Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Jillian F. Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Jillian F. Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 9



MessageSujet: Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude"   Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude" Empty23.06.14 15:42

Jillian Faith Anderson
Feat Nina Dobrev
Nom ✦ Anderson. Reçu d'un père que je connais à peine. Pour moi c'est juste un nom, je n'en ressors aucune fierté. Prénom ✦ Jillian. Ça me convient, il sonne bien. Mon deuxième prénom par contre ressemble plus à une blague. Faith. Délire de mes parents peut-être... Surnom(s) ✦ Jill. C'est quasiment mon prénom en fait. Date et lieu de naissance ✦ Le 10 mai 1989 à Fairbanks. Âge ✦ 25 ans. Nationalité ✦ Américaine. Activité ✦ Actuellement présentatrice météo à Fairbanks et blogueuse. J'écris également un roman en secret. Classe sociale ✦ Moyenne. Mais je tiens à augmenter mon niveau de vie. Orientation sexuelle ✦ Hétérosexuelle. Bon ok j'ai eu des histoires avec des femmes mais ça ne compte pas vraiment, non? Statut civil ✦ Célibataire. Plus pour très longtemps je l'espère. Date d'arrivée à Fairbanks ✦ Depuis ma naissance. Mais cela fait un an que je suis revenue y vivre après l'Université de Californie. Lieu d'habitation ✦ Appartement 7, Tour Van Horn, Braddock. Pas terrible je sais. Crédits ✦ Tumblr.
La vie à Fairbanks ✦
Quand es-tu arrivé à Fairbanks, comment, pourquoi et es-tu heureux d'y vivre ? ✦ Je suis née à Fairbanks et n’ai connu que cette ville durant mes vingt premières années d’existence. Je crois que mes parents viennent d’ici aussi. Mais je n’en suis pas sûre. C’est à peine si j’ai connu mon père et ma mère n’a jamais été une grande bavarde, même si à certains moments ses élucubrations constituaient presque une conversation normale. J’y suis plutôt bien. C’est chez moi après tout. J’y vis avec ma sœur et quasiment tous les gens que je connais sont ici. As-tu déjà quitté Fairbanks et pourquoi être revenu ? ✦ J’ai étudié à l’Université de Berkeley en Californie pendant quelques années. Cela a été un changement radical de vie. Autant par le climat que la vie quotidienne et l’attitude des habitants. Je viens d’une petite ville froide et me suis retrouvée propulsée dans un bain de foule suffocant. Malgré tout, j’ai adoré. Que penses-tu des habitants de Fairbanks et du style de vie d'ici ? ✦ A l’échelle du monde, ça fait un peu planplan mais je vous assure qu’en se débrouillant bien, il n’y a pas moyen de s’ennuyer ici. C’est pour cela que j’aime y vivre. Je n’aime pas rester en place et au moins là, je sais comment mener mon monde. Prêtes-tu attention au site de Freezy Nightmare et qu'en penses-tu ? ✦ Je n’ai qu’une seule envie, c’est de découvrir qui se cache derrière ce site. Curiosité de journaliste ou de petite fouineuse peut être, mais franchement, qui n’aurait pas envie de savoir ce qui fait trembler les menteurs et les infidèles de Fairbanks ? Je n’ai moi-même pas très envie de voir mes secrets les plus intimes révélés au grand jour. As-tu déjà envoyé une rumeur à Freezy ou fait colporter une rumeur qui s'est retrouvée sur le site ? ✦ Au lycée, mes copines et moi étions accros à ce site. Alors, évidemment, nous avons offert notre contribution, notre part de ragots, mais j’en ai aussi été la victime à plusieurs reprises. Cela fait quelques années maintenant qu’on me laisse plutôt tranquille.
