Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
le pinguson message
Valentin Klements

Bienvenue à Fairbanks
Valentin Klements

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 201



MessageSujet: (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.   (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent. Empty25.05.14 9:27

Valentin Klements (Galahad Strnad)
21 ans ✦ Paris ✦ Célibataire
Homme de ménage ✦ Braddock District ✦ Présentation.
Mes recherches de liens.

(f/m) Type de lien ✦ Descriptif du lien que tu recherches, essaie d'en dire assez pour que tout le monde comprenne bien l'idée de ta recherche mais pas trop non plus puisque si c'est trop précis, tu risques de ne pas trouver acquéreur. Pour les liens plus précis nous te conseillons de faire une recherche de lien dans la partie prévue à cet effet ou encore un scénario.  
La liste de mes rps.
- Libre pour ? sujet(s) -

Ils sont en cours ~
✦ la vie humaine est un grand lac qui dort.
avec Zoey Casey.
✦  nous trouvions le bonheur en ne l'exigeant pas
avec Harper Jones
✦ le ciel vert, au couchant, de pourpre et d'or se frange.
avec Danny Cohen-Zhang

Ils sont terminés ~
✦ titre du rp, titre du rp.
avec prénom nom.


Dernière édition par Valentin Klements le 18.06.14 11:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Klements

Bienvenue à Fairbanks
Valentin Klements

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 201



MessageSujet: Re: (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.   (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent. Empty25.05.14 9:28

Zoey Casey
Grande sœur de cœur
« Notre relation a mal commencé, dans la mesure où Zoey m'a accusé injustement d'être impliqué dans une affaire sur laquelle elle enquêtait. Je n'étais pas à Fairbanks depuis longtemps, par conséquent, j'ai vraiment eu peur. Heureusement, elle a bien compris que ce n'était qu'une méprise de sa part et s'est excusée. Elle a également appris la fâcheuse dette que j'ai contracté envers Cléon et s'est décidée à m'aider. Je la considère un peu comme la grande sœur qui me protège quand j'ai besoin d'aide. Je n'aime pas trop l'idée d'être protégé, bien sûr, et je ne voudrais pas qu'une femme me vienne en aide... il n'empêche que je lui en suis reconnaissante malgré tout, et que je lui porte une affection sincère. »
Harper Jones
Amitié naissante
« Harper est une des premières amies que je me suis fait à Fairbanks. C'est une jeune femme de mon âge, très ouverte, même si je ne connais pas grand-chose de son passé, et qu'elle-même ne connaît pas grand-chose du sien. Le courant est vite bien passé entre nous. Je sens que je suis progressivement amené à lui faire confiance. Il n'est pas exclu qu'elle devienne plus tard ma confidente, si elle est bien le type de personne dont elle a l'air. Je sens qu'elle-même cache quelque chose de difficile, un je ne sais quoi qui pourrait avoir une influence sur sa personnalité. J'espère en tout cas que les choses continueront sur cette voie et que nous deviendrons de vrais amis ! »
 
Mekare  Pierce
Idole
« Mekare est mon idole depuis toujours. Pendant toute mon adolescence, les murs de ma chambre étaient tapissés de posters de cette mannequin. J'ai eu la chance de la rencontrer à l'occasion d'un shooting et j'en ai été tout retourné. Quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis rendu compte que mon idole habitait désormais Fairbanks ! Je ne suis pas un fan des plus discrets, dès que je la vois, je ne peux m'empêcher de la héler et de lui parler de sa carrière de mannequin, même si elle préfère passer incognito. J'ai décidé que je lui offrirai un cadeau, le problème étant l'argent. J'économise pour pouvoir lui payer un bijou digne de ce nom, afin de lui montrer toute l'étendue de mon admiration. »
Prénom Nom
Type de lien
Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous. Ici la description du lien entre ton personnage et celui ou celle à qui appartient le joli petit minois du dessous.  


