Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le pinguson message
Peter Obkins

Bienvenue à Fairbanks
Peter Obkins

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 10



MessageSujet: ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦   ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦ Empty02.07.14 12:00

Peter Obkins
Feat Richard Madden
Nom ✦Obkins. C'est un nom comme un autre. Tout ce qu'il sait, c'est que ce nom lui vient de son père. D'un père qu'il n'a jamais vu sourire. Il a pourtant vécu avec lui jusqu'à l'âge de dix ans et pourtant, il peut assurer ne jamais l'avoir vu sourire. Il aimerait bien changer de nom parfois. Celui-ci lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Prénom ✦ Peter. Son prénom il lui convient. Il sait qu'il aurait pu avoir un prénom plus original mais ça n'a pas d'importance. Il déteste être le centre de l'intérêt alors un prénom classique lui permet de passer inaperçu. Surnom(s) ✦ Il a toujours détesté que les gens lui donnent des surnoms. Son prénom est suffisamment court non ? Pourtant deux personnes de son entourage l'ont toujours appelé Pete et cela lui convient. Peut être est ce seulement parce que il tient réellement à ces deux personnes. Date et lieu de naissance ✦ 20 Janvier 1984 à Fairbanks. Âge ✦ Trente ans Nationalité ✦ Américaine. Activité ✦ Il travaille actuellement comme agent d'entretien à l'hôpital. Ce n'est pas le métier de ses rêves mais c'est celui que lui a trouvé son agent de probation et autant le dire, il ne peut pas se permettre d'être exigeant en ce moment. Pourtant, son rêve c'est d'être fleuriste. Il a eu la chance de pouvoir exercer ce métier durant quelques temps en tant que stagiaire mais il sait qu'il doit reprendre une formation s'il veut vraiment faire cela toute sa vie. Une chose difficile pour lui qui n'a jamais été très doué quand il s'agissait de faire des études.  Classe sociale ✦ Clairement il est pauvre. Il l'a toujours été et c'est encore pire depuis qu'il a fait un séjour en prison. Autant le dire, il n'a plus un sou en poche. Orientation sexuelle ✦ Il est hétérosexuel. C'est une chose dont il est certain. Statut civil ✦ Célibataire. Il n'a jamais réellement été en couple. Il n'est pas très doué pour garder une femme, pourtant ce n'est pas un coureur de jupons ou ce genre de chose; disons juste qu'il n'a jamais pensé qu'il était en capacité de partager la vie de qui que ce soit. Date d'arrivée à Fairbanks ✦Depuis qu'il est né.  Lieu d'habitation ✦ Les tours queens. Un logement social qui lui a été trouvé par son agent de probation là encore. Ce n'est vraiment pas terrible mais il ne se plaint pas. Par rapport à la cellule dans laquelle il vient de vivre pendant quatre ans, son appartement est très luxueux. Crédits ✦ Kath
La vie à Fairbanks ✦
Quand es-tu arrivé à Fairbanks, comment, pourquoi et es-tu heureux d'y vivre ? ✦ répondre ici en 5 lignes complètes. As-tu déjà quitté Fairbanks et pourquoi être revenu ? ✦ répondre ici en 3 lignes complètes. Que penses-tu des habitants de Fairbanks et du style de vie d'ici ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Prêtes-tu attention au site de Freezy Nightmare et qu'en penses-tu ? ✦ répondre ici en 3 lignes complètes. As-tu déjà envoyé une rumeur à Freezy ou fait colporter une rumeur qui s'est retrouvée sur le site ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes.
Tes aspirations dans la vie ✦
Quelles sont les 10 choses que tu aimerais accomplir ou obtenir avant de mourir ? ✦ répondre ici. Quelle est ta plus grande fierté ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Quel est ton plus grand regret ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Quel est ton plus grand rêve ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Quel est ton pire cauchemar ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes. Selon toi à quoi aspires-tu le plus dans la vie ? ✦ répondre ici en 2 lignes complètes, il te faudra proposer deux aspirations.
Pseudo et/ou prénom ✦ écrire ici. Sexe ✦ écrire ici. Âge ✦ écrire ici. Où as-tu trouvé le forum ? ✦ écrire ici. Qu'en penses-tu ? ✦ écrire ici. As-tu des suggestions ? ✦ écrire ici. Autre(s) compte(s) ✦ écrire ici. Scénario ou PI ? ✦ écrire ici. Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✦ écrire ici. Souhaites-tu intégrer une team ? écrire ici. Souhaites-tu recevoir les mps liens ✦ [] oui [] non.  Souhaites-tu recevoir les mps des nouveautés ✦ [] oui [] non


Dernière édition par Isaac Obkins le 02.07.14 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Obkins

Bienvenue à Fairbanks
Peter Obkins

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 10



MessageSujet: Re: ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦   ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦ Empty02.07.14 12:02

Everything you can imagine is real.
Don't cry because it's over, smile because it happened.