Tes aspirations dans la vie ✦
Quelles sont les 10 choses que tu aimerais accomplir ou obtenir avant de mourir ? ✦ 1. Devenir présentatrice du journal télévisé sur une grande chaîne nationale. De celles dont le brushing est toujours parfait et que les autres admirent et respectent. 2. Avoir les moyens de déménager dans un appartement rien qu’à moi et adopter un chat ou un chiot ou un lézard. 3. Qu’Ashley se réveille. 4. Pardonner à Juliet, au fond je sais qu’elle n’est pas responsable du suicide de notre mère. 5. Arrêter de penser aux filles 6. Rencontrer l’homme de ma vie, lui jeter mon verre à la figure, l’inviter à dîner, me marier, avoir de beaux et intelligents enfants dans une grande maison avec un chien. 7. Visiter le reste du monde. Fairbanks c’est jolie mais il y a tant de choses à voir au-delà. 8. Apprendre à cuisiner autre chose que des pâtes aux œufs. 9. Revoir mon père et lui dire à quel point je le déteste. 10. Un prix Pulitzer pourquoi pas. Quelle est ta plus grande fierté ? ✦ Probablement d’avoir été acceptée dans une des plus prestigieuses universités des États-Unis et d’avoir obtenu mon diplôme avec mention. Le reste est encore à venir. Quel est ton plus grand regret ? ✦De n’avoir pu empêcher le suicide de ma mère. Je croyais être si proche d’elle mais ce ne devait être qu’une illusion sinon j’aurais su comment la sauver. J’aurais été une raison suffisante pour rester en vie. Quel est ton plus grand rêve ? ✦ Présenter un grand journal télévisé sur une chaîne nationale. Mon nom placardé sur les bus et les grandes affiches qui bordent les routes.  Quel est ton pire cauchemar ? ✦ Réaliser que ma légère attirance pour les femmes signifie en réalité bien plus. Elles sont trop compliquées. Moi, je suis une femme à hommes… Selon toi à quoi aspires-tu le plus dans la vie ? ✦  J’aspire à la richesse et la célébrité. A ce que les gens me reconnaissent et me disent bonjour dans la rue. A ce que tout le monde m’aime. C’est ce que je veux : être aimée et admirée de tous. Que plus personne ne me fasse souffrir.
Pseudo et/ou prénom ✦ PumpIt. Sexe ✦ F. Âge ✦ 21 ans. Où as-tu trouvé le forum ? ✦ Top Obsession. Qu'en penses-tu ? ✦ :pingu1: As-tu des suggestions ? ✦ Aucune pour le moment. Autre(s) compte(s) ✦ Non. Scénario ou PI ? ✦ Scénario de Juliet Anderson  :coeur1:. Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✦ Non. Souhaites-tu intégrer une team ? Ouiiii pingu powaa  :pingu: . Souhaites-tu recevoir les mps liens ✦ [x] oui [] non.  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés ✦ [x] oui [] non