Dernière édition par Valentin Klements le 15.06.14 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Klements

Bienvenue à Fairbanks
Valentin Klements

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 201



MessageSujet: Re: (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.   (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent. Empty25.05.14 9:28

Aaron Roseburry
Adjuvant
« Aaron a eu la générosité de m'offrir une consultation gratuite et de l'argent pour payer mes médicaments, un jour où je m'étais blessé. J'étais en trop mauvais état pour refuser, cependant, il m'a donné la possibilité de le rembourser en lui filant un coup de main à son boulot. J'ai évidemment accepté. Je m'occupe du ménage, bien sûr, mais il m'arrive d'aider sa secrétaire si elle en éprouve le besoin. Il est parfois un peu méchant avec moi, refusant de comprendre que je ne pense qu'à l'argent. J'ignore qu'il essaie de m'aider dans mon dos en voyant si un de ses clients ne voudrait pas m'embaucher ; si je l'apprenais, je serais dans une colère noire. »
Thomas Hamilton
Collègue de travail
« J'ai rencontré Thomas sur mon lieu de travail, c'est le bras droit du gérant. Au départ, il ne faisait pas du tout attention à moi, ce qui est bien naturel vu que je ne suis qu'un sous-fifre. En ce qui me concerne, je l'avais déjà vu, mais je n'allais pas m'approcher de lui au vu de ma condition actuelle. Ce sont les évènements qui nous ont rapproché, vu que dans ma grande adresse, j'ai renversé un seau d'eau à ses pieds. Typiquement le genre de choses à ne pas faire. J'aurais pu subir un savon si je n'avais pas eu le réflexe de jurer dans ma langue maternelle, le français. Même si j'habite aux États-Unis, cela fait trop peu de temps pour que, dans les moments de stress, je pense à utiliser l'anglais. Mais il se trouve que la mère de Thomas est française, du coup, nous avons discuté et un peu sympathiser. Je ne sais pas comment sera Thomas à l'avenir à mon égard, mais j'apprécie vraiment de trouver quelqu'un qui parle français. »
Danny Cohen-Zhang
Meilleur pote à Fairbanks
« Danny c'est sans doute l'une des plus belles rencontres que j'ai fait à Fairbanks. On n'en est peut-être pas encore au stade de meilleurs amis de l'univers, à tout se raconter, mais c'est clair qu'il se passe quelque chose entre nous. On se comprend sans même se parler, on pense la même chose, ce genre de trucs. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un avec qui j'aurais une telle affinité aussi loin de chez moi. Je sais que je peux compter sur lui, et ça fait du bien, parce qu'il illumine ma nouvelle vie de miséreux. »
 
Cléon Delacroix
Trop compliqué


Dernière édition par Valentin Klements le 26.06.14 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Klements

Bienvenue à Fairbanks
Valentin Klements

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 201



MessageSujet: Re: (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.   (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent. Empty25.05.14 9:29

Statut : ouvert.
A ajouter : personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.   (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent. Empty25.05.14 9:51

Un lien ça te dis ?  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Klements

Bienvenue à Fairbanks
Valentin Klements

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 201



MessageSujet: Re: (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.   (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent. Empty25.05.14 9:55

Oh, ma première demande.  :D 
J'en serais ravie, il y a quelque chose qui te tente en particulier ? Sinon, pourrais-tu me décrire ton personnage ?  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.   (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent. Empty25.05.14 10:29

Je ne sais pas trop, je verrai bien un lien qui débuterait sur du neutre et finirait sur du positif.

Comme Valentin n'est pas de Fairbanks et Zoey, est native d'ici, au départ il pourrait y avoir quelques tensions entre eux, au vue de la mauvaise expérience qu'à vécu Valentin en arrivant ici, mais au fil du temps, tous les deux pourraient se rendre compte de qui l'autre est réellement et se rapprocher amicalement.