Il arrive un jour, un jour où t’es debout quelque part, ou tu te rends compte que tu ne veux être personne de ton entourage. Tu veux pas être ce putain de looser à qui t’a démonté la tête, ni ton père, ni ton frère, personne de ta putain de famille. Tu refuses aussi d’être Madame la juge, tu ne veux même pas être toi-même, tout ce que tu veux c’est partir en courant et sortir à fond la caisse de l’endroit où tu te trouves.

Prologue

Obkins, sortie dans cinq minutes. La phrase résonne dans tous les hauts parleurs de la prison et pour une fois, les mots qui en sortent semblent doux. Non, il ne doit pas se rendre dans le bureau de la direction, il ne doit pas non plus aller faire ses corvées habituelles, il doit seulement sortir. Partir de cette prison. Quitter cet enfer. Est ce définitif ? Il n'en sait rien. Il a seulement obtenue une libération conditionnelle pendant l'attente du prochain procès. Est ce qu'il gagnera ou est ce qu'il reviendra dans cette prison dans laquelle il pourri depuis quatre ans maintenant ?! Il l'ignore mais il fait confiance à son avocate. Elle est douée. Tellement douée que grâce à elle, il s'apprête à quitter son box, ses camarades de cellule. Il s'apprête à reprendre sa vie exactement où il l'a laissé quelques années auparavant. Son avocate elle est presque tombée du ciel. Elle est une sorte de miracle. Il n'a pas les moyens de payer ses honoraires; n'ayant pas un sou en poche; et pourtant, elle a quand même accepté de le défendre. A vrai dire, Peter ignore les raisons qui la poussent à vouloir s'occuper de sa défense mais il ne peut qu'être ravi. Elle est douée, vraiment et semble se préoccuper de lui. C'est quelque chose de tellement rare pour Peter. Quelqu'un sur cette Terre veut prendre soin de lui. La voix des hauts parleurs se fait de nouveau entendre. La même phrase en sort et Peter se retourne doucement vers ses camarades de cellule, un léger sourire sur les lèvres. Enfin il s'en va vers la liberté. "T'as pas intérêt de m'oublier Obkins !" Mike; même si dans cette prison il était appelé Stevens; avance vers Peter un sourire sur les lèvres lui aussi. Une légère accolade; c'est la seule chose qu'on s'autorise à faire en prison peut être parce qu'on se doit de paraître viril; une attitude que Peter n'a jamais compris mais avec laquelle il s'est habitué. "Je ne t'oublierais pas même si je dois avouer que tes ronflements toutes les nuits ne vont pas me manquer." dit Peter un sourire aux lèvres. Stevens prend un air menaçant mais Peter ne peut s'empêcher de laisser échapper un rire. Stevens ne lui fait pas peur, cela fait quatre ans qu'ils se connaissent et même s'ils sont très différents tous les deux, ils s'apprécient sincèrement. "Sois heureux hein ! Fais tout ce que tu veux dehors, mais ne reviens pas surtout." Peter secoue la tête positivement. Il ne devait pas revenir ici. D'ailleurs, il n'en avait pas du tout l'intention. Il allait enfin avoir la chance de ressortir, il ne devait pas gâcher cette chance. Il se tourne vers un autre de ses camarades et lui fait également une légère accolade. Il se dirige vers la porte et le gardien qui l'attend mais Stevens le retient. "Et fais moi plaisir, cours voir le fils de pute qui est à l'origine de ce braquage et bute le d'accord !" Le gardien soupire mais pas Peter, il comprend ce que Stevens veut dire et pourtant, il sait qu'il ne le fera pas. "Non." dit il sur un ton calme et à la fois doux. "Pourquoi ? Il le mérite." Peter secoue de nouveau la tête mais négativement cette fois-ci. "Parce que c'est comme mon frère." Stevens pousse un soupire en secouant la tête lui aussi. "Ta loyauté te perdra mon pote." Peter sourit et sort de sa cellule. Il avance dans les couloirs de la prison et ces couloirs ne lui ont jamais semblé aussi longs. Enfin il va sortir. Enfin, il va retrouver sa vie !