Dernière édition par Jillian F. Anderson le 28.06.14 15:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian F. Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Jillian F. Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 9



MessageSujet: Re: Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude"   Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude" Empty23.06.14 15:42

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.
 ✦ What goes on in a child's head is a pure mess.
« Aller viens jouer avec moi ! » La petite fille tentait de couvrir les cris provenant du rez-de-chaussée de sa petite voix fluette. « On va servir le thé sur la petite table rose, viens, arrête de faire la tête. » Non, elle ne s’adressait pas à une de ses deux sœurs ainées ni à une de ses camarades de classe venue passer l’après-midi chez elle, mais à sa meilleure amie, Tirane, une jeune lapine violette aux oreilles en forme de cœurs roses avec qui elle passait ses journées à boire le thé et préparer des gâteaux aux myrtilles, ses préférés. Monsieur Tuflor n’avait pas pu se joindre à elles puisqu’il travaillait toute la journée à l’usine de chocolat blanc et Taramelle s’était surement encore perdue dans les champs, mais elle allait arriver d’une minute à l’autre sans aucun doute. Jillian s’affairait autour de la petite table de jardin rouillée en déplaçant les quelques tasses ébréchées qu’elle avait récupéré on ne sait où. « Tu pourrais venir m’aider Tirane. Je veux que tout soit prêt quand Maman viendra prendre le goûter avec nous. » Mais sa mère n’ira jamais la rejoindre dans sa chambre pour passer un moment privilégié avec sa fille puisqu’elle s’était déjà effondrée sur le canapé du salon, droguée et ivre morte, alors que son mari, le père des trois petites filles Anderson, venait une fois encore de claquer la porte de la maison pour cette fois ne plus jamais reparaître.
 ✦ Where is my mind.
« C’est qui cette fille qui nous dévisage, tu la connais ? » Une grande blonde à l’air pimbêche se retourna vers la jeune fille aux longs cheveux bruns et aux lunettes trop grande, lui lançant au passage un regard dédaigneux, avant de se répondre à son amie. « Absolument pas ! Ça doit être encore une de ces premières années qui croient qu’elles peuvent nous observer en bavant sans que ça se remarque. » Le groupe de filles se mit à ricaner de plus belle et Jillian enfouit un peu plus sa tête dans ses livres. Le lycée était incontestablement un endroit où elle ne se sentait pas bien, pas à la hauteur de ces filles qui parlaient fort et s’habillaient court, que tous les garçons admiraient et que tous les profs adoraient. Jillian se sentait encore plus seule ici qu’à l’école élémentaire. C’est vrai, depuis toute petite, elle s’était toujours renfermée sur elle-même, ne parvenait pas à se faire une seule véritable amie. Tout le monde semblait se moquer d’elle et cela la poussait un peu plus encore à se renfermer dans sa bulle, dans son monde imaginaire où rien ne ressemblait à Fairbanks ni à ses habitants. Un monde où ses deux parents étaient présents et l’aimaient, où ses sœurs la traitaient d’égal à égal et où personne ne l’appelait « la fille bizarre ». Jillian fermait les yeux et pouvaient se retrouver là-bas en une demi-seconde, se coupant du reste de la terre. L’infirmière de l’école s’était déjà inquiétée de son cas mais comme ses notes restaient excellentes, elle décida que cela ne valait pas la peine de gâcher les subventions de l’État.

 ✦ Too soon, too late, too bad.
« Jill, ne reste pas là ! Tu ne dois pas voir ça ! » Mais c’était trop tard, Jillian avait bel et bien vu le corps inerte de sa sœur Ashley sur le sol de la salle de bain, la mousse qui sortait de sa bouche et la pagaille de médicaments sur le carrelage. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Qu’avait donc fait sa sœur aînée pour se retrouver dans cet état là ? Son autre sœur, Juliet, prit le bras de la jeune femme pour l’emmener dans le couloir et la serra fort contre elle. « Les secours vont arriver, tout va bien se passer. » lui murmura-t-elle. Le temps du trajet vers l’hôpital permit à Jill de rassembler ses idées et de faire le lien entre les médicaments et le geste désespéré de sa sœur. Mais pourquoi avait-elle voulu en finir ? D’accord, la vie n’était pas rose tous les jours mais fallait-il vraiment qu’elle en arrive là ? Juliet semblait au bord du gouffre elle aussi. Sa petite sœur qui l’avait toujours vu forte et déterminée n’arrivait plus à regarder son aînée dans les yeux. Jillian préférait regarder dans le vide et, aussi fort qu’elle souhaitait rejoindre sa bulle d’illusions, elle n’y arrivait plus. Son esprit la maintenait ici, à l’hôpital de Fairbanks, au milieu du froid et du chaos.
 ✦ When a girl ask you if you find her pretty, you better don't answer.
Les lentilles de contact. Ça c’est une belle invention, les lentilles de contact. Et le fer à lisser et à boucler les cheveux, vous connaissiez ? Et le maquillage ? Et les vêtements de fille ? Ceux qui mettent les formes en valeur et qui soulignent la taille. Depuis « l’accident » d’Ashley, la petite Jillian avait bien changé. Cet évènement lui avait servit d’électrochoc, sa bulle avait explosé et rien ne serait plus jamais comme avant. Elle ne se laissera plus jamais marcher sur les pieds, elle ne sera plus jamais la fille bizarre que tout le monde regarde de travers. Non, à seize ans, Jill avait décidé de prendre sa vie en main. Elle prenait soin d’elle et de son look, se montrait beaucoup plus sociable avec les autres et,  en quelques mois, elle était devenue l’une des filles les plus populaires du lycée. De celles qui parlent fort et s’habillent court, que tous les garçons admirent et que tous les profs adorent. Elle a gardé son côté sérieux et studieux, la misère dans laquelle sa famille est plongée la motivant à tout faire pour s’en sortir. Être mieux que tous les autres, plus belle, plus populaire, plus riche, plus aimée et admirée. Être meilleure que sa sœur, Juliet, aussi. Celle-ci venait de commencer ses études de journalisme et Jill avait instinctivement décidé que cette voie lui conviendrait tout autant, si ce n’est mieux. Voilà devant vous la nouvelle reine des abeilles.