Sinon ce qu'il faut savoir sur Zoey :

- Elle a trente et un ans et va sur ses trente-deux ans.
- Elle bosse dans la police, pour le Bureau d'Investigation, qui s'occupe des affaires criminelles et des trafics illicites.
- Elle a toujours été chouchoutée par ses parents et a cru pendant longtemps qu'elle était fille unique, jusqu'à ce qu'il y a peu, son grand-frère refasse surface dans sa vie.
- Côté cœur, elle est mariée à son meilleur ami depuis deux ans, entre eux il y a quelques petites tensions, parce qu'ils n'arrivent pas à avoir d'enfants.
- Avant d'être avec son mari, elle a enchainé les histoires d'amour désastreuses.
- Elle est très proche de son collègue de travail, qui est secrètement amoureux d'elle.

Sinon, côté caractère, elle est :

(+) franche, fêtarde, généreuse, loyale, observatrice, ambitieuse, fidèle, attentionnée.
(-) rancunière, têtue, gaffeuse, maladroite, impulsive, méfiante, sensible, maniaque.

Voilà, en gros, ce qu'il faut savoir sur elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Klements

Bienvenue à Fairbanks
Valentin Klements

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 201



MessageSujet: Re: (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.   (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent. Empty25.05.14 10:54

Cela peut parfaitement se faire.  :frog: 

Serait-il possible que, par erreur, Valentin ait été mêlé à une affaire sur laquelle elle enquêtait ? Le pauvre jeune se sentant assez déboussolé, il a pu fréquenter une mauvaise personne et du coup, attirer les soupçons sur lui. Du coup, sa première rencontre avec Zoey aurait effectivement été assez tendue. Mais elle aurait fini par être convaincue de son innocence. Et, même si elle n'a fait que son devoir, il est certain qu'au départ, il n'aurait pas une très bonne opinion d'elle... avant de finir par comprendre progressivement que c'est un être humain, tout comme lui, et qu'elle n'a pas cherché à lui faire du tort. Donc que sa colère était vaine.
Resterait à voir comment Zoey réagirait face à un petit abruti qui ne la respecte pas.  :grumpy: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.   (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent. Empty25.05.14 11:39

MDR face à un petit jeune qui ne la respecte pas, elle serait capable de lui coller un coup de pied aux fesses  :) 

Mais ton idée me plait totalement en tout cas ^^
Après plus tard, elle pourrait peut-être le prendre sous aile et être un peu comme une grande soeur pour lui ? D'autant plus que lors de son enquête, elle aurait pu apprendre pour la dette de Valentin non ? Genre elle deviendrait un peu protectrice avec lui (un peu, pas trop quand même :))
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Klements

Bienvenue à Fairbanks
Valentin Klements

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 201



MessageSujet: Re: (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.   (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent. Empty25.05.14 12:34

Elle peut le faire si elle le veut, parce que ce serait mérité.  :siffle: 
Alors là oui, l'évolution marche du tonnerre, ça pourrait parfaitement fonctionner. Il serait sans doute bien ravi d'avoir de l'aide, même si avec sa fierté masculine, ça ne l'empêcherait pas de la rembarrer un peu quand il se sent un peu trop protégé.  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.   (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent. Empty25.05.14 13:05

Faut pas me le dire deux fois hein  :mdr: 

Ah ben c'est cool si ça te convient ^^
Je t'ajoute sous peu à mes liens et si tu veux un sujet, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Klements

Bienvenue à Fairbanks
Valentin Klements

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 201



MessageSujet: Re: (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.   (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent. Empty25.05.14 13:19

Ha, mince, enfin, tape pas trop fort, j'ai besoin de mon perso.  :smile: 

Je t'ajoute aussi très vite, et t'enverrai un mp pour un sujet.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.   (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent. Empty25.05.14 13:37

Pas de soucis pour le mp :)

Et non t'inquiète pas ;)  Je ne suis pas violente non plus  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Aaron Roseburry

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 2345



MessageSujet: Re: (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.   (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent. Empty02.06.14 8:20

Moi ?!  :oups: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.   (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent. Empty09.06.14 7:38

Moi ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Klements

Bienvenue à Fairbanks
Valentin Klements

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 201



MessageSujet: Re: (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.   (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent. Empty12.06.14 16:45

Pardon pour le retard, me voilà.  :coeur: 
Une idée particulière ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.   (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent. Empty12.06.14 16:49

