Partagez
 

 Danny • You're an overdose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
le pinguson message
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Danny • You're an overdose   Danny • You're an overdose Empty11.06.14 11:46

Xiang Danny Cohen-Zhang
21 ans ✦ Hong Kong ✦ Célibâtard
Etudiant ✦ Holden ✦ Présentation.
Mes recherches de liens.

(f/m) Besties ✦ J'vois bien un autre gars et si possible deux filles de son âge ou une, ça serait un trio ou quatuor qui se sont connus au lycée (ça serait le mieux même si y'en a qui viennent de la fac) et qui se sont jamais lâchés. Ils se connaissent et s'aident, se font parfois des vacheries pour déconner mais ils sont un vrai petit groupe de pote.

(m) Emmerdeur ✦ Ils ne peuvent pas se voir en peinture, c'est viscéral entre eux. X a fait une crasse à Dan que celui-ci ne pardonne pas et il est bien décidé à lui pourrir la vie autant qu'il peut.

(f) ex ✦ Ils ont eu une période plan cul fixe. Pour lui ce n'était rien de plus, mais pour elle si. Amoureuse ou non, elle aimerait le rendre amoureux pour pouvoir le briser aussi comme elle a pu l'être, mais on ne sait jamais ce que peut réserver l'avenir avec des plans pareils.

(f) Love ✦ J'aime pas définir un lien love, j'aime voir en rp, mais c'est pour dire qu'il est libre de ce coté là si quelqu'un est intéressé o/
La liste de mes rps.
- Libre pour ? sujet(s) -

Ils sont en cours ~
✦ titre du rp, titre du rp.
avec prénom nom.

Ils sont terminés ~
✦ titre du rp, titre du rp.
avec prénom nom.
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Danny • You're an overdose   Danny • You're an overdose Empty11.06.14 11:47




Luke Grundmanis
Meilleur ami d'enfance
Valentin Klements
Presque meilleur poto de maintenant
Natanael Blondel
Emmerdeur
Prénom Nom
Type de lien
Prénom Nom
Type de lien
Prénom Nom
Type de lien
Prénom Nom
Type de lien
Prénom Nom
Type de lien


Dernière édition par X. Danny Cohen-Zhang le 21.06.14 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Danny • You're an overdose   Danny • You're an overdose Empty11.06.14 11:47




Tiffany Cohen-Zhang
Demi-portion de soeur
Mila Roseburry
Mentor & Attirance
Zoey Casey
Jeu de séduction
Morgan Bradshaw
Soeur, Tante, Mère Thérésa de coeur
Lizzie Calloway
Ex & meilleure amie
Zelda Manchester
Petite protégée & amie
Leonora Cleworth
Vieille chouchoute & Amie
Prénom Nom
Type de lien


Dernière édition par X. Danny Cohen-Zhang le 21.06.14 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Danny • You're an overdose   Danny • You're an overdose Empty11.06.14 11:47

A vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ham

Bienvenue à Fairbanks
Eden Ham

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Danny • You're an overdose   Danny • You're an overdose Empty11.06.14 11:56

Moi je veux, parce que ton vava c'est Kris et que ton titre déchire tout ! :groopie: 
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Danny • You're an overdose   Danny • You're an overdose Empty11.06.14 12:32

Ah ah, JJ j'adore le jouer  :**: T'as une envie particulière en lien quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ham

Bienvenue à Fairbanks
Eden Ham

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Danny • You're an overdose   Danny • You're an overdose Empty11.06.14 12:40

Ils ont presque le même âge donc peut-être quelque chose là-dessus. :**: Ou alors de l'entraide entre asiatiques !
Eden est serveur, donc Danny peut peut-être fréquenter l'endroit où il travaille et ils pourraient être amenés à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Danny • You're an overdose   Danny • You're an overdose Empty11.06.14 12:45

Oui c'est possible =) Eden est gay non ? Il est jamais embêté avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ham

Bienvenue à Fairbanks
Eden Ham

▪ Âge : 24
▪ Discussions : 198



MessageSujet: Re: Danny • You're an overdose   Danny • You're an overdose Empty11.06.14 13:00

Dans sa tête, il se sent très bien à propos de ça, mais ses parents et amis l'ont rejeté à cause de son homosexualité, c'est ce qui le gêne.
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Danny • You're an overdose   Danny • You're an overdose Empty11.06.14 13:06

Hmmmm attends, je te mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: Danny • You're an overdose   Danny • You're an overdose Empty12.06.14 1:10

Je viens en touriste :siffle: mais je te trouve trop beau  :bave2: 
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Danny • You're an overdose   Danny • You're an overdose Empty12.06.14 1:26

Ah ah, j'aime lire ça  :gangnam: Bah écoute, on va chercher ensemble, ils ont une grande différence d'âge, mais c'est pas un truc qui peut le gêner ou le rebuter xD J'ai pas compris c'était quoi son métier par contre *se cache* et euh... tu veux pas me parler un peu d'elle, j'ai vu la partie à savoir dans ton profil, mais genre : son caractère, ses loisirs... comment elle se comporte avec les hommes, ce que tu aimerais en lien genre : positif, négatif, compliqué, ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: Danny • You're an overdose   Danny • You're an overdose Empty12.06.14 13:29

Alors oui en effet, la différence d'âge risque de poser quelques problèmes mais on va réussir à trouver quelque chose j'en suis sûre. :)
Pour commencer, sache déjà que j'aime les liens complexes, je trouve toujours ça plus marrant à jouer mais si on ne trouve rien dans ce sens, ce n'est pas grave. J'aime tous les liens. :coeur:

Morgan elle est issue d'une famille très riche. Elle est flic dans la vie. Trooper, c'est comme ça qu'on les appelle à Fairbanks. ;) Elle est homosexuelle mais elle n'est pas anti homme ou féministe, loin de là. Elle peut avoir des amis hommes sans soucis.