 ✦ You're a hot mess and I'm falling for you.
« Alors cette soirée, comment ça s’est fini ? Raconte ! » La question était bien sûr adressée à Jill qui tentait d’aspirer une longue gorgée de café sans se brûler la langue. Ses joues rosirent très légèrement. Il faut dire que cette nuit allait surement rester dans les anales. La jeune femme avait beau participer à de nombreuses fêtes depuis sa montée de popularité, cette dernière s’était révélée particulièrement déjantée. La moitié des gens présents avaient fini nus dans le jacuzzi, la maison avait été plus ou moins saccagée et toutes les bouteilles avaient été vidées. « Beeen, ça s’est fini quoi. Rien de spécial… » Jillian n’allait tout de même pas donner tous les détails. D’accord, ses copines et elle s’étaient réunies pour leur brunch-débrief du dimanche spécial lendemain de fête mais il y a des choses qui ne se racontent pas. « Aller, franchement ! Avec quel beau gosse tu as fini la nuit cette fois ? » s’exclama une de ses amies, probablement jalouse de son succès auprès de la gente masculine. En effet, Jill les faisait tous tomber comme des mouches à ses pieds. Elle n’y pouvait rien mais cela l’amusait drôlement. Sauf que ce soir-là, quelque chose d’inédit s’était passé et Jill avait peur de ce qu’elle avait ressentie dans les bras de cette fille. C’était bizarre, différent mais agréable. Plus doux qu’avec un garçon. Mais non non non. De toute façon, Jillian Anderson est une hétérosexuelle pure et dure.
 ✦ It always ends somewhere.
Le noir. C’était l’unique couleur que Jillian semblait capable de percevoir à ce moment précis. Très peu de gens s’étaient déplacés pour l’enterrement. Deux, trois piliers de bars, un dealeur, Juliet et elle. C’est sûr, à part l’alcool et la drogue, leur mère n’avait franchement rien eu d’autre dans sa vie. Même ses enfants n’avaient pas représenté une raison suffisante pour lui éviter le suicide. Même Jill n’avait pas suffi. L’avait-elle jamais aimé ? Pourtant, la jeune fille était persuadée d’avoir partagé un lien très fort avec son alcoolo de mère. Toutes ses histoires qu’elles se racontaient, le soir, quand sa mère rentrait, souvent dans un état second. Tout n’était que mensonge. Et à cause de Juliet, elle ne pourra plus jamais rien changer à cela. Pourquoi lui a-t-elle balancé toutes ces choses méchantes à la figure ? Pourquoi l’avoir poussé au suicide ? Jill ne ressentait plus rien qu’un immense creux dans son cœur et son esprit. Juliet tenta de lui prendre la main pendant la cérémonie mais Jillian, suffoquée par la colère, la rejeta violemment et partit sans un regard pour sa sœur ni pour la pierre tombale de sa défunte mère. Elle ne pleurait même pas.