Pas de soucis mon chou :**:
Au début je voulais avec Mekare mais du coup je pensais à Harper. J'aurais bien une idée à te proposer. Harper va chercher à aller de l'avant, à rencontrer de nouvelles personnes pour essayer de se persuader qu'elle peut vivre dans Marlon (alors que non) et du coup, je me disais qu'elle pourrait se rapprocher d'un autre homme. Il pourrait avant tout ça être un ami, un confident et puis elle se forcerait à le voir différemment. Est-ce que ça pourrait être Valentin ? :*-*:
Sachant qu'ils pourraient continuer à êtres très amis, qu'elle n'hésiterait pas à l'aider si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Klements

Bienvenue à Fairbanks
Valentin Klements

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 201



MessageSujet: Re: (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.   (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent. Empty12.06.14 17:34

Mekare, Harper, je prends n'importe quelle demoiselle. (a)
Si ça se joue au fur-et-à-mesure en rp, ça m'irait, vu qu'il est arrivé quand même il y a pas trop longtemps, avant qu'il devienne le confident ça serait un peu long. Après je ne sais pas comment il réagirait si le regard de Harper change... mais c'est faisable a priori, oui. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.   (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent. Empty12.06.14 18:46

On pourra aussi trouver avec Mekare si tu veux  :siffle: 
Oui j'ai vu dans ta fiche que ça fait peu de temps qu'il est là, mais est-ce que c'est faisable qu'il se lie d'amitié avec quelqu'un assez rapidement ? (pas en 2 jours non plus hein :mdr: ) mais Harper est assez spontanée, de leur âge commun je pense qu'elle pourrait facilement s'entendre avec lui. Et puis ça serait rafraîchissant pour elle de voir quelqu'un qui ne la connait pas d'avant son accident :*-*:
A voir en rp comment ça évoluerait
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Klements

Bienvenue à Fairbanks
Valentin Klements

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 201



MessageSujet: Re: (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.   (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent. Empty12.06.14 19:11

Il aurait un peu du mal au début, sans doute, mais ce n'est pas impossible non plus... Mais après oui, il pourrait se lier s'il la trouve assez sympathique, et à voir comment ça tourne aussi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.   (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent. Empty12.06.14 19:13

Je suis contente que mon idée te plaise :**: Est-ce que tu voudrais qu'on le joue en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Klements

Bienvenue à Fairbanks
Valentin Klements

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 201



MessageSujet: Re: (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.   (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent. Empty12.06.14 19:15

Si tu es disponible, je le voudrais bien, effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.   (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent. Empty12.06.14 19:23

Je suis tout à fait dispo :**: On pourrait donc voir pour la rencontre ou un peu plus tard ? Harper travaille dans un café mais étudie également à l'Université en cursus Art.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Klements

Bienvenue à Fairbanks
Valentin Klements

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 201



MessageSujet: Re: (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.   (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent. Empty12.06.14 19:25

Peut-être un peu plus tard, ça permettrait d'amorcer déjà une évolution possible ? Je vois mal Valentin aller à l'université en revanche, à moins qu'il n'aille la voir, dans un café ce serait plus faisable, et ça le ferait sortir. Enfin, il faudrait qu'il ait des sous pour ça.  :shock: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.   (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent. Empty12.06.14 19:28

D'accord pour le un peu plus tard :**: Est-ce qu'il serait possible qu'il vienne voir Harper pour savoir si y a du boulot à prendre dans son café ? Et au passage, elle lui offrirait une boisson pendant sa pause !
Ils se connaissent un peu, discutent quand ils se voient mais je suppose qu'il ne se livre pas sur sa situation ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.   (val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(val) ce soir mon cœur fait chanter des anges qui se souviennent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kzen | Te raconte pas d'histoire t'as le cœur entre les cuisses
» kettel ⊱ un beau jour tu vas ouvrir ton cœur, et tu recommenceras à jouer
» (f/libre) jade thirlwall ❄ je n'ai pas cessé de te remémorer dans la brume du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Snowfalls.com, le site de rencontre.-