Danny, il vient de quel milieu ? Aisé ou plutôt pauvre ?
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Danny • You're an overdose   Danny • You're an overdose Empty12.06.14 14:06

Il vient d'une famille aisé, son père est procureur XD mais lui, il a eut beaucoup de soucis avec la police, c'est un délinquant surtout pour des bagarres, des délits mineurs genre : casse de voiture, de vitrine. Il faisait chier les agents de police... Il s'est calmé là depuis un an en gros, mais avant de ses 14 à 18 ans, c'était pas facile xD il était toujours dans les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: Danny • You're an overdose   Danny • You're an overdose Empty12.06.14 14:13

Ah ba voilà un début de lien possible. Il aurait pu se faire ramasser plusieurs fois par Morgan vue qu'il fait pas mal de conneries et comme son père est procureur, disons qu'il aurait pu dire à Morgan de garder un oeil sur lui et de l'aider. Je vois bien Morgan s'être attaché à Danny, qu'elle voit un comme un petit gamin un peu délinquant mais sympathique :mdr: et vouloir l'aider pour éviter que son père lui tombe dessus. Ca pourrait être le début. Après s'il s'est calmé, depuis, disons que Morgan est toujours attentive à ce qu'il fait etc...Que à l'époque où il faisait pas mal de connerie, une certaine relation de respect mutuelle s'était créee entre eux. Je vois bien quand même une relation un peu comme le chat et la souris mais dans le fond, ils s'aiment bien.
Qu'est ce que tu en dis ? Il faut sûrement affiner tout ça mais dis moi si l'idée de base te convient ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Danny • You're an overdose   Danny • You're an overdose Empty12.06.14 14:17

Oh oui oui ça va =) Bah, il s'est calmé mais dans ma tête, il se bagarre encore souvent quand même même s'il essaye de se contrôler et il est un peu la tête de turc de certains flics qui hésitent pas à l'accuser sans avoir de preuves. J'vois bien Morgan lui claquer l'arrière de la tête dès qu'il dépasse les bornes XD Il aime la faire rager, mais au fond, il l'apprécie beaucoup, il est juste incapable de le montrer gentiment XD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Morgan Bradshow

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 216



MessageSujet: Re: Danny • You're an overdose   Danny • You're an overdose Empty12.06.14 18:53

Yes c'est exactement le genre de relation que je vois aussi. :mdr: C'est parfait pour moi et du coup, elle serait du genre à le défendre quand certains flics l'accusent pour rien alors qu'il s'est calmé justement. C'est son petit protégé quoi.  :oups: 
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Danny • You're an overdose   Danny • You're an overdose Empty12.06.14 18:56

Cool (a) tu veux un rp =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: Danny • You're an overdose   Danny • You're an overdose Empty12.06.14 21:28

Hey ! Je crois que tu as demandé un emmerdeur... :D
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Danny • You're an overdose   Danny • You're an overdose Empty12.06.14 21:30

Un emmerdeur de 38 ans, ça va être drôle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: Danny • You're an overdose   Danny • You're an overdose Empty12.06.14 21:33

Il a 38 ans physique, mais franchement, dans la tête, il ne fera sûrement pas la différence  :perv: 
Une petite idée du pourquoi du comment ? Sachant que dans tous les cas on va devoir jouer leur rencontre vu que Nate vient d'arriver en ville ;)
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Danny • You're an overdose   Danny • You're an overdose Empty12.06.14 21:36

Hmm, Danny pourrait clairement se foutre de la gueule de Nate durant une soirée où il draguerait une fille ? Et quand il commence, il s'arrête rarement, suffit que Nate réplique et c'est foutu xD
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: Danny • You're an overdose   Danny • You're an overdose Empty12.06.14 21:38

En fait ce serait plutôt du genre de Nate de faire ça mdr. Je pense pas qu'il va se mettre à draguer direct en arrivant en ville, il va prendre ses repères, commencer à emmerder des gens... genre *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Danny • You're an overdose   Danny • You're an overdose Empty12.06.14 21:40

Si tu veux, danny répliquera directement de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: Danny • You're an overdose   Danny • You're an overdose Empty12.06.14 21:41

Il va très probablement le tailler sur ses origines... Je préviens, des fois que... Avec Nate y'a aucune éthique XD
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Danny • You're an overdose   Danny • You're an overdose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danny • You're an overdose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ice-cream overdose • Zenny
» Catch Me If You Can [pv Danny]
» I'm afraid ! Please, come on [pv Danny]
» Danny ♦ Don't say goodbye
» ❄ Aaron & Danny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Snowfalls.com, le site de rencontre.-