 ✦ Yes or no. Right or wrong. Ugly or beautiful. Kind or mean. Fun or boring. Care or not.
Après le lycée, Jill entra à l’Université de Fairbanks afin de suivre des études de journalisme et de littérature comme sa sœur quelques années plus tôt. Elle y passa trois années, comparant en permanence ses notes avec les fiches de résultats volées dans les affaires de Juliet. Elle voulait s’assurer qu’elle s’en sortait mieux que son aînée, ce qui n’était pas toujours le cas, malheureusement. Jillian travaillait d’arrache-pied mais cela ne lui suffisait pas, elle en voulait plus. C’est à cette période là qu’elle rencontra Jenna, une jeune femme dont elle tomba éperdument amoureuse, mais qu’elle se refusait à aimer. Il ne fallait pas qu’elle aime une femme. Non, Jillian aimait les hommes et exclusivement les hommes, elle en était persuadée. Jenna n’était qu’une passade. Une passade qui dura tout de même plus de deux ans. Deux ans de hauts et de bas. Deux ans d’amour et de violence. Jill refusait de la voir la plupart du temps mais craquait le soir venu et rejoignait Jenna dans sa chambre sur le campus. Avec elle, elle se sentait comme ailleurs, dans un lieu exotique où tout était possible, où le bonheur n’était pas loin. Seulement, Jillian se refusait à l’abandon et comme ses études à Fairbanks ne lui suffisait pas, elle décida d’envoyer un dossier de candidature dans d’autres facs des États-Unis et fut retenue par la prestigieuse Université de Berkeley, en Californie, afin de continuer son cursus de journalisme et de littérature. Elle allait enfin se démunir de ses chaines qui la retenait, ici, à Fairbanks.
 ✦ California girls are unforgettable.
« Mais non, je m’en fiche moi de ces gars ! Il n’y a que toi qui compte… Oh et puis, c’est comme tu veux. On a qu’a tout arrêter et ne plus jamais se revoir ! » Bip. Jillian venait une énième fois de raccrocher au nez de Jenna. Pourquoi se faire souffrir ainsi ? Tout ça, juste pour une fille. Jill était à présent en Californie et tout lui réussissait. Elle n’avait pas besoin de Jenna pour être heureuse. Ses cours étaient durs mais passionnant. Elle pouvait se trouver un nouveau mec tous les soirs. Elle ne payait jamais le restaurant. Ses colocataires étaient adorables. Elle avait un jolie bronzage et allait se baigner tous les jours à la mer. Le paradis sur terre quoi ! Sa vie dans le froid de Fairbanks semblait tellement loin et même si elle appelait régulièrement Juliet ou Jenna, elle avait l’impression d’être une toute autre personne. Quelqu’un libre de toute contrainte. Cette sensation lui donnait des ailes et Jill profitait de la vie à fond. Elle s’était même mise au surf. Mais voilà que dans un an, elle obtiendrait son diplôme et allait rentrer à la maison. Puisque, quoiqu’il arrive, Fairbanks faisait partie d’elle.


Dernière édition par Jillian F. Anderson le 06.07.14 18:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian F. Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Jillian F. Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 9



MessageSujet: Re: Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude"   Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude" Empty23.06.14 15:43

Finito  :coeur1: :groopie: 


Dernière édition par Jillian F. Anderson le 28.06.14 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude"   Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude" Empty23.06.14 15:43

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Si tu as besoin de liens, n'hésite surtout pas :coeur1:

Edit : Si tu as besoin de place n'hésite pas à me le dire, je supprimerai mon message ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jillian F. Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Jillian F. Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 9



MessageSujet: Re: Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude"   Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude" Empty23.06.14 15:49

Merciiiiiii  :coeur1: 
Howiiii un lien avec la belle Sophia  :bave: 
Et non pas besoin de supprimer ton post  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
M.-A. Rosanna Lantz

Bienvenue à Fairbanks
M.-A. Rosanna Lantz

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude"   Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude" Empty23.06.14 15:54

T'es belle :coeur: Et pareil que Zoey, si tu veux un lien, n'hésites pas :).

Bienvenue parmi nous :coeur: et bonne chance pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude"   Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude" Empty23.06.14 15:57

Welcome sur le fofo :pingu: et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude"   Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude" Empty23.06.14 17:00

Bienvenue sur la banquise :**:
Eh beh ce scénario a du succès ! Une troisième Jillian que voilà ! Comme je l'ai dis aux autres, étant la cousine de mon amoureux Marlon, nous aurons forcément un lien :smile:
Bon courage pour ta fiche  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Wade O'Neil

Bienvenue à Fairbanks
Wade O'Neil

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 25



MessageSujet: Re: Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude"   Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude" Empty23.06.14 19:09

Et voilà la petite garce :p
Bienvenue sur le forum :)
Très très bon choix de scénario :p
Bon courage pour ta fiche et pour le rôle :licks:
Revenir en haut Aller en bas
Jillian F. Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Jillian F. Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 9