Peter tourne légèrement la tête vers les grosses portes qui viennent de se refermer dans un bruit sourd derrière lui. Et voilà, il est exactement à l'endroit où il était il y a quatre ans mais cette fois, il est tout seul. Il n'est pas entouré de gardiens et de flics. Il regarde le ciel. Il sent l'air entrer dans ses poumons. Jamais la liberté avait eu un si bon goût. Il voit deux passants passés, il pense qu'ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'être dehors, d'être libres tout simplement. Il souffle légèrement. Il a l'impression de recommencer, il a l'impression que la vie lui offre une seconde chance et il ne veut pas la gâcher. C'est alors qu'une voiture s'arrête juste devant lui et que Amélia en sort. Ah, Amélia il ne l'avait jamais trouvé aussi belle que ce jour là. Un immense sourire se dessine sur ses lèvres. Elle était venue souvent le voir en prison mais là, dehors, elle était encore plus belle. Elle sourit à son tour et court vers lui pour le prendre dans ses bras. Peter doit l'avouer, il apprécie cette étreinte. Parce que Amélia c'est comme sa soeur. Amélia c'est Amélia tout simplement. Sans elle, il n'aurait jamais pu tenir en prison. Amélia c'est sa famille. Elle se dégage rapidement de son étreinte et le regarde dans les yeux, caressant sa joue. "J'arrive pas à croire que tu sois dehors." Un large sourire sur les lèvres et les yeux légèrement brillants, il a presque l'impression qu'elle va verser une larme. "Ouais, j'ai du mal à y croire moi aussi." Il pense qu'il devra remercier son avocate, encore une fois. Sans elle tout ça ne serait pas possible. "Alors, qu'est ce que tu veux faire ? Le premier truc que tu as envie de faire c'est quoi ?" Peter sourit. Il n'en sait rien, il n'y a pas réfléchit à vrai dire. C'est con hein  parce que quand il était en prison, un milliard de choses lui manquait mais là, il ne sait plus quoi dire. Il ne sait pas ce qu'il veut faire en premier. "Je veux une bière." Amélia se mit à rire. En même temps c'est vrai, il n'avait pas bu d'alcool depuis un certain temps et bien qu'il ne soit pas accro à la boisson, il avait toujours apprécié boire une bonne bière. Il passe sa main autour du cou d'Amélia. C'est tellement bon d'être près d'elle et se dirige loin de cette prison. Cette vie est derrière lui maintenant, espérons qu'il ne doive jamais y revenir.


