Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ice-cream overdose • Zenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Ice-cream overdose • Zenny   Ice-cream overdose • Zenny Empty21.06.14 10:53

Danny & ZeldaNom
Le titre du sujet, le titre du sujet...
Participants ✦ Danny et Zelda.
Statut ✦ iPrivé.
Lieu ✦ Le parc d'Attraction.
Date ✦ Mi-juin.
Moment ✦ Aprèm, vers 16h.
Météo ✦ Beau ciel, air frais, mais beau ciel quand même.
Prévention -18 ✦ Nop.
PNJ ✦ Si il a envie.
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Ice-cream overdose • Zenny   Ice-cream overdose • Zenny Empty21.06.14 11:52

Il avait pu récupérer sa voiture grâce à Morgan, grand soulagement, il avait quand même dû dire à sa belle-mère qu’elle était à la fourrière et qu’il ne pouvait pas lui donner sa robe avant le lendemain matin. M’enfin, malgré tout, ça s’était bien passé. Un soulagement dans sa petite vie bien trop remplie. Mais en se levant le matin, il s’était rendue compte que sa bande de bras cassés lui manquaient pas mal. Lizzie était occupée, comme Leo, mais Zelda avait répondu présente à son invitation, lui glissant subtilement qu’elle avait envie d’une glace. Lui avait envie de s’occuper d’elle, sachant parfaitement qu’avec son traitement et tout le tralala, elle ne devait pas vraiment aller bien, au contraire. Il ne pouvait pas comprendre entièrement ce qu’elle vivait ou même prendre sa souffrance, mais au moins, il pouvait l’aider à sourire un peu et alléger son moral. C’était ça de pris. Pour changer un peu et ne pas juste rester dans une maison ou une autre vu qu’elle semblait se sentir bien, il lui avait proposé d’aller au parc d’attraction avec elle et de se retrouver devant l’entrée. D’habitude, il serait allé la chercher mais comme il était à son entraînement d’escrime juste avant et que ça se passait non loin du site, c’était plus simple comme ça pour lui. Il attrapa son sac de sport après s’être douché et habillé rapidement. Il n’avait plus qu’à se rendre au parc. Lunettes de soleil sur le nez, casquette sur la tête, musique à fond dans la voiture, il profitait du beau temps même si le vent frais lui mordait encore la peau. Il se gara rapidement et sortit de sa voiture en enfouissant tout dans ses poches, du moins, tout ce qui lui était nécessaire pour la journée, à savoir son portefeuille et son téléphone portable, sans oublier les clés de son bolide pour pouvoir la ramener chez elle en sécurité. Il sortit un peu brusquement du véhicule et fut pris d’un malaise. Se massant le front, il soupira avant d’attraper une aspirine dans son sac et de l’avaler avec un peu d’eau avant de regarder un sachet contenant quelques pilules qu’un ami lui avait fourgué ni vu ni connu. Il hésita un moment avant d’en attraper une entre deux doigts et de l’avaler aussi rapidement que la première. Il ne voulait plus rater un match, il avait réussi à conserver sa place à l’université en proposant à son père de le laisser aller jusqu’au Master de Finances et Gestion (dans l’unique but de se faire recruter avant) alors, il devait être en forme, peu importe ce qu’il devait avaler pour ça. Refermant la portière, il attendit quelques minutes contre celle-ci et quand il se sentit mieux, il se mit en route, retrouvant la belle brune devant les caisses. « Hey belle gosse ! » Il l’enveloppa toute entière dans ses grands bras, elle était minuscule face à son mètre quatre-vingt-sept. Il déposa un baiser sur le sommet de sa tête. « J’viens de faire deux heures de sport et j’ai faim, ça te dit d’aller prendre une glace et de voir après si on fait des manèges ? » Il la tenait contre lui d’un bras, souriant pour la faire sourire aussi. « Un mec de mon groupe m’a parlé de glace à la pistache durant tout notre entraînement, j’avais envie de lui arracher les yeux ! J’ai jamais mangé ce genre de glace vu que j’aime pas vraiment les arachides, mais là j’ai envie d’en bouffer une. Apparemment, ça aide à lutter contre le stress parce que c’est plein de magnésium. » Il se mit à rire. « Ah nan mais j’te jure ! J’ai vraiment eu le droit à un exposé sur ça ! Du coup j’ai hâte d’en manger une pour savoir si c’est aussi bon que ce qu’il dit. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Ice-cream overdose • Zenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danny • You're an overdose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: It's a brave new world. :: Farewell District. :: AK Pingsense.-