MessageSujet: Re: Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude"   Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude" Empty23.06.14 22:16

Je veux des liens avec tout le monde  :groopie: 
Merciiiiii  :coeur: 
Et je ne suis pas garce  :tongue: (enfin...  :oups:)
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude"   Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude" Empty24.06.14 0:18

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche et pour la compet' :cute:
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude"   Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude" Empty24.06.14 12:09

Bienvenue parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Juliet Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 98



MessageSujet: Re: Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude"   Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude" Empty26.06.14 0:35

Bienvenue officiellement sur la banquise ! :pingu1:
Merci beaucoup d'être là mais surtout de tenter ma petite soeur d'amouuuuuur ! :coeur: :*-*: J'ai vraiment hâte de lire ta fiche en tout cas ! :dead: D'ailleurs si t'as la moindre question à ce sujet n'hésite pas à me mp ! :hm: De même si tu veux juste papoter ! :siffle: Bref. Bon courage pour la rédac ma beauté et si tu as besoin sache que le staff est à ton entière disposition !  :love: 

Edit : La Jillian encore présente a terminé sa fiche. Se jouant à la meilleure fiche et non à la plus rapide, sache que tu as malgré tout droit à ton délai pour terminer cette fiche donc pas de panique !  :licks: 
Revenir en haut Aller en bas
Sven-Isaiah Weiss

Bienvenue à Fairbanks
Sven-Isaiah Weiss

▪ Âge : 33
▪ Discussions : 39



MessageSujet: Re: Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude"   Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude" Empty26.06.14 2:25

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Klements

Bienvenue à Fairbanks
Valentin Klements

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 201



MessageSujet: Re: Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude"   Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude" Empty26.06.14 9:20

Bienvenue, et bonne chance pour la compétition ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Jillian F. Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Jillian F. Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 9



MessageSujet: Re: Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude"   Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude" Empty28.06.14 8:24

Merci tout le monde  :heart: :happy1: 
Je devrais terminer ma fiche ce week end si tout va bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Hasting

Bienvenue à Fairbanks
Eleanore Hasting

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 41



MessageSujet: Re: Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude"   Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude" Empty01.07.14 12:06

Bienvenue  :coeur: bon courage pour le rôle  :*_*: 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Juliet Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 98



MessageSujet: Re: Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude"   Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude" Empty04.07.14 8:43

Alors déjà désolée du temps d'attente ! :hide: J'ai été pas mal prise et je n'ai pas pu lire ta fiche. Alors pour moi tout est bon et c'est même ta fiche que je préfère pour ma petite Jillian. J'ai juste une petite question.  :smile:  La fin se termine avec son futur retour à Fairbanks. Il date de quand dans ton idée ? :coeur: Parce que même si c'est tout à fait possible qu'elle ait passé quelques années à Bekerley, j'aimerais savoir de quand à quand pour voir si c'est cohérent avec mon histoire ! :*-*: Sinon je suis trop fan de ta plume et de la Jillian que tu proposes !!! :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Jillian F. Anderson

Bienvenue à Fairbanks
Jillian F. Anderson

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 9



MessageSujet: Re: Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude"   Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude" Empty06.07.14 18:52

Hiiiiiii :D merci  :pingu1: 
Donc je pensais que Jillian serait revenue à Fairbanks il y a un an ou un peu plus et que la période Berkeley se situerait vers ses 21-24 ans du coup. Est-ce que ça colle?
En tout cas, je suis trop heureuse que tu aimes ma Jillian, j'ai vraiment accroché avec ton scénario  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa K. Adkins

Bienvenue à Fairbanks
Elsa K. Adkins

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 80



MessageSujet: Re: Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude"   Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude" Empty06.07.14 21:01

Bienvenue et à bientôt sur le forum !! =3
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude"   Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jill ❄ "Aujourd'hui, à Fairbanks, les flocons sont... blancs, comme d'habitude"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. (aaron)
» III - Habiter à Fairbanks.
» IV - Etudier à Fairbanks.
» Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !
» I - Fairbanks, Alaska.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil.-