à-nez avec une jeune femme, probablement de son âge, aux environs du moins « On s’connait ? » fit-elle en haussant un sourcil « C’est à cause de moi que t’es tombée sur la piste, il y a deux jours. » « Ah … » La blonde resta perplexe quelques instants, ne sachant trop quelle conduite adopter ; elle se souvenait avoir été infecte avec la jeune femme après la collision ce qui la mettait un peu mal à l’aise. En plus elle était super mignonne cette fille, elle l’aurait probablement fait craquer au premier coup d’œil si leur rencontre s’était passée un peu moins … brutalement « Je voulais m’excuser. » « C’est rien, c’est plutôt à moi de m’excuser, j’ai pas été cool. » « Bah … J’peux comprendre, la chute a pas du être très agréable. » « C’est le moins que l’on puisse dire. » répondit-elle en riant légèrement, l’atmosphère se détendait et cela la soulageait ; elle n’avait pas envie de se mettre quelqu’un de son immeuble à dos « Je te laisse, je crois savoir que tu as une compèt’ demain. » « Heu … Oui. » La jeune femme s’éloigna dans un sourire charmeur, mais avant de disparaître dans un recoin de couloir elle fit volte-face pour lui dire son nom à la volée « Au fait, moi c’est Plùme. »

Plùme s’arrêta près de la blonde dans une gerbe de neige, elle aussi perchée sur sa planche et pu déceler sans mal la surprise dans le regard de la jeune femme malgré le masque qui lui mangeait la moitié du visage « Alors ? K. c’est ça ? Pas trop stressée ? » « Rassure moi, t’es là pour regarder ? » « Hélas non. » « Dans ce cas je suis au regret de t’annoncer que tu vas regretter de m’avoir fait tomber l’autre fois. » « Désolé ma belle ; j’t’aime bien, mais pas à ce point … Que la meilleure gagne. » fit-elle en souriant largement, contournant la jeune femme non sans poser ses mains à sa taille, pour finalement se laisser glisser tranquillement, l’air de rien. Putain elle était forte, et ça, elle l’avait pas vu venir.

Allongée sur le ventre, nue et simplement à demi couverte par le drap de son lit, Kettel feuilletait un magazine de mode sans grand conviction pendant que Plùme laissait ses doigts courir le long de son dos, son regard posé sur le magazine elle aussi. Pourtant, au bout de quelques instants dans le silence, la brune décida de prendre la parole d’une voix hésitante « Tu m’as jamais dit ce que signifiait ton tatouage. » Kettel cessa de tourner les pages et resta immobile un moment avant de tourner suffisamment la tête pour apercevoir la jeune femme du coin de l’œil, celle qui était plus ou moins sa petite amie à l’heure actuelle « C’est l’initiale du nom de mon frère, Kelyan. » « Oh … et hum … Pourquoi ? » A nouveau, Kettel laissa passer un silence mais décida tout de même de répondre même si une boule se formait déjà dans sa gorge à la simple idée de parler de son grand frère « Il est mort l’année dernière sur la Dalton Highway, il transportait une cargaison mais il a été pris dans une tempête … et il est sorti de la route. » Tout bon canadien sait que la Dalton est la route de glace la plus dangereuse du pays, la moindre sortie de route peut être fatale et ça avait été le cas pour son frère, son camion avait traversé la glace sans qu’il n’ait eu le temps de sortir de la cabine.
✦ Prénom Nom. (avatar, personnage joué/scénario)
Type de lien ✦ C'est ici que tu rédigeras le lien qui lie ton personnage au scénario. Nous rappelons qu'il ne faut pas hésiter à développer pour que le lien soit bien assimilé. Pour illustrer ce lien tu peux même mettre les parties de ta fiche qui concernent le scénario (nous conseillons de les mettre en spoiler si il y en a plusieurs) ou rédiger le lien sous forme d'anecdotes. En bref, champ libre tant qu'il y a un minimum de détails bien entendu. Concernant les liens avec les autres membres du forum, n'hésite pas à leur demander de rédiger les liens et si tu n'en as pas trouvé tu peux très bien faire une recherche de liens dans le sujet prévu à cet effet. Si tu proposes beaucoup de liens et/ou que les descriptions de liens sont longues tu peux poster les liens dans un autre message, à la suite de cette première partie.


Dernière édition par Kettel Landry le 22.05.14 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kettel Landry

Bienvenue à Fairbanks
Kettel Landry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 54



MessageSujet: Re: (f/libre) jade thirlwall ❄ je n'ai pas cessé de te remémorer dans la brume du soir   (f/libre) jade thirlwall ❄ je n'ai pas cessé de te remémorer dans la brume du soir Empty22.05.14 9:50

Mes petites exigences,
Faire mon lit pendant trois jours et me masser les pieds.
Petit message de salutation/bienvenue/remerciement.  

Pseudo ✦ Tu parles ici de tes exigences et de la négociabilité du pseudo. Avatar ✦ Tu parles ici de tes exigences et de la négociabilité de l'avatar. N'hésite pas à proposer des avatars (en notifiant bien qu'il faut vérifier qu'ils soient libres). Activité ✦  Tu parles ici des tes exigences concernant l'activité générale mais aussi l'activité rp. Niveau ✦ Tu parles ici de tes exigences concernant le niveau rp (orthographe, nombre de lignes, style rp, ect). N'hésite pas à ajouter ici tes exigences sur la fiche de présentation si tu en as. Autre(s)  ✦ Tu ajoutes ici tout ce que tu as à ajouter et qui n'a pas été abordé.

Un dernier mot ici pour appâter l'éventuel futur membre ou pour le remercier de t'avoir lu.  
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) jade thirlwall ❄ je n'ai pas cessé de te remémorer dans la brume du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lizzie ▬ Dans chaque coin d'ombre se tient un boufon. Un chapelier fou que l'on invite dans toutes ces fêtes un peu spéciales ☼
» (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.
» Et dans la nuit on va on vient. [FEAT NINA DOBREV]
» (m/libre) Sebastian Stan ❄ With or without you?
» On s'est connu, on s'est reconnu. On s'est perdu de vue, on s'est retrouvé, puis on s'est séparé. Chacun pour soi est reparti, dans l'tourbillon de la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Les avis de recherche. :: Les scénarios. :: En cours d'impression.-