Chapitre 1

"Amélia aide moi à le porter." avait dit Peter en soulevant tant bien que mal Tobias. Il était bien trop bourré pour se porter tout seul malheureusement et pour que les éducateurs du foyer dans lequel ils vivaient tous les trois ne se rendent pas compte de l'état de Tobias, il fallait absolument aller le coucher le plus vite possible. Passant la grande porte du salon et se dirigeant vers les escaliers qui semblaient immense tout d'un coup, Peter poussa un nouveau soupire. "Amélia je suis sérieux." Pourtant, la jeune adolescente ne bougeait pas. Elle était comme terrifiée. Elle n'avait jamais apprécié voir Tobias dans cet état. Elle tenait sans doute beaucoup trop à Peter et Tobias. Finalement, Amélia se décida à bouger et plaça le bras de Tobias par dessus son cou. Elle devait aider Peter. Elle le devait vraiment si elle ne voulait pas que Tobias se fasse virer du foyer. C'était ce qui lui pendait au nez depuis des années après tout. Tous les trois, ils traversèrent le couloir. Ce couloir qu'ils connaissaient tellement bien. Cela faisait déjà cinq ans qu'ils vivaient ici. Pour Tobias, cela faisait encore un peu plus longtemps. La première fois que Peter était entré dans ce foyer, il était âgé de dix ans. Des blessures liées aux coups de son père avaient été remarqué par son enseignante; résultat, sans même trop comprendre comment, la machine s'était mise en place et il s'était rapidement retrouvé dans ce foyer. Les choses n'étaient pas simples au départ. Il faut dire que les autres enfants du foyer étaient plutôt du genre bagarreur et extraverties. C'était loin d'être le cas de Peter. Heureusement, ce n'était pas le cas non plus d'Amélia. Pour Tobias, c'était différent. Il était exactement le genre de gamin qui avait toujours effrayé Peter; du moins à l'époque. Néanmoins, tous les trois, ils étaient inséparables. Ils avaient pris à se connaître, à s'aimer. Leur amour il était sincère. A tel point que les éducateurs avaient fini par les appeler les "inséparables". Tobias c'était celui qui semblait avoir le caractère le plus fort et c'était vrai parfois mais il n'y avait pas de chef dans le trio. Ils s'aimaient simplement et s'acceptaient avec leurs différences. Peter le savait, sans eux, il n'aurait jamais tenu dans ce foyer. Ils étaient sa famille. Celle qui s'était fabriquée peut être mais c'était mieux que de ne pas avoir de famille du tout. Et puis, sa mère avait disparue de la circulation ou était elle morte ? Peter n'en savait rien mais il ne voulait pas perdre Amélia et Tobias. Lorsqu'ils furent enfin arrivés dans la chambre des garçons, Peter posa Tobias sur son lit, qui s’étala de tout son poids avant de se relever doucement et de regarder Peter et Amélia en souriant. D'un sourire totalement pathétique. "Mon père est un enculé !" Tobias était parti passer quelques jours chez son père mais apparemment les choses ne s'étaient toujours pas arrangées entre eux. Pourtant, Peter pensait souvent que Tobias avait de la chance d'avoir un père qui ne le maltraitait pas, un père qui pouvait revoir. Cependant, si Tobias avait été placé en foyer c'était parce que son père ne s'était jamais occupé de lui. Il avait refait sa vie depuis la mort de sa mère, avait eu d'autres enfants et se fichait éperdument de Tobias. Peter le savait maintenant, parfois l'indifférence c'est pire que la pire la maltraîtance. "Le juge a dit qu'il pouvait me récupérer et il veut pas ce...Soit disant je fais trop de connerie." Ce n'était pas faux, Tobias c'était le roi pour faire des conneries. Néanmoins, Peter savait, il savait que Tobias avait juste besoin d'un père, juste besoin que quelqu'un s'intéresse à lui. C'était l'explication au fait qu'il faisait autant de connerie d'ailleurs. Il cherchait à attirer l'attention, c'était aussi logique que ça. Même pour un garçon de quinze ans c'était logique alors pourquoi les adultes de ce monde ne comprenaient ils rien ?! Peter poussa un soupire, tourna rapidement la tête vers Amélia qui semblait soudainement triste et s'approcha de Tobias. Il passa sa main derrière sa nuque et le regarda dans les yeux. "Ecoute moi bien. Ta famille c'est nous maintenant...On s'en fou de ton père." Amélia s'approcha alors à son tour des deux garçons et s'assit doucement sur le lit. "Vous êtes mes frères." Elle se mit à sourire tendrement. Un sourire auquel Peter répondit même si Tobias n'était pas en état de le faire. Ce soir là, ils s'étaient promis une chose. Ils s'étaient promis d'être toujours l'un les uns pour les autres. Ils ne seraient peut être jamais heureux mais au moins, ils seraient ensembles. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne.


Dernière édition par Peter Obkins le 03.07.14 19:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Roseburry

Bienvenue à Fairbanks
Mila Roseburry

▪ Âge : 26
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦   ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦ Empty02.07.14 12:06

Re Bienvenu  :licks: :licks: :licks: 
Nous faudra un petit lien s'il travaille à l’hôpital  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Klements

Bienvenue à Fairbanks
Valentin Klements

▪ Âge : 31
▪ Discussions : 201



MessageSujet: Re: ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦   ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦ Empty02.07.14 12:22

Rebienvenue parmi nous ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Obkins

Bienvenue à Fairbanks
Peter Obkins

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 10



MessageSujet: Re: ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦   ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦ Empty02.07.14 12:28

Merci :heart: Et oui Mila je veux un lien avec ce compte. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Casey

Bienvenue à Fairbanks
Zoey A. Casey

▪ Âge : 40
▪ Discussions : 732



MessageSujet: Re: ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦   ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦ Empty02.07.14 12:46

Re bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :coeur1:  Je vais sûrement te redemander un lien parce que Richard quoi  :bave2:  :mdr: , mais aussi parce que c'est toi qui le joue :)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Obkins

Bienvenue à Fairbanks
Peter Obkins

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 10



MessageSujet: Re: ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦   ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦ Empty02.07.14 12:52

T'es trop mignonne  :**: Et bien sûr qu'il nous faudra un lien avec Zoey ou ton autre perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Burton

Bienvenue à Fairbanks
Alex Burton

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 102



MessageSujet: Re: ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦   ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦ Empty02.07.14 13:36

c'te choix de célébrité :bave:

re bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Blondel

Bienvenue à Fairbanks
Natanael Blondel

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 132



MessageSujet: Re: ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦   ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦ Empty02.07.14 14:07

Miaaam...
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Bienvenue à Fairbanks
Invité


Invité
MessageSujet: Re: ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦   ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦ Empty02.07.14 14:31

Re-bienvenue parmi nous :**:
Richard + Peter  :bave1:  Bon courage pour ce nouveau personnage ! Si t'as un soucis, n'hésite pas !
Je vais me creuser la tête pour trouver un lien avec Mekare !
Revenir en haut Aller en bas
X. Danny Cohen-Zhang

Bienvenue à Fairbanks
X. Danny Cohen-Zhang

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 232



MessageSujet: Re: ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦   ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦ Empty02.07.14 14:39

Miam ! Rebienvenue à la maison ! Courage pour ta fiche Momoniette !
Revenir en haut Aller en bas
M.-A. Rosanna Lantz

Bienvenue à Fairbanks
M.-A. Rosanna Lantz

▪ Âge : 35
▪ Discussions : 318



MessageSujet: Re: ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦   ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦ Empty02.07.14 15:21

T'es quand même sacrément moins sexy avec cette tête là  :noth: Mais je veux un lien quand même  :groopie: :groopie: 

Rebienvenue ici ma belle :coeur: et bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas R. Hamilton

Bienvenue à Fairbanks
Thomas R. Hamilton

▪ Âge : 30
▪ Discussions : 659



MessageSujet: Re: ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦   ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦ Empty02.07.14 15:46

Une invasion d'avatar de fou associés à des personnages qui vont envoyer du lourd....:bave2:
Bref rebienvenue ma belle, et hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Calloway

Bienvenue à Fairbanks
Elizabeth Calloway

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 141



MessageSujet: Re: ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦   ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦ Empty02.07.14 19:31

Re bienvenue sur la banquise :pingu:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Obkins

Bienvenue à Fairbanks
Peter Obkins

▪ Âge : 34
▪ Discussions : 10



MessageSujet: Re: ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦   ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦ Empty03.07.14 17:28

Merci à vous mes amours. :heart: J'espère que ce personnage sera à la hauteur de vos attentes.  :*-*: 

Et je suis okay pour les liens, il va m'en falloir de toute manière.  :groopie: 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mason

Bienvenue à Fairbanks
Jayden Mason

▪ Âge : 36
▪ Discussions : 180



MessageSujet: Re: ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦   ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦ Empty03.07.14 20:19

Bienvenue sur la banquise :)
Très bon choix d'avatar ^^
Bon courage pour ta fiche :licks:
Revenir en haut Aller en bas
I. Alexis Montgomery

Bienvenue à Fairbanks
I. Alexis Montgomery

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 409



MessageSujet: Re: ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦   ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦ Empty03.07.14 21:27

Rebienvenue parmi nous :coeur:
Très bon choix de vava *-*:
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Bradshow

Bienvenue à Fairbanks
Jesus Bradshow

▪ Âge : 32
▪ Discussions : 49



MessageSujet: Re: ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦   ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦ Empty07.07.14 9:53

Il a beau être... tu sais quoi... Il reste et restera le plus sexy !  :D Hâte te lire toute ta fiche !  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Leigh-Ann Morrison

Bienvenue à Fairbanks
Leigh-Ann Morrison

▪ Âge : 29
▪ Discussions : 66



MessageSujet: Re: ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦   ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦ Empty13.07.14 11:33

J'ai tellement hâte de lire la suite de ta fiche !  :groopie:  et Richard est juste.... aaaaaah  :groopie: :groopie: 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Fairbanks
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦   ✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✦ Je suis le capitaine de mon âme ✦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zelda ♣ je ne suis ni la princesse, ni le chevalier en collant vert
» Alek | Je suis sûr de toi mais j'ai peur de moi, du mal que je peux faire.
» Je suis folle, c'est vrai, mais je vous en supplie, laissez-moi l'être ❅ Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS 3.0 :: Meeting and Confessions. :: Le registre d'état